oui mais il est postérieur
j'avais des contractions elles me dis tiens vous en avez des belles dit donc! ben oui sa vous fait mal la obliger qu'elle me dis, je dis oui oui mais bon sa dépend des gens moi je vais pas hurler comme une autre ou inversement elle va pas hurler la ou moi j'ai mal
et sinon j'ai pas préciser le truc de ouf au toucher du col, putain!!!!!!!! comment elle ma fais trop mal
cherry elle est ou celle la?? grrrrrr a la maternité ??? mdr lol
coucou j'en reviens toujours pas en fait!!
oui je contracte mais je suis assez dur au mal! je peut continuer avec ma discopathie souvent à faire mon ménage et autre meme si la douleur est intense, donc la douleur je connais;... le bas de mon ventr se contracte ect
je vous tiens au jus!!!
vicky nous a pondu une mini crevette comment j'aurais bien aimer!!
franchement le coup des 3k700 pour ma fille jen prend un coup
j'avais confondu cherry et vicky!!! a cause des photo de profil d'ici mdr!
je men suis douté gros comme un camion
jai demander aussi si je pouvais contracter comme sa pendant 18 jours et elle me dis " bien sur oui oui"
parce que autant j'en ai des toutes petites mais autant hier soir ouille la grosse et je fais le con je me tiens au chaise et chéri il se marre
Super félicitation à toi Vicky pour ta puce, tu dois être drôlement heureuse de la voir !!!! Hésite pas à parler après si tu as un peu de mal avec la césa en urgence, on est plusieurs à être passées par là... Repose toi bien tant que t'es à la mater, parce que du coup tu vas y être au moins 4-5 jours !!!
Elodie tu sais quand tu sors toi ?
Ali courage, tu seras peut être la prochaine ou alors Cerise ???
Bon j'ai réussi à dormir cette nuit, WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Temps pas terrible ce matin... A +
Allez 1ère récap qu'on s'y retrouve :
Elodie : Kaïs né le 7 mai, 3,300 kg et 49 cm (VB sans péri)/DPA 12 mai
Vicky : Léa née le 9 mai, 2,500 kg et 45 cm (césa urgence)/DPA 20 mai
En salle d'attente :
Perrine : petit garçon pour le 26 mai
Ali et Sandra : des filles pour le 27 mai
Cerise et Julie : des garçons pour le 30 mai (Julie : césa prog le 14 mai)
Lucie et Valou : des garçons pour le 31 mai (Valou : césa prog le 24 mai)