mdr s'est clair bon appétit!!!
Rooo des bonnes fraises du jardin bien sucrée hummmm sa donne envie!!!
Hello les miss !!
Bon courage Sandra pour ta visite !!!! C'est un gynéco homme que tu as ? souvent ils sont plus bourrin et préviennent pas lol ! Perso j'espère que ça ira pour toi, moi j'ai le col super en arrière, du coup les gygy faut souvent qu'ils mettent minimum 3 doigts donc ils ont intérêt à me prévenir en général lol ! Je sais pas comment vous faites pour le rasage, je le fais au senti mais c'est galère de chez galère...
Vos tenues sont super sympa ! ils vont tous être beaux là dedans : moi j'ai pris qu'un ensemble pour la sortie (vu qu'ils filent les fringues le temps du séjour) en taille 1 mois, vu mes loustics...
C'est clair mangez rien avant l'accouchement : perso je suis vomito professionnelle déjà en tant normal ça part facilement alors avec les contractions c'était systématique !!! Que de la bile, une horreur ! J'aurais pas supporté qu'il y ait une autre maman à côté de moi, la pauvre !!! Mais bon du coup ils accélèrent un peu la péridurale lol !!!
Bon anniv Lucie !!!
Et Ali je sais pas comment tu fais, perso je suis KO !!! On a un problème de plomberie/fuite, faut fermer le robinet central à chaque fois (qui est bien sûr tout en bas, derrière le meuble de l'évier) et je mets 15 minutes à m'en remettre à chaque fois qu'il faut que je me contorsionne pour l'atteindre... T'as une pêche, c'est fou !!!
Merci Julie!!!
Sandra si je m'exprimais mieux vous comprendriez du premier coup mdr