Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 187)

Discussions

Auteur
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 17:11

Hello !!! excellent ton scanner Sandra, ça t'embete de mettre les mesures ? J'aimerais bien comparer avec les miennes... même si dernier RDV gygy ce midi et quand elle a vu mes mesures elle m'a redit spontanément "ah oui là ça passe pas"

Bon ben sinon, pris 2 kg ce mois ci et je me retrouve avec trop de liquide amniotique alors que j'y avais échappé jusque là... Sinon tension ok, col fermé (malgré les contractions) et confirmation de la césa pour le 14 mai, faudra que j'aille à la mater à partir du dimanche 13 à 16H...

Sinon bah encore analyse de sang + urine à faire d'ici là et les poches de sag cool ils me les font que le 13 mai...

Bon aller courses ! j'y go pendant qu'il ne pleut plus ! BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 17:17
 SANDRA, trop marrante ta photo!!! Pour la date, ça veut rien dire, si ça se trouve tu auras accoucher avant ma césa!!!

JUSTEME, c'est sûr qu'on a hâte que ça arrive maintenant!!!

Bon, cet aprem, j'ai fait une bonne sieste, ça fait du bien même si je suis encore fatiguée!!! J'aurais mes résultats d'analyses en milieu de semaine...ce fut pas une partie de plaisir, surtout que je refais de gros oedèmes sur mes cuisse et chevilles depuis qqs jours.........pffffffffffffffff!!!donc j'ai du mal à plier les jambes ou les lever, c'est hard!!!!Bref, j'en ai plus que marre!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 17:19
 JULIE, c'est pourquoi les poches????
Bon, tu tiens le bon bout allez courage!!! Ah tu rentres la veille!!! Moi j'ai demandé à rentrer le matin même, j'avais pas envie de faire une en plus là-bas!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 17:27
 alors Julie voilà le smesures 
- diamètre promonto rétro-pubien : 12,8 cm

- diamètre transverse médian : 12,5 cm

-indice de magnin (1+2) : 25,3

- diamètre bi-épineux : 11,9 cm

Périne, non mais c'est clair que sa change rien parce que ton col peut être ouvert a 6 mois et tu peux accouché en dépassant le terme 
c'est surtout pour ma curiosité personnelle 

franchement chapeau les filles pour vos kilos j'hallucine ! moi même si je mange pas quand je suis enceinte je prends tout le temps !!

pffiouuu Julie j-14 pour toi alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Valou je compatis pour les oedemes mois ils sont jamais partis lol ! 
mais avec ta cheville en vrac sa doit etre encore pire !!

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 18:25

Recoucou,

alors Valou les poches de sang, c'est en prévision d'une transfusion car j'ai des anticorps irréguliers : je ne peux recevoir que de mon sang...

Ouais Sandra effectivement tu as de la place !

Moi j'ai : diamètre promont-rétro-pubien 11,21 cm

diamètre transverse médian 11,19 cm

DONC Magnin de 22,4

diamètre bi-épineux  9,06 cm (a priori c'est surtout celui là qui pose problème car à l'écho des 34 SA le BIP de Jessy était déjà à 9 cm, donc ça donnerait comme Elliot à la naissance du 9,7 cm en accouchant naturellement 2 semaines en avance)

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 18:43
 ha oui ok ! donc tu pense comme moi que mon scanner est bon ?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 18:44
 moi à 33SA + 1 JOURS son BIP était de 8,41 cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 18:58

Oui je pense que tu n'as aucun souci à te faire de ce côté là !!!! Ta fille a largement de quoi passer... ;)

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 19:00
 Après je ne me fais pas de fausse joie non plus parce que pour mon premier c'était pas le bassin mais le coccyx qui causait pb !!
comme m'a dit la sage femme au début de grossesse "ils vont vous faire passer un scanner pour voir le bassin mais si c'est avec votre coccyx qu'il y a un souci on ne verra rien sur le scanner" !! 
donc bon je m'y prépare quand même !!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 19:05

Et là du coup ils ont pas regardé ton coccyx ??? Peut être qu'avec une autre position d'accouchement ça faciliterait le passage ?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 19:07
 aucune idée ! mon gynéco qui m'a suivit pour ma première grossesse est en pré retraite ! la j'en vois un autre et quand je lui est parlé de ça il m'a regardé comme si j'étais folle !!

je me souviens très bien que le lendemain de ma cesa mon gynéco était venu dans ma chambre et je lui avait demandé si un jour j'avais un autre enfant est ce que j pourrais accoucher normalement il m'a répondu texto "si c'est vraiment un tout petit bébé oui"

donc je me pose des questions quand même...
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 19:12

OUI Julie .... je sais pas .... mercredi comme ça.

Sandra trop fun, punaise la tete de malade qu'elle à , tu va douiller ( je rigole je suis ptdr toute seule)

désolé je suis pas revenu mettre les photos vilaine que je suis!!!

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2012 à 19:33

Elle est super cette chambre !!! Qu'est ce qu'il est grand ton fils !!!! il a quel âge ?
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2012 à 21:21
 ali moi c est le meme ensemble de lit pr bb mais marron et bleu turquoise :-)
et au dessus de l armoire de ton fils j ai remarquer le gros winnie..mon fils a le meme :-)
sandra ma copine de poids sa va il se place bien tes kg car moi je te trouve tres jolie!!vivement qu on en finisse avc cette balance..Pour moi j-11:-X
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2012 à 09:12
 coucou !!!

Ali, toujours le mot qui fait plaisir !! grognasse va   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wahou tu en a un paquet de fringue pour Elena 

Lilie arrête de faire croire que tu es dans mon clan  moi j'en suis à + 20 kg pas toi !!! 
je suis donc officiellement la grosse vache du fofo !!! celle qui a  pris le plus  vous pouvez m'appelez MADAME MICHELIN 

Ici journée en famille, enfin chéri (en plus c'est son anniversaire aujourd'hui 25 ans) Noann et moi , on part toute la journée au zoo de Montpellier, et on pique nique la bas ! en plus il fait déjà un super soleil et la chaleur ne vas pas tarder !! on va passer une bonne journée ! même si je sais que ce soir je vais être à plat 

bonne journée mes loulouttes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.