Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 214)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 22:21
 J'aide ta façon de voir les choses Sandra mdr !!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 22:36

Sandra 1h15!!! super le mec!!! le mien souvent s'est 45min et 50€ mais je l'épouserais bien lol suis allée chez un égyptien hostéo une fois et il m'a endormi rien qu'en touchant mon pied lol suis sortie de la complètement stone lol

Il ta fait quoi exactement? tu dois te sentir mieux du moins moins coincée ou raide lol il va pouvoir t'aider a accoucher plus tot s''est chouette!

Ali t'es tjs la! t'attend quoi?!

Roo punaise on est allé ce manger un mc do! ben oui quand monsieur rentre a 20h15 j'ai pas envie de faire a manger du coup! la voiture quelle horreur! contraction sur contraction et douloureuse et maintenant j'ai envie de vomir :s vive le mc do!

Cerise ici aussi s'est dimanche la fête des mères, il travaille dans quoi ton homme?

Mais sa me tue, son patron prévois un boulot qui prend 1semaine a 2 mécanos a faire lui tout seul sur aujourd'hui, demain et lundi!!!! en plus il sait que si je lui demande il revient direct a la maison et il aura 0 mécano! pffff enfin tant que monsieur se décidera pas a lui dire stop!!!!

Bon au dodo, être en forme demain s'est the voice lol pour celle qui regarde genre Valou lol

Bonne nuit les gonzesses!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 06:40
 BONJOUR!!!!

Hier soir devant la télé j'ai eu quelques contractions un peu douloureuses mais bon, rien d'alarmant encore!!! 
J'étais claquée par la chaleur et je me suis endormie rapidement mais toujours nuit pourrie et en plus, il faisait super chaud, même avec la fenêtre ouverte!!! Et ce matin, il pleut, ah super la météo!!!!

ALI, t'exagères, t'es pas encore entrain d'accoucher!!!!
LUCIE, mac do hier soir et ben, moi ça me fait plutôt moins bien dormir quand je mange trop lourd le soir alors j'évite!!! C'est la fête des mères ce week-end chez vous?????? Nous c'est le 3/06!!!
SANDRA, cool ton ostéo!!!! J'espère que d'ici qqs jours, ça fera effet alors!!!
JULIE, alors alors, pas trop stressée aujourd'hui? Tout est prêt?

Ce midi, on va au resto avec mon chéri car c'est un prix qu'on avait gagné l'année dernière à l'école de mon fils. Et en plus c'est un super resto à 5mn de chez nous, au menu, il y a foie gras, agneau, enfin que de bonnes choses!!! 
Et vous quoi de prévu ce week-end, à part faire tout pour que vos bébé sortent!!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 06:50

Salut les filles !!!

Ben tu vois Valou je suis réveillée depuis 5H30 !!!! A 8H je decolle pour faire les courses... Nous aussi y a fait hyper chaud hier, aujourd'hui ca commence gris !

Lucie hier aussi on s'est fait livré des burgers !!!! mdr... Au moins Elliot a pas été chiant pour manger, il s'est enfilé tout son poulet !

Sandra, se faire masser mon rêve !!! J'y étais allée pour Elliot tout petit à cause des reflux, ça lui avait fait du bien.

Ben programme aujourd'hui : rangement, ménage, courses, coaching de zhom, Elliot et Cracotte lol !!!! Ca y est tout est affiché, plan imprimé... Impatiente et en même temps je me dis qu'une semaine à l'hosto ça va être long !

Bises

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 08:39
 coucou !!

Lucie, moi aussi c'est 50€ la séance ! en plus ma mutuelle prend une partie c'est à a dire 30 € par séance 2 fois pas an ! 
Il a avait deja vu Noann 50 milles fois petit petit (d 'ailleurs il s'en souviens mdrr) et il ne m'avait fait payé qu'une fois ! sa prouve bien qu'il aime se qu'il fait et qu'il ne le fait pas pour l'argent !
oui Nous la fête des mères c'est le 3 juin !!

Julie, j'espère qu'Elliot va être cool avec toi pour ce dernier week end à 3 !!! sa doit faire tout bizarre d'être programmé !!

