Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 215)

Discussions

Auteur
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 23:27

Bonsoir les filles !

Ca y est, je suis prête : je vous embrasse toutes très fort et désolée de ne pas pouvoir suivre les péripéties de la semaine prochaine ! Bon courage à toutes... Je pense que j'aurais beaucoup de lecture en revenant ;-)

Jessy a jamais autant bougé qu'aujourd'hui lol ! J'espère que j'aurai pas une drôle de surprise dans la nuit, ça serait le comble !

T'es toute mimi Sandra !!!

Après j'enchaine avec mes parents puis mes beaux parents ! mais je passerais vous donner des news !

GROS GROS BISOUS

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 07:25
 BONJOUR !!!

Plein de courage JULIE, je penserais bien à toi!!!!!! Tout va i'en se passer, j'en suis sûre!!!

SANDRA, elle est naturelle et très belle cette photo, au contraire!!! J'adore, ça te fera un super souvenir ainsi qu'à ton fiston!!!

Bon, après "The voice" hier soir, j'ai plutôt bien dormi!! Mais hier, j'ai eu de sacrés oedèmes qui m'handicapaient encore plus pour marcher!.....Je verrais mercredi avec la sache-femme si ça se stabilise ou pas mais là, c'est vraiment très gênant!!!! Sans compter que ma main gauche merdouille aussi....plus que 11 jours....!!!

Aujourd'hui, ce sera repos et glandouille!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 07:25
 BONJOUR !!!

Plein de courage JULIE, je penserais bien à toi!!!!!! Tout va i'en se passer, j'en suis sûre!!!

SANDRA, elle est naturelle et très belle cette photo, au contraire!!! J'adore, ça te fera un super souvenir ainsi qu'à ton fiston!!!

Bon, après "The voice" hier soir, j'ai plutôt bien dormi!! Mais hier, j'ai eu de sacrés oedèmes qui m'handicapaient encore plus pour marcher!.....Je verrais mercredi avec la sache-femme si ça se stabilise ou pas mais là, c'est vraiment très gênant!!!! Sans compter que ma main gauche merdouille aussi....plus que 11 jours....!!!

Aujourd'hui, ce sera repos et glandouille!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 08:52
 Coucou les filles hier soir installer terrasse le trampoline ect le pied mais moi nuit de merde coucher à 1 h mais je crois que j'en ai tellement fais que sa ma tuer les membres KILIAN à chialer plein de fois et il dit même pas pk !!!

Milieu h oui sa je me le suis dis aussi des que t'aura bébé plus de temps à soit !

Mon bébé bougese trop hier mes amis on vu mon ventre se déformer à fond ! 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 09:42
 coucou les filles !!

nuit de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee en fait depuis hier 18h j'ai des contractions toutes les 10 minutes voir moins des fois, je suis pas plié en deux juste sa commence a picoter quoi lol avec une pointe dans le dos et tout ! bref !
vers minuit je me couche et me relève vers 1 h pour prendre 2 spasfons parce que sa continuait et bin quedallllllllllllllllll le spasfon n'a rien changé !! donc contractions toutes les 10 minutes jusqu'à a peu près 7h du matin 
autant vous dire que la j'ai la tête dans le culcul !! faut pas que sa me fasse ça toutes les nuits pendant encore 2 semaines sinon je vais être morte de fatigue moi !!
et hier je sentais clairement a chaque contraction mon bassin s'écarté et bin s'est franchement pas agréable ! a un moment je pouvais même pas marcher !!

bon c'était ma minute de plainte lol

sinon aujourd'hui j'irai bien a la piscine moi !! je vais essayer de motiver chéri !!

Julie bonne rencontre avec ton loulou 

courage ma valou tu n'as jamais été aussi proche de la fin  la phrase de merde quoi !!! c'est se que m'a dorti nico hier !!

Ali essaie de te reposer ma poulette 

Lilie profite bien de tes 2 amoursssssssss 

Lucie c'est ce matin qui tu vas a la piscine toi ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 12:33

Coucou

JULIE je pense bien fort a toi! sa se passera bien et demain tu auras ton loulou avec toi! profite bien de ces derniers moments a le sentir bouger comme un sot et repose toi bien! gros gros bisous!

