mdr s'est clair bon appétit!!!
Rooo des bonnes fraises du jardin bien sucrée hummmm sa donne envie!!!
Hello les miss !!
Bon courage Sandra pour ta visite !!!! C'est un gynéco homme que tu as ? souvent ils sont plus bourrin et préviennent pas lol ! Perso j'espère que ça ira pour toi, moi j'ai le col super en arrière, du coup les gygy faut souvent qu'ils mettent minimum 3 doigts donc ils ont intérêt à me prévenir en général lol ! Je sais pas comment vous faites pour le rasage, je le fais au senti mais c'est galère de chez galère...
Vos tenues sont super sympa ! ils vont tous être beaux là dedans : moi j'ai pris qu'un ensemble pour la sortie (vu qu'ils filent les fringues le temps du séjour) en taille 1 mois, vu mes loustics...
C'est clair mangez rien avant l'accouchement : perso je suis vomito professionnelle déjà en tant normal ça part facilement alors avec les contractions c'était systématique !!! Que de la bile, une horreur ! J'aurais pas supporté qu'il y ait une autre maman à côté de moi, la pauvre !!! Mais bon du coup ils accélèrent un peu la péridurale lol !!!
Bon anniv Lucie !!!
Et Ali je sais pas comment tu fais, perso je suis KO !!! On a un problème de plomberie/fuite, faut fermer le robinet central à chaque fois (qui est bien sûr tout en bas, derrière le meuble de l'évier) et je mets 15 minutes à m'en remettre à chaque fois qu'il faut que je me contorsionne pour l'atteindre... T'as une pêche, c'est fou !!!
Merci Julie!!!
Sandra si je m'exprimais mieux vous comprendriez du premier coup mdr
Hum le débrouissaillage! tout un art hein! perso s'est tondeuse pour le plus gros ensuite rasoir au feeling puisque de toute façon voit plus rien! en éviter de se couper s'est mieux :s sur ce vais prendre une douche aussi et procéder a la chose parce que demain matin l'homme sera la et pas envie qu'il entende le bruit de la tondeuse mdrrrr et puis si s'est pas nikel gygy peut comprendre hein! y en a qui se donne même pas cette peine....D'ailleurs la dernière fois dans la salle d'attende y avait une femme...Hum y avait une odeur mdr elle était pas très propre non plus! comment j'ai eu pitié du gygy d'un coup! (ouf pas le même que moi j'ai pas posé mes fesses après elle mdr!) mais y a des crados quoi beurk sa peut être un sale métier par moment :s vous mangiez? ho dsl mdr
bon bin super Sandra col ouvert à 1 doigt c'est pas mal !!!! Ca peut venir plus vite que prévu... si ça se trouve, demain matin...
Bon si c'était Mac Do, on serait 95 % à accoucher avec 3 semaines d'avance, mdr !!!!
Coucou les filles
Pour l'ensemble sa a l'air grand mais en faite c'est tt rikiki c'est du un mois et c'est pour la sortiesi sa lui vas!
Lucie bonne anni a toi :)
Moi aussi mon gynéco est tres doux!!!
Et les filles samedi c'est le pleine lune ;)))))))
Je c'est pas pourquoi mais je pense pas que j'accoucherais la premiere...
Lol vs me faites rire avc la tondeuse pour raser lol moi j'ai jamais tester car sa n'as jamais été la jungle nn plus j'aime pas sa donc quand sa me plais plus j'appelle mon meilleur amie le rasoir;hihihi!!
Bon en espérant que j'accouche cette nuit lol si tu m'écoute la lune!!!
bisous les nenettes!!