Ho ben dis donc sa a été vite! sa voulait pas démarrer et puis pfiouuuu !!! tant mieux mais alors est ce un 7 ou un 8mai? 3kg300 s'est déjà bien sa!!!
Profite en bien (j'espère que ta plus la grognace d'a coté mdr) et puis quand tu t'ennuieras vient nous raconter :)
Bienvenue au petit KAIS alors s'est toujours comme ça?
CERISE BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!
Allez maintenant vicky tu peux y aller :)
Ben oui Vicky la prochaine c'est toi lol ! Ca fout la pression d'un coup non ?! Tiens si tu as une semaine d'avance, tu accouches le 13 donc avant moi en plus hihihi....
Et méfie toi si tu as des montées de lait c'est que ça se prépare : après les tétons tu verras c'est le col et l'utérus qui vont vibrer mouarfffffffff
Nan vicky! sa vibre s'est parce que ta probablement oublié ton portable dans une poche sur ta veste mdr Nan mais sérieux vibrer? et sa te donne des sensations au moins mdrrrr (ba autant en profiter hein ;))
tu n'as pas de monitoring de prévu? j'y passe demain a 7H30, j'ai une prise de sang juste après et prise d'urine aussi pffff après faut se grouiller parce que 8H30 absolument doit reprendre le bus pour rentrer et l'homme aller travailler, qu'elle merde! avec son boulot on a du repousser tous les rendez vous total je retourne au gygy que le 25mai! j'aurais peut etre accouché d'ici la lol
Julie s'est le 14 pour toi s'est bien sa? tu es prête?
Oui je rentre à la mater le dimanche 13 dans l'après midi pour préparer (sang, analyses...) et ils me font la césa le lundi 14 en fin de matinée je pense...
Ben prête matériellement oui, j'ai hâte de voir mon tit bout mais bon comme la 1ère césa c'était mal passée, j'ai quand même un peu d'appréhensions, mais bon on verra bien