Valou, peut être que sa commence à bouger pour toi ! c'est quand ton prochain rdv ? et tu n'es pas suivie pour faire surveiller ta tension ?
bon resto alors  mets toi en plein le bide si ya encore de la place 

Pour l'ostéo il ne m'a pas massé, il m'a "manipuler" sur le ventre il faisait des des mouvements tout en douceur mais c'était pas trop agréable !!
et dans le dos il appuyais avec un doigt enfin bref pas facile d'expliquer mais sur le coup c'est pas super agréable !! 
après en rentrant je me suis senti crevé a mort et je marchais comme une mamie mdrr j'étais courbaturé de partout  j'avais l'impression d'avoir du plomb dans les fesses

là ce matin sa va mieux !!

pfffffffffffff sinon quoi de prévu pour moi ce matin : COURSES grrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais ya de nouveau plus rien a  manger !!! je crois qu'on est vraiment pas doué pour faire les courses !!
j'ai quand même fait 250 € de courses ya pile poile deux semaines !!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 09:57
 Oui SANDRA, je suis surveillée par une sage-femme libérale qui revient mercredi prochain pour mon monito et ma tension, mais si j'ai soucis avant je l'appelle et elle vient! C'est rassurant pour moi! Sinon, je décompte les jours....J-12, j'en ai marre car ce matin, j'ai ma main gauche qui me fait aussi défaut comme la droite!..............donc je commence à être bien handicapée, j'en peux plus!!!! Voilà ma minute de plainte!!!!
Ah ces foutues courses, il y en a jamais assez!!!! Moi aussi j'y retourne cet aprem pour quelques trucs!!!!
Au resto, c'est sur que je vais m'en mettre plein le bidou, mon bébé a intérêt à laisser de la place sinon, je vais le pousser!!!

Allez JULIE, courage pour les derniers préparatifs!!! C'est sûr qu'une semaine à la mater, on déprime d'avance!!!!....mais moi, j'en ai parlé avec la sage-femme libérale qui me suit et elle m'a dit que si ma santé était bonne  et que le bébé allait bien je pouvais demander à sortir plus tôt, alors elle viendrait me voir à domicile pour faire le suivi, genre enlever les agrafes si elles ont pas été enlevées avant la sortie, peser le bébé, etc...alors je verrais bien comment ça se passe!

ALI, t'as lavée tes poules, ça y est???
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 10:01

Bonjour Bonjour!

Oui le 13mai la fête des mères et le 10 juin la fête des pères!

Sandra ici pareil 30€ de remboursé mais 6x par an s'est déjà mieux :)

Valou tu as bien mangé? justement tu as pas mangé trop lourd? si tu as passé une nuit pourrie on sait pourquoi alors :)

Julie va y cool aujourd'hui! j'imagine que tu as 1000 choses a faire!

Ben ici aussi sa sera les courses! y a plus rien de chez plus rien ! je sais même pas déjeuner s'est pour dire!!! sa sera de petite course pas envie de me taper 2h de rayon bondé!

Bo ici il fait grand soleil mais il annonce de la pluie et seulement 10c°! alors qu'avant hier on a eu 25c° pffff j'espère que le soleil restera un peu! cette après midi je vais motiver monsieur pour aller a la piscine parce que depuis ce matin contraction mais pas douloureuse et comme pas de bain ici...Faut pas qu'il vienne ce week end sa m'arrange pas du tout !!!!

Passez une bonne journée :)

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 11:18

valou c'est qui qui ta prescrit la sage femme a domicile? perso j'aurais trop aimer qu'on me fasse régulièrement des monito!

kilian c'est lever a 6h15 n'importe quoi lui :')

maintenant on lui fais la guerre là pour qu'il fasse un petit dodo, je viens de lentendre en bas aller voir son père au bureau et lui dire " j'ai fais gros dodo"... son père te fou pas de moi tu retournes au lit

et il y va ....

Bon oui Valou j'ai laver les poules 0.30minutes sa ma pris seulement, j'ai aussi nettoyer les conneries de mon homme il prend ma belle chaise en feraille qui me sert de repose panière à linge il à poser ses putains de seaux à crépir dessus monsieur il la rayer et plein de crépie dessus. J'ai gueuler je lui ai dis c'est vexant je fais de la peinture avec de vieille chose je fais des choses sympa et tu gaches tout, il se rend pas compte, c'est qu'une chaise mais sa à son importance à moi pour moi, je sais pas comment le dire! Je lui sort je vais passer derrière toi avec ma brouette le long du mur et salir et abimé ton crépie, tu verras si sa fais plaisir, perso, la chaise est morte, des morceaux de crépis sa ne par pas!

depuis un moment il fais plein plein de choses bien sur mais ne se soucis jamais du matos des autres

c'est tout mon homme le grand contraire de moi!

un exemple bidon : si mon fis voulais ma part de gateau je lui la donnerais lui non.

