coucou hier soir dvant la télé un coup de pied seigneur! il partais des cotes et ma fais mal tous le coté, j'en ai gueuler!!!
bon Lilie la chieuse encore là, grrrrrrr! lol
vicky tu me fais rires, dis toi plus on est préssé moins on va accoucher, moi rien ne m'étonne à chaque fois à la maternité lors du toucher pour voir le col on me sors " c'est bon la mzlle vous pouvez vous activé vous bouger en gros" moi je rigole qui me suive une journée, col tonique et en arrière...
sinon mercredi gros verdicte et ce matin prise de sang pour la péridurale, oublier pas de la faire sa gargne un temps fou pour accoucher!!
la pleine lune na pas eu d'effet sur moi, facon je me dis que 15 jours c'es finalement 15 jours pour finir ou voir des personnes que l'on à pas vu, faire des choses tranquille, comme aller boire un café chez une amie, donc profitez en!
coucou hier soir dvant la télé un coup de pied seigneur! il partais des cotes et ma fais mal tous le coté, j'en ai gueuler!!!
bon Lilie la chieuse encore là, grrrrrrr! lol
vicky tu me fais rires, dis toi plus on est préssé moins on va accoucher, moi rien ne m'étonne à chaque fois à la maternité lors du toucher pour voir le col on me sors " c'est bon la mzlle vous pouvez vous activé vous bouger en gros" moi je rigole qui me suive une journée, col tonique et en arrière...
sinon mercredi gros verdicte et ce matin prise de sang pour la péridurale, oublier pas de la faire sa gargne un temps fou pour accoucher!!
la pleine lune na pas eu d'effet sur moi, facon je me dis que 15 jours c'es finalement 15 jours pour finir ou voir des personnes que l'on à pas vu, faire des choses tranquille, comme aller boire un café chez une amie, donc profitez en!
Salut les miss !!!
Bon ben Lilie, courage pour tes contractions, ma pauvre on te met la pression...
Vicky est ce que tu vas mieux ? T'inquiète pas, la non ouverture du col en amont ça veut pas forcément dire que tu auras une césa
Valou, tu nous raconteras ?
Il me reste encore une prise de sang aujourd'hui à 9H et c'est bon, ils me feront les poches de sang dimanche à l'arrivée à la mater... Hate d'être le week end prochain : mes parents arriveront le dimanche midi pour pouvoir garder Elliot et resteront la semaine où je suis à la mater.
Ben sinon hier soir, j'ai regardé des épisodes téléchargés de Pretty Little Liars, je lis des livres de vampires... à chaque grossesse je fais dans le gore ou l'épouvante lol !!!