Hello
Moi toujours pas bien, je suis vasseuse j'ai des douleurs dans le bas au niveau du vagin mais je sais pas ce que c'est!!
Lilie sa m'inquiete quand mm!!
Il c'est passé quoi???
Bienvenue KAIS!
pain au pavot, il fait hyper moche et j'ai tous fais dans la baraque alors faire quoi d'autre?? ba je dépense des sous sur un site de plantation! lol bisoussssss
Lilie je comprends mieux quand tu dis que sa a été trop vite!! j'imagine bien comme tu as du te sentir seule a ce moment la et que moralement tu aie encore dur!!! désolée si ce que j'ai écris ta plus miné le moral qu'autre chose s'était pas le but :( je voulais juste dire qu'après tous ce que tu as enduré tu as la plus belle des récompenses! même si la douleur doit être horrible et que malgré tout on oublie pas si vite que sa!!! puis si tu n'as pas apprécier leur façon de faire je pense qu'il faut pas hésiter non plus a en parler (enfin je veux pas dire de bétise :oups: )
Sandra y a pas de mal, je voulais pas dire sa dans le sens, s'est rien s'est passé! mais plus dans le sens ou ouf s'est passé et tu as une belle récompense! de toute façon dans les cas ou on le vie mal rien de ce qu'on peut dire ou faire ne peut soulager non? pour toi et vicky sa a été césarienne d'urgence mentalement sa doit être dur a gérer et a diggérer aussi! mais suis pas vexée lol juste je vais éviter de dire autre chose que félilicitations a l'avenir a celle qui accouche parce que s'est vrai que je ne sais pas ce que s'est et ce que j'écris est peut etre pire que mieux et tu as bien fait de me le dire!
Périnne tu seras absente un petit moment! rien de grave?
Coucou Elodie, sans péridurale ouaou je comprends ma pauvre !!!! finalement heureusement qu'il est arrivé vite ton Kaïs... J'ose pas imaginer, quand c'est un choix ok mais quand c'est parce qu'ils se sont lourdés, merde... J'espère que t'as pas eu d'épisiotomie, de déchirure ou autre du coup. Comment tu vas ? et Kaïs ?
Je sais ce que sais de pas digérer un acccouchement (pas niveau douleur c'est sur pour une autre raison) : je peux juste te dire qu'on ne peux pas malheureusement revenir en arrière, c'est comme ça... Ca mets du temps, beaucoup de temps mais avec les années ca s'atténue...
Gros bisous poulette