Valou sa diminue lol sa va pas te réconforter s'est sur mais que dire d'autre a part courage la fin du calvaire est proche lol

Sandra s'est bien les contractions sa veut dire que sa avance! sa fonctionne l'ostéo!!! la tu as toute les chances d'accoucher avant le 27 :) la piscine s'est maintenant lol j'attends ma soeur qui vient avec son homme et mon filleuil d'un peu  moins de 3ans, s'est sa première piscine j'espère qu'il va pas hurler lol

Quand est ce que rentre Vicky? elle va bien? la petite LEA aussi?

Lilie profite bien surtout :) nous on peut largement attendre :)

Sinon aujourd'hui levé tot nuit de merde a avoir super mal dés que je bougeais! cette impression d'avoir les jambes écartelées avec le bassin :s puis donc ce matin 2 petites brocantes pour dire de bouger un peu, plein de chose chouette pour bébé mais si je prends maintenant j'aurais déjà tout jusqu'a ce qu'il marche lol donc on attend même si y a un truc que je voulais mais monsieur lui a dit non :( bon tant pis! y a pas mal de contraction aussi, de plus en plus douloureuse mais jamais régulière donc je croise les pattes qu'il attende encore jusqu'au 15 au moins lol mais sa devrait être bon :)

Bon a ce soir :) vais faire trempette

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 13:19
 bonjour bonjour !!!!

Sandra,
n’oublie pas ton but ultime !!!!! NE PAS AVOIR DE CÉSARIENNE !!!! Donc c'est trop bien ces contractions, ça rassure !!!! Moi je suis bien contente pour toi que tu en es  
Sinon j'adore la photo, trop beau ton "petit" bidon !!!! Par contre, mais où est ton double menton??? TU veux que je te montre ce que c'est!!!!!

Valou,
 Repose toi surtout, c'est bizarre tout ces oedemes quand même...

Julie,
 je pense bien a toi... essaie de dormir un peu cette nuit quand même, malgré l’excitation!!! A dans une semaine hihihih

Lucie,
profite bien de cette petite baignade pour te détendre

Lilie,
 tu es tte excusée, on fera de même pendant peu de tps t’inquiète, remets nous des petites photos si tu as le tps

Alors je vous arrête tout de suite, je n'aime pas du tout narguer les gens, ni taquiner , c'est totalement faux!!!!
Ça fait plusieurs nuits que je dors super bien, au moins 12h par nuits !!!!!!! J'en profite avant de plus pouvoir !

Et bien moi aujourd'hui ( enfin l'aprem pour vous mouahahah) je fais pas grand chose, il y a du vent dehors donc il fait pas super chaud, et j’attends mon homme (ah oui qui travail en suisse Lucie) 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 16:57 - Modifié le : 13-05-2012 à 16:58
 Lucie alors cette piscine ???
ba nous on y a été ce midi ba je peux vous dire qu'une baleine sa flotte pas  et impossible de nager !! mais bon qu'est ce qu'on est bien dans l'eau !!!

Cerise, wé je sais bien que c'est3COOL3 et que sa travail mais je trouve sa trop bizarre parceque j'ai eu des contractions pendant 12h toutes les 10 minutes même avec prise de spasfon et pfffittttttt plus rien ! enfin si celles que j'ai d'habitudes mais pas aussi rapproché !!

c'est la galère quand même je préfèrerais que sa me fasse comme pour Noann tout de suite le vrai travail ! ou alors perdre les eaux au moins tu n'as plus de doute !

wahouuuuuuuuuu des nuits de 12h superrrrrrrrrrrrrrrr tu as raison profite poulette !!

sinon des news de vicky ! tout va bien , demain il lui retire 1 agraphe sur 2 et elle rentre chez elle donc elle est contente parce qu'elle en a marre de l'hospital là
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 17:37
 Voilà une bonne journée de glandouille de faite!!!

SANDRA, j'espère même que tes contractions vont s'accélérer et commencer le travail pourquoi pas!! Elle va vouloir sortir toute seule ta puce, allez au boulot!!!

CERISE, profites bien de ces supers nuits, c'est génial, quelle chance!!!

LUCIE, alors c'était bien la piscine?

