Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 28)

Discussions

Auteur
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2011 à 07:45
coucou les filles. je ne poste pas souvent mais ne manque pas de vous lire. J'ai fait mon écho Lundi. Bébé à bien grandi 5.7cm, on a vu les bras, les jambes, la colonne vertébrale, les cotes et même l'estomac, tout ça, ça va super bien, mais la clarté nucale n'est pas top, elle a mesuré une fois 2.8 et une fois 2.2. apparemment c'est a partir de 3 qu'on s’inquiète. Mais il y a un autre soucis qui s'ajoute: elle a pourtant bien insisté mais elle n'a pas réussi a voir comme il faut le cerveau.... j'ai une nouvelle écho à faire et une prise de sang pour vérifier la trisomie 21..... si c'est avéré, c'est arrêt de la grossesse....je suis effondrée et apeurée pour la suite. j'en ai pas dormi la nuit qui à suivi..... je refait une écho demain à l'hopital femme mère enfant à Lyon, j’espère qu'ils en verront plus.... quand à la prise de sang, je l'ai faite dès hier matin, y'a plus qu'à attendre mais je crois que c'est au moins 15j et c'est la gygy qui reçoit les résultats, pas moi..... c'est super long.... Enfin voilà, désolée de plomber la belle ambiance mais j'avais besoin d'en parler..... Je vous souhaite une bonne journée. Bisous
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2011 à 08:38
salut manawanui je comprends en effet à quel point ça peut être difficile tout ça, essai de ne pas trop te stresser tu en sauras déja un peu plus demain lors de ton écho. Pour la clarté nucale ça ne veut pas forcément dire que ton bébé va être trisomique. Si tu fais des recherches sur le net tu verras d'abord que beaucoup de maman on été très stressé pour rien, le seuil étant à 3 mm de plus si ta gynéco a eu 2 mesures différentes c'est qu'elle a eu du mal à la mesurer quand on voit la façon dont il mesure il y a bien des fois ou je me demande comment il arrive à tomber juste. Demain tu auras une nouvelle mesure et un autre avis mais je crois qu'a l'heure d'aujourd'hui les médecins on tendance à se protéger dès que la clarté nucale est supérieur à la moyenne. pour le tri-test oui il faut compter une quinzaine de jour, l'age joue aussi beaucoup dans le "calcul" tu as quel age? Dans tous les cas je te souhaite beaucoup de courage c'est tellement difficile d'être dans l'incertitude!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 10:35
salut les filles! alors manawanui!! sa dit quoi? hey hier suis allée au gynéco, lol, mais s'était pas pour moi! j'étais avec ma belle mère qui est enceinte de 30sa et 4jours :) j'ai vu ma "demi soeur" sur l'écho ainsi que s'est énorme 5fibromes (j'adore le côté médical lol) enfin il a bien montrer que s'était une fille pour me montrer comment s'était et puis voilà c'étais agréable et sa aide a attendre mon rendez voud de vendredi prochain! s'est le gynéco qui avait suivi ma soeur y a 2 ans et vu que j'avais fais les échos et l'accouchement avec ma soeur(pas de papa) s'était comique de reparler de tout sa :) (s'est un jeune et beau médecin en plus mdr) Enfin voilà sinon pour moi ben j'ai surement grossi, y a plus de balance mais j'ai peur d'en racheter une :s je suis aussi super fatiguée et puis des cauchemars!! pfff!! voilà que je me réveille en pleine crise de larme! et quoi sur toutes les personnes qui venait au début plus personne est la? il doit y en avoir des échos etc... S'est un peu dommage! bis a toutes!
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2011 à 11:35
coucou les filles j'esperes que tout vas bien Manawanui? Moi j'ai passé mon echo lundi tout vas tres bien le bebe mesure 6 cm de la tete au fesse, sont pti coeur bat a 164 pulsassion par minutes. et comme l echographiste n a rien dit de spéciale je suppose que tout vas bien. Mais marid je suis allée fiare pipi et j'ai perdu un pti truc blanc et maron je ne sias pas ce que c'est. Et du coup je stress à mort et comme mon gygy a des horraires d ouverture de ministre ce midi je vais chez mon généraliste en espérant qu'elle puisse me rassurer. voilà les news du front!!!! Bonne journée à toute
Manelau 146 messages
Manelau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 14:19
coucou les filles Merci pour vos petits mots! Je suis donc allée voir un autre échographe il a bien regardé dans tout les sens de la tête aux pied et............... il n'a absolument rien trouvé d'anormal à ma ptite graine!! :bravo: je suis super soulagée! pour lui tout est normal au vu du stade de la grossesse!! il a trouvé 1.6 de clarté nucale, contre 2.20et2.8 lundi et bébé mesure aujourd'hui 6.33cm! contre 5.7 Lundi! pour lui RAS l'avantage, c'est que je l'aurai vu 2x dans la même semaine :love: Voili voilou! Bizzz à toutes
Si tout se passe bien, 2016 sera une Année riche en émotions.....
