Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 32)

Discussions

Auteur
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 12:54
bonjour à toutes! Alors moi je dors encore sur le ventre mais je triche je me soulève un peu le ventre en pliant une jambe (pas facile à expliquer) sinon c'est de plus en plus difficile il va falloir que je me réhabitue à dormir sur le coté! Sinon pour la recap dpa le 24 mai prochain rdv (+ écho) le 16 décembre et écho 2ème trimestre le 11 janvier et le 27 janvier (oui je l'ai en double gygy veut me la faire mais veut quand même un 2ème avis :cpa: ) Sinon moi non plus je ne le sens pas bouger du moins j'en ai pas l'impression même si parfois je sens des trucs qui ressemble je suis vraiment pas sur de moi. Pour ma fille je l'avais senti assez tard donc là j'espère que ça va pas tarder! Vicky bon rdv j'espère que tu connaitras le sexe moi ça me parait tellement loin le 16 décembre :roll:
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:45
[color=indigo:ce37565598][b:ce37565598]Manue je comprends se que tu veux dire pour la jambe je fais exactement la meme chose ! Mais defois je me réveil a plat ventre LOL ! Je suppose de toute façon que sa ne leur fait rien ? Si ? Le 16 décembre sa te parait long ?? Pense a celles comme moi qui n ont que 3 échos LOL ! Prochaine Echo pour moi seulement entre le 15 et le 30 janvier ! Faut que je prenne rdv !! Pk ton gyneco veut une double Echo ? Allez Vicky c'est dans moins d' une heure LOL !![/b:ce37565598][/color:ce37565598]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 14:01
coucou les filles Sandra: je dors sur le ventre, mais pas a plat ventre sinon sa fait mal, vu comment la gynéco a appuyer pour mon écho j'ai pas l'impression que s'est de dormir sur le ventre qui lui ferait risquer quoi que ce soit, mais s'est pas confortable, pour ma part je dors a moitié sur le ventre, j'ai un coussin doomoo que je met contre et sa permet de pas être totalement sur le ventre. Pour les échos, vu que la 2eme écho est une écho morphologique, le gynéco veut surement être sur que tout va bien, 2 précautions valent mieux qu'une je pense enfin j'imagine je sais pas dis moi si je me trompe manue :) J'ai la chance la ou je vais a l'hosto dans le cabinet y a d'office des appareils échographie donc j'y aurais logiquement droit a chaque fois :) Votre écho morphologique est en 3D? a l'accueil on nous a bien dit de venir a 2 (avec le papa) parce que l'écho serait en 3D qu'en plus sa durait plus longtemps et que s'était un superbe moment a partager a 2, j'ai hâte :) mais y a encore 2mois, et pour vous? Est ce que votre poitrine est tjs douloureuse? la mienne non depuis quelques jours, s'est apparement les symptomes qui diminue a la fin du 3 eme mois J'ai aussi une question, étant a 13SA, la semaine prochaine a 14sa, je serais a 4mois ou tjs dans le 3eme? je m'y perds un peu :) bis je repasserais tantot voir les bonnes nouvelles
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 14:20
oui je sais bien Sandra pour ma 1ère grossesse je n'ai eu aussi que 3 échos et j'ai fais avec mais j'avoue que je suis plus angoissée pour cette grossesse donc je suis pas mécontente d'avoir une écho tous les mois! Pour l'écho morpho oui c'est ça elle veut un 2ème avis pour être certaine de n'avoir rien louper. Sinon je ne crois pas que ce soit écho en 3D pour nous en tout cas pas avec ma gygy elle n'a pas l'appareil! Faut que je demande à ma belle soeur (qui doit accoucher début décembre) si elle l'a eu en 3D! Pour le passage au 4ème mois perso je compte de date à date dpa le 24 mai donc début du 4ème mois demain (soit à 15sa pour moi) sinon il "reste" des semaines après. Pour la poitrine moi j'ai toujours les mamelons très douloureux mais le reste ça va!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 16:00
coucou les filles je viens de rentrer ^^ tout va bien pour bébé par contre pas eu de mesure donc jen sais rien lol mais il etais bien grand :D on a entendue son ptit coeur, trop mignon a un moment il avais la main devant la tete cetais trop chou :D pour les echo jen ai pas des belles , on ne vois ke des morceaux lol un femur un ventre lol enfin rien ki ressemble a un vrai bébé lol prochaine visite le 6 decembre mais bon je naurais pas d'echo ce jour la , mon gygy ma dis ke ca yé on commencais une grossesse normale et sans risque :lol: youpiiiiii mon kyste a encore diminuer il fais moins de 3cm ^^ donc je suis contente !!!! gros bisou les filles a plus tard :wink:
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:08
[color=indigo:799ac5003e][b:799ac5003e]lucie oui effectivement j'ai pensé a la même chose pour l'echo ils appuis super fort donc dormir sur le ventre ne doit pas leurs faire grand chose ! moi si je fais mon echo a l'hospital elle ne sera pas en 3D, donc la sage femme m'a dit d'appeler dans les centres d'echographie pour savoir si il la faisiat ou pas ! dailleurs va falloir que je pense a prendre mon rdv un jour :lol: Pour la poitrine non elle n'est plus douloureuse mais elle ne la été que très peu de temps ! par contre toujours mal aux tétons ! Vicky super que tout aille bien !!!!!!!!! et du coup pour le sexe il n'a pas voulu te dire ou on voyait pas ? c'est génial pour ton kyste tu dois être soulagé[/b:799ac5003e][/color:799ac5003e]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 17:17
[quote:8071a8fe17="Sandra (missico)"][color=indigo:8071a8fe17][b:8071a8fe17]lucie oui effectivement j'ai pensé a la même chose pour l'echo ils appuis super fort donc dormir sur le ventre ne doit pas leurs faire grand chose ! moi si je fais mon echo a l'hospital elle ne sera pas en 3D, donc la sage femme m'a dit d'appeler dans les centres d'echographie pour savoir si il la faisiat ou pas ! dailleurs va falloir que je pense a prendre mon rdv un jour :lol: Pour la poitrine non elle n'est plus douloureuse mais elle ne la été que très peu de temps ! par contre toujours mal aux tétons ! Vicky super que tout aille bien !!!!!!!!! et du coup pour le sexe il n'a pas voulu te dire ou on voyait pas ? c'est génial pour ton kyste tu dois être soulagé[/b:8071a8fe17][/color:8071a8fe17][/quote:8071a8fe17] oui missico je suis trop contente ^^ et pour le sexe il ma dis la prochaine fois car on voyais pas lol il se cacher bien ce ptit bout de chou :D en tout cas je suis heureuse ke tout aille bien , il ma dis ke je pouvais vivre ma grossesse comme une grossesse normale donc cest cool :lol: et toi cest kan ton echo deja??
