Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 27)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 13:10
de toute façon a mon avis faut attendre ta prochaine écho, parce qu'on est pas médecin lol, mais si il ne t'a rien dit s'est peut être qu'il était pas sur donc mieux vaut pas peindre en bleu pour l'instant :) j'espère que se sera une fille alors! s'est si petit, sa peu évoluer je te comprends, peu importe tu seras contente mais on a tjs une préférence, je préfèrerais une fille aussi, y a du beau et puis question prénom aussi parce que pour un garcon aucune idée! alors qu'une fille on est décidé! tu as déjà pensé au prénom?
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2011 à 15:45
Voilà l'écho par contre elles sont moches on voyait bien mieux à l'écran!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb050045,f8c1ee48ec01b3226ee60cbc511a0420.jpg.html][img:4f37b0bc33]http://free0.hiboox.com/images/4411/f8c1ee48ec01b3226ee60cbc511a0420.jpg[/img:4f37b0bc33][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pb050047,30a79f8322464a21fd1c3cd1437bcb05.jpg.html][img:4f37b0bc33]http://free0.hiboox.com/images/4411/30a79f8322464a21fd1c3cd1437bcb05.jpg[/img:4f37b0bc33][/url]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 20:08
Coucou les filles, GENIAL vos échos !!!!!!! Ce que je veux la mienne aussi............. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Alors pour te répondre :arrow: Justme : Je dirais aussi petit mec. !!! Superbe l'écho 3D. J'en ai jamais faite moi. Même pas pour la 1ère. :arrow: Lucie : J'ai rdv le 17 novembre.... Juste 1 jour avant toi Alors moi, depuis hier ben je crois pas avoir une mycose.... grrrr fais vraiment ch..... Quand c'est pas une chose, s'en ait une autre. J'ai appelé la mat. pour savoir ce que je pouvais mettre et elle m'a conseillé une crème + ovule. Mais en lisant la notice, "ne pas utiliser au 1er trimestre" et demander conseil pour le 2ème et 3ème trimestre". J?ai donc rappelé pour savoir et elles m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci, c'était juste écrit ça car ils sont obligés de se protéger les industriels. Sinon ben j'ai mis la crème, mais impossible de garder l'ovule. Je sais pas, j'ai peur que ça fasse quelque chose sur le col. Je l'ai donc retiré après 20mn. Je verrai bien demain. Bisous à vous les filles.
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2011 à 22:33
[quote:a059e126a8="mimi_66"]Coucou les filles, GENIAL vos échos !!!!!!! Ce que je veux la mienne aussi............. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Alors pour te répondre :arrow: Justme : Je dirais aussi petit mec. !!! Superbe l'écho 3D. J'en ai jamais faite moi. Même pas pour la 1ère. :arrow: Lucie : J'ai rdv le 17 novembre.... Juste 1 jour avant toi Alors moi, depuis hier ben je crois pas avoir une mycose.... grrrr fais vraiment ch..... Quand c'est pas une chose, s'en ait une autre. J'ai appelé la mat. pour savoir ce que je pouvais mettre et elle m'a conseillé une crème + ovule. Mais en lisant la notice, "ne pas utiliser au 1er trimestre" et demander conseil pour le 2ème et 3ème trimestre". J?ai donc rappelé pour savoir et elles m'ont dit qu'il n'y avait pas de souci, c'était juste écrit ça car ils sont obligés de se protéger les industriels. Sinon ben j'ai mis la crème, mais impossible de garder l'ovule. Je sais pas, j'ai peur que ça fasse quelque chose sur le col. Je l'ai donc retiré après 20mn. Je verrai bien demain. Bisous à vous les filles.[/quote:a059e126a8] hey coucou toi!!! Moi jai rdv le 16 lol. Aujourdhui douleur au boulot du coup urgence!!! Au final c est mn fibrome qui me donne et donneras des contractions tt au long de ma grossesse!!!rrrrrrhhh-!! Bisous les filles!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2011 à 23:45
coucou les filles ^^ bon jai lu tout les commentaire mais je sais plus qui a quoi et qui a fais koi lol apart lilie, decidement ce fibrome !!!! :twisted: bon moi jai une visite lundi , jespere kil me fera une echo mais bon !! on verra bien :) justeme je pense aussi a un garcon ... :lol: mais bon cest vrai kon est pas gygy lol tu verra bien a la prochaine ^^ sinon le vidage d'intestins cest stopper :lol: !!! jai parcontre un peu mal au ventre depuis mais ca va cest gerable et cest pas toute la journée ! je nai plus de nausées ce qui fais ke je me jette sur la nourriture des ke je peux :lol: enfin voila les nouvelles je vous fais des gros bisou et a plus tard :wink:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 10:42
