Ho ben vicky! sa y est suffit que Lilie soit a la mater pour que tu t'y mettes! lol
Si tu as perdu le bouchon muqueux souvent s'est dans les 24 a 48h, après sa dépend mais au cas ou faudra consulter demain a la mat si rien parce que je pense qu'il y a plus de risque d'infection, mais a mon avis s'est pour bientot aussi! prépare toi déjà on sait jamais lol
Non c'est sur, rassurez vous aucun risque d'infection avec le bouchon muqueux, mais si vous perdez les eaux là oui, c'est pour ça qu'il faut aller à la maternité dès que vous les avez perdues même s'il n'y a pas de contractions...
Pour le grand, je crois que j'avais perdu le bouchon en 2 fois 1 semaine avant d'accoucher...
Pas de nouvelles de Lilie, c'est bon signe, peut être qu'elle est en plein dedans maintenant ?
Rooo j'espère pour elle que s'est sa! enfin pas pour qu'elle souffre hein mais bon après elle sera tranquille :)
Ba alors y a plus qu'a attendre vicky :)
re-coucou, je viens voir de temps en temps si pas de nouvelle de Lilie (enfin Elodie lol) mais je suppose que si pas de nouvelle s'est qu'elle est en plein dedans :s tant mieux pour elle lol enfin au cas ou ON PENSE A TOI HEIN!!! lol
Bo sinon j'ai mis une annonce pour les chatons! vue 200x en 4h et déjà tous réservé! punaise s'est qu'ils sont trop mignon mais poilus lol
Valou s'est pas mal d'avoir un suivi comme ça, au moins tu es sur et certaine que tout va bien :) aucun risque que tu accouches avant la date programmée?
Depuis ce matin tjs des contractions, parfois sa douille lol mais s'est trop tot je me fais pas de bile!
Bon allez Lilie entre 2 dit nous si s'est pour aujourd'hui :)