Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 212)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 19:40
MAIS J'AI PAS ENVIE DE TE LIRE MOI !!!!!!!!!! VOILA TU AS VOULU LA VERITE ( moi aussi je peux le mettre ce smiley mouahahaah)

du ballons, j'en fais presque pas,

Oui c'est vrai elle voudra surement la mettre elle même tant pis tant pis
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 19:45
tu dis ça car tu sais pas ce que c'est cette douceurs, ça pique pas quand ça repousse hihhihi !!!! et puis c'est pas n'importe qui c'est mon esthéticienne !!!!! 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:49
 je viens de lui demander on verra bien lol
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 19:56
cherry74 a dit :
“ tu dis ça car tu sais pas ce que c'est cette douceurs, ça pique pas quand ça repousse hihhihi !!!! et puis c'est pas n'importe qui c'est mon esthéticienne !!!!!  ”

je sais bien mais je me sentirais vraiment pas à l'aise et mise a part ça, la douleur me fait trop peur 
j'avoue c'est trop chiant le rasoir je suis obligé de me raser tout les jours et dans ma douche c'est pas une mince a  faire ! 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 21:23
 pour la photo de sa puce , elle a demandé a une amie a elle dans mettre une sur son mur sur facebook si vous voulez aller voir !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 00:02

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 00:22
Ho Puré il est trop beau ma lilie 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 08:00
 COUCOU!!!

Alors vous êtes toutes encore là ou certaines sont parties sortir leur p'tit bout!!!!

CERISE, quelle chance de pouvoir te faire épiler chez l'esthéticienne car moi, je suis comme SANDRA, je la montre pas comme çà à n'importe qui!!!!

LILIE, magnifique cette photo!!!

LUCIE, alors ça s'est calmé tes contractions? 
Et toi ALI, t'en où, elles sont toujours pas trop douloureuses?

Hier aprem, comme j'avais pas envie de me reposer, même après une matinée marathon, j'ai été encore plus folle, j'ai pris ma voiture avec ma patte folle et je suis allée faire mes grosses courses car le frigo était vide!!!! Et j'avais envie de glaces aussi avec cette chaleur!!! Il faisait 35° dans ma voiture, le top!!! J'ai mis plus d'une heure et quand je suis rentrée, j'étais vraiment claquée cette fois-ci!!!!! Mais c'est pas pour çà que j'ai bien dormi cette nuit!!!!
Ce matin, je vais chez ma coiffeuse car j'en peux plus de ma tête!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 08:03

Bonjour les filles,

désolée je suis pas revenue hier, la journée  a été très dure avec Elliot : Il est allé se coucher sans manger après m'avoir maculé de petit pois la salle à manger et avoir cassé une de nos assiette pour se venger quand on l'engueulait ! J'espère que ça ira mieux aujourd'hui !

Elodie, c'est le grand jour pour toi : ça y est tu rentres à la maison avec ton loulou !!!!!

Vicky, elle est belle ta Léa, qu'est-ce qu'elle ressemble à son frère elle aussi... Repose toi bien ! J'espère que ton grand lui fera une tite place à la maison quand même !!!!

Comment allez vous les filles ? Ali, Sandra, Valou, Lucie, Cerise ? toutes bien reposées et reboostées pour les derniers jours de tranquillité ? Mouarff si c'est comme moi c'est franchement pas gagné... Je suis déjà sur les rotules avant...

Bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 09:39

Coucou

Cerise tu as bien raison de te faire épiler! s'est clair s'est doux, sa reste doux longtemps (le rasoir le lendemain on sent déjà la différence!) en plus tu agresses moins ta peau quand même bref totalement raison! sauf que sa fait mal quand même lol ou alors faudrait que sa fasse mal qu'une fois un genre de moule (pas la bête hein le truc qui fait des formes lol) pour tirer qu'une seule fois et avoir tout d'un coup! peut etre que si j'étais plus mince ben sa me dérangerait moins mais la :s on verra dans quelques mois lol

Julie il est pas facile du tout ton bonhomme! punaise! courage sa finira par passer !!!

Valou repose toi! 35c° hey ben!!!! ta pas la clim?

Bon ici contraction douloureuse et dans le dos hier soir en voiture et très mal cette nuit quand je me levais l'impression que mes os allait casser!!! en dormant les contractions se sont arrêtée mais ce matin je me lève et j'ai juste changé la caisse du chat le ménage a été fait hier fin d'après midi donc rien a faire ce matin! mais me voilà avec déjà 2 contractions en 20min et elles commencent a faire mal! faut pas qu'il se pointe ce week end a partir du 15 s'est bon mais pas avant quoi pour le boulot de monsieur s'est pas possible :s et en plus on sentait bien hier soir que le col travaillait, sa fait une sensation vraiment bizarre

Par contre je voulais votre avis, j'ai tjs eu des règles très douloureuse, donc ce genre de mal j'ai eu l'habitude même si on sent la que sa contracte en plus mais je pense pouvoir supporter des contractions plus forte vu qu'avant s'était douloureux donc comment savoir si s'est le travail qui commence ou pas parce que si je supporte bien les premières "vrai" contractions comment savoir? j'ai 45min de route jusqu'a la maternité quand même lol je voudrais pas attendre trop longtemps avant d'y aller ou est ce que sa va vraiment faire très très mal et qu'il n'y aura plus de doute?