super ton écho manue! tout va bien, tu dois être soulagée de savoir que tout se déroule bien! On se suit 16..17..18 lol s'est chouette sa quand même :) Bo petit week end de *** J'ai fais que m'énerver, pleurer (pour rien) piquer des crises (pour rien) le genre de petite crise égoiste ou on voudrait être le centre du monde de monsieur... (chez moi pas du tout ainsi hein :( ) sinon juste des espèces de petite décharge dans le bas ventre, ce sont les ligaments qui travaille et aie aie aie, mais bon en même temps et un peu de shopping (aussi source de pleure vu que ben oui ma taille a augmenter! logique mais bon j'étais déjà pas mince et s'est pas cool!) Est ce qu'il y en a ici qui sont en surpoid? ben pour ma part oui, je le vie pas super bien (comme avant mais bon) parce que je trouve sa moche mais depuis 2ans impossible de perdre :( j'espère qu'avec l'allaitement sa aidera! qui va allaiter aussi? Gros bisous et bon recommencement de semaine
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2011 à 13:56
coucou lucie , bin moi de nature je suis tres fine donc jpe pas te dire , mais la je reviens de ma visite chez le gygy et vla ke jai perdu un kilos a cause de ma gastro!!! pfff super !!! pour mon fils jai allaiter et jai perdu tout mon poid de grossesse plus du poid ke jaurai aimer garder :lol: mais bon !! apparement ca marche bien l'allaitement pour le deuxieme je recommencerai car je trouve ca genial de nourrir bébé ^^ trop intense :lol: aller gros bisou les filles ps: prochaine echo (de controle) le 23 novembre , deuxieme echo (du deuxieme trimestre) le 6 decembre et une troisieme visite (ou echo je ne sais pas ) le 10 janvier ^^ ca en fais des rdv !! mais au moins tranquille :D bizzzz :wink:
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:47
coucou les filles Manu belle écho désolé j'ai pas tout lu, j'ai pris quelque jours de vacance, hier 4h de train ça m'a épuisé je viens d'avoir mon rdv pour l'écho des 22sa et on m'offre une echo à 18sa Dite les filles vous n'avez pas un bon plan pour trouver un manteau de grossesse pas trop cher ? car bon 80 euros :shock: hallucinant et pis bon je voudrais bien le garder après aussi. Je sais plus qui a demandé pour le surpoids ??? Moi je suis en surpoids (mais j'ai un bypass) j'aimerais ne pas trop en prendre, là ca va j'ai -3 kilos, je crains quand je monte sur la balance :lol:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 14:54
coucou, ben s'est moi lol! je suis en surpoid de 20kg et si je pouvais en perdre 25 sa serait!!youpiee!!! lol :oops: j'ai normalement des échos a chaque fois, donc tous les mois, prochaine écho le 18 novembre et puis le 19décembre (avancé car logiquement le 23! mais gygy pas la!) avec un bypass sa doit pas être évident, mais tu devrais perdre facilement après non? tu l'as fait y a combien de temps? ma mère a mit un anneau y a 5ans! une cata psychologique! enfin s'est une autre histoire :) mais je trouve sa moins joli que si je faisais un 40! lol les femmes plus mince enceinte je trouve sa plus beau, mais bon
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 15:40
[quote:50b420075d="justeMe:)"]coucou les filles Manu belle écho désolé j'ai pas tout lu, j'ai pris quelque jours de vacance, hier 4h de train ça m'a épuisé je viens d'avoir mon rdv pour l'écho des 22sa et on m'offre une echo à 18sa Dite les filles vous n'avez pas un bon plan pour trouver un manteau de grossesse pas trop cher ? car bon 80 euros :shock: hallucinant et pis bon je voudrais bien le garder après aussi. Je sais plus qui a demandé pour le surpoids ??? Moi je suis en surpoids (mais j'ai un bypass) j'aimerais ne pas trop en prendre, là ca va j'ai -3 kilos, je crains quand je monte sur la balance :lol:[/quote:50b420075d] pour le manteau, j'en ai trouvé un chez bonprix.com, 45€ (enfin je l'ai acheté sur ebay il est neuf et donc 35€ avec frais d'envoi) mais s'est un de bon prix, pas encore donné mais spécial pour femme enceinte, y a pas mal de truc sur bonprix :)
