Bonsoir les filles !
Ca y est, je suis prête : je vous embrasse toutes très fort et désolée de ne pas pouvoir suivre les péripéties de la semaine prochaine ! Bon courage à toutes... Je pense que j'aurais beaucoup de lecture en revenant ;-)
Jessy a jamais autant bougé qu'aujourd'hui lol ! J'espère que j'aurai pas une drôle de surprise dans la nuit, ça serait le comble !
T'es toute mimi Sandra !!!
Après j'enchaine avec mes parents puis mes beaux parents ! mais je passerais vous donner des news !
GROS GROS BISOUS
Coucou
JULIE je pense bien fort a toi! sa se passera bien et demain tu auras ton loulou avec toi! profite bien de ces derniers moments a le sentir bouger comme un sot et repose toi bien! gros gros bisous!
Valou sa diminue lol sa va pas te réconforter s'est sur mais que dire d'autre a part courage la fin du calvaire est proche lol
Sandra s'est bien les contractions sa veut dire que sa avance! sa fonctionne l'ostéo!!! la tu as toute les chances d'accoucher avant le 27 :) la piscine s'est maintenant lol j'attends ma soeur qui vient avec son homme et mon filleuil d'un peu moins de 3ans, s'est sa première piscine j'espère qu'il va pas hurler lol
Quand est ce que rentre Vicky? elle va bien? la petite LEA aussi?
Lilie profite bien surtout :) nous on peut largement attendre :)
Sinon aujourd'hui levé tot nuit de merde a avoir super mal dés que je bougeais! cette impression d'avoir les jambes écartelées avec le bassin :s puis donc ce matin 2 petites brocantes pour dire de bouger un peu, plein de chose chouette pour bébé mais si je prends maintenant j'aurais déjà tout jusqu'a ce qu'il marche lol donc on attend même si y a un truc que je voulais mais monsieur lui a dit non :( bon tant pis! y a pas mal de contraction aussi, de plus en plus douloureuse mais jamais régulière donc je croise les pattes qu'il attende encore jusqu'au 15 au moins lol mais sa devrait être bon :)
Bon a ce soir :) vais faire trempette
coucou
Revenue de la piscine s'était chouette :)sa fait un bien monstre! je voulais pas sortir mais le petit avait faim, pour une première fois il a aimé en gros donc sa a été mais bon s'est un petit couillon ma soeur le couve énormément!!! et colérique tous ce que je déteste lol
Sinon j'ai une dame dans le jacuzzi qui me regardait sans cesse et quand je suis sortie de la douche elle me dit "excusez moi mais le jacuzzi pour votre bébé sa ne risque rien!" du coup je lui ai expliqué que non que la gygy me l'avait recommandé pour soulager le dos et que je ne devais juste pas mettre le gros jet sur le ventre mais que les va et vient et les petites bulles s'était bon pour lui lol enfin elle me dit de toute façon vous accouchez bientot ca va vous aider a déclancher plus vite! mdr sa confirme Cerise lol
Enfin après on est allé ce manger un mc fleury et le petit est allé jouer chez mc do et puis retour ou la contractions douloureuse toute les 5mins donc petite sieste en rentrant, j'ai bien mal et j'ai carrément peur de me coucher ce soir parce que je me doute que je vais douiller a mort cette nuit mais bon c'est rien lol a moins qu'il ne se pointe cette nuit!
Sandra ca va pas trop mal avec la piscine ? tu n'as plus de contraction ?
Valou les oedemes au cheville eau froide rien de tel! tu as tjs eu sa ou s'est juste pour cette grossesse?
Cerise profite bien de dormir comme ça! ca va pas durer hey hey lol
Petit coup de fil passé a ma proprio (encore soucis avec la fosse ceptique lol) et elle est a l'hosto elle a accouché par césarienne aussi, je trouve qu'il y en a de plus en plus non? est ce que s'est du au déclanchement ou les femmes d'aujourd'hui sont plus "fragile"?
Allez on va regarder the voice! on l'a enregistrer vu qu'a 22h impossible de rester éveillé! :)
Gros bisous et passez de bonne nuit les nanas :)
coucou les filles je pointe! bon 2h 30 de vide grenier avec mon fils trouver plein de tresor pour lui et pr la petite, rhan j'ai craquer pour une mini tenu pour elle ya le tee shirt blanc la brassière violette le tutu en tulle jupette et les collant violet trop choux! et Kilian c'est plein de Majorette trop canon pas cher.
Jadore les vides grenier et mon fils il est a fond dedans pour rechercher ... c'est choux!
papa était malade le retour du soleil avec le peu d'alcool de hier soir au barbecue avec les copinssss lui à pas réussit, en meme temps un dimanche glandouille dans l'année sa fais pas de mal!
bonne nuit
sandra accouche stp -)
Coucou
Sandra sur FRANCE 5 les maternelles s'est sur l'ostéopathie!!! le calme avant la tempête? lol j'espère!
Ali s'est génial, ici vide grenier = brocante, s'est géant de pouvoir avec un petit budget trouver autant de chose qui souvent son neuve!
Julie je pense bien a toi!!! bientot tu auras ton loulou! gros bisous!
Bon ben ici chouette nuit :) sa change haaaa on va voir la journée :)