Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:24
Justeme super :) donc tu sais aussi, dis donc y en a des mecs la!!! sa en fait déjà 3! des idées de prénom?
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:32
Oh lucie je suis vraiment désolé :( J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'a la fin vous aurez un beau bb Je connais des femmes qui ont eu du diabete gestationnel et elle ont aujourd'hui de très beau bb et en bonne santé :cop: Pour le moment pas d'idée
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2011 à 17:53
[color=indigo:81ae8cd0bb][b:81ae8cd0bb]Si j'ai bien suivi Deja 3 petits mecs alors !!! Wahou !!! Super les filles !!! Lucie je suis vraiment dsl ! J eSpere que tout ira bien , mais je comprends pas qu il t es fait peur comme sa ! Bcp de femmes font du diabète gesta et il n y a pas de mauvaise issue il faut juste bien faire attention a se que tu mange ! Enfin je dis sa je ne suis pas Medecin mais je trouve qu il te fait peur pour rien ![/b:81ae8cd0bb][/color:81ae8cd0bb]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 17:57
Je pense la meme chose que sandra, je trouve que ton gyneco n'a pas de tact :evil:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 18:45
ben si elle a amorcé sa en douce mais le soucis s'est que le diabète n'est pas du a une grosse prise de poid ou a une mauvaise alimentation alors c'est ce qui le rend dangereux parce qu'il va être compliqué être controlé, je pense qu'elle a voulu nous préparer au pire parce que s'est ce qu'il risque d'arriver meme si pour l'instant bébé va bien et a par ma tension qui flanche (un des symptomes) moi aussi, enfin on verra, la on commence a se calmer a un peu et a réfléchir, mais bon, on a décidé de faire comme si de rien n'était et de bien suivre les rendez vous et les recommandations, bref du mieux possible et on verra au moins on aura tout fait :)
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2011 à 19:06
si tu es bien suivi peut etre que tout se passera pour le mieux, je te souhaite vraiment :cop:
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2011 à 23:15
[color=darkblue:10f7c53f63][/color:10f7c53f63] Coucou les filles !!! Comment allez vous? Je ne viens a peine quelques jours et ils s'en passent des choses :lol: Moi aussi, je suis allez voir mon gygy et deviné quoi c'est un garçon!!!! :wink: En voila un quatrième :D Sinon moi aussi je l'ai un peu senti bougé samedi soir, mais il faut que je le pousse un peu, en me massant le votre ^^ Pour l'allaitement , je sais pas trop car j'ai envie que la papa puisse participer à ce bonheur de lui donner a manger, enfin je vais encore reflechir un peu. En tout cas j’espère que toutes celles qui ont quelques complication, vont s'en sortir que vous puissez profiter pleinement de votre grossesse avec un petit bout en pleine forme ^^
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 07:43
coucou les filles! he bien que de petit garçon :lol: lucie je la trouve très alarmiste dans ces propos quand même comme tu dis essai de positiver il est possible que tu doives faire des piqures d'insuline pour régulariser tout ça mais y'a pas de raison que ça se passe mal beaucoup de maman font du diabète pendant la grossesse et pour autant ça se passe bien il faut juste plus surveiller! Celles qui connaissent le sexe vous avez décidé le prénom? Moi mon homme m'énerves il ne veut même pas chercher tant qu'on ne connait pas le sexe grrrr A plus tard!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 10:07
Coucou Cherry ha ben encore un!!! décidément!!! bon j'avoue qu'a l'écho j'ai vu passer un truc je me suis dis a une fille (j'étais la pour l'écho de ma belle mère qui attend une fille lol) et puis non s'est un petit gars en pleine forme qu'elle me dit, je lui répond encore bien oui mais vous êtes a 100% Mdr elle était étonnée et m'a répondu "ben si on savait pas je dirais rien on jouerait pas au devinette" lol en fait j'adore le nom choisi pour une fille alors décue question du nom mais on va trouver un petit mec :) Mon homme aime bien Lélio parce qu'on entend pas souvent et que comme sa y a de mes origines dedans et le nom famille les siennes. Question diabète ben le soucis s'est que je mange pas vraiment mal et en plus j'ai pas pris de poid a part 1kg en 4mois donc vu que la prise de sang a été faite pratiquement sans manger ben s'était alarmant, je pense qu'en meme temps s'était pour faire réagir et bien qu'on comprenne qu'il fallait pas prendre sa a la légère mais elle nous a quand meme dit qu'on aurait un suivi avec un médecin et une infirmière etc.. mais bon que vu le taux il fallait attendre l'écho morpho pour voir si aucun soucis pour le bébé mais bon de toute façon on a décidé ben oui de faire ce qu'il faut comme il faut, si sa peut me faire maigrir en meme temps je dis pas non (je suis quand meme en surpoids) et puis on verra sa ne changera pas la donne de stresser les mois restant :) avec une bonne nuit de sommeil ca va souvent mieux :) Enfin que de petit mec, sa serait comique quand même qu'il n'y ai que sa!!! Gros bisous et bonne journée pour moi se sera canapé, j'ai chopé une angine avec sa :lol:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 10:58
