Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 193)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 13:05
 Oui elles sont jolies tes poulettes ALI!!!

C'est l'heure de manger les filles alors arrêtez de parler de dégueulis!!! C'est sûr qu'il vaut mieux avoir l'estomac vide ce jour-là!!!

SANDRA, bonne visite chez gygy, je sais que tu adores çà!!!

LUCIE, les fraises j'en ai aussi dans mon jardin, c'est que je les ai depuis deux ans, elles prennent super bien et sont déjà toutes en fleurs!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 13:17

mdr s'est clair bon appétit!!!

Rooo des bonnes fraises du jardin bien sucrée hummmm sa donne envie!!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 14:16
  Ali, non tu me soul pas avec tes poules tu me fais rire 

Vicky désolée c'est aprceque je ne pense qu'a toi jour et nuit donc j'ai mélangé mouahhhhhhhhhhhhh

Cerise, je l'a refais mdrr j'adoreeeeeeee le pyjama gris 

lucie, ha oki c'est pour ton homme !! décidément ma pauvre a chaque fois faut que tu te justifie pour qu'on comprenne mdrrr 
je te remercie pour le gynéco , on verra bien mais déjà la dernière fois il m'avait fait bien mal mais c'est parce qu'il avait été loin pour toucher mon bassin donc la espérons que sa aille !

pour les résultats de ma radio, je n'ai pas de doute vu se que j'ai lu et se que ma dis Julie je sais que sa passe !! après si c'est une histoire de coccyx ba la faudra attendre le jour J pour voir !!

wé valou tu as tout compris j'adoreeeeeeeeeeee mes visites chez le gynéco !! 

bon allez d'ailleurs je vais a la douche et tenter un débrousaillage mdrr
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 14:29

Hello les miss !!

Bon courage Sandra pour ta visite !!!! C'est un gynéco homme que tu as ? souvent ils sont plus bourrin et préviennent pas lol ! Perso j'espère que ça ira pour toi, moi j'ai le col super en arrière, du coup les gygy faut souvent qu'ils mettent minimum 3 doigts donc ils ont intérêt à me prévenir en général lol ! Je sais pas comment vous faites pour le rasage, je le fais au senti mais c'est galère de chez galère...

Vos tenues sont super sympa ! ils vont tous être beaux là dedans : moi j'ai pris qu'un ensemble pour la sortie (vu qu'ils filent les fringues le temps du séjour) en taille 1 mois, vu mes loustics...

C'est clair mangez rien avant l'accouchement : perso je suis vomito professionnelle déjà en tant normal ça part facilement alors avec les contractions c'était systématique !!! Que de la bile, une horreur ! J'aurais pas supporté qu'il y ait une autre maman à côté de moi, la pauvre !!! Mais bon du coup ils accélèrent un peu la péridurale lol !!!

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 14:32

Bon anniv Lucie !!!

Et Ali je sais pas comment tu fais, perso je suis KO !!! On a un problème de plomberie/fuite, faut fermer le robinet central à chaque fois (qui est  bien sûr tout en bas, derrière le meuble de l'évier) et je mets 15 minutes à m'en remettre à chaque fois qu'il faut que je me contorsionne pour l'atteindre... T'as une pêche, c'est fou !!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 15:15

Merci Julie!!!

Sandra si je m'exprimais mieux vous comprendriez du premier coup mdr

Hum le débrouissaillage! tout un art hein! perso s'est tondeuse pour le plus gros ensuite rasoir au feeling puisque de toute façon voit plus rien! en éviter de se couper s'est mieux :s sur ce vais prendre une douche aussi et procéder a la chose parce que demain matin l'homme sera la et pas envie qu'il entende le bruit de la tondeuse mdrrrr et puis si s'est pas nikel gygy peut comprendre hein! y en a qui se donne même pas cette peine....D'ailleurs la dernière fois dans la salle d'attende y avait une femme...Hum y avait une odeur mdr elle était pas très propre non plus! comment j'ai eu pitié du gygy d'un coup! (ouf pas le même que moi j'ai pas posé mes fesses après elle mdr!) mais y a des crados quoi beurk sa peut être un sale métier par moment :s vous mangiez? ho dsl mdr

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 16:19
 Super , après le dégueuli, la tonte des poils, c'est beurk beurk aujourd'hui!!!!

Je vous rassure aussi, c'est une vraie partie de plaisir le débroussaillage chez moi, je commence à la tondeuse mais comme je sois quasi rien, j'ai réussi à m'enlever un bout de viande la dernière fois!!!! En fait c'est pas drôle car j'ai bien saigné pour le coup!!! Alors là, je vais devoir recommencer pour mon rdv de lundi aussi mais je pense que je finirais à la crème épilatoire car au rasoir je serais capable de me charcuter!!! Mais c'est vrai qu'à chaque fois c'est très physique, j'ai l'impression d'avoir couru le marathon!!!

