Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 203)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:40
 Punaise tu as de la chance d'être comme ça ^^ 
Ouai pour le bouchon ta raison c'est mieux kan il est à l'intérieur lol
Faire comme ci tu n'étais pas enceinte!!! Mais comment fais tu?? Avec ton super gros bidon lol 
Nan mais c'est cool ke tu sois sereine comme ça ta nenette dois être super zen aussi 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:55 - Modifié le : 07-05-2012 à 19:57
 ba honnêtement j'en sais ! peut être qu'il fait plus gros en photo mais il ne me gène pas lol !
justement j'en parlais avec mon homme ce midi, je me rappel pour mon fils je galérais a me retourner dans le lit et tout et la non franchement je vais bien !!  
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 19:59
 Tant mieux si tu vis très bien ton gros bidon car en plus il est très joli!!!Allez j'en remet une couche!!! Non, sérieusement, je te souhaite que ça continue encore un peu avant que les grosses contractions de travail débarquent!!!

Oui, après plusieurs grossesses sous césa c'est césa hélas!!!....mais bon, j'en ferais pas une de plus après de toutes façons, je suis trop vieille!!! J'aurais assez donnée!!!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:59
 Et Bin tu as bien de la chance ^^ moi je galère et ta vu comment mon ventre et tout petit !!!!!!! En même temps mon corps n'ai pas habituer à prendre une telle ampleur !! Pour mon fils je galerer moins mdr 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 20:01
 Ben moi j'ai l'impression d'être une baleine échouée sur la plage dans mon lit et du coup, c'est dur de tourner d'un côté à l'autre, et sur le dos, je suis très mal!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:08
 Lol valou jte comprend ^^ aller on y est presque 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 20:11

Lilie nous on vient pas te voir mais on est avec toi aussi! en pensée! qu'elle aille voir ailleurs l'autre débile! si elle voulait être seule fallait prendre une chambre particulière!!!!

J'espère que ca va aller vite mais une fois a 3 la péridurale sera plus très loin? (tu vas la demander?) courage la télé y a jamais rien de toute façon lol

Valou je t'imagine bien au jardin...Et Sandra sa doit être plus cool les coquelicots que les branches mdr dommage que sa perde si vite ses pétales! il a du gout ton loulou!

Vicky s'est miam sa le bouchon! ca va flotter dans ton bain...Mdr

Heu ici monsieur est rentré tot! j'ai eu des contractions mais comme d'hab et puis on est sorti 5min au jardin la grosse contraction qui s'arrêtait pratiquement pas! ai pris une douche rien a faire! je me suis bien installée dans le fauteuil et j'ai essayé que sa passe! pas géant! pour finir trouvé une position confortable et s'est passé! mais punaise la le petit était bien descendu incroyable la différence et surtout la force des contractions j'ai vraiment eu chaud :s heureusement s'est passé mais punaise la fini suis plus du tout pressée d'accoucher!!!! sa fait trop mal faut pas déconner mdr !

Bon on va manger! monsieur a fait la cuisine :) il était mal de me voir gémir ainsi le pauvre! poulet au citron, riz et ratatouille!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:22
 Bahhh lulu tes dégueu!!!!!! Je suis dans mon bain en plus !!! Mdrrrr
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 20:24

Courage Lilie on est toutes avec toi !!! peut être que si elles s'espacent un peu du va pouvoir souffler un chouille, mais ça semble plutôt être parti pour un loulou du 8 mai !!! Tu m'étonnes, comme ça il est sûr de pouvoir fêter son anniversaire peinard après !

Les filles encore plusieurs jours pour nous... perso je galère plus pour cette grossesse que pour celle d'Elliot, je peux me coucher que sur le côté et qu'en je me retourne je mets 15 ans tellement ça me fait mal au bassin... Pour faire la vaisselle, c hyper pratique je suis obligée de m'accouder lol !