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 20:06
Lucie merci pour le bon plan :wink: je regarderais je me suis fait opéré ya 10mois, tout récent quoi. c'est vrai que c'est plus beau sur une femme mince, ca donne pas le meme effet :lol: Mais peut etre en mettant un bandeau de grossesse, ca peut etre jolie aussi, ou un mettant un haut qui se serre sous la poitrine ca fait aussi jolie et le meme effet que sur une femme mince :wink: Aujourd'hui j'ai gouter au mal de dos :lol: 30 minute debout et ça commence a tirer, ça promet alors je crois :lol:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 20:11
coucou, ha oui s'est tout récent en effet! mais tu as déjà du perdre pas mal! en fait le haut ca va, j'ai de la poitrine et du ventre mais pas énorme non plus (parait que je fais pas mon poid) disons que je suis bien répartie lol mais ce sont mes jambes, j'ai déjà prit du ventre depuis au moins 3semaines maintenant mais du coup vu que je suis petite 1M63 lol ben on dirait que je suis encore plus petite! et s'est mes jambes qui sont menue! alors j'ai l'impression qu'avec le ventre sa ma fait tout boudinner lol , mais j'ai l'avantage je pense d'avoir le ventre rond et non plus bosseler comme quand on a un peu trop de poids, en plus faut faire attention de pas trop prendre, s'est stressant, tu dois être dans le meme cas?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2011 à 22:01
j'ai perdu 44 kilos il me reste du ventre, mais je trouve que c'est quand même bien réparti donc on a l'impression que le ventre s'est quand meme un peu arrondi j'ai 2cm de + que toi :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 10:29
Salut les filles!!! moi aussi je fais partie des filles en surpoids (+ de 20 kg) mais j'en ai perdu 14 kg au printemps déja donc je me sens beaucoup mieux! par contre je suis assez grande 1m70 donc c'est aussi réparti de partout! Pour les habits de grossesse je rentre encore dans 1 jean de ma 1ère grossesse (allez savoir comment c'est 2 tailles de moins que ce que je mets :roll: ) et j'ai trouvé un pantalon à kiabi, pour le reste j'ai pas mal de haut un peu ample qui feront un moment et il me reste encore 2 gilets et 1 haut de la grossesse de ma fille! Par contre là ou ça se complique c'est que j'ai un mariage le 14 janvier et je sais pas ce que je vais pouvoir mettre ce sera surement pantalon noir avec une joli tunique et un boléro, reste à trouver la tunique :roll: Pour le manteau aucune idée moi j'espère que ceux que j'ai feront l'hiver parce que sinon c'est trop cher!!! pour l'allaitement j'ai allaitée ma fille jusqu'a ces 13 mois mais c'est elle qui ne voulait plus moi j'aurais bien continué! Ca ne m'a pas fait spécialement maigrir mais il faut dire que c'est mon homme qui se chargeait le plus souvent des repas et c'était loin d'être diététique :? Pour ma fille je n'ai pris que 5 kilos et honnêtement je n'ai pas eu l'impression de faire attention à quoi que ce soit mais enceinte je n'ai pas faim, pas envie de chocolat ou autre friandise ça aide pas mal!!! pour cette grossesse je n'ai encore rien pris et j'espère que ej vais tenir encore un moment sans prendre de poids. Prochain rdv pour moi le 16 décembre ça me parait loin mais bon en fait on y sera vite et comme j'aurais à nouveau une écho on sera probablement le sexe, j'ai hâte maintenant!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 14:47
Chez kiabi ils ont souvent a des prix abordable, mais bon les plus beau sont jamais a du plus que 42 et pas de chance pour moi s'est du 44 voir 46suivant le modèle! par contre pour le manteaux ben chez bon prix mais faut compter quand meme 50€, ici je l'ai trouvé pour 30€, neuf la dame l'a acheté et puis a accouché plus tot et donc n'en aura pas besoin. Mais bon j'ai eu de la chance Ton homme et le mien sont pareil! une tonne d'huile et autant de mayo!!! enfin il fait un effort quand même c'est déjà pas mal venant de lui :) c'est clair avec les mariages on s'est déjà pas quoi mettre en tant normal, mais alors enceinte!!! mais on fait de jolie chose, tu devrais trouver :) surtout que s'est en hiver pas besoin d'exiber ses jambettes lol, maintenant trouver a des prix correcte :s sa devient dur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.