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 16:09
coucou les filles ! bonne nouvelle pour toi manawanui cest cool je suis contente ke tout aille bien ^^ pour ma part jai super mal au ventre pfff jespere ke ca va aller mais bon je me repose un max :D prochaine echo de controle (kyste) le 23 lol jai trop hate !!!!!! je vous fais des gros bisou les filles et a bientot :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 17:58
coucou les filles! manawanui je suis contente pour toi et :x après ta gynéco qui t'as fait flipper pour rien! Pompom tant que tu ne saignes pas reste zen y'a pas de raison que ça aille mal! Vicky bon bientôt la prochaine écho ça approche pour les douleurs je dirai qu'entre le kyste et l'utérus qui grossit c'est un peu obliger que tu es mal! Allez on positive! De mon coté pas grand chose je crois avoir senti mon bibou hier mais sans certitude j'ai hâte de le ressentir :roll: Bon week end à toutes!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 18:30
ha ben en voilà des bonnes nouvelle!!! personne sait encore si fille ou garçon? je suis super impatiente! et je suis sur que le 18 ma gygy va pas encore se prononcer :( mais je veux savoir après mon écho est avancée au 19 au lieu du 23 décembre donc je gagne 4jours! (j'espère qu'a 4mois elle va le voir hein!!!) en parlant de décembre! vous avez des idées de cadeau pour votre homme? je nage royalement je sais pas du tout quoi lui acheter! il se contente de peu, est pas bijoux et parfum est déjà servi et puis s'est un mécano donc sa vous situe lol si vous avez des idées! mais vous avez déjà choisi? Bon allez, a demain , ai tout nettoyé et pfff le dos pas content ! bis a toutes
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 19:06
coucou les filles, Désolé ne poste pas souvent, mais essaie de vous lire dès que possible. :arrow: Manawanui : SUPER pour ton écho. C'est sûr que comme ça tu dois être plus rassurée. Une petite photo ?? :arrow: Vicky : C'est normal d'avoir mal. L'utérus prend sa place gentillement et surtout avec tes kystes. J'ai une amie qui est enceinte aussi, et elle avait été aux urgences car douleurs affreuses durant la nuit, et en fait c'était à cause d'un kyste. ET pour le moment, bébé va toujours bien. T'inquiètes pas :arrow: Pompon33: Faut pas trop t'inquiéter tu sais. Si t'as pas de saignement rouge vif, c'est sûrement le col qui travail ou des restes de sang. Si tu n'as plus rien eu depuis, ce n'est rien. :arrow: Lucie1989 : Rohh ben alors la belle, c'est quoi comme cauchemars ??? Tu fais des angoisses liées à la grossesse ?? Souvent ils disent que bcp de choses enfouies en nous ressortent pendant la grossesse. Alors moi, ben pas de grandes nouveautés. J'ai toujours les nausées le matin. Je suis toujours dégoûtée de toute la nature. Rien ne me fait plaisir. Envie de rien. Mon ventre commence à se voir sérieusement c'est incroyable. Je peux plus passer inaperçue, au travail presque tout le monde l'a remarqué. Il pointe énormément lol. Sinon ben j'ai hâte de faire ma 1ère écho du 1er trimestre jeudi prochain. Bisous à vous les filles.