Ce soir c'était raclette, + nutella pour le petit, du hyper hyper light quoi !!! Elliot est sper pénible en ce moment, il nous fait de ses crises, ne veut plus dormir, balance toute sa bouffe, balade sa chaise pour allumer toutes les lumières et chauffages... j'en peux plus !

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 20:42
 c est une fille qui est enceinte mais elle elle doit pas accoucher de suite si j ai bien compros..pour la chambre je crois surtt qu on n as pas le choix car c blindés...
jdeprime sur mon lit c est horrible..jaime pas la solitude...j ai dit a cheri de se reposer avant que le gros travail arrive.
lucie mm a partir de 3 apres faut que sa avance car il me feront la peri que vers 6-7 jpense..a chaque fois que j ai une contraction pour me calmer je linsulte lol....car elle est horrible..bon g trop mal jvous laisse..
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
 ba j'espère surtout que sa va faire comme Noann c'est a dire vrai travail tout de suite et pas galéré comme certaines d'entre vous 

Lucie wé un bouquet de bâton c'est moins beau mdrr mais sa tient plus longtemps !!!

j'ai l'image de vicky dans son bain avec le bouchon muqueux qui flotte 

Julie il a quel age ton loulou déjà ? tu crois qu'il comprends l'arrivé de son petit frère ?

ici c'était poisson pané et haricots vert ! enfin juste haricots vert pour moi et un activia 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée

Ha ba oui mon ventre ne me gêne pas, mais dans le lit pour se retourner sa fait mal, mais sinon sa prend pas trop de "place"

Julie il fait en sorte de réclamer toute ton attention dis donc! il voit bien que tu as moins facile en plus! pas évident quand ils sont petit et qu'il se sente menacer de devoir partager! attache le sur sa chaise lol ou fait lui carrément nettoyer quand il joue avec la nourriture...Sa peut paraitre dur mais sa ne tue pas et souvent les punitions qui fonctionne doivent être un peu dur sinon je crois que tu seras folle!

en Afrique les enfants sont propre vers 1an et demi, dés qu'il commence a marché en fait! ils sont cul nu et dés qu'ils font ils doivent ramasser (si ils ont fait a coté du pot volontairement) ce qui fait qu'ils sont vite propre, je trouve sa exagéré si jeune mais plus vieux s'est le genre de chose qui peut fonctionner! enfin sa diffère chez chaque personne :)

Bon bien manger je me prendrais bien un dessert! mais quoi?!

Heu raclette nutella, tu veux dire fromage et nutella avec? sa doit être space non?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 20:45 - Modifié le : 07-05-2012 à 20:45
  Lucie tu me fais réver !!!! je pense pas que se soit nutella fromage 

Lilie pourquoi vers 6/7 normalement c'est vers 3/4 qu'ils peuvent faire la péri ! et ton col est effacé ?
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 21:06

Non c'était raclette + pommes de terres et tartine de Nutella ! quoi que je suis pas sure que ça dérangerait Elliot de mélanger le tout lol !

Il vient d'avoir 2 ans Sandra : je sais pas s'il comprend vraiment, il voit surtout qu'on regarde beaucoup les magazines avec des bébés, qu'on a changé sa chambre... je sais pas à partir de quel âge ils en ont vraiment conscience ? Par contre c'est sur qu'il a compris que je suis plus limitée niveau mouvements : je peux moins le porter et il sait très bien que je galère à lui courir après !

Enfin on verra bien comment il réagit à la naissance et j'espère qu'il ne sera pas impossible avec ses grands parents : on va essayer qu'il voit son père le + souvent possible et il viendra nous voir à la mater les après midi.

21H Lilie, courage : c'est bizarre qu'il t'ai mis avec une nana qui n'est pas sur le point d'accoucher. C'est que ça doit être blindé effectivement !

Bon ben je vais aller bouquiner ! Je vous embrasse toute, courage Lilie

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 21:13
bah sandra je c est meme plus tu as surement raison alors...jespere....
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.