lol sociable oui j'espère, de toute facon suis pas du genre a rien dire! si elle me gave je lui donnerais une bonne raison d'etre désagréable! s'est suffisament pénible!!! celle de nuit sont plus sympas je trouve! la première fois elle était génial donc on verra! des petits sacs a linge sale lol t'en a des exprès? un sac plastique s'est bon non? lol
Heu perso les piqures s'est pas mon truc! s'est a dire qu'avant une prise de sang j'étais presque en syncope...Mais la avec le diabète et puis les prises de sang s'est bon lol de toute facon on a pas vraiment le choix !!!
han ELOOOOOO il est cro magnifique!!!!!
Courage !!
tu as dormis 1h? car il pleure monsieur?? reveille le la il dors!! rires tu allaites??
Bcp de bonheur ! ton fils à réagis comment
j'ai mal j'ai mal j'ai mal je pars à la maternité pr mon rendez vous de 16h45 à la maison j'ai tous préparer, au cas ou sait on jamais on me gardais... je préfère être prévoyante, j'ai vais parler de mes contractions sinon il ne feront pas le monito!!
sandra pourquoi il te déclencherais pas pour éviter une césa?? je comprend pas trop en fait sa oui métonne le 29!! sa parait si loinnnnnnnnnnn!!
Elodie!!! il est superbe!!! s'est incroyable quand je regarde la photo de ton profil on dirait ton premier fils!!! il y a une net ressemblance!!! j'adore les petits cheveux et il a un air si paisible si doux!!! Bravo tu as bien travaillé et tu as de quoi être fière!
Dormir 1h s'est pas énorme sa! il y a surement des choses pour t'aider un peu casse leur les pieds!
Sandra je retourne le 16 et le 23 au monitoring et rendez vous gygy le 25
Vicky si tu as tjs mal la un petit controle serait peut etre bien? Le vrai travail a peut etre commencé maintenant!
Ali je ne sais pas du tout! ici sa contracte comme si tu compressais a l'intérieur du ventre et douleur de règle, plus forte comme si tu avais une bonne gastro et grosse envie de vomir avec l'estomac contracté mais pas de pique comme tu décris! s'est peut etre sa, parle en bien lors de ton rendez vous! courage sa diminue tu y seras bientot!
Valou pas savoir dormir s'est l'horreur! faut savoir se coucher dés qu'on recent l'envie mais avec les enfants s'est pas évident :s essaie encore l'après midi n'est pas finie :)