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:20
Super vicky c'est une bonne nouvelle ça un souci de moins, un bébé en bonne santé y'a plus qu'a profiter et patienter en attendant la prochaine écho!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2011 à 17:24
vicky super que tout aille bien ! Pour la poitrine, c'est rare qu'elle me fait mal Par contre des fois j'ai comme des décharges électrique, ça vous fait ça aussi ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 17:48
[color=indigo:c3f6defab0][b:c3f6defab0]Vicky je n'ai pas encore pris mon rdv mais l Echo doit Etre fait entre le 15 et le 29 janvier ! C'est clair vit ta grossesse a fond ! Justeme oui souvent sa me fait des décharges ![/b:c3f6defab0][/color:c3f6defab0]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 11:50
[color=indigo:ae6e455e9e][b:ae6e455e9e]hello :D comment vous allez ce matin ? moi je viens de faire ma pds toxo, tri test..etc.. j'ai aussi appelé un centre d'échograhie (d'habitude je fais mes échos a l'hospital mais comme ils font pas la 3D...) , bref je de mande a la nana si ils font la 3D elle me dit " sa dépend du médecin, dés fois oui mais dés fois non..." bref elle ma soulé ! J'ai quand même pris rdv là(c'est moins galère pour se garer qu'à l'hospital lol) du coup j'ai rdv le 19 janvier :D c'est loinnnnnnnnnnn vous saurez déjà toutes le sexe presque :D[/b:ae6e455e9e][/color:ae6e455e9e]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 12:12
[quote:e0ad4d1839="Sandra (missico)"][color=indigo:e0ad4d1839][b:e0ad4d1839]hello :D comment vous allez ce matin ? moi je viens de faire ma pds toxo, tri test..etc.. j'ai aussi appelé un centre d'échograhie (d'habitude je fais mes échos a l'hospital mais comme ils font pas la 3D...) , bref je de mande a la nana si ils font la 3D elle me dit " sa dépend du médecin, dés fois oui mais dés fois non..." bref elle ma soulé ! J'ai quand même pris rdv là(c'est moins galère pour se garer qu'à l'hospital lol) du coup j'ai rdv le 19 janvier :D c'est loinnnnnnnnnnn vous saurez déjà toutes le sexe presque :D[/b:e0ad4d1839][/color:e0ad4d1839][/quote:e0ad4d1839] coucou missico ^^ moi ca va menage fais a fond ce matin lol ca fais plaisir de pouvoir se lever et faire du menage (cest moi qui dis ca :shock: ) :lol: sinon cool ke tu es pris ton rdv , vivement le 19 alors ^^ moi je saurais le sexe le 10 janvier , par contre visite le 6 decembre mais bon pas d'echo ce jour la :cry: jte fais des gros bisou , ainsi qu'a vous aussi les filles !!! a plus tard :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 13:28
hello! missico c'est pas si loin le 17 janvier avec les fêtes ça va passer super vite tu verras! Pour moi pds toxo, rai, .... fait la semaine dernière tout est nikel sauf qu'elle me fait faire systématiquement une recherche de bactérie dans les urines et qu'il y a toujours un truc pourtant je n'ai pas de soucis bref ça me gonfle. Sinon j'ai pas encore fait la prise de sang pour la t21 j'irai la semaine prochaine si j'y pense sinon tant pis de toutes façons je tiens pas vraiment à la faire! vicky je suis bien d'accord avec toi que ça fait du bien de pouvoir bouger quand on a été coincé pendant de longue journée, profites en mais n'en fait pas trop quand même! bisous
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 10:54
bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien Missico: j'ai mon rdv 2 jours avant toi :wink: Ici bah pas du tout le moral, je suis fatigué et depuis que je suis revenu de vacance je n'arrête pas de pleurer
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2011 à 11:04
[quote:fb0f6d1ebc="justeMe:)"]bonjour les filles j'espère que tout le monde va bien Missico: j'ai mon rdv 2 jours avant toi :wink: Ici bah pas du tout le moral, je suis fatigué et depuis que je suis revenu de vacance je n'arrête pas de pleurer[/quote:fb0f6d1ebc] roo pourquoi tu pleure?? Moi sa m as fais sa au debut..cetait dure mais maintenant sa va mieux.... Moi sa va...ma deuxieme echo est le 26 decembre..et 15jrs avant rdv avec mon gygy vivivement car bb me mank... bisous a tte
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.