sil se sert une glace il va la prendre se poser et la manger, et jamais il va de lui meme me proposer. ce sont de petit exemple qui montre combien deux personnes peuvent être totalement différente! Il passe l'aspi ce matin au cellier je le vois tirer tirer tirer de lautre coté du mur, et oui j'ai gueuler au lieu de faire 1 m de voir ce qui coince non non non un homme sa tire dessus! je lui sort cest bien de passer l'aspi mais si c'est pour tous abimé c'est pas la peine! c'est un exemple au cellier ya rien a abimé , mais si il fais sa a la maison, ta le tuyaux qui coupe la tapisserie ou mon aspi qui se prend des chocs! alors que moi meme si un aspi c'est fais pour sa, j'en prend soin , et meme que je lui passe une lingette sur lui de temps en temps '-)

sandra : j'ai jamais fais OSTHEO le prix me fait toujours flipper! mais je me demande si ma mutuelle prendrais pas en charge

tu ma fais délirer LULU genre faudrais qui vienne le 16 machin férié, après il boss pas je sais plus trop.. Eux ta cru que l'arriver de ton bébé c'est toi qui allais faire " c'est moi qui commande" mdr

Arrete de te mettre des ultimatums dans la tete , c'est du stresse en plus, et si sa tombe pas comme tu te l'es mis dans le crane, tu risques de mal vivre ton accouchement ou autre. donc coool zen ;.. il viendra quand il veut et c'est PO toi qui décide!!

Ce matin en parlant avec >Valou et ben j'ai des pics hyper douloureux dans le bas du bide! genre des aguilles mais c'est pas des contractions NY des décharges, je pense (c'est mon idée) au col qui se dilate!!   (???? vos avis...)

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 11:32

Coucou

Ali oui les pics que tu sens s'est la tête de bébé qui pousse sur le col et s'est ce qui modifie le col, sa arrive surtout quand on s'active et sa fait super mal! donc s'est bien ton col qui travaille

Mdr tu sais je m'en doute que s'est pas moi qui décide! punaise sa serait génial un truc pareil lol mais sait on jamais que mon corps décide de me faire plaisir lol on peut rêver hien! s'il arrive ce week end ben tant pis on fera avec! s'est simplement que lundi je risque d'entendre je dois aller travailler....(évidement il est pas obligé d'y aller il peut remettre un congé forcé mais les représailles après....:s) alors on croise les doigts mais sinon on fera avec, tu sais je ne me focalise pas sur l'accouchement, sa sera comme se sera! si sa se passe mal et que césarienne ben tant pis, (je l'ai pas vécu donc facile a dire) mais je suis pas effrayée par tous sa, on peut ouvrir quelqu'un devant moi j'y mettrais encore les mains mais évidement tout le monde le vie différement. Mais depuis le début je sais que sa peut virer très vite et que sa peut faire mal a avoir envie de mourir!!! après le vécu est différent s'est certains mais de ce coté je ne me mets pas de pression, j'ai plus peur pour mon homme parce que ce jour la je ne pourrais pas le gérer en même temps lol

Ton homme fait le ménage rarement? s'est peut etre sa! certains il leur faut des années pour piger que tirer s'est bien mais que quand il faudra en racheter un ou retapisser s'est eux qui raleront!!!! ils sont tous un peu pareil tu sais, mais pour ta chaise tu peux pas gratter le crepis et la remettre en couleur ensuite? y a peut etre moyen de l'arranger un peu mais s'est sur que toi si tu défais un truc a eux s'est la guerre mais les femmes non faut jamais qu'on se plaigne! de toute façon pour les hommes on se plaind tout le temps!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2012 à 12:02
 Lucie, je me demande si la piscine ça va pas être a double tranchant comme le bain, soit ça accélère et il peut venir dans le weekend ou alors ça calme des contractions, mais comme tu as ton col effacé, je verrais bien que ça accélère les choses .... Mais depuis le temps que tu veux y aller ! Ou alors evite si les bains sont trop chaud...

Ton homme il a l'air d'avoir pas mal de pb avec son taff dis donc!!!

La Belgique  c'est comme la suite alors pour la fête des mères et des pères.

Mon chéri il est chef de rang dans un gastro, mais normalement il travail jamais le dimanche ni le lundi sauf ce weekend a cause de la fête des mères pffff, bon ça va c'est que dimanche midi, et aujourd'hui c'est journée non stop de 9h à 1H30 voir 2h du mat' donc autant dire que je le verrais pas!!!

Valou, bonne appétit, profite bien de ton petit resto!!! C'est bien les sages femmes à domicile, moi aussi je vais faire comme toi, demander à partir plus tôt , même si c'est pas une césarienne et la sage femme passera me voir.

Sandra, 250€ de courses, et moi je me plains avec mes petits 70/80 euros, il faut que j'en profite car ça sera bientot plus la même!!!

