Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 195)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 09:10
 Bonjour,

Lilie, bon ok c'est bon j'ai relu c'est bien se que tu as marqué  mais tu es sur de na pas avoir réédité ton message ?? mdrrr

Bon Lilie saute sur ton homme fait quelques chose la !! moi j'ai dis que c'était pour aujourd'hui alors me fait pas mentir !!!

Julie, oui c'est clair moi non plus quand le travail à commencer pour Noann je n'ai eu aucun doute !!

Bon ba de nouvelle de Vicky elle doit être dans les bras de morphée !!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 09:35
 BONJOUR!!!

Allez allez les filles, une naissance aujourd'hui ce serait bien pour commencer, non? Alors VICKY ou LILIE, bougez vous bon sang!!!!

SANDRA, ok si t'as pas de voiture  c'est vrai que c'est pénible!!! Au moins tu en auras une  quand ton chéri aura fini de bosser dessus!!!

JULIE, plus que 9 jours!!!!...et moi 19, j'ai hâte!!!!.....

ALI, PERINE, que faites-vous de beau ce week-end?

Depuis hier, j'ai de ces décharges dans le vagin....des fois j'arrive plus à marcher!!!! ça fait quoi exactement des contractions car j'en ai jamais vraiment eu!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 09:45
 ba bcp disent des douleurs de règles mais moi je trouve pas du tout !
Pour moi le ventre se durcit comme du béton ça me coupe un peu la respiration, et quand elles sont douloureuses moi sa me fait mal dans les reins et aussi dans le bas ventre et c'est une douleur aigue je ne sais pas trop comment expliquer mais tu passe pas à côté quand même !
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:06
 Re les filles bon j'ai eu des contractions outrés les 8 min juska 5h30 du mat et après j'étais tellement fatiguer ke j'me suis endormi mdrr mais vla ce matin jve pour me lever du lit et la impossible d'écarter les jambes !!!! J'ai du ramper hors de mon lit !!! Bon toujours des contraction mais je vais attendre encore , on verra bien ! 
J'ai même envie d'aller à mon loto tiens mdrr 
Faut bien continuer à vivre malgres tout hein!!! ^^ 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 11:23

Coucou, sa y 'est je vous ai lue lol !

Valou les décharges dans le vagin comme vicky a eu aussi et qui font super mal, s'est la tête de bébé qui pousse sur le col et c'est ce qui modifie le col! donc vicky si ta eu sa toute la nuit ben logique que tu aies mal comme si tu avais fait du cheval !!!!

Sandra a mon avis s'est ton gygy qui ta fait mal parce que le col est super sensible et sa ta fait saignoter un peu, le sang est pas tjs rouge mais parfois brun!

Les filles vont bien! la plus jeune et plus grosse parfait par contre ma siamoise qui est tjs maigre est encore choutée mais commence a marché plus droit mdr hier soir j'avais mal au coeur on a du l'enfermer pour éviter qu'elle se fasse mal elle était folle!

Bon sinon ben hier beaucoup de voiture a tel point que contractions toute les 5min pendants 3h au début sa allait je me dis ca va même si sa contracte plus en fait sa devrait pas etre dur a gérer! ben j'aurais du la fermer parce que des plus grosse sont arrivée après mdr je rigolais pas! a ne plus savoir marcher!!! la gygy m'a dit que s'était normal s'est un corps qui fonctionne bien mdr et qu'il fallait bien souffir un minimum pour accélérer les choses :s 7

Bon je pense pas accouché demain non plus mais bon s'est vrai que les contractions sont la tous les jours et depuis hier assez forte, la nuit comme vicky l'horreur mais bon, pareil accélérer les choses???? CALINNNNNN!!!! mdr et en fait surtout sperme! s'est le sperme qui déclanche....A LA SAUCE mdrrrr dégueu!

enfin l'homme est chiant mais punaise super chiant depuis quelques jours et la hier soir il était en congé je lui cause il s'endort! hey ben je vous garanti qu'il s'est bien réveillé quand je lui ai crié que s'il en avait rien a cirer il prenait la porte! il a parlé après hein! et en plus j'ai eu des excuses!

Bon ce matin entre contraction et décharge brulante au vagin mdr suis allée chercher mon doomoo allaitement a la mutuelle ensuite reconnaissance de paternité et la les papiers sont fait par l'homme alors que moi suis sur pc! super de le voir se noyer dans la paperasse mdr vengeance :)

S'est aujourd'hui la pleine lune? dites bébé bouge tjs autant chez vous? punaise il va sortir a travers la peau si sa continue!!!! la valise est prête aussi!!! (vaut mieux mdr) vous allez faire quoi de beau? ici s'est la pluie et encore la pluie....

