Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 192)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 20:24
 Re ^^ 
Moi ce soir c'est bifteck purée hummmm !!! 
Sandra effectivement j'avais pas penser Kil ne laverai pas bb de suite lol du coups j'hésite un peu maintenant mdrr 
Lucie j'espère que ça va passer tes douleurs moi ça va mieux et pourtant je suis parti faire des courses sous la pluie et j'ai remonter mes merveilleux 5 étages grrrr bon la j'ai des contraction mais bon vu tte les fois ou j'me suis dis ah c'est peut être le travail et j'ai étais déçue lol dc j'me fais pas d'illusion ^^ en tt cas vivement vendredi pour ton rdv !!! 
Sandra ils sont trop beau les ptit bonnet et les chausson 
Aller au fourneau vicky !!!!! Lol bonne soirée les filles et "bonne nuit" hum hum! 
Bisou 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:29
 bonsoir !!!

Sandra ils sont trés beaux ces petits bonnets, même si je suis pas trop crochet je les trouve très mignons!!! tu aurais du t'entrainer et les faire toi   Je sais que ça peu être très long mais étant donné que tu les avais rapprochés, moi a ta place je serais partis plus tôt tu vois, car elle nous a dit quand elles sont toutes les 5 min . Moi aussi il est bas et pourtant je vais pas trop aux toilettes donc je pense que ça veut rien dire!!!

Lilie, c'est super mignons ton ensemble mais il parrait immense comme ça , je suis d'accord avec lucie, mais ça tu lui mettra le jour de la sortie, non? et le jour de sa naissance un pyjama?

Valou, et oui pendant qu'il y en a qui dorment d'autres papotes hihihiih

Lucie, c'est car il y a bientot la pleine lune, c'est peu être pour ça qu'ils sont over booké hihihhihih  En tout cas c'est sur que c'est embetant qu'ils t'envoient balader, mais ça aurait peu être été la même chose dans l'autre hopital!!!
En tout cas tu m'as fait trop envie avec ton chinois hummmm!!!

Moi j'ai prévu un pyjama en taille naissance et un pyjama en taille 1 mois pour le jour de la naissance, et après dans la valise j'ai que du taille 0 vu qu'il m'a dit qu'il serait pas gros et si il est plus gros que prévu et bien mon super homme prendra les autres tenues hihihih

Voici la tenue en taille 0, pour sa naissance !!! la tenue officielle hihhihi

La tenue taille 1, celle de secours

Ma dernière trouvaille, le transat

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:32
ah oui j'ai oublié de vous montrer ma valise !!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 21:40
 Je prend moumoune avec moi !!!!

Voici la vraie !!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 10:14

Coucou

Je pense que j'ai bien fais d'attendre ce matin ca va mieux, les douleurs sont gérable, sa fait mal mais en même temps le dernier mois faut pas espérer ne rien sentir lol mais s'est nettement supportable pour le moment donc on bouge pas! si quelqu'un vient et que s'est pas nikel ben j'aurais une excuse hein! lol vivement demain quand même!

Cerise s'est mignon la tenue! j'ai fais pareil, une tenue taille 1mois et une tenue taille naissance suivant si s'est un colosse ou une crevette lol

J'adore ta valise :) original et qui apaise en plus mdr , je me suis demandée aussi si je pouvais emmener un clandestion mais on m'a dit non...Pourtant bon sa m'aurait plus d'avoir le chat avec mdr!

Pour ma valise je pensais prendre juste une grande et un petit sac pour la salle de naissance avec les affaires de bébé et quelques trucs pour nous patienter lol mais bon s'est trop petit donc demain on va racheter une petite valise pour bébé comme ca chacun aura la sienne et le petit sac en plus mais au moins il sera pas trop blindé!

Vous avez prévu quoi pour la salle d'accouchement? ici prit essuie, gant de toillette pour bébé, couverture douce pour l'envelopper, le pyjama avec bonnet et body, le spray rafrachissant pour moi, un mais je pense plutot a au moins 3magazines pour monsieur lol et pourquoi pas un bouquin pour moi (si péridurale je vais m'ennuyer!) , appareil photo, boisson et nourriture clandestine mdr, faut bien une valise pour tous sa!  