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 20:50
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien Super pour les bonne nouvelles ! ah les cauchemars, moi aussi j'en ai eu pas mal, là j'ai un traitement a base de plante. Je passe pas trop, je suis malade, fievre, toux et petite gastro Dite vous avez pas trop mal au dos ?? parce que bon 20,30 minute debout et ça commence à faire mal
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 22:14
coucou manawanui j'avais poster un message pour toi mais avec mon telephone mais sa a beuguer!!tu mas fait un peu peur l autre jour je suis soulagée pour toi!! sinon toujours pas d'idée pour les cadeaux!!sa passe trop vite noel!! jusqu'a samedi je tirer des tires pales rempli de marchandise du coup je suis en caisse je suis assise c'est un peu mieu... mercredi je voit bb,j'ai trop hate!!je serais surment le sexe!!! :cigf: bisous les filles
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 16:40
salut les filles! Mimi, en fait pour les cauchemars, ben il y a 3ans ma mère a décidé que ses 3enfants étaient mort a ses yeux, elle a quitté mon père, on l'a aidée et elle a radicalement changé, après 1 ou 2 reproches elle a décidé qu'on existait plus (elle nous a mené la vie dur depuis notre enfance mais bon) donc je me suis réveillée parce que je pleurais a chaude larme dans les bras de la marraine de mon frère (a qui je ne parle plus depuis 7 ans parce qu'elle voulait me séparer de mon compagnon!! qui est le papa de mon bébé! hein! lol) allez comprendre ce foutu cauchemar! je pense qu'un peu délaissée et bientot maman tous sa remonte a la surface, mais une chose sur je ne serais pas comme eux!!! Lilie, elle ta dit que tu saurais le sexe? je passe vendredi, je vais poser la question a tout hasard si elle me le dit tant mieux! parce que voir des superbes choses dans les magasins sans rien pouvoir prendre parce que rose ou bleu pffff! s'est super long!!!! Justeme, si le dos pfff! marche donne mal au dos et au pied et sa tire au ventre au bout d'un moment, je pense que quand sa fait mal vaut mieux s'arrêter quand même et attendre un peu sinon ben je mange beaucoup! et vous? enfin beaucoup, petite quantitée sinon trop remplie mais facilement toutes les 2h! pas envie de grand chose souvent , j'ai pas l'impression d'avoir grossi mais par contre plus possible de fermer ma veste!! manque bien 5 bon centimètres!!! je trouve que les gens font plus attention quand ils voient une femme enceinte, on est allé au marcher, on a prit des marrons chaud lol et j'ai eu droit a un peu plus gratuitement, pareil au olive etc.. Les gens sont plus sympas!!! bon sinon voilà, pour l'instant on va toute bien :) j'espère que sa continuera jusqu'a mai comme ca! bisous bisous
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 18:07
bah je pense que gygy pourras voir quelque chose...j'espere
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 22:07
[quote:c77cd8c4c2="mimi_66"]Hello les filles, :arrow: Lucie1989 : Rohh zut pour ta dent. J'espère que t'as pas trop mal. T'as quand même été chez le dentiste ? Super bonne idée le t-shirt. :arrow: Vicky 62210: Comment te sens-tu ? Toujours cette fichue gastro ?? Tu sais pas de souci pour bébé. J'ai déjà lu des filles qui avaient infection alimentaire, gastro, etc.. et bébé va bien. Soignes toi bien. Ton fils est à croquer avec sa langue dehors lol :arrow: Manue et JustMe: Tenez nous au courant pour l'écho et une petite photo siouvvpp... Ben moi, ça va... j'ai remarqué que les nausées s'estompent gentillement depuis hier. J'en ai qu'une au réveil et plus rien. Mais par contre toujours autant écoeurée. Surtout avec la viande :? :? :? Alors que j'adore la viande pourtant. Sinon ben mercredi j'ai eu une perte rosée mais c'était dû à un calin avec zhom le soir d'avant. Gygy a donc conseillé qu'on s'abstienne pendant quelques jours (au grand boneur de Monsieur :mdr: :mdr: :mdr: ). J'ai eu aussi mal au ventre comme les règles, mais pour elle c'était utérus qui travaillait. Pas d'inquiétude donc à avoir, car lundi bébé allait bien et tout était normal. Donc elle m'a dit que c'était improbable qu'il soit arrivé quelque chose. Et c'es vrai qu'après j'ai plus rien eu... Donc voilà. Je me languis de faire mon écho des 12 SA (encore 13 jours) Bisous à vous les filles[/quote:c77cd8c4c2] mimi sa ne marche plus quand je met une photos sur hiboox sa me met automatiquement un lien et non la photo!!!rrrrr!!!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 09:10
coucou les filles j'espère que tout le monde va bien ici toujours un peu malade, par contre j'ai eu peur ya 2 jours, j'ai eu des petite perte rosé dans de la glaire (dsl pour les détails) :oops: et comme des gros pic, j'ai pas été au urgence car après ça s'est calmé, j'espère que bb va bien. Pour l'écho j'en ai pas avant fin décembre, mais rdv gygy pour controle de tension+col j'espère qu'elle me fera une petite écho quand même :roll:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.