Lilie il est toujours aussi mignon KAIS! mais je trouve qu'il a déjà changé s'est possible? tu rentres aujourd'hui alors?

Vicky j'espère que ca va petite mémé :) je vais vite aller voir la photo de la petite LEA!!!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 11:03

franchement j'avoue!!!! LILIE il est vraiment sublime!! vous avez un bO goss!

tu me fais marrer déjà stylé avec ses petits cheveux

contractions régulières pas douloureuses les filles!!

donc facon quand je vais le sentir je partirais.....

cette aprem je traine! aller je vais ranger mon repassage et passer l'aspi , nickel avant de partir gros bisoussss

http://www.youtube.com/watch?v=gHTfQIpdXRQ

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 11:03

franchement j'avoue!!!! LILIE il est vraiment sublime!! vous avez un bO goss!

tu me fais marrer déjà stylé avec ses petits cheveux

contractions régulières pas douloureuses les filles!!

donc facon quand je vais le sentir je partirais.....

cette aprem je traine! aller je vais ranger mon repassage et passer l'aspi , nickel avant de partir gros bisoussss

http://www.youtube.com/watch?v=gHTfQIpdXRQ

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 12:30
 Lilie, il est trop beau ton petit kais, comme ali ça me fait trop rire sa mini crête ( il a des cheveux autant en profiter ^^) déjà avec son petit mouton à coté de lui hihihih!

Valou, tu as bien raison de bouger, car rester enfermé tout le tps, c long!! Mais ça me fait rire car dans un de mes livres de grossesse, ils disent que quand on se rapproche de l'accouchement on a a un élan d’énergie.

Lucie tu devrais essayer de créer ton idée de moule, ça marcherait surement!!!   TU veux pas qu'il vienne avant le 15? alors reste au calme!!! En 4 jours il peut s'en passer des choses.... Alors lucie, il faut que tes contractions soit régulières pendant au moins 3/4 d'heure , tte les 5 min c'est mieux et la vas y, pour un premier tu aura le tps, mais toi attend pas forcement qu'elles soient trés douloureuses vu que tu as de la route!!!! Enfin moi a ta place c'est ce que je ferais, ou alors installe une tente a coté de la mater et installe toi la bas

Julie, et bah dis donc il est pas très gentil avec vous ton petit homme, ça doit encore plus te fatiguer...ça va mieux aujourd'hui? tu es prête pour dimanche?

Vicky je sais pas si tu nous lis , mais comment vas tu? pas trop fatigué? tes nuits se passent bien?

Sandra Je te lis pas donc j'ai pas grand chose à te dire non plus
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:17

Lol cerise, si s'était possible a faire je pense que sa aurait été fait par d'autre lol on peut continuer de rêver! la guerre des poils pffff

Nan pas avant le 15, s'il arrive avant tant pis mais bon sa serait casse pied avec le boulot, par contre s'il pouvait arriver le 16 sa serait bien! au soir de préférence! comme sa le 17 s'est férié et puis le 18 mon homme fait le pont et ne travaille pas le 19 et le 20 ben s'est un dimanche! donc je rentrerais surement le lundi et la il prendrait qu'1 semaine au lieu de 2 et sa lui laisserait encore 5jours de congé pour plus tard mdr! on peut rêver mais l'idéal pour moi s'est qu'il se pointe en fin de journée le mecredi 16, j'ai un monito ce matin la donc sa serait encore mieux lol

Sérieux plus d'énergie en fin de grossesse?! ici sa serait plutôt crise maniaque lol j'ai du mal a supporter la moindre saleté et la ce matin s'était tout propre et le chat rentre et vas y que je perds mes poils et puis les petits hop un peu de litière par ci par la rrrrrr (vivement le 17 qu'ils partent meme s'ils me manqueront!)

Bon et alors quoi y a plus personne qui veut accoucher? faut rester synchro Ali tu te dévoues s'est bon pour toi?

J'ai mon binome avec Elodie (manawanui) j'espère qu'elle viendra vite vous prévenir quand sa sera mon tour :) au pire sa sera facebook et vous partagerez ici :) ou alors si l'une de vous se dévoue lol j'enverrai un message aussi et comme sa vous saurez!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2012 à 13:26
 merci les filles pour tout ses compliments ...c est super gentil..mon loulou change de jour en jour et il na meme pas 4jours....je suis chez moi je suis aux anges...avc mes 3hommes..en tout cas les filles sa fais du bien de ne plus avoir se gros bidon...je peu me razer tranquille lol...vs m avez fais rire l autre coup cerise et sandra...
en tout cas j espere que vs vivrez les meme moment magique que je passe avc mes deux amours....
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.