Enfin j'ai pas encore tout donc faut que je fasse des listes la pour acheter le reste demain et finir les préparatifs!

Merci aussi a toutes pour vos petits messages :) mon papa vient de me sonner il a oublié...mais bon il a pas de mémoire pour tous sa! s'est rien :) mais merci beaucoup sa fait plaisir :) 23ans et seule toute la journée et rien de spécial ce soir! monsieur y a pensé au moins avant de partir travailler...En boitant le pauvre s'est peter l'orteil dans la porte de la salle de bain mdr

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 10:42
 COUCOU les filles!!!

LUCIE, tant mieux si tes douleurs sont supportables, tu n'as plus qu'à attendre demain pour que gygy t'examine! Tu es prévoyante pour la salle de naissance!!! Je pense pas que tu t'y ennuieras car faudra gérer la douleur!!!

CERISE, très jolies tenues pour bébé!! Ta valise est très pratique, moi j'en ai pas, je n'ai qu'un sac de sport!!!

SANDRA, moi j'aime beaucoup le crochet, c'est ma maman qui m'avait confectionnée des vêtements pour mes deux premiers!! Et là, je pense réutiliser une petite veste avec chaussons, je vous mettrais une photo!

Ce matin, mon chéri a fait notre jardin...il a planté des pommes de terre, des salades, semer des carottes et des radis! Voilà, il nous restera plus qu'à acheter des pieds de tomates et de courgettes!!! Il fait super beau, ça fait du bien au moral!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 10:56

Lol valou s'est si j'ai la péridurale, vu qu'après parait que ca va! on sait jamais lol au pire je l'aurais pris pour rien et je lirais durant le "séjour" lol

Les contractions sont pas régulière mais j'en ai tout au long de la journée mais petite j'imagine que sa s'est rien?

Ha tu as du beau temps! la chance! s'est chouette les légumes du jardin! déjà plus économique! ensuite bien meilleure! tu ne mets pas de fraise? s'est souvent ce qui est choisi en premier :)

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 12:40

coucou les filles!!

rhan lulu quand tu parles de nourriture clandestine jespère que tu parles pour ton homme et non pour toi,

car lorsque que j'étais à l'hopital quand j'avais fissuré ma poche il te mette en accouchement patho c'est à dire chambre en attendant en gros, et la il y avait une femme, ses contractions étaient arriver plus tot que les miennes, donc son dernier repas remonter de pas longtemps et elle a souffert elle faisais que de vomir car les contractions si ta quelques choses dans lestomac c'est mort tu te vide et sa fais pas du tout pareil qu'un vomissement classique c'est très douloureux (elle pleurait) un seul conseil pitié!! meme si tu crève la dalle NE MANGE PAS!! bisous

j'ai arracher les radis laver, la rhubarbe,  ranger courses, étendu du linge car il fais 2o degré et au soleil plus que chaud en lavant mes radis j'ai peter le bec de la cuve à eau, punaise je pete tous va me tuer mn homme je casse tout en ce moment c'est chiant!!

après avoir été chercher kilian je vais finir le joint de mes pilonnes de portail jardin avant d'accoucher facon a étre tranquille!

ha oui j'a donner de la mauvaise herbe a mes poules elles étaient super contente!!

grossss bisousssss

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée

coucou les filles!!

rhan lulu quand tu parles de nourriture clandestine jespère que tu parles pour ton homme et non pour toi,

car lorsque que j'étais à l'hopital quand j'avais fissuré ma poche il te mette en accouchement patho c'est à dire chambre en attendant en gros, et la il y avait une femme, ses contractions étaient arriver plus tot que les miennes, donc son dernier repas remonter de pas longtemps et elle a souffert elle faisais que de vomir car les contractions si ta quelques choses dans lestomac c'est mort tu te vide et sa fais pas du tout pareil qu'un vomissement classique c'est très douloureux (elle pleurait) un seul conseil pitié!! meme si tu crève la dalle NE MANGE PAS!! bisous

j'ai arracher les radis laver, la rhubarbe,  ranger courses, étendu du linge car il fais 2o degré et au soleil plus que chaud en lavant mes radis j'ai peter le bec de la cuve à eau, punaise je pete tous va me tuer mn homme je casse tout en ce moment c'est chiant!!

