Salut les filles un petit coucou en passant, car des contractions toutes la journée et beaucoup ce soir, moi qui n'en ai jamais d'habitude...
Pfffffffff et foot ce soir ! je vais aller bouquiner...
Orthoptiste pour Elliot ce matin : trop contente son strabisme a disparu ! Sinon courses alimenaires cet aprem + emplettes de fringues pour mon grand ce soir + parapharmacie pour les huiles vergetures, bain douche, gel dentaire en prévision et un hochet tigrou pour Jessy (oui je sais j'aurais pas dû mais il était en promo !!!!!)
Lucie ça a l'air bien comme ça !!! Elodie j'espère que tes contractions vont s'estomper un peu quand même, tu en avais eu beaucoup avant pour Tim ? Valou courage, essaie de te reposer (je sais que c'est pas facile). Justerne, tu n'es pas supplémentée en fer ?
Bisous
Coucou
Cerise prêt de la fenêtre elle y était avant la télé mais on devait a chaque fois fermer les tentures a cause de la lumière sa reflette dedans on voit rien, pour sa que je l'ai mise de l'autre coté et pareil si je l'a tourne un peu dans l'angle j'ai la fenetre de la porte (porte vitrée) qui donne dedans aussi :)
Valou courage pour les nuits, ici s'est réveil pipi toute les h! dur a dormir et surtout très mal au ventre la nuit :s repose toi bien pendant les petites sieste de l'après midi :)
Sandra? ou est SANDRA!!!!!! punaise rare qu'on l'entende pas! j'espère que tout va bien! qui est en binome avec elle? faudrait peut etre envoyer un petit message pour voir....On sait jamais meme si s'est pas bébé
Julie le hochet tigrou s'est pas celui qui a la tête en bas? je crois qu'il vibre si on tire dessus non? je l'ai vu souvent en magasin le prix me faisait reculer mais parait qu'il est super apprécier des petits :) craquer de temps en temps pourquoi pas! soirée foot :s beurk lol apparement s'est pas ton truc non plus!
Ba ici pluie pfff on a enfin fini le jardin maintenant plus qu'a attendre que sa pousse! hier soir après ma douche voilà le tuyaux qui casse et hop de la flotte partout! forcément sa a traversé le plancher et inonder dans les toilettes du bas...Géant! pour avoir accès a derrière la douche faut démonter ba toute la douche quoi! enfin y a plus qu'a remonter mais bonjour les saletés!
Ce matin mini tour de je sais pas 100m! pour aller a la boulangerie punaise que sa fait super mal! sa tape dans le col et sa brule, ensuite bébé a pas arrêter de donner des coups en bougeant sa doit etre ses genoux enfin sa ressortait fort limite dégueu a voir et bien douloureux! si le 4 elle me dit que mon col a pas bouger s'est que j'ai un corps champion la parce que punaise!
Lilie sa se rapproche pour toi! aller ca va plus que 2 jours et on sera en Mai tu pourras accoucher lol! courage au moment ou sa se déclanchera tu sauras gérer tracasse pas! nous les femmes on est douée pour sa hein! souffrir et gérer maison et famille! pour le prénom s'est chouette, puis ceux a qui sa plait pas! hein! on leur a pas demandé leur avis!!! d'ailleurs y a un film qui vient de sortir avec Patrick Bruel, "le prénom" sa a l'air pas mal, me demande si demain on irait pas le voir tiens! un lundi après midi doit pas y avoir trop de monde au cinéma :)
Bon allez je vais voir monsieur qui rale! pourquoi?! pas j'en sais rien juste parce que j'ai osé faire une tite réflexion (qu'il n'a même pas entendue vu que le karcher est branché ) mais avez vous déjà vu qu'on nettoie une litière de chat alors qu'elle n'a pas été vidée avant? heu....Il s'est cogné ce matin sa doit être ! mdr
Coucou !
je suis désolée pour toi Sandra: à 0,25 c'est franchement rageant !!! Qu'est ce que tu comptes faire ? Est ce que tu avais tenté plusieurs concours d'infirmière, je crois que mes copines à l'époque pouvaient en passer dans différentes régions...
Trop marrant, mon homme se réveille !!! Les contractions d'hier ça lui a fait peur : du coup il a enfin sorti le stérilisateur et fait les raccordements pour le brancher, descendu mes valises pour la mater, s'est inquiété pour les trajets domicile-mater... alors que ça fait 3 semaines que je lui demande de le faire lol !
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-132389.png[/img][/url]
coucou les filles
bon alors ici sa fais 3 jours un temps de merde mais hier allucinant c'est pas le genre d'ici mais il à plus toute la journée! quand je dis tout le temps vraiment c'est pas de la blague
bon la chambre a Kilian fini de tapisser et aménager jeudi et vendredi ca a été deux grosses et immense journée, on à aussi fini l'aménagement du bureau la je vous écrit et je vais vous prendre les photos
pour la chambre de la petite ( ancienne chambre de Kilian) turquoise et anis on à pas voulu changer, d'une parce que les couleurs je les trouvent très jolie et d'une part c'est dépenser de l'argent et du temps dans du futil. surtout que dans 4/5 ans elle chosira on aura du temps, on aura fini la maison, et elle choisira ce qu'elle veut.
je sens que je suis un peu naz, mais pas la peine j'arrive pas à dormir l'apres midi, c'est meme chiant, mon fils est le plus heureux du monde, tous fière de sa nouvelle chambre, et les deux nuits se sont passer a merveille, pas de pipi au lit, pas de pleure rien! et le matin il remonte nous reveiller toujours entre 7h25 et 7h35 c'est une vrai pendule ce goss, il peut se coucher a 22h ou 20h toujours debout a 7h30 bizarre la nature quand meme...
lilie jai bien penser à toi, je pense que tu vas accoucher mercredi moi.
et j'ai aussi eu des présentiments bizarre, j'ai rever d'un gros chat gris je sais pas ce que sa veut dire!!!
aller bisous je vais faire les photooos