Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 208)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 10:55

lol sociable oui j'espère, de toute facon suis pas du genre a rien dire! si elle me gave je lui donnerais une bonne raison d'etre désagréable! s'est suffisament pénible!!! celle de nuit sont plus sympas je trouve! la première fois elle était génial donc on verra! des petits sacs a linge sale lol t'en a des exprès? un sac plastique s'est bon non? lol

Heu perso les piqures s'est pas mon truc! s'est a dire qu'avant une prise de sang j'étais presque en syncope...Mais la avec le diabète et puis les prises de sang s'est bon lol de toute facon on a pas vraiment le choix !!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 11:42 - Modifié le : 09-05-2012 à 11:46
 coucou les filles !!

pffffffffffffff bande de pipellette !!

ci sa peut aller lol, sa fait 2/3 nuits que je m'endors pas avant 3h du mat c'est galère mais bon !!
sinon j'ai commencé le traitements homéo de Cerise depuis une bonne semaine maintenant et j'ai aussi rdv avec un ostéopathe vendredi soir ! bref je mets toutes les chances de mon coté pour éviter ma cesa du 29 !!

c'est aussi pour ça que le moral en prends un coup je pense, j'ai vraiment pas envi de revivre une césarienne, je veux pouvoir me lever tout de suite, pouvoir faire un câlin a Noann quand il viendra me voir a la mater enfin tout ça quoi !!

siono je n'aurais jamais du dire à mon homme que de  faire l'amour aller faire bouger les choses parce que je vois bien qu'il fait tout pour éviter grrrrrrrrrrrrrrr il me dit que non mais je le crois pas !! pour une fois hier on s'est couché en même temps et monsieur me dit bonne nuit et se retourne direct bref le gros nul quoi !! mais bon va bien falloir qu'il se mette dans la tête que la petite va sortir un jour quand même avec ou sans son aide 

Vicky c'est dingue quand même que tu souffre autant si c'est un faux travail !!! se qui est bizarre c'est que le spasfon et le bain ne change rien ! c'est peut le vrai travail finalement !!
au fait biensur que tu peux envoyer un message la nuit, pas de osuci !

Cerise, la polo est finie !!  maintenant il faut attendre que l'expert passe pour nous dire que c'est ok 
moi j'ai une valise pour moi, une pour pepette, mon vanity mais je pense que je vais prendre le sac a langer en plus pour mettre les affaires pour dans la salle d'accouchement !! 
 le débarquement 

Périne, j'espère que sa va ma belle !!

Lucie, moi aucun souci pour les prises de sang je ne sens rien je kiff mdrrr
nikel pour ton monito, tu en refais un quand ?

Valou, moi j'aimerai ne rien garder mdrr sa me fait prendre moins de poids 

Julie, sa approche a grand pas pour toi  dans 5 jours ton bébé sera là 

Ali, je compatis nuit de chiotte aussi pour moi !!

Llie, j'espère que sa va ma belle et que ton petit Kaïs aussi

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:15
 hello les filles..tout vas bien pr ns 2 sauf le sommeil pr moi (1h cette nuit :-[ )
et mes pu..... de fils et se mal o bidon voici mn ange...

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 13:16
 ho il ets magnifique ma coupineeeeeeeeeeeee  et plein de cheveux comme j'aimeeeeeeeeeeee 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:36

han ELOOOOOO il est cro magnifique!!!!!

Courage !!

tu as dormis 1h? car il pleure monsieur?? reveille le la il dors!! rires tu allaites??

Bcp de bonheur ! ton fils à réagis comment

j'ai mal j'ai mal j'ai mal je pars à la maternité pr mon rendez vous de 16h45 à la maison j'ai tous préparer, au cas ou sait on jamais on me gardais... je préfère être prévoyante, j'ai vais parler de mes contractions sinon il ne feront pas le monito!!

sandra pourquoi il te déclencherais pas pour éviter une césa?? je comprend pas trop en fait sa oui métonne le 29!! sa parait si loinnnnnnnnnnn!!