Ali, tout le monde peut avoir des sages femmes, enfaite tu aurais pu te les faire rembourser, ça comptait comme les cours de prépa à l'accouchement, et pour après la naissance, je crois que tu as le droit a une ou deux fois ou elles peuvent venir chez toi, ils disent que c'est pour la pesé mais après elles viennent pour surveiller que tout va bien et tout et tout!!!!
Et si tout va bien, à la mater et que tu as un justificatif qui dit qu'une sage femme va passer te voir chez toi tu peux sortir plus tôt.

Pour les décharges moi aussi j'en ai pleins, et c'est pas très agréable!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 12:37

Cerise je savais pas pour les bains...La piscine est chauffée a 32c° donc ca va s'est pas fort chaud, a la maison juste une douche, mais pour aujourd'hui sa sera trop tard donc peut etre demain on verra, j'aime pas spécialement surtout que je ressemble a une baleine mais bon sa fait du bien quand même!

Ba le travail de mon homme ca va, s'est juste qu'il se laisse trop faire! sa fait 1an qu'il est dans ce garage, au début s'était nikel, après la secrétaire a commencé a devenir envahissante! il fait les samedis en heures sup et si un samedi il dit qu'il vient pas elle doit absolument savoir ou il va et pourquoi! s'est elle qui fait les paiements et elle calcule pour voir ce que tu dépenses...(pas gênée!) si sa curiosité n'es pas satisfaite elle va se servir dans les casiers ou quoi... S'est une chieuse mais bon le père est retraité et le garage lui appartient, le fils fait office de patron et la fille est secrétaire! (il veut pas virer sa fille parce qu'ailleurs personne la supporterait elle serait sans emploi!) mais la par exemple l'ambiance est mieux parce que le plus vieux des ouvriers (qui se prend pas pour de la merde du coup avec la secrétaire sa fait duo de choc!) est en congé jusque mardi! donc ca va ils sont tous zen mais le patron a prit beaucoup de boulot et lui il sait pas dire non! encore la je lui dis a 11h45 traine pas j'ai la dalle! et a 12h20 il me dit seulement j'ai fini! sauf que pour arriver pas trop tard a la maison il roule vite pour faire la demi heure de route et bon sa me gave parce que s'il avait un accident il est pas considéré comme sur le chemin du travail et en plus merde je tiens pas a ce qu'il lui arrive quelques choses juste parce qu'on lui file trop boulot parce que s'est le gentil qui dit pas non quoi!!!!

Si je comprends bien Cerise tu vies en Suisse alors? ou ton homme travaille sur la Suisse?

S'est chouette de pouvoir rentrer a la maison et d'avoir une sage femme qui vient a domicile vérifier! je me demande si on peut faire pareil ici ! mais il fallait prendre une sage femme a domicile avant l'accouchement alors? ou il suffit de prendre rendez vous après l'accouchement? on peut sortir au bout de combien de temps? si j'accouche un lundi et que je peux repartir le mardi moi ca me va parfaitement!!!! lol

Au fait Lilie ca va le retour a la maison ce passe bien?

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 17:46
 C'est mon gygy qui m'a prescrit la sage-femme à domicile. Je ne savais pas non plus qu'on pouvait mais super je trouve!!!! J'ai rien à payer , je lui donne ma carte vitale et tout est remboursé à 100%! Et même si tu n'as pas été suivi chez toi avant, elle peut prendre le relais à tout moment!

Bon alors, personne n'a accouché encore!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2012 à 18:24
 oui je me souviens moi aussi pour Noann j'avais un monito par semaine avec une sage femme libérale !! de toute façon on ne paye rien vu qu'on est prise à 100 % par la sécu depuis le 6 ème mois de grossesse !

je vous mets une photo de madame michelin prise ce matin à la plage par une amie a mon insu  j'aurais su j'aurais rentré mon double menton 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 20:26

Bo a cause du diabète je pourrais pas parce qu'il y a risque d'un ictère :( tant pis! profitez en bien :)

Sandra s'est super sexy mdr heu par contre la on voit vraiment que s'est la fin! on voit mieux ton ventre aussi lol il est plus impressionnant comme ça! par contre je vois pas ton double menton...J'oserais pas sinon je te montrerais le mien! on voit plus de différence entre cou et menton....

Mais j'adore la photo! ca va te faire un beau souvenir lol!

Bon demain on va quand même a la piscine mais avec ma soeur son mari et son petit garcon de bientot 3ans et s'est sa première piscine! on va rire lol

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2012 à 23:13
 magnifique photo sandra...
julie...hate pr toi de serrer ton bb tres vite...
jessaye de passer demain...dsl ma nvelle vie me prend du temp...lol sa fais bizarr..
des bisous
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.