ouais Sandra s'est sa....Tu as un esprit plutot pervers oui....LOL
Super Vicky le retour!!!! S'est normal pour son poid non? on m'avait dit 10% du poid de naissance sur les 3 premiers jours?! tu l'allaites alors? et en allaitant elle te laisse faire dodo 5h de suite?! punaise elle est drôlement sympas :) a ce tarif la elle te fera bientot des nuits complète lol tu vas pouvoir nous bombarder de photo alors :)
Sa serait chouette d'avoir des news de Julie, a cette heure ci Jessy doit être né :)
Pour Périnne on a des nouvelles?
Sandra va se dévouer pour être la suivante lol moi tant que s'est avant le 25! largement pas envie d'aller payer 50€ pour aller chez l'endocrino et encore supporter 10min de connerie!
Ha ben Périnne tu vas bien :) ton dernier message laisser perplexe!!! s'il suffisait de demander gentilement qu'il vienne mdr on le ferait toute! dommage que sa fonctionne pas!
Sandra sa donne pareil ici sa bouge comme sa mais le problème s'est quand il tape dans les côtes :s sa brule sa fait mal!
Ali je compatis! s'est l'horreur comme sa fait mal :(
J'ai l'impression que mon bassin est carrément cassé dés que je me lève j'ai l'impression d'avoir 15kg qui pèse sur le bassin :( je sais pas si s'est un signe ou si s'est normal mais punaise sa fait trop mal :(
Sandra au fait j'espère que tes contractions vont pas s'arrêter!
Contraction toute les 10mins pas douloureuse mais régulière, s'est la 5eme donc on va bien voir, suis pas pressée mais vu comment j'ai mal sa me dérangerait pas! Sandra avec un peu de chance on tombera ensemble lol