Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 202)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 17:20
 Allez ma LILIE, je pense fort à toi, j'espère que d'ici ce soir ce sera bon!!!!
Non LUCIE, je ne pense pas que ce sera pour moi avant la date programmée sauf si j'avais des soucis de tensions trop importants!!!!!

Il fait super beau aujourd'hui et même chaud, ça fait du bien!!! J'ai pu aller dehors avec Jules, j'ai désherbé un peu avec ma patte qui traîne!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 17:43

Allez Courage Elodie !!!! j'espère que ça sera pas trop long quand même, parce que tu vas être dans un état d'épuisement demain lol  ! On pense fort à toi...

Valou ici aussi super beau temps, Elliot se ballade en couche !

J'ai réussi à faire une heure de sieste lol ! c'est le double effet kiss cool de l'accouchement de Lilie lol et je me suis enfilée une glace banane chocolat noisette en pensant à elle !

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 18:40
  Valou, si le travail se déclenchais tout seul disons demain par exemple, ils te feraient une césa quand même ?
Je t'imagine bien en train de désherbé avec ta patte folle et main bloqué ! sa doit être beau 

Moi je reviens de ma grande balade avec mon loulou, et en prime un beau bouquet de coquelicot !! il s'améliore mon loulou, parce qu'avant j'avais le droit aux bâtons et aux feuilles mdrrr

Julie, moi j'ai fais mes 2 h de sieste quotidienne !!!! et encore c'est parce que je regarde les feu de l'amour sinon j'en ferai 3 des heures de siestes 

Lilie, dur dur que sa soit aussi long, c'est dingue quand même ! finalement tu aurais du rester chez toi sa aurait été moins chiant non ?

Lucie, c'est cool que tes chatons soient déjà tous casé !!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 18:48
 Oui, même avec un début de travail, j'aurais une césa car faudrait pas que les contractions soient trop fortes ce qui favoriserait une rupture utérine!!! Enfin c'est ce qu'ils avaient dit!!!
JULIE, miam la bonne glace!!!ça me ferait bien envie çà mais j'en ai pas encore acheté!!!
Bravo à ton loulou, SANDRA,  alors pour le bouquet de fleurs!!!
Que mangez-vous de bon ce soir?

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 18:50
 mais pourquoi tu risque plus qu'une autre une rupture utérine ? tu le sais ?

ce soir ? c'est loin mdrr j'en sais rien !!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 18:52

je pense pas que se seras pr se soir..
elle m as dis que quand je serais a 3 le travail se feras beaucoup mieu...
mais elle sont pas douce..chui deg j ai pas de tv et je suis en chambre double...
je suis epuisée...
et j ai manger a 18h30...on n est des poules!!!!!pondeuse lol
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 18:55
 et tu ne peux pas rentré chez toi ?
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:07

Bonsoir, alors Sandra quand tu as eu déjà plusieurs césariennes la cicatrice est plus fragile c'est pour ça qu'il y a le risque de rupture utérine (quand tu en as eu une, ils tentent parfois la voie basse, mais 2 c'est quasi systématiquement une 3e césa car le risque de RU est alors trop élevé). Ceci dit la gynéco m'a dit qu'on pouvait aller jusqu'à 6 césa maintenant...

Moi idem que Valou si le travail se déclenche avant c'est césa direct...

Courage Lilie, ils t'ont laissé manger ? Comment tu gères les contractions ça va ? ils t'ont filé quelque chose ? Et ta collègue de chambrée ça va ? Tu vas passer une super nuit ma pauvre : t'as de la lecture ou de la musique ou autre pour te changer les idées ? Gros bisous

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 19:09
 bah pr lmoment il veulent me garder j en serais plus quand elle viendront me voir..

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2012 à 19:17
j ai de la lecture mais c tt..jmennuie et celle qui est a coter de moi a des amies a elle et je l entend dire en chuchotant ouer j en n ai marre je veut etre tte seul dans la chambre..patati patata...bref c est relou du coup oui j ai pu manger bah tu c est le temp que mon col s ouvre...elle m as dit de prendre des forces..les contractions je les geres mais sa devient vraiment relou car elle sont plus comme se matin...elles sonts plus espacés...se qui est chiant c est de ne pas savoir quand je vais accouchés...1h?8h?20h??bref c est tres chiant..
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:19
 ba dis lui de dégager a la morue d'a coté  elle a le bébé ou elle ets en travail aussi ?

OK Julie je comprends mieux !! 
oui tu as raison hier dans une émission la nana c'était sa 6 ème cesa  hallucinant !!!!!!!!!!!!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:21
 Ah tkt pas lilie 3 doigts c'est plus très loin de toi ^^ 
En tout cas c'est bien parti pour toi ! 
Moi je perd encore le bouchon !!! Beurk c'est horrible et j'avais oublier à kel point lol 
Après jvais aller prendre un bain et prendre des spasfon avant car toujours des contractions mais ça va c'est gerable comparer à toi lilie mdrrr 
Moi pour la cesa c'est pareil je n'en ai pas de programmer et mon Gygy ma dis kil n'y avais aucun soucis pour la voie basse mais en même temps je n'ai eu kune césarienne ! 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:22
 oui d'accord vicky mais si tu dépasse le terme tu es obligé d'avoir une cesa comme moi vu qu'ils ne peuvent pas déclencher sur un utérus cicatriciel !
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2012 à 19:27
 Ah Bin ça je savais pas tu vois lol tant pis maintenant tout ske je ve c'est kel sorte en bonne santé 
Bouh je viens de ravoir une contraction! Elle dure pas assez longtemps grrrrr ! 
Et toi sandra ?? Ta des contraction?? Ta perdu le bouchon aussi toi?? Non? 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2012 à 19:31
 moi j'ai bcp de contraction depuis plusieurs mois donc je fais plus attention lol
des fois elle sont très génantes, et des fois un peu douloureuses mais sans plus !! après te dire si j'en ai 30 ou 60 par jours j'en sais rien je compte pas lol

non pas perdu le bouchon muqueux ! qu'il reste ou il est celui là 

sinon franchement j'ai pas l'impression d'être en fin de grossesse je pète la forme et je fais tout comme si je ne l'était pas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.