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:37
 c est le meme que tim a la naissance...d ailleur c été tres emouvant quand il est rentré dans la chambre pr voir pour la 1ere fois son petit frere..on n as immortalisé sa en video c été trop chouette..les filles pr qui vous avez deja un loulou faites de meme vous le regretterais pas!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 13:38
 ils ne peuvent pas déclencher sur un utérus cicatriciel vu que j'ai deja eu une cesa pour le premier !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:43
ELO, OUAH, il est trop mignon!!!!!!!!!!!!!! Il a beaucoup de cheveu c'est super!!! J'adoreeeeeeeeeee!!!! C'est sur qu'une petite vidéo ça te laisse des souvenirs mémorables!!! Moi aussi, j'ai trop hâte d'en faire, surtout que je me suis enfin trouvé l'appareil photo reflex numérique que je voulais!!!!

ALI, j'espère que ça va aller ton rdv comme tu le souhaites!!!

Je vois que vous êtes toutes dans la finalisation de vos valises!!! C'est bon signe!
Je suis toujours aussi claquée que ce matin du coup, j'ai pas pu me reposer et j'arrive pas à faire de sieste!!.......
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:44

j'ai besoin de vous trop mal dans le bas du ventre mais incapable de savoir si c'est contraction ou pas?? elles sont pas forte à me plier en deux, mais sa pique!! genre on me met des aiguilles!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:46
 Dans le bas du ventre, je dirais que ça doit faire comme des douleurs de règles, si ce sont des décharges c'est l'utérus qui travaille mais je sais pas si ce sont des contractions???? Tu as pris du spasfon pour soulager?
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:49
 il est trop beau elodie ton petit bibou avec tous ces petits cheveux!!!!  c'est trop drole comme il s'est melangé dans sa turbulette !!!

Sandra, si la polo est fni il a plus d'excuse ton homme pour se mettre à l'exercice mouahahaha !!!

ALi, bientot ton rendez vous.... trop coool!!! tiens nous au courant surtout!!! tu vas avoir une dernière écho?

Lucie, je vais prendre des sacs plastiques pour le linge sale, j'en ai pas des exprès hihhihih. c'est juste que j'avais complétement oubliés ce petit détails. C'est sur que tu n'as pas le choix pour les piqures maintenant, moi heureusement je crains pas .

Aujourd'hui j'ai reçu mon dernier bouquet d'anniversaire, j'ai plus assez de table et de meuble, vu que je veux en mettre que un sur chaque. J'ai aussi reçu le matelas du lit bébé enfin, commandé mon new telephone, fais le menage, sortie les chaussures d'été et rangé les bottes ( ça va faire venir le soleil, j'en suis sur) !!! Et maintenant papiers, joie !!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:53

Elodie!!! il est superbe!!! s'est incroyable quand je regarde la photo de ton profil on dirait ton premier fils!!! il y a une net ressemblance!!! j'adore les petits cheveux et il a un air si paisible si doux!!! Bravo tu as bien travaillé et tu as de quoi être fière!

Dormir 1h s'est pas énorme sa! il y a surement des choses pour t'aider un peu casse leur les pieds!

Sandra je retourne le 16 et le 23 au monitoring et rendez vous gygy le 25

Vicky si tu as tjs mal la un petit controle serait peut etre bien? Le vrai travail a peut etre commencé maintenant!

Ali je ne sais pas du tout! ici sa contracte comme si tu compressais a l'intérieur du ventre et douleur de règle, plus forte comme si tu avais une bonne gastro et grosse envie de vomir avec l'estomac contracté mais pas de pique comme tu décris! s'est peut etre sa, parle en bien lors de ton rendez vous! courage sa diminue tu y seras bientot!

Valou pas savoir dormir s'est l'horreur! faut savoir se coucher dés qu'on recent l'envie mais avec les enfants s'est pas évident :s essaie encore l'après midi n'est pas finie :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 13:54
 non si c'est localisé ce n'est pas des contractions ali, j'avais demandé à ma sage femme et mon gynéco, c'est le tout qui se mets en place et c'est pas très agréable malheureusement!!!

Valou, si tu te reposes même sans dormir c'est déjà ça, même si ça vaut pas une bonne sieste c'est sur!! tu as pu manger un peu?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:54
 moi les symptomes du matin  avant d accoucher c été douleurs de regle...et contractions...
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2012 à 13:57
 merci les filles :-) :-) :-) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.