Coucou
Ali quelle chance de pouvoir faire des belles nuits ainsi!!! cette nuit a encore été cata ici...
Ici y a eu du soleil...Mais suis pas sortie du coup ben je sais pas s'il faisait chaud...Mais bon au max devait y avoir 22C° comme annoncé et y a du vent alors...
Qu'est ce qu'il est sage mon Tristan par rapport a Rosana lol! et papa qui me dit qu'elle n'est pas capricieuse...Ouais s'est sa sur 2 OU 3h avec eux non mais sur 1 après midi avec moi oui et vu que je ne cède pas...Ben elle a pleuré pas mal même si y a eu des beaux sourires quand même!
Je sais même pas quand ils reviennent la chercher, j'espère pas trop tard quand même lol parce que Tristan a dormi environ 7h de la journée et la visiblement il est plus fatigué et 2 en même temps pas possible!
Sandra pour ta déchirure les bains sa m'étonne par contre la plage avec les saletés et puis l'eau qui est pas propre bof quoi, maintenant les bains s'est peut etre pour le savon qui stagne dans l'eau? mais bon 3semaines ca va passer vite!
Elles sont super mignone vos poupées! avec leur petite robe d'été :)
enfin voilou
Je vous embrasse. A bientôt
Coucou
Périnne tu as arrêté totalement l'allaitement ou tu as gardé un moment plus pour calin?
Elodie Manoé est superbe! effet de la photo ou il a de grand pied? (enfin s'est bien quand il sera grand lol vous savez ce qu'on dit des hommes au grand pied...Bon ok je suis conne lol) il est grand en tout cas! déjà 58cm!
Valou tu peux souffler un peu quand même? et pour finir ta cheville ca va s'est fini quand même?
Sandra tu m'étonnes du 1an...lol s'est génial des nuits pareils! l'infirmière me disait de rien espérer avant 5kg... Enfin tu le mérites tu as bien galéré avec ton fils! elle est trop mignone Yaëlle! en plus je trouve qu'elle porte bien son nom tout comme Manoé, enfin ils et elles les portent tous bien!
Ils sont venu chercher Rosana a 21h.... Ma belle mère est arrivée vers 20H20 donc la petite s'est calmée direct même si s'est Thib qui l'avait pour son biberon (maman arrive du coup on est sage!)
on lui a donné son bain une cata! heureusement j'avais des grands pyjamas taille 6mois qui faisait pas trop garçon et pareil en body, elle bave tellement elle était crado! elle est quand même capricieuse puis couillonne avec sa! enfin 1x tout les 6mois sa me suffira! heureusement Tristan a été sage lui!
On a changé le lait pour Tristan et a la fin je ne sais plus quoi...
Nutrilon normal il a un reflux énorme et un peu de colique
Nutrilon Ar pas de reflux important mais constipé et beaucoup de colique
Nutrilon Omnéo intestin débouché en 4bibs! moins de colique mais un reflux énorme
La solution serait donc soit du Nutrilon Normal épaissi (ce qu'on a pas pensé a faire comme apparement le nutrilon omnéo agissait sur le reflux) ou épaissir le Omnéo (mais il est super cher quand meme! 19.50€! la boite de 800gr!) alors j'hésite! je me demande il me reste 1/2 boite de AR, et 1boite entière d'Omnéo, vous pensez que je peux mélanger? faire 3dosettes Omnéo et 1 dosette AR pour épaissir un peu? et en même temps finir les 2boites et ensuite retester le Nutrilon Normal épaissi ?
Vous en pensez quoi? je devrais en parler a l'infirmière mais elle est en vacance et prochain rendez vous que le 20juillet! sa remplacente je la connais pas alors pas envie de sonner et expliquer tous sa et pédiatre on va encore me conseiller autre chose et a force hein...A part mon porte feuille qui se vide s'est tout!
A part sa il réclame toute les 4h et faut 1h pour l'endormir donc sa donne toute les 3h un bib ca va encore