Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 210)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 21:56

oui mais il est postérieur

j'avais des contractions elles me dis tiens vous en avez des belles dit donc! ben oui sa vous fait mal la obliger qu'elle me dis, je dis oui oui mais bon sa dépend des gens moi je vais pas hurler comme une autre ou inversement elle va pas hurler la ou moi j'ai mal

et sinon j'ai pas préciser le truc de ouf au toucher du col, putain!!!!!!!! comment elle ma fais trop mal

cherry elle est ou celle la?? grrrrrr a la maternité ??? mdr lol

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 22:10
 Vicky a mis au monde sa petite LEA à 17h49 petite crevette de 2,5kg et 45 cm !!!!!
Bravo ma belle et félicitation !!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 22:15
 wahouuuuuuu c est cool felicitation!!!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 22:17
 Tu vois lilie il fallait juste que tu ouvre le bal !!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 22:41
 mdr je pensée comme toi lol...
a qui le toir??
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 05:39
 COUCOU!!! 

Et oui, c'est moi la super matinale qui dort presque plus, je viens aux nouvelles des futures mamans!!!!

FELICITATIONS à toi VICKY pour ta puce!!!! Hâte de voir une petite photo!!! J'espère que ça s'est bien passé?

LILIE, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit? Tu es seule dans la chambre?

ALI, tu es tombée sur un cas comme sage-femme!!! Tu as encore des contractions douloureuses?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 05:39
 COUCOU!!! 

Et oui, c'est moi la super matinale qui dort presque plus, je viens aux nouvelles des futures mamans!!!!

FELICITATIONS à toi VICKY pour ta puce!!!! Hâte de voir une petite photo!!! J'espère que ça s'est bien passé?

LILIE, j'espère que tu auras passé une meilleure nuit? Tu es seule dans la chambre?

ALI, tu es tombée sur un cas comme sage-femme!!! Tu as encore des contractions douloureuses?
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 08:05

coucou j'en reviens toujours pas en fait!!

oui je contracte mais je suis assez dur au mal! je peut continuer avec ma discopathie souvent à faire mon ménage et autre meme si la douleur est intense, donc la douleur je connais;... le bas de mon ventr se contracte ect

je vous tiens au jus!!!

vicky nous a pondu une mini crevette comment j'aurais bien aimer!!

franchement le coup des 3k700 pour ma fille jen prend un coup

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 08:08
vicky62210 a dit :
“  Ouah chaud chaud ma lilie!! C'est vrai kil ont pas étais pro sur ce coup la ! Mais comme tu dis kan tu regarde ton ptit Loulou , tu oublie tout ^^Moi je crois ke ça commence bien!! La je n'en peut vraiment plus ! Je rentre des courses et vla plus moyen de sortir de la voiture !! J'ai eu une contraction mais vla un truc de malade ! Ça me déchirer le coccyx sérieux et impossible de lever mon petit cul lol la je viens de m'allonger et voir si ça passe ! J'avais même pris des spasfon avant de partir au cas ou! Bin apparement ça fais pas effet ! Bon jvous laisse je te après en espérant ke ça passe Bisou atal Ps: sandra ,Ali! Si jamais ( et j'ai bien dis SI!) je viendrais à accoucher dans la nuit (ke ce soit celle ci ou une autre) Eske je vous envoie un SMS la nuit même ou est ce ke j'attend le matin?? C'est pour être sur de pas vous réveiller mdrrr!! moi perso vous pouvez m'envoyer un SMS dans la nuit ça me dérange pas ^^ enfin voilà c'est juste pour savoir  ”

j'avais confondu cherry et vicky!!! a cause des photo de profil d'ici mdr!

je men suis douté gros comme un camion

jai demander aussi si je pouvais contracter comme sa pendant 18 jours et elle me dis " bien sur oui oui"

parce que autant j'en ai des toutes petites mais autant hier soir ouille la grosse et je fais le con je me tiens au chaise et chéri il se marre

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 08:16 - Modifié le : 10-05-2012 à 08:21
 Bonjour !!

Juste un petit message pour vous en dire plus je repasserai plus tard !

Alors malheureusement sa ne  c'est pas super bien passé pour Vicky , la petite ne supportais pas les contractions donc sa à fini en césarienne en urgence !!!
D après ses messages elle a l air d avoir la patate quand même !
Je vous donne des news des que j en ai !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 08:25
 Ah mince, une césa en urgence!!! Bon, si elle va bien et la petite aussi, c'est le principal! Plein de gros bisous ma petite VICKY!!!

ALI, t'es une dure à cuire alors!!! J'espère que ça va pas te durer 18 jours en tout cas et que tu nous feras ton beau bébé rapidement!!!

Il fait déjà chaud du matin ici et ils annoncent 30° cet aprem!!! C'est hallucinant ces écart de température!!! Je ne sais pas si la sage-femme va venir aujourd'hui ou demain pour me faire monitoring, j'attends son coup de fil!...
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 08:25
 Ah mince, une césa en urgence!!! Bon, si elle va bien et la petite aussi, c'est le principal! Plein de gros bisous ma petite VICKY!!!

ALI, t'es une dure à cuire alors!!! J'espère que ça va pas te durer 18 jours en tout cas et que tu nous feras ton beau bébé rapidement!!!

Il fait déjà chaud du matin ici et ils annoncent 30° cet aprem!!! C'est hallucinant ces écart de température!!! Je ne sais pas si la sage-femme va venir aujourd'hui ou demain pour me faire monitoring, j'attends son coup de fil!...
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 08:38

Super félicitation à toi Vicky pour ta puce, tu dois être drôlement heureuse de la voir !!!! Hésite pas à parler après si tu as un peu de mal avec la césa en urgence, on est plusieurs à être passées par là... Repose toi bien tant que t'es à la mater, parce que du coup tu vas y être au moins 4-5 jours !!!

Elodie tu sais quand tu sors toi ?

Ali courage, tu seras peut être la prochaine ou alors Cerise ???

Bon j'ai réussi à dormir cette nuit, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Temps pas terrible ce matin... A +

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 08:53 - Modifié le : 10-05-2012 à 12:06

Allez 1ère récap qu'on s'y retrouve :

Elodie : Kaïs né le 7 mai, 3,300 kg et 49 cm (VB sans péri)/DPA 12 mai

Vicky : Léa née le 9 mai, 2,500 kg et 45 cm (césa urgence)/DPA 20 mai

En salle d'attente :

Perrine : petit garçon pour le 26 mai

Ali et Sandra : des filles pour le 27 mai

Cerise et Julie : des garçons pour le 30 mai (Julie : césa prog le 14 mai)

Lucie et Valou : des garçons pour le 31 mai (Valou : césa prog le  24 mai)

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2012 à 09:12
 coucou oui je suis tte seul dans la  chambre heureusement lol et je sort demain si tt vas bien...et pr la nuit sa a ete dure g put dormir jusqu a 3h30 en me couchant vers 00h.
et apres jme suis rendormi une heure et apres finis...bb ne c est pas trop les doses qu il veut boire..en tt cas j espere que vs allez vite avoir vos bb dans vos bras car c est magique..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.