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:35
 Cc lulu! La pleine lune c'est demain, depuis mon levé j'ai eu 2 contractions ( ça fais 30min ke je suis debout ) mais j'ai pas compter combien de temp!! 
Tiens j'ai mon amie ki organise le loto ki me dis de ne pas venir mdrr elle ve pas de moi!! Lol elle a peur ke jaccouche et kel sois obliger d'appeler les pompier mdrrr ^^ fais ch** j'ai envie d'y aller moi !!! Mais bon c'est vrai ke si jamais je perd les eaux la bas ça serais con mdrr! 
La j'ai de nouveau une contraction dc on va continuer à compter lol!! 
Bon ki va accoucher la??? Lilie dépêche toi si ça se trouve nos bb attende ke taccouche pour pouvoir sortir à leur tour mdr 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:44
 Julie en fait mes contraction ressemble à ça: ventre ki durcis avec genre je vais te déchirer le coccyx ensuite lorsqu'elle s'arrête entre deux j'ai mal au ventre un peu moins fort qu'une  gastro mais ça c'est lorsque je suis allonger, et lorsque je suis debout j'ai super mal au pubis au niveau des poil genre on mecartele les jambes et avec des décharges mais pour les contraction j'ai l'impression kel sont plus fort la nuit ke la journée !!! Dc c'est pour ça c'est bizarre et je sais pas koi faire ! 
Jvais attendre encore aujourd'hui et si cette nuit ça recommence et Bin j'irai à la mater car ça me paraît bizarre kan même la façon don ça "travail" 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 11:49

Au fait Lilie MERCI pour mon annif :)

Non j'ai rien fait! canapé et le soir j'ai eu droit a des fleurs...Remarquez sa fait 5ans que pour mon annif j'ai rien....A part des fleurs depuis 2 ans pour la saint valentin et un bracelet a noel j'ai rien eu depuis 7 environs pour le reste! alors je vais m'en contenter hein!

Vicky j'ai pareil, si la nuit sa fait plus mal s'est parce que justement on est couché et couché s'est pire en fait mais j'ai pareil que toi et la gygy disait que s'était normal! s'est le travail justement qui avance lol on fait la course? ;)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 11:54
 Ok lulu prêt .........partez!!!!!!!!!!!! Mdrrr Bin jvais faire plein de ménage aujourd'hui , jvais peut être faire avancer les choses ki sais ? (c'est marrant j'ai l'impression de me répéter à chaque fois mouahahah ) 
Aller c'est parti étant donner ke j'ai pas le droit d'aller au loto !!!grrrr jvais nettoyer toute la journée !!!!!!!!!!! Pffff lol
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 12:12

Bon ben Lulu et Vicky courage à toutes les 2 !!! Vous devez douiller quand même, moi je vais pas me plaindre au final pour les 2 grossessses j'aurais eu 3-4 épisodes de contractions mais rien d'aussi long...

Valou, les contractions de travail tu peux pas passer à côté : les sages femmes que j'ai eues m'ont souvent dit, si tu te poses la question de savoir si c'est une contraction, c'est que s'en est pas une de travail lol !!!! Je crois que chacune les sens un peu différemment : pour moi je la sentais monter dans les reins, et après l'intensité était tellement forte que tu pensais qu'à essayer de gérer la douleur... Bon pour les filles dont ce sera le 1er paniquez pas, après on s'en souvient pas !

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:24
 hey les filles g tout fait rapport +++,careaux,marche....il veut po sortir...........
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 13:33
 Mdrrr lilie!! J'ai l'impression kon va toutes accoucher en même temps et yaura personne pour dire ki à accoucher lol
Nos binômes servent à rien en faite ^^ 
Dites la pleine lune c'est ce soir à partir de minuit ??? 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:43
 bah je croyaos que c ete aujourdhui mais c est surment demain alors.
bah je c est pas trop je pense qu a partir de 00h c est cool mais bon...faut y croire...on verras bien:-)au max j accouche samedi...ro c est long!!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 13:51
 Bin oui il disent ke c'est le 6 mais à partir de kel heure aussi?? C'est ça ke je comprend pas lol est ce ke c'est cette nuit à partir de minuit ou alors demain mais au soir? Enfin bref on verra bien comment est la lune ce soir! 
Punaise lilie au pire samedi!!!!! Kel chance kan même ! 
Bon moi j'ai vider monfrigo et j'lai laver à fond mdrr la j'ai eu une nouvelle parure de lit par une amie dc je vais rechanger son lit lol et ensuite linge à faire ! Bon j'ai du boulot en espérant ne pas trop avoir de décharges car c'est galère kan même! Surtout si j'ai mal dans le vide!!!!! Grrrrrrrrr 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2012 à 13:54
 Bonjour les filles

Et ben yen a des contractions

Moi qui disait que j'en avait aucune, et ben cette nuit j'ai douillé jusqu'a 6h avec levé pipi sans oublié lol
Ce matin, j'ai quand meme des douleur de regles et en + de ça j'ai l'impression d'avoir envie de vomir

Ce week end rien de prévu, le temps est entre eclairci et temps gris donc va surement pleuvoir
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.