après avoir été chercher kilian je vais finir le joint de mes pilonnes de portail jardin avant d'accoucher facon a étre tranquille!

ha oui j'a donner de la mauvaise herbe a mes poules elles étaient super contente!!

grossss bisousssss

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée

coucou les filles!!

grossss bisousssss

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 12:45
 coucou !!

Vicky, j'adore le petit pyjama gris 
moi aussi j'ai prévu naissance et 1 mois suivant la taille de la bête 

Lucie, contente que sa aille un peu mieux !! surtout pour ton anniversaire !!!
vivement ton rdv demain pour savoir un peu plus !!
Pour tes contractions Lucie j'en sais trop rien ma belle je peux pas t'aider !! mais dis donc tu vas pas toutes nous grillé quand même mdrrrrrrrrrrrrr

oui un bouquin pour la salle d'accouchement j'y crois moyen mdrr moi qui adore lire je ne pourrais pas du tout ! tu as la tête ailleurs alors je serai plutôt du style a lire 3 fois la même page

Valou, tu m'as donné faim avec tout se qu'a planté ton homme dans le jardin 
oui mets une photo des vêtements en crochets !! j'adoreee

HEUREUSE pour tes poules mdrrrrrrrrrr
je suis d'accord avec toi faut pas manger avant d'accoucher !!

Ici il fait toujours beau et chaud, je vais aller chercher mon petit lou chez la nounou, après le mettre à la sieste, me poser devant mes feus de l'amour mdrrr
prendre ma douche et rdv gynéco ! 

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 12:48

ARRETE SON TROP MAGNIFIQUE MES POULES TU CRAQUES DIRECT MOUHAAHAHAHA oui je sais je prend la tete a parler de mes poules lol

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 12:53
 Ali a raison Lucie!! J'me souviens pour Darren j'avais rien dans le ventre et Bin imagine ke j'avais des nausée et d'un coup j'ai vomi JAUNE!!!!!! La sage femme ma dis ke vu ke j'avais rien dans manger depuis un ptit moment Bin ça venais carrément du foie !!! Lol dc oui vaux mieux ne rien avoir dans l'estomac!! Mdrrr ^^ 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 12:56

Mdr je suis une des dernières a devoir accoucher, ca va je suis pas pressée a être la première lol allez y seulement :D

Non je ne compte pas manger !!! rooo la surtout pas! ma soeur déjà comme ça vomissait sans rien avoir avalé alors la non surtout pas! mais pour monsieur oui, j'appelle sa clandestin parce que pour ma soeur on m'avait demandé de ne pas manger a coté d'elle pour être sur qu'elle n'avale rien et quand j'ai mangé un bout (au bout de 6h merde j'avais faim!) ben on m'a regardé de travers lol ho faut pas déconner j'étais déjà gentille de la supporter si en plus je devais crever la dalle lol :) Après l'intoxication en décembre merci mais les vomissements je peux passer mon tour pour les 10 prochaines années!

Ali j'aime bien tes poules :) le parc est super chouette :) on donnait les déchets de tonde a celle de mon grand père et tout les reste de repas! même des os de poulet! (les pauvres on les rendait canibale!!!) sa mange tout! tu peux donner les coquilles des oeufs aussi sa solidifie celle des oeufs qu'elles pondent ensuite et sa aide a ce qu'elles pondent plus!!

Sandra j'espère que ton gynéco sera moins fermier et plus dans la douceur aujourd'hui! si pas tu lui retourne une claque lol tu auras les résulats pour ton scanner? de quoi te rassurer ou du moins te fixer sur l'accouchement!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 12:58
 Bon j'ai encore rater des message plus haut lol sandra c'est pas moi pour le pyjama gris mdr ^^ 
Ali je trouve aussi kel sont mimi tes cocottes lol 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.