Posté le : 11-11-2011 à 22:07
[quote:c77cd8c4c2="mimi_66"]Hello les filles,
:arrow: Lucie1989 : Rohh zut pour ta dent. J'espère que t'as pas trop mal. T'as quand même été chez le dentiste ?
Super bonne idée le t-shirt.
:arrow: Vicky 62210: Comment te sens-tu ? Toujours cette fichue gastro ?? Tu sais pas de souci pour bébé. J'ai déjà lu des filles qui avaient infection alimentaire, gastro, etc.. et bébé va bien. Soignes toi bien.
Ton fils est à croquer avec sa langue dehors lol
:arrow: Manue et JustMe: Tenez nous au courant pour l'écho et une petite photo siouvvpp...
Ben moi, ça va... j'ai remarqué que les nausées s'estompent gentillement depuis hier. J'en ai qu'une au réveil et plus rien. Mais par contre toujours autant écoeurée. Surtout avec la viande :? :? :? Alors que j'adore la viande pourtant.
Sinon ben mercredi j'ai eu une perte rosée mais c'était dû à un calin avec zhom le soir d'avant. Gygy a donc conseillé qu'on s'abstienne pendant quelques jours (au grand boneur de Monsieur :mdr: :mdr: :mdr: ). J'ai eu aussi mal au ventre comme les règles, mais pour elle c'était utérus qui travaillait. Pas d'inquiétude donc à avoir, car lundi bébé allait bien et tout était normal. Donc elle m'a dit que c'était improbable qu'il soit arrivé quelque chose. Et c'es vrai qu'après j'ai plus rien eu... Donc voilà. Je me languis de faire mon écho des 12 SA (encore 13 jours)
Bisous à vous les filles[/quote:c77cd8c4c2]
mimi sa ne marche plus quand je met une photos sur hiboox sa me met automatiquement un lien et non la photo!!!rrrrr!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]