Coucou
LILIEEEEE superrr :D j'espère que s'est le jour J pour toi!!! on pense toute fort a toi :) courage
(la tu viens de trouver comment faire scotcher plusieurs nana a leur pc ou téléphone mdr!)
Vicky sa veut rien dire le col! une amie a accouché le jour avant son déclanchement! son col était bien fermé a double tour le matin et l'après midi sa commencait elle accouché le lendemain matin! donc tu vois sa veut rien dire! et sans péridurale rien! tu as eu une césa pour ton fils mais comme tu dis chaque grossesse est différente! sa ira tu verras mais ne fait pas une fixation sa sera encore plus dur!
Valou bon rendez vous :)
Chez nous on fait pas d'analyse de sang exprès péridurale, ils font des analyses supplémentaires mais refont tout le jour J!
Punaise je viens de ranger, nettoyer toute la cuisine (les chatons sans caisse de la nuit...) l'homme qui a fait un gateau et en a mit partout! cramé en plus du coup sa pue encore pffff et puis la véranda vu qu'il a fait le jardin s'était plein de terre! enfin maintenant j'ai bien mal quoi pffff et ces chatons qui saute partout!!!! rrrrr enfin vivement demain quoi lol
Allez a tout a l'heure je viendrais voir si notre petite Lilie a accouché :) ou est en travail!!!!
Ha ben s'il te garde s'est que s'est bon signe :) ta un jolie petit bracelet rose?
Sandra s'est clair s'est comique des fois je ris en y pensant! mais je m'en occupe tellement comme d'un enfant! oublie pas si ou sa fait si ou sa que finalement ben faut tout lui dire mais il a tjs été comme ça :) puis malgré tout on s'adore lol on a déjà essayé de se séparer il y a quelques années! lui en était malade et moi j'en ai perdu 10kg en 15jours (ba sa je m'en plein pas lol) mais on était pas bien et voilà finalement sa fera 9ans en Aout!
Lilie je te souhaite plein de courage! puis hésite pas de a demander la péri et a bien gueuler sur ton homme :)