Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 216)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 09:55

Ha super pour vicky!  on est tjs mieux a la maison!

Alors dans l'émission il disait que sa ne pouvait qu'aider surtout a remettre le bassin, soulager le dos et donner plus de place a bébé a libérer les poumons et l'estomac et faire retrouver de l'équilibre, enfin que du bonheur lol et une dame qui en a fait avant d'accoucher avait accouché sans problème en 5h avec 10min de poussée et aucune déchirure donc apparement sa s'est l'ostéopathie qui avait aidé a sa! donc voilà en gros s'est très recommandé mais faire attention a aller chez un ostéo périnatale parce que chacun sa spécialité ils ne savent pas tous le faire correctement, en gros voilà quoi fonce lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 09:59
 COUCOU les filles!!!

Nuit moyenne....oedèmes dès que j'ai les pieds au sol, pfffff!!! Mais bon, je surveille ma tension et elle va pour l'instant!

SANDRA, ça va mieux aujourd'hui au niveau des contractions?

ALI, allez ce sera peut-être toi la prochaine!!!

LUCIE, et toi niveau douleurs ça va?

JULIE, grosse pensée pour toi ma belle!!! C'est qui son binôme déjà?????

Soleil ici mais pas très chaud en température, enfin c'est plutôt bien quoi!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 10:10

Coucou, valou Julie est arrivée après je ne sais pas qui le fait avec elle, elle n'est pas inscrite en récap page 1! elle passait a quelle heure?

Tes pieds gonflent fort s'est sa? marche pied nu peut etre sur le carrelage frais sa doit te faire du bien, s'il fait beau offre toi une après midi bain de soleil pied dans l'eau froide lol

Les douleurs ben j'ai mal dés que je me lève et que je marche, tjs comme si j'avais fais trop d'exercice mais bon je me dis que s'est la fin alors vais pas mourrir pour 15jours :)

Tu as déjà tout fini pour le 24 Valou?

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:35

Une belle pensée pour notre julie....

Bon alors les filles sa en est ou pour vous???

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:44

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:46

je crois que le site beug!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:49

Le site beug en effet 5x le même message chez moi lol mais s'est rien! il est tellement beau ton petit homme qu'on ne se lasse pas de le regarder! ca va il dort bien? tout ce passe bien? et toi comment tu te sens ?
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 12:51
 Coucou je pense bien fort à Julie j'espère que la rencontre étais belle avec JESSY
J'ai mal au ventre mais comme un bleu au pubis qui m'empêche limite de marcher c'est quoi sa ?

Sinon je suis HS je ne dors plus la nuit ... Casi 

Magnifique bébé Lilie .. Et dire qu'on a un morceau comme sa en nous sa fait curieux !! Je me rend pas compte 

Je vas dormir tant que mademoiselle est pas encore décider 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 12:56

bah tout vas bien pour nous,le papa m'aide beaucoup surtout la nuit et sa fait du bien..j'ai un peu peur quand il vas reprendre le boulot...les nuits plus tim...aie aie aie!!

sinon c'est un amour et il est trop chou!!

Sa m'arrive de deprimer un peu tout les jours en cachette lol par rapport a mon accouchement..j'ai dut mal a m'en remettre encore!!sinon j'ai hate que sa se finisse pour vous moi je revis quand meme je peut escalader ,sauter...lol

j'en rajoute un peut car j'ai encore tres mal en bas aves mes fil et se p..... d'hemoroide!!

hier j'ai eu peur j'ai crut que j'avais perdu un autre bout de placenta,tout d'un coup je me suis senti vide!!!et c'été un enorme morceau rouge assez epais et j'ai appeller la mat elle ma dit que c'été les contraction..et que si sa recommencer il fallais que j'aille aux urgences!!!

voili voilou bon je vais manger!!!bisousss

Aufaite sandra en tt j'ai pris 18kg...

Mais je compte m'inscrire a un club zumba lol!!

allez les filles je vous suit...comment allez vous???

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:05

Ha s'est chouette sa si papa aide :) sa ira il te faudra le temps de prendre ton rythme mais au final tu t'en sortiras très bien :) ca va Tim avec son petit frère?

Tu as eu beaucoup de point? peut etre expliquer ton accouchement te ferait du bien? en parler un peu de ce qui ta vraiment blessée et choquée

Sauter et escalader! a ce point la! sa donne envie lol 18kg mais tu vas déjà en perdre pas mal avec le poid de Kaïs en moins et du placenta etc... et la poitrine faut pas la négliger elle pèse lourd :)

Bo pour moi aujourd'hui s'est des contractions de fillette lol juste pour dire salut on est la! nan sérieux pour l'instant il a pas l'air pressé d'arriver! pourtant la s'est bon maintenant il peut lol le temps que sa commence monsieur sera rentré et son collègue aura reprit le boulot mdr ba reste 16jours on va bien voir!

Que j'y pense! si vous voulez rire! hier monsieur avait envie! moi aussi s'est pas sa mais ni l'un ni l'autre on est arrivé a ce décider, lui a peur de me faire mal ou au bébé et moi j'ai surtout peur que le travail commence lol pour lui vu que le col s'ouvre il croit qu'il risque de toucher bébé....J'ai beau lui expliqué qu'il faudrait déjà un sacré engin pour lui faire du mal lui dans sa tête sa se passe pas pareil mdr

Bonne appétit :D

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 13:24
  merci Lucie pour le contre rendu des maternelles c'est cool 
tu me fais trop rire avec "il faudrait un gros engins" ptdrrrrrrrrrrrrr

valou non moi rien de spécial , je pète la forme et les contractions sont celle que j'ai d'habitudes donc rien ne changent lol

ma lilie je me lasse pas de regarder ton bébé il est magnifiqueeeeeeeeeeeeeee
18kg hihi on se suit ! moi j'en suis à 19 
tu as perdu combien la en sortant de la mater ?
la déprime je pense que c'est normal, tes hormones redescendent !! j'espère que sa va vite passer et que tu vas aussi te remettre du  vécu de ton accouchement ! et surtout que sa ne prendra pas trop de temps !
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 13:29
 Ali c'est clair que moi non plus je ne réalise pas que j'ai un petit bout comme ça dans le bidou ! pourtant c'est pas notre premier mais bon !!!

valou c'est dingue tes oedemes quand même !! moi je crois qu'ils ont diminué ! je me trouve moins gonflé du visage et des jambes !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 13:30

Ali ben le bleu que tu sens s'est ton bassin qui fait mal sa tire hein

Sandra j'ai pas dis "gros" mdr s'est toi qui le voit comme ça coquine lol  j'ai dis "sacré" sa peut donc vouloir dire long, gros, etc..Tous ce que tu veux en fait!!!! laisse donc libre cours a ton imagination de ce qu'il faudrait...Nan mais s'est quoi sa pour des discussions! lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.