Posté le : 21-12-2011 à 12:17
[quote:26ba4f58cc="pompom33"]coucou les filles,
je ne post pas souvent sur le forum mais sachez que je vous lis tout les midi et fin d aprem si je peux :)
concernant l allaitement moi j'aimerais bien allaiter on verra bien le jour J.
Par contre je vous envie vous sentez déjàs votre bébé alors que moi je sens rien j'essaye de lui parler en lui disant que j'aimerais qu'il me fasse un signe mais j'ai pas l impression que ca marche. J'ai sentie 2-3 bulles qui éclataient un soir mais je sais pas si c'etait ça. Quand je cherche un peu sur internet la pluspart des filles dise que c'est comme des gargouillis ou des chatouilles ( plein de petites bulles) moi j'ai pas ressentis ça juste 2 3 qui ont éclatés!
j'ai mon écho de controle le 28/12/11 et j'ai hate car je m inquiète, et en plus je suis de nature stresser donc voilou. Du coup je me demande si il faut pas que j'achète un doppler pour me rassurer et en meme temps jme dis que ça risque de me faire flipper encore plus si j'enttend rien!.
Désolé pour le roman mais j'avais besoin de parler :oops:
Bisous à vous toutes[/quote:26ba4f58cc]
Coucou pompom, si tu as senti quelque bulle c'et que s'était bb, c'est ce que mon échographe m'a dit!
Moi non plus je ne sent rien et bb va bien et bouge beaucoup :wink:
Le doppler peut être une bonne idée mais comme tu le dit, si tu n'entend rien, tu risquerais + de stréssé qu'autre chose.
Moi aussi je lui parle lol et pour me rassuré je me dit toujours " je vais bien et mon bb va bien, ma grossesse se passe bien et tout ira bien", pour moi ça calme pas mal mon stress :wink:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img]