Bref, SANDRA, j'espère donc qu'il aura été moins bourrin ton gygy cette fois-ci!!! Moi aussi j'ai un homme comme gygy mais je sens rien du tout, c'est la douceur même!!!
LUCIE, c'est clair qu'ils doivent en voir de drôles des fois, c'est pas un métier facile pour eux!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 17:30
 tonte de poils et dégeuli j'adoreeeeeeeeeeeee

Bon alors il m'a fait mal mais moins que la dernière fois amis je me tortille sur la table a chaque fois c'est vraiment vraiment pas agréable pour moi !
du coup il a eu un peu de mal le pauvre  Sinon se que vous attendez toutes : 

COL MI LONG ET OUVERT A UN DOIGT ! ça bouge !

cesa programmé pour le 29 mai si j'ai pas accouché avant ! ba oui ma dpa c'est pour le 27 et évidement le 28 c'est férié grrrrrrrrrrrrrrr
bref quand je l'ai entendu prendre rdv pour moi pour la césa j'ai eu envi de pleurer !! bizarre comme réaction mais bon !

Il m'a dit donc comme je pensais que mon bassin était tout a fait normal !

je lui ai demandé se que je pouvais faire pour faire avancé les choses et éviter la cesa il m'a dit LES RAPPORTS !!!!!!!!!!! cool j'aurais préféré qu'il me dise bouffé Mac do 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 18:50

bon bin super Sandra col ouvert à 1 doigt c'est pas mal !!!! Ca peut venir plus vite que prévu... si ça se trouve, demain matin...

Bon si c'était Mac Do, on serait 95 % à accoucher avec 3 semaines d'avance, mdr !!!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 19:05
  j'imagine bien tout les gros bidon au mac do 

ho tu sais l'ouverture ne veut rien dire sa peut être comme ça jusqu'à la fin !!
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 21:06
 Bonsoir les filles

j'espère que tout le monde va bien

Lucie tu vas mieux ?

Sandra et ben esperons que ça continue sur l'ouverture

Aujourd'hui journée au top, grand soleil et faisait quand meme assez chaud, super pour profité du grand ménage, lessive,... mais aucune contraction avec tout ce que j'ai fait alors que j'en avait un peu en faisant moins, allez comprendre lol

Les rapports pour faire avancer les choses ? ça me tente mais j'ai la trouilllllllllllllllllleuhhhhhhhhhh

Valou, as tu reçu mon numero ?

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 23:11
 bonsoir!!!!

Lucie tu as fêté ton anni un peu quand même? tu as été gâtée?

sandra, c'est cool pour ton col même si ça veut rien dire, tu es quand même sur la bonne voie... Mais c'est bizarre qu'il te prévoit une césarienne déjà, enfin même si tu dépasse ton terme il prévoit pas automatiquement une césa...  Et t'inquiète moi aussi à chaque fois que je pense à l'accouchement ou que je passe devant l’hôpital ou autre j'ai limite les larmes qui me montent, mais parce que ça m’émus!!!

Perine c'est quoi qui te fou la trouille? d'accoucher? ou les rapports?

Ali tu as mis des nouvelles photos de tes poules? j'ai l'impression d'avoir loupé quelques choses

Julie, moi j'ai un gynéco homme et comme valou il est super, il te fais jamais mal, il est tout doux!!! et pour le maillot moi je me prend pas la tête je vais chez l’esthéticienne ^^

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 23:33 - Modifié le : 03-05-2012 à 23:35

Coucou les filles

Pour l'ensemble sa a l'air grand mais en faite c'est tt rikiki c'est du un mois et c'est pour la sortiesi sa lui vas!

Lucie bonne anni a toi :)

Moi aussi mon gynéco est tres doux!!!

Et les filles samedi c'est le pleine lune ;)))))))

Je c'est pas pourquoi mais je pense pas que j'accoucherais la premiere...

Lol vs me faites rire avc la tondeuse pour raser lol moi j'ai jamais tester car sa n'as jamais été la jungle nn plus j'aime pas sa donc quand sa me plais plus j'appelle mon meilleur amie le rasoir;hihihi!!

Bon en espérant que j'accouche cette nuit lol si tu m'écoute la lune!!!

bisous les nenettes!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 07:48
 Bonjour!!!

PERINE, oui j'ai eu ton message et je t'ai répondu ce matin!!!!

SANDRA, allez allez, sautes sur ton chéri tous les jours et tu n'auras pas de césa!!!

JULIE, c'est clair que si on devait seulement manger du mac do, on y serait toutes mais bonjour les kilos de fin de grossesse et le porte-monnaies qui se viderait!!!

Allez LILIE, on y croit à cette foutue lune, tu vas accoucher bientôt!!!

CERISE, c'est que l'esthéticienne pour çà, j'aime pas du tout m'exposer!!! Le gygy ça passe mais sinon, je suis trop pudique!!!.............
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2012 à 08:26
 Voilà une des petites vestes mais j'en ai d'autres!!!lol!!! moi j'aime bien tout ces trucs-là!!!

Voilà une des tenues faites par ma maman que j'avais pour Jules....

La commode-table à langer mais encore sans matelas car pas trouvé ce que je voulais!!!

J'avais déjà cela pour Jules...

LE LIT...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.