Bonjour,
et oui Valou, plus que 13 jours pour moi : je pense que je stresserais un peu en arrivant à la maternité, mais hier j'ai eu la chance de parler avec une maman qui a eu une césarienne récemment avec mon gynéco et qui m'a dit en avoir gardé un super souvenir, contraiement à sa première... Je sais que je pourrais passer ma musique pendant toute l'intervention, filmer et garder mon fils sur moi pendant une heure avant que son père prenne le relai, et je pourrai revoir le film pendant l'heure restante en salle de réveil...
Ceci dit je pense qu'il y aura probablement des filles qui auront leur tibou avant nous !!!! car ça y est on est en MAI, ça peut arriver à n'importe quel moment pour n'importe laquelle d'entre nous !!! ;-)
FAUT QUE VOS VALISES SOIENT PRÊTES LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!
Ici super soleil, on a petit déj dans le jardin ce matin... Et balade du chien prévu cet aprem !
Coucou, suis pas passée beaucoup, j'ai pas tout lu et pas tout retenu lol mais JULIE je viens de voir ta préparation pour la césarienne! ben franchement lol sa fait envie! ta façon de prévoir les choses fait passer la césarienne a un autre mode d'accouchement tout simplement et non plus a une intervention chirurgicale de mon point de vue! s'est vraiment super! de plus tu auras la vidéo sa s'est magique aussi!
Sandra j'ai aussi aperçu le scanner! pas mal du tout! mais il me semble bien que vu la taille de sa tete et ton bassin sa passe bien!!! +20kg...ben tu les portes super bien! tu restes bien roulée lol
Désolée pour les autres je ne me souviens plus trop, sauf Cerise ou ton homme se rend compte que sa y est maintenant s'est parti :)
On a pas fait grand chose du week end et pour ce lundi juste les courses, barbecue a midi et ensuite cinéma donc rien de bien méchant et aujourd'hui petite balade sur un marché, bref j'ai pas forcé, mais j'ai depuis samedi une dizaine de contraction par jour, parfois assez forte :s j'ai changé les meubles vendredi et si s'est sa j'aurais mieux fait de m'abstenir!!!!
J'ai besoin de vous confier un truc parce que je me vois mal le dire a mon homme et je me sens fort mal de penser comme ça mais je ne sais plus dormir, je suis réveillée par des maux de ventre a me plier en deux, sa ne dure pas longtemps mais sa me réveille plusieurs fois par nuit, sa fait 4jours que je n'ai pas dormi correctement, la journée j'ai très mal entre les jambes, sa brule et sa tire comme si on m'écartelait sans parler que bébé bouge énormément et fait fort mal, dés que je touche la peau de mon ventre j'ai mal comme si j'avais d'énorme bleu, je ne sais plus me lever sans faire de grimace du canapé, a table impossible de manger tellement sa fait mal et puis que bébé bouge, enfin j'en ai marre et mal et du coup sa m'arrive de regretter carrément :'( il y a 1semaine il y a eu un passage ou sa allait très bien et d'un coup la cata et la je craque parce que s'est tout d'un coup et je ne me vois pas rester comme ca voir pire pendant encore 1mois :'( mon homme essai de faire son maximum, il voit bien que ca va pas mais je peux pas lui parler de ce que je ressens il comprendrait pas, mon rendez vous chez le gygy s'est vendredi je dois patienter jusque la mais les anti-douleurs ne fonctionne pas du tout et je sais pas trop quoi faire :( dés que bébé bouge sa tire comme si j'avais fait de l'exercice pendant des heures et sa devient insuportable je profite plus tout parce que tout fait mal, je ne sais même plus faire pipi correctement !!! sa fait mal et je dois y aller 3x pour vider ma vessie :( S'est pareil pour vous? s'est peut etre moi qui supporte mal je sais pas mais s'est pas du tout merveilleux et j'ai yper peur de l'accouchement parce que j'imagine même pas la douleur après vu comment s'est déjà :'(
Enfin je vais vous dire a demain en espérant être de meilleure compagnie :) et lire le reste des messages :)
coucou les filles!!!
On ma demander Kilian a 3 et demi a la DPA c'est à dire le 27 mai!!
oui il est grand mon bibouuuu
je vais acheter des sous verres taleur avec Kilian pour faire les cadres hello Kitty de la chambre de ma petite.
Je suis comme sandra je savour chaque instant de tranquillité à trois et surtout je savour chaque nuit car dès qu'elle est la malgrès l'inondation de bonheur je sais bien que ce seras très dur, mais tant qu'on ne la pas vécu on s'imagine toujours un gros bonnnnnheur immense et parfait, malheureusement faut le dire quand même ce n'est pas toujours tout rose, car la fatigue mélé au pleure d'impuissance face à son bébé qui va mal ( coliquesss et autres) c'est dur à géré, mais ce sont des passage à vide de tout parents.
Lulu je comprend ce que tu vis, mais je pense que indirectement tu ne t'en rend pas compte mais c'est ton premier bébé , tu es jeune , impatiente, tu as eu des clash avec ton chéri ect donc le manque de sommeil te fais psychoté et vivre moins bien les mots de la grossesse. Ne t'en fais pas ce n'est plus qu'une question de jour, plus tu te rendra malade et moins sa viendra et plus ce sera douloureux... Un accouchement ZEN est toujours mieux vécu. et le vécu de ton accouchements c'est primordiale dans ta vie de futur maman, ne t'en fais pas , tu auras bien vite oublier tous tes malheures. Personnellement je vais pas me plaindre, je marche comme un canard , je suis incontinente comme une vieille de 80 ans lol et hier je faisais la sous couche oui oui ou iiii encore peinture elles vont dire lol oui donc la sous couche des panneaux qui sépare mes voisins de notre maison...
Mais j'ai un mental de fer je pense, et quand tu va bien dans ta tete tu zappe la douleur, mon chéri fait " et elle fait coin coin" et elle fais pouette pouette", super... génial
merci pour vos compliments sur la chambre de nenette meme si ce n'est po fini encore, j'ai pas fini ma valise... mais on va aller voir ca taleur avec mon loulou Kilian au magasin
ptdr en fait sandra toi et moi on a le meme vécu
je me dis juste une chose c'est pas le meme bébé et c'est une fille donc jespere du changemnt!! de plus la c'est biberon direct pas d'allaitement sa mavais plombé la santé lol je parle la de la fatigue
bon aller faut peut etre que je décole bientot 10h et loulou pas encore habillé aller jy goooo
ptdr en fait sandra toi et moi on a le meme vécu
je me dis juste une chose c'est pas le meme bébé et c'est une fille donc jespere du changemnt!! de plus la c'est biberon direct pas d'allaitement sa mavais plombé la santé lol je parle la de la fatigue
bon aller faut peut etre que je décole bientot 10h et loulou pas encore habillé aller jy goooo