JULIE, grosse pensée pour toi avec cette dernière journée avec Jessy dans ton bidou...et demain, oh joie!!!

LILIE, VICKY, on pense bien à vous, j'ai hâte de voir des photos encore de vos loulous!!!

Bon, je reste pas longtemps car j'ai des oedèmes d'enfer, trop mal au niveau des chevilles et pieds....pfffffffffff!!! C'est clair que je tiens le bon bout, heureusement!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2012 à 20:58

coucou

Revenue de la piscine s'était chouette :)sa fait un bien monstre! je voulais pas sortir mais le petit avait faim, pour une première fois il a aimé en gros donc sa a été mais bon s'est un petit couillon ma soeur le couve énormément!!! et colérique tous ce que je déteste lol

Sinon j'ai une dame dans le jacuzzi qui me regardait sans cesse et quand je suis sortie de la douche elle me dit "excusez moi mais le jacuzzi pour votre bébé sa ne risque rien!" du coup je lui ai expliqué que non que la gygy me l'avait recommandé pour soulager le dos et que je ne devais juste pas mettre le gros jet sur le ventre mais que les va et vient et les petites bulles s'était bon pour lui lol enfin elle me dit de toute façon vous accouchez bientot ca va vous aider a déclancher plus vite! mdr sa confirme Cerise lol

Enfin après on est allé ce manger un mc fleury et le petit est allé jouer chez mc do et puis retour ou la contractions douloureuse toute les 5mins donc petite sieste en rentrant, j'ai bien mal et j'ai carrément peur de me coucher ce soir parce que je me doute que je vais douiller a mort cette nuit mais bon c'est rien lol a moins qu'il ne se pointe cette nuit!

Sandra ca va pas trop mal avec la piscine ? tu n'as plus de contraction ?

Valou les oedemes au cheville eau froide rien de tel! tu as tjs eu sa ou s'est juste pour cette grossesse?

Cerise profite bien de dormir comme ça! ca va pas durer hey hey lol

Petit coup de fil passé a ma proprio (encore soucis avec la fosse ceptique lol) et elle est a l'hosto elle a accouché par césarienne aussi, je trouve qu'il y en a de plus en plus non? est ce que s'est du au déclanchement ou les femmes d'aujourd'hui sont plus "fragile"?

Allez on va regarder the voice! on l'a enregistrer vu qu'a 22h impossible de rester éveillé! :)

Gros bisous et passez de bonne nuit les nanas :)

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2012 à 21:45

coucou les filles je pointe! bon 2h 30 de vide grenier avec mon fils trouver plein de tresor pour lui et pr la petite, rhan j'ai craquer pour une mini tenu pour elle ya le tee shirt blanc la brassière violette le tutu en tulle jupette et les collant violet trop choux! et Kilian c'est plein de Majorette trop canon pas cher.

Jadore les vides grenier et mon fils il est a fond dedans pour rechercher ... c'est choux!

papa était malade le retour du soleil avec le peu d'alcool de hier soir au barbecue avec les copinssss lui à pas réussit, en meme temps un dimanche glandouille dans l'année sa fais pas de mal!

bonne nuit

sandra accouche stp -)

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2012 à 21:56
 Hahaha désolée mais après une nuit de contraction tout va pour le mieux  Mdrr j'ai passé une
Journée ordinaire donc je vais pas la sortir tout de suite ma pepette
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 08:05
 GROSSE PENSEE POUR JULIE 

Ici rien de neuf super nuit lol 
je vais emmener bébélou chez la nounou  pour 9 h et après ba je vais me faire chier 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2012 à 08:57

Coucou

Sandra sur FRANCE 5 les maternelles s'est sur l'ostéopathie!!! le calme avant la tempête? lol j'espère!

Ali s'est génial, ici vide grenier = brocante, s'est géant de pouvoir avec un petit budget trouver autant de chose qui souvent son neuve!

Julie je pense bien a toi!!! bientot tu auras ton loulou! gros bisous!

Bon ben ici chouette nuit :) sa change haaaa on va voir la journée :)

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2012 à 09:30
 Lucie je regarde jamais cette émission tu me diras en gros se qu'ils ont dis si tu regarde !!

Normalement vicky rentre aujourd'hui 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.