Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 25)

Discussions

Auteur
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 17:57
[quote:6190944056="mimi_66"]Coucou les filles, :arrow: Lilie : quand t'es sur le site d'hébergement photo tu as trois liens sauf erreur. Et il faut que tu prenne celui "vignette pour forum". Hey hey cool pour la prise de sang pour la trisomie. Comme ça au moins t'es déjà fixée. Tu as la réponse quand ? :arrow: Juste Me : C'est super coool ça ..... C'est toujours un moment magique que d'entendre le petit coeur et de les voir. J'ai hâte d'avoir mon écho le 17 novembre... pfff trop loin. Sinon comment ça va pour le kyste ?? Tu dois te le faire enlever `? :arrow: Vicky62210 : Rohhh la pauvre. Tu sais ce qu'il a ton fils ??? Il a quel âge ? J'espère qu^'il a passé une meilleure nuit là. Pour ma part, ben j'ai toujours les nausées et vomissements qui sont bien présents. 1-2x 30 mn après le réveil grrrrrr Sinon hier je l'ai annoncé à ma maman car je redoutais de le faire et ben çA c'est super bien passé. Elle était contente. Donc Suis contente lol Je suis en vacances cette semaine donc un peu de repos ne me fait pas de mal, quoi qu'avec ma fille ces jours elle me rend chèvre.... Toujours en train de répondre, je dois sans cesse m'énerver avec elle... Je précise elle n'a que 4 ans et demi. Pffff zennnnn Bisous à vous les filles et bonne journée[/quote:6190944056] merci j'y suis arrivée
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 17:58
voici mon bidon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/3-mois,51a71018323eb40c31f2b2a57a209ebe.jpg.html][img:02c3cedce3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/51a71018323eb40c31f2b2a57a209ebe.jpg[/img:02c3cedce3][/url]
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Guest815178
28 messages
Guest815178
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 20:17
Coucou les filles je suis trop contente pour vous vos echos sont vraiment tres belle. J'ai hate d'avoir la mienne lundi :D. Lilie ton bidou est tout mignon. Bonne soirée à toutes *
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 11:14
coucou les filles ^^ jolie bidon lilie lol pompom tu na plus longtemps a attendre , courage lundi arrivera vite moi ce matin jai etais faire ma prise de sang pour la trisomie , jespere ke les nouvelle seront bonne dite on peut deja a peut pret ce faire une idée avec la clarté nucale a votre avis ! le mien est de 1.2 , cest bien ou pas ?? pour mon fils je ne sais plus de combien elle etais pfff jai hate davoir les resultats lol dans une dizaine de jour a peut pret , mais cest mon gygy ki recoit les resultat !! jespere avoir une reponse en meme temps ou kil mappellera pour me rassurer ! enfin voila les news jvous fais des gros bisou :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:58
coucou à toutes! c'est bien calme par ici! J'ai vu un beau bidon, ici ça commence un peu à se voir aussi mais vu que j'ai déja du ventre c'est pas vraiment flagrant encore! Sinon J-2 pour moi avant écho des 12sa j'ai hâte de voir mon ptit bout gigoter! Bisous à toutes!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 11:33
Coucou, plus que 2 jours! quelle chance! 15jours pour moi :( j'espère que tu auras une belle écho et peut etre déjà savoir si fille ou garçon!!! s'est sur que quand on a la base un ventre plat sa fait plus mignon! a la base j'avais déjà un ventre comme a 3mois au moins alors on voit juste que j'ai pris mais la on dirait que je suis déjà a 4mois mdr, enfin d'ici 2 bon mois on verra meme avec déjà du ventre, donc patience, puis les autres ont s'en fou :) s'est les pantalons qui sont plus embêtant! Montre nous vite ton écho!!! gros bisous
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 14:06
Oui moi pour l'instant ça me fais bien rire, en fait j'ai perdu 14kg au printemp donc je n'avais plus beaucoup de ventre mais là ce week end c'est "sorti" d'un coup j'ai un bidou tout rond sauf que les gens pense pas que je suis enceinte mais que j'ai repris du poids :lol:. Pour les pantalons ça fait déja un mois que je mets soit mes anciens pantalons devenus trop grand, soit des pantalons de grossesse les autres me faisait mal au ventre ça me serrait trop! Sinon on l'a annoncé à pas mal de monde déja et on finira les derniers surement ce week end après l'écho! Et vous vous l'avez annoncé déja? Lucie courage ça passe vite 15 jours tu y seras vite!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2011 à 17:05
coucou les filles Lilli jolie photo lucie courage pour l'attente L'écho des 12sa je le passe demain j'ai quand meme la trouille, j'espère que tout ira bien Pour le ventre, moi aussi j'en ai et on dirait que j'ai un ventre d'au moins 4 mois sinon je porte toujours des vêtements ample donc ca se voit pas Pour l'annonce, pour ma part ma famille le sait et 1 copine c'est tout
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 12:11
