Hello !!! excellent ton scanner Sandra, ça t'embete de mettre les mesures ? J'aimerais bien comparer avec les miennes... même si dernier RDV gygy ce midi et quand elle a vu mes mesures elle m'a redit spontanément "ah oui là ça passe pas"
Bon ben sinon, pris 2 kg ce mois ci et je me retrouve avec trop de liquide amniotique alors que j'y avais échappé jusque là... Sinon tension ok, col fermé (malgré les contractions) et confirmation de la césa pour le 14 mai, faudra que j'aille à la mater à partir du dimanche 13 à 16H...
Sinon bah encore analyse de sang + urine à faire d'ici là et les poches de sag cool ils me les font que le 13 mai...
Bon aller courses ! j'y go pendant qu'il ne pleut plus ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Recoucou,
alors Valou les poches de sang, c'est en prévision d'une transfusion car j'ai des anticorps irréguliers : je ne peux recevoir que de mon sang...
Ouais Sandra effectivement tu as de la place !
Moi j'ai : diamètre promont-rétro-pubien 11,21 cm
diamètre transverse médian 11,19 cm
DONC Magnin de 22,4
diamètre bi-épineux 9,06 cm (a priori c'est surtout celui là qui pose problème car à l'écho des 34 SA le BIP de Jessy était déjà à 9 cm, donc ça donnerait comme Elliot à la naissance du 9,7 cm en accouchant naturellement 2 semaines en avance)
OUI Julie .... je sais pas .... mercredi comme ça.
Sandra trop fun, punaise la tete de malade qu'elle à , tu va douiller ( je rigole je suis ptdr toute seule)
désolé je suis pas revenu mettre les photos vilaine que je suis!!!