Coucou
Je pense que j'ai bien fais d'attendre ce matin ca va mieux, les douleurs sont gérable, sa fait mal mais en même temps le dernier mois faut pas espérer ne rien sentir lol mais s'est nettement supportable pour le moment donc on bouge pas! si quelqu'un vient et que s'est pas nikel ben j'aurais une excuse hein! lol vivement demain quand même!
Cerise s'est mignon la tenue! j'ai fais pareil, une tenue taille 1mois et une tenue taille naissance suivant si s'est un colosse ou une crevette lol
J'adore ta valise :) original et qui apaise en plus mdr , je me suis demandée aussi si je pouvais emmener un clandestion mais on m'a dit non...Pourtant bon sa m'aurait plus d'avoir le chat avec mdr!
Pour ma valise je pensais prendre juste une grande et un petit sac pour la salle de naissance avec les affaires de bébé et quelques trucs pour nous patienter lol mais bon s'est trop petit donc demain on va racheter une petite valise pour bébé comme ca chacun aura la sienne et le petit sac en plus mais au moins il sera pas trop blindé!
Vous avez prévu quoi pour la salle d'accouchement? ici prit essuie, gant de toillette pour bébé, couverture douce pour l'envelopper, le pyjama avec bonnet et body, le spray rafrachissant pour moi, un mais je pense plutot a au moins 3magazines pour monsieur lol et pourquoi pas un bouquin pour moi (si péridurale je vais m'ennuyer!) , appareil photo, boisson et nourriture clandestine mdr, faut bien une valise pour tous sa!
Enfin j'ai pas encore tout donc faut que je fasse des listes la pour acheter le reste demain et finir les préparatifs!
Merci aussi a toutes pour vos petits messages :) mon papa vient de me sonner il a oublié...mais bon il a pas de mémoire pour tous sa! s'est rien :) mais merci beaucoup sa fait plaisir :) 23ans et seule toute la journée et rien de spécial ce soir! monsieur y a pensé au moins avant de partir travailler...En boitant le pauvre s'est peter l'orteil dans la porte de la salle de bain mdr
Lol valou s'est si j'ai la péridurale, vu qu'après parait que ca va! on sait jamais lol au pire je l'aurais pris pour rien et je lirais durant le "séjour" lol
Les contractions sont pas régulière mais j'en ai tout au long de la journée mais petite j'imagine que sa s'est rien?
Ha tu as du beau temps! la chance! s'est chouette les légumes du jardin! déjà plus économique! ensuite bien meilleure! tu ne mets pas de fraise? s'est souvent ce qui est choisi en premier :)
coucou les filles!!
rhan lulu quand tu parles de nourriture clandestine jespère que tu parles pour ton homme et non pour toi,
car lorsque que j'étais à l'hopital quand j'avais fissuré ma poche il te mette en accouchement patho c'est à dire chambre en attendant en gros, et la il y avait une femme, ses contractions étaient arriver plus tot que les miennes, donc son dernier repas remonter de pas longtemps et elle a souffert elle faisais que de vomir car les contractions si ta quelques choses dans lestomac c'est mort tu te vide et sa fais pas du tout pareil qu'un vomissement classique c'est très douloureux (elle pleurait) un seul conseil pitié!! meme si tu crève la dalle NE MANGE PAS!! bisous
j'ai arracher les radis laver, la rhubarbe, ranger courses, étendu du linge car il fais 2o degré et au soleil plus que chaud en lavant mes radis j'ai peter le bec de la cuve à eau, punaise je pete tous va me tuer mn homme je casse tout en ce moment c'est chiant!!
après avoir été chercher kilian je vais finir le joint de mes pilonnes de portail jardin avant d'accoucher facon a étre tranquille!
ha oui j'a donner de la mauvaise herbe a mes poules elles étaient super contente!!
grossss bisousssss
coucou les filles!!
rhan lulu quand tu parles de nourriture clandestine jespère que tu parles pour ton homme et non pour toi,
car lorsque que j'étais à l'hopital quand j'avais fissuré ma poche il te mette en accouchement patho c'est à dire chambre en attendant en gros, et la il y avait une femme, ses contractions étaient arriver plus tot que les miennes, donc son dernier repas remonter de pas longtemps et elle a souffert elle faisais que de vomir car les contractions si ta quelques choses dans lestomac c'est mort tu te vide et sa fais pas du tout pareil qu'un vomissement classique c'est très douloureux (elle pleurait) un seul conseil pitié!! meme si tu crève la dalle NE MANGE PAS!! bisous
j'ai arracher les radis laver, la rhubarbe, ranger courses, étendu du linge car il fais 2o degré et au soleil plus que chaud en lavant mes radis j'ai peter le bec de la cuve à eau, punaise je pete tous va me tuer mn homme je casse tout en ce moment c'est chiant!!
après avoir été chercher kilian je vais finir le joint de mes pilonnes de portail jardin avant d'accoucher facon a étre tranquille!
ha oui j'a donner de la mauvaise herbe a mes poules elles étaient super contente!!
grossss bisousssss
coucou les filles!!
grossss bisousssss
ARRETE SON TROP MAGNIFIQUE MES POULES TU CRAQUES DIRECT MOUHAAHAHAHA oui je sais je prend la tete a parler de mes poules lol
Mdr je suis une des dernières a devoir accoucher, ca va je suis pas pressée a être la première lol allez y seulement :D
Non je ne compte pas manger !!! rooo la surtout pas! ma soeur déjà comme ça vomissait sans rien avoir avalé alors la non surtout pas! mais pour monsieur oui, j'appelle sa clandestin parce que pour ma soeur on m'avait demandé de ne pas manger a coté d'elle pour être sur qu'elle n'avale rien et quand j'ai mangé un bout (au bout de 6h merde j'avais faim!) ben on m'a regardé de travers lol ho faut pas déconner j'étais déjà gentille de la supporter si en plus je devais crever la dalle lol :) Après l'intoxication en décembre merci mais les vomissements je peux passer mon tour pour les 10 prochaines années!
Ali j'aime bien tes poules :) le parc est super chouette :) on donnait les déchets de tonde a celle de mon grand père et tout les reste de repas! même des os de poulet! (les pauvres on les rendait canibale!!!) sa mange tout! tu peux donner les coquilles des oeufs aussi sa solidifie celle des oeufs qu'elles pondent ensuite et sa aide a ce qu'elles pondent plus!!
Sandra j'espère que ton gynéco sera moins fermier et plus dans la douceur aujourd'hui! si pas tu lui retourne une claque lol tu auras les résulats pour ton scanner? de quoi te rassurer ou du moins te fixer sur l'accouchement!