Coucou! alors cette écho? Manue? et justeme? tu en fais une aussi aujourd'hui? tiens nous au courant! Pour ma part pour l'anniversaire de mon filleuil, j'ai mis un tee-shirt fille ou garçon, tous le monde a piger et voilà, je suis pas proche de ma famille alors au moins on ma pas fait de réflexion ou autre (trop de poid s'est très mal vu chez eux!) a part mon grand père qui est bigleu et qui avait rien vu mdr, tous le monde a compris, pour le reste j'ai mis ma première écho des 8sa avec un petit mot sur un site de contact bien connu (je suppose qu'on peut pas le nommer!) et voilà c'est fait et hop tranquille :) Je pense qu'une nouvelle va venir nous rejoindre, je lui ai donné le lien tout a l'heure. Bon j'attends vos nouvelles pour les échos! et pour savoir si on vous a déjà dis si fille ou garçon!!!!????!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2011 à 13:31
coucou, lucie mon écho c'est demain faut encore que je patiente un peu je suis à la fois impatiente et inquiète.... justme je crois que c'est aujourd'hui pour toi alors viens vite nous raconter!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 14:32
salut les filles ^^ je vois ke cest le bientot le grand jour pour les echo ^^ moi hier je suis tomber malade , jai eu trop peur (gastro) :( je me suis vider toute la journée avec de terrible maux de ventre :oops: jespere ke bébé na pas eu de desagrement du a ce mal !!! :evil: sinon aujourdui ca va mieux mes intestin ce sont remis lol jai une visite le 7 donc avec un peu de chance peut etre me fera t-il une petite echo en meme temps :lol: bon jy crois pas trop mais on peut toujours esperer lol sinon comment allez vous?? toujours malade pour certaines?? pour ma part les nausées on fais place a kelke haut de coeur mais rien d'embetant , ca viens et ca passe de suite ! bon je vous fais des gros bisou et vivement les echos pour toi manue et justeme ^^ bises a plus tard :wink: dites je penser a un truc ! et si on mettez des photo de nos bébé deja nait ^^ aller jme lance , jvous met une tite photo de mon fils (lhomme de ma vie ) :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/283911-230133207020959-100000728455562-757198-7799170-n-1,86252aecf9764f626b2b3b287e40db9c.jpg.html][img:149f9586db]http://free0.hiboox.com/vignettes/4411/86252aecf9764f626b2b3b287e40db9c.jpg[/img:149f9586db][/url] je dois vous dire qu'a chaque fois qu'on le prend en photo il tire la langue mdrr dur dur de lavoir normal cet enfant :lol:
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 15:08
coucou, ici tous va bien, je me suis cassée un plombage a une dent hier! en mangeant un caramel trop mou!!! moi qui n'aime pas le dentiste!! sinon question nausée vicky, ben la nuit surtout, je prends tjs du postafene de temps en temps, mais s'est beaucoup plus supportable, sinon ben mon corps me dit de ralentir la cadence et je suis un peu comme une limace en ce moment je fais rien du tout!!! sinon ben sa prend de l'ampleur! les pantalons de grossesse sont géniaux!! sinon ca va :) y a plus grand monde qui vient j'ai l'impression que beaucoup ont pas mal a faire :) bises
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2011 à 16:44
coucou les filles je passe en coup de vent, bb va bien mais il a deja son petit caractére: têtu d'après l’échographiste il voulait pas se retourné pour le mesurer :lol: du coup je dois y retourné ce soir en espérant que là il se laisse mesurer je reviens tout à l'heure :cop:
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:15
Hello les filles, :arrow: Lucie1989 : Rohh zut pour ta dent. J'espère que t'as pas trop mal. T'as quand même été chez le dentiste ? Super bonne idée le t-shirt. :arrow: Vicky 62210: Comment te sens-tu ? Toujours cette fichue gastro ?? Tu sais pas de souci pour bébé. J'ai déjà lu des filles qui avaient infection alimentaire, gastro, etc.. et bébé va bien. Soignes toi bien. Ton fils est à croquer avec sa langue dehors lol :arrow: Manue et JustMe: Tenez nous au courant pour l'écho et une petite photo siouvvpp... Ben moi, ça va... j'ai remarqué que les nausées s'estompent gentillement depuis hier. J'en ai qu'une au réveil et plus rien. Mais par contre toujours autant écoeurée. Surtout avec la viande :? :? :? Alors que j'adore la viande pourtant. Sinon ben mercredi j'ai eu une perte rosée mais c'était dû à un calin avec zhom le soir d'avant. Gygy a donc conseillé qu'on s'abstienne pendant quelques jours (au grand boneur de Monsieur :mdr: :mdr: :mdr: ). J'ai eu aussi mal au ventre comme les règles, mais pour elle c'était utérus qui travaillait. Pas d'inquiétude donc à avoir, car lundi bébé allait bien et tout était normal. Donc elle m'a dit que c'était improbable qu'il soit arrivé quelque chose. Et c'es vrai qu'après j'ai plus rien eu... Donc voilà. Je me languis de faire mon écho des 12 SA (encore 13 jours) Bisous à vous les filles
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 17:16
[quote:295172f2d6="justeMe:)"]coucou les filles je passe en coup de vent, bb va bien mais il a deja son petit caractére: têtu d'après l’échographiste il voulait pas se retourné pour le mesurer :lol: du coup je dois y retourné ce soir en espérant que là il se laisse mesurer je reviens tout à l'heure :cop:[/quote:295172f2d6] Hey j'ai posté et j'avais pas encore vu ton message. Super en tout cas si tout va bien. Et là chance, tu pourras revoir petite crevette une 2x le même jour.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.