[color=indigo:ece90cee7c][b:ece90cee7c]coucou !! wahouuuuuuuu encore 1 :lol: :lol: :lol: c'est bizarre parceque je lis le smuguettes dans le trucs du 5ème mois et pour l'instant elles se sont une majorité de fille :mdr: hé ho moi je veux une nenette hein :lol: :lol: non peu importe même si j'ai deja un petit gars je serai contente d'en avoir un autre mais bon se sera dommage pour le spetites robes et tout :love: Lucie, je comprends se que tu essaye de nous expliquer en vain depuis hier :lol: c'est quand alors ton écho morpho ? se qui est bizarre c'est qu'il n'est pas plus approfondi alors non ? pas de traitement de fond ? ou de contrôle de glycémie ? rien jusqu'à l'écho ? manue je te rasssure jai le même à la maison tant qu'on en sait pas le sexe c'est pas concret pour eux ! donc on parle pas de prénom, sauf si j'en trouve un , mais généralement il n'aime rien :gr: :gr: :gr: [/b:ece90cee7c][/color:ece90cee7c]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 11:07
Coucou Sandra ta raison les petites choses pour les filles sont a craquer :P faudra bien qu'une de nous fasse une fille lol Pour le traitement si, j'ai rendez vous vendredi, j'aurais déjà pu avoir rendez vous aujourd'hui matin mais l'hop est a 35km de chez moi et je dois passer par le bus et un peu impossible en ce moment donc mon homme pourra seulement me conduire vendredi fin d'après midi, mais j'ai rendez vous fin de semaine pour établir un plan d'attaque lol :) Haa les hommes! ma soeur avait accouché depuis 10min quand elle a seulement fini par se décider d'un nom! et sa a été parce que bien obligé lol
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 11:10
[color=indigo:c738d6c76c][b:c738d6c76c]je veux bien me dévouer pour la fille :mdr: :mdr: :mdr: ok pour le traitement, j'espère que tout ira pour le mieux alors :wink: moi je serai paniqué a l'idée de ne pas avoir de prenom sur la table d'accouchement !!! j'aurais peur de prendre un prénom comme sa et de ne plus l'aimé après ![/b:c738d6c76c][/color:c738d6c76c]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 11:12
Ha ben elle a fini par choisir Clément, et tout compte fait elle est très contente et sa lui va bien :) maintenant oui vu qu'un prénom s'est pour la vie!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2011 à 12:55
coucou les filles ^^ oui je suis pas venu depuis un moment mais je netais pas a la maison :lol: 4 garcons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: super !!! pour ma part on saura que le 10 janvier ^^ ca yé mes cadeau de noel sont fais , mon loulou va etre gater :D sinon bébé bouge vraiment mais vraiment tres fort cest hallucinant je le vois carrement taper et se retourner cest trop marrant , par contre il a tendance a apprecier la partie droite de mon uterus et ca fais super mal lol du coup jessaie de le faire tomber en me mettant coté gauche mais rien n'y fais pfff enfin tout va bien pour lui (ou elle) apparement :lol: niveau allaitement ca dependera de comment jaccouche ^^ car pour mon fils jai eu une cesarienne et jdois dire ke lallaitement a etais super dur , ca na durer ke 10 jours car trop fatiguer et trop tendue lors de la teter (en meme temps javais limpression ke mon ventre aller se rouvrir tellement ca tirer !!! bouhhh lhorreur ) donc voila je verrai si mon etat me permet detre hopper pour lallaitement bon je vous fais des gros bisou et a plus tard :wink:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2011 à 13:17
[color=indigo:7127db8313][b:7127db8313]vivky, c'est super de le sentir comme sa ! j'ai hate :love: :love: oui moi idem l'allaitement a foiré je pense a cause de la cesa ! je trouvais pas la bonne position sa me faisait mal au ventre et puis moralement non plus donc j'ai pas cherché plus loin et j'ai abandonné !! pourquoi tu as eu une cesa toi ? lilie se serai bien de rajouter dans la recap le sexe des bébés connus :wink:[/b:7127db8313] [/color:7127db8313]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.