Posté le : 01-11-2011 à 17:57
[quote:6190944056="mimi_66"]Coucou les filles,
:arrow: Lilie : quand t'es sur le site d'hébergement photo tu as trois liens sauf erreur. Et il faut que tu prenne celui "vignette pour forum".
Hey hey cool pour la prise de sang pour la trisomie. Comme ça au moins t'es déjà fixée. Tu as la réponse quand ?
:arrow: Juste Me : C'est super coool ça ..... C'est toujours un moment magique que d'entendre le petit coeur et de les voir. J'ai hâte d'avoir mon écho le 17 novembre... pfff trop loin. Sinon comment ça va pour le kyste ?? Tu dois te le faire enlever `?
:arrow: Vicky62210 : Rohhh la pauvre. Tu sais ce qu'il a ton fils ??? Il a quel âge ? J'espère qu^'il a passé une meilleure nuit là.
Pour ma part, ben j'ai toujours les nausées et vomissements qui sont bien présents. 1-2x 30 mn après le réveil grrrrrr
Sinon hier je l'ai annoncé à ma maman car je redoutais de le faire et ben çA c'est super bien passé. Elle était contente. Donc Suis contente lol
Je suis en vacances cette semaine donc un peu de repos ne me fait pas de mal, quoi qu'avec ma fille ces jours elle me rend chèvre.... Toujours en train de répondre, je dois sans cesse m'énerver avec elle... Je précise elle n'a que 4 ans et demi. Pffff zennnnn
Bisous à vous les filles et bonne journée[/quote:6190944056]
merci j'y suis arrivée
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]