Posté le : 19-11-2011 à 22:32
[quote:e2a79ad593="lucie1989"][quote:e2a79ad593="lilie89"]Bon alors lucie c est pas parce que a lecho il ton rien dit que se seras une fille car moi il m avait rien dit et c est surement un garcon!!!
Pr moi la trisomie c est bon tt est nilel..aufaite j ai jamais eu de fibrome il parrait..les saches femmes se sont trompée..et bah!!hate detre au mois prochain pr voir si c est vraiment un garcon...les filles je fais votre recap!!--bisous[/quote:e2a79ad593]
coucou,
Non en fait la gynéco a rien voulu dire, on lui a pas dit ce qu'on voudrait, mais elle ne voulait de toute façon pas se presser et dire un ou l'autre et que sa soit pas bon, mais je disais on a rien vu entre les jambes, mais impossible a savoir il bougeait tellement puis s'est vraiment petit!!! donc on verra, j'ai la chance d'avoir des échos tous les mois, elle le fait a chaque fois :)
pas de fibrome! s'est déjà sa! mais sa t'a surement fais peur pour rien! mais vaut mieux plus de peur que de mal :)
tu as rendez vous quand pour ta prochaine écho?
bisous[/quote:e2a79ad593]
tu regarderas sur le sujet 3eme moi ou c est ecre fille ou garcon?a vous de votez et bah c est qui les fait se sujet et tt le monde me disez fille au final...
Oui soulager pr se fibrome
vicky vivement mercredi on veut des photos de bb...
Bisous a tte
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]