Coucou, sa y 'est je vous ai lue lol !
Valou les décharges dans le vagin comme vicky a eu aussi et qui font super mal, s'est la tête de bébé qui pousse sur le col et c'est ce qui modifie le col! donc vicky si ta eu sa toute la nuit ben logique que tu aies mal comme si tu avais fait du cheval !!!!
Sandra a mon avis s'est ton gygy qui ta fait mal parce que le col est super sensible et sa ta fait saignoter un peu, le sang est pas tjs rouge mais parfois brun!
Les filles vont bien! la plus jeune et plus grosse parfait par contre ma siamoise qui est tjs maigre est encore choutée mais commence a marché plus droit mdr hier soir j'avais mal au coeur on a du l'enfermer pour éviter qu'elle se fasse mal elle était folle!
Bon sinon ben hier beaucoup de voiture a tel point que contractions toute les 5min pendants 3h au début sa allait je me dis ca va même si sa contracte plus en fait sa devrait pas etre dur a gérer! ben j'aurais du la fermer parce que des plus grosse sont arrivée après mdr je rigolais pas! a ne plus savoir marcher!!! la gygy m'a dit que s'était normal s'est un corps qui fonctionne bien mdr et qu'il fallait bien souffir un minimum pour accélérer les choses :s 7
Bon je pense pas accouché demain non plus mais bon s'est vrai que les contractions sont la tous les jours et depuis hier assez forte, la nuit comme vicky l'horreur mais bon, pareil accélérer les choses???? CALINNNNNN!!!! mdr et en fait surtout sperme! s'est le sperme qui déclanche....A LA SAUCE mdrrrr dégueu!
enfin l'homme est chiant mais punaise super chiant depuis quelques jours et la hier soir il était en congé je lui cause il s'endort! hey ben je vous garanti qu'il s'est bien réveillé quand je lui ai crié que s'il en avait rien a cirer il prenait la porte! il a parlé après hein! et en plus j'ai eu des excuses!
Bon ce matin entre contraction et décharge brulante au vagin mdr suis allée chercher mon doomoo allaitement a la mutuelle ensuite reconnaissance de paternité et la les papiers sont fait par l'homme alors que moi suis sur pc! super de le voir se noyer dans la paperasse mdr vengeance :)
S'est aujourd'hui la pleine lune? dites bébé bouge tjs autant chez vous? punaise il va sortir a travers la peau si sa continue!!!! la valise est prête aussi!!! (vaut mieux mdr) vous allez faire quoi de beau? ici s'est la pluie et encore la pluie....
Au fait Lilie MERCI pour mon annif :)
Non j'ai rien fait! canapé et le soir j'ai eu droit a des fleurs...Remarquez sa fait 5ans que pour mon annif j'ai rien....A part des fleurs depuis 2 ans pour la saint valentin et un bracelet a noel j'ai rien eu depuis 7 environs pour le reste! alors je vais m'en contenter hein!
Vicky j'ai pareil, si la nuit sa fait plus mal s'est parce que justement on est couché et couché s'est pire en fait mais j'ai pareil que toi et la gygy disait que s'était normal! s'est le travail justement qui avance lol on fait la course? ;)
Bon ben Lulu et Vicky courage à toutes les 2 !!! Vous devez douiller quand même, moi je vais pas me plaindre au final pour les 2 grossessses j'aurais eu 3-4 épisodes de contractions mais rien d'aussi long...
Valou, les contractions de travail tu peux pas passer à côté : les sages femmes que j'ai eues m'ont souvent dit, si tu te poses la question de savoir si c'est une contraction, c'est que s'en est pas une de travail lol !!!! Je crois que chacune les sens un peu différemment : pour moi je la sentais monter dans les reins, et après l'intensité était tellement forte que tu pensais qu'à essayer de gérer la douleur... Bon pour les filles dont ce sera le 1er paniquez pas, après on s'en souvient pas !