Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 184)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 19:14
 wahou mais toi tu es encore pire 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 22:15

enfaite sandra tout a l'heure j'ai eu l'impression qu'il avais un peu bouger de place,c'est pour sa c'été bizarre,et pour le prenom on voulais swan mais on n'as fais l'erreur de le dire a tt le monde et a chaque fois on ns sortez la chanson de dave!!!rrrhh

dsl pour ton concour ;( sa doit etre frustrant!!!!

Et se prenom la nous plait bien,y'en n'as pas beaucoup et puis si on reste sur cette decision la et bah limite pas grand monde le sauras et le jour j tt le monde se diras bah vs avez changez de prenom??on auras pas eu de commentaire sur se news prenoms!!c'est vrai que c'est chiant les gens qui sont proches de nous et qui critiquent le future prenom de ton bb c'est super vexant!!Lol je me sent mieux la lol je me suis lachée.

Aujourdhui j'ai été faire mes courses je me suis dit je vais le faire descendre un peu bb quand meme lol et apres j'ai trainer dans les magasins,aufaite si sa vs dit y'as des promo a kiabi sa vaut le coup j'ai trouver mon mobile au lieu de le payer 23euros je l'ai acheter a -50%.

c'est celui ci:

j'en voulais un simple car j'ai la veilleuse aussi mais un bleu turquoise gris marron comme sa parrure:

Et je lui ai aussi achetée un moutons ;)

bébé me fais mal se soir comme des coups de poignards dans le vagin;( c'est horrible!!c'est se que tu doit ressentir lucie je pense!!!

lucie sympa ton canapé ;)

vous avez papoter tte l'aprem lol pendant que je fesais mon shopping et bah je regarder mon tel est les notifications de mails n'arreter pas lol

heu moi je veut bien qu'il pointe son nez le 6 mai :) meme avant ;))))

ali tu n'as pas pris beaucoup,en plus y'a le poids de bb,placenta,le liquide....la chance

Bon bidou fais la java et me fais mal je vais m'allonger j'ai trop mal!!!

voila mon bidon

allez bisous les filles!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 10:07
 HELLO les filles!!!

LILIE, très beau bidou!!!

CERISE, désolée pour les poules, en ce moment je mélange tout et j'ai aucune mémoire, je suis obligée de tout me noter!!!

Je vois qu'on est toutes pareil à se demander s'il aura 0 défaut physique!!! C'est vrai que c'est ma hantise aussi!!!
Nuit encore trop pourrie....que du bonheur!!! 
¨J'espère que ça va vous? Quoi de beau aujourd'hui?
Bon, je viens de commander mes courses en ligne, j'ai plus qu'à aller les chercher tout à l'heure, j'ai trop la flemme de faire tous les rayons, c'est trop dur!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2012 à 10:11
 coucou !!

Llilie, Swan est un prénom que j'adoreeeeeeeeeeeeeeee mais mon fils s'appelant Noann sa ressemblait trop et puis le papa était pas fan mais moi j'aime trop trop !!!
Kaïs moi j'aime bien en tout cas mais c'est vrai que c'est chiant quand ton entourage critique ouvertement le prénom que tu choisis pour ton enfant !

tiens en regardant ta photo de la veilleuse tu me fais penser qu'on ne l'a toujours pas acheter ! mais moi je ne veux pas celle là (avec clé USB) je veux l'ancienne avec la télécommande !

oui le 6 mai pour toi c'est pratiquement ton terme 

Ton ventre est vraiment plus que magnifique 

Valou, ma pauvre des nuits pourris tout le temps ! tu fais des siestes au moins l'aprem ?
les courses pfffffffff j'ai l'impression de passer ma vie a faire ça ! et c'est encore ramadan surprise dans mon frigo là !! pff sa me soul !

Ici mes nuits se ressemblent et je dors plutôt bien malgré des réveils pipi mais ça va !
Après les pertes vaginales sa vous dis de parler de fuites urinaires ??? PTDRRR 

en fait je ne sais pas si c'est ça c'est bizarre ! cette nuit je me lève et ya un filet de liquide qui a coulé le long de ma jambe, et ce matin pareil quand bébé bougeait !!
quelqu'un à des fuites urinaires ? sa vous fait comment ? j'ai pas eu ça pour Noann !!

Aujourd'hui on va encore allez se balader surement avec mon loulou !! on fait de sacré balade et sa monte sa monte !! je m'étonne moi même !!  une sportive se cacherait elle sous cette amas de graisse 

Bon ce soir résultat du concours d'infirmière , si je l'ai il faudra que je passe l'oral  et c'est courant mai ! super avec l'accouchement !!!

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 11:05
 Bonjour les filles, j'ai pas tout lu les pipelettes

Lillie beau bidon :D kaiss c'est joli

Ici je viens de faire la derniére prise de sang, c'est incroyable comment les gens font semblant de pas voir que vous
etes enceinte pour garder leur chaise

J-30 je commence à avoir la trouille et forcément un tas de questions
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 11:17

Coucou

Sandra bon ta foiré un concours mais il t'en reste 1 autre! s'est chiant parce que sa t'empêche de t'épanouir professionnelement mais tu n'as pas perdu tes chances! cette année un petit coup de mou mais en même temps s'est normal! il te reste tjs celui d'infirmière si j'ai bien compris?

Pour les pertes j'ai aussi parfois des pertes jaune-vert, mais pas yper abondant, s'est juste le corps qui produit plus de "glaire" sinon souvent s'est transparent ou opaque, parfois épaix parfois pas :s sa dépend des jours par contre pour les pertes urinaires ben avec le protège on le sent question odeur évidement mais j'ai jamais eu qui coule le long des jambes! surtout si s'est parce que bébé bouge que sa coule je serais toi je vérifierais que s'est pas une fissure a la poche parce que sa y ressemble quand même :s

Lilie tjs aussi jolie! déjà 39sa que ca va vite! oui les décharges s'est pareil que toi et pareil que julie, ca va s'est normal alors lol

J'aime bien ce que tu as acheté :) la veilleuse a l'air vraiment top! pour le prénom, j'avoue préféré Kaïs (comme ca l'orthographe?) a Swan sincèrement, chacun s'est gout s'est clair mais Swan oui sa me fait penser a la chanson, même si de toute façon sa regarde que toi et ton homme :) mais si Kaïs te plait aussi autant changé, sa t'évitera les emmerdements de ceux qui ne savent pas se taire!

Valou comment va ta cheville?

J'ai peur aussi qu'il aie un handicape, la vie est difficile et autant pour les parents que pour l'enfant je sais pas si je pourrais assumer :s enfin si on peut y remedier ca va mais si sa devait être plus grave :s j'ai lu en plus qu'avec le diabète gestationnel il pourrait être débile ... Heu je veux bien qu'il serait pas fut fut, mais j'ai de grand projet pour lui lol et bon je suis souvent prise de tête parce que j'aime qu'on parle correctement et qu'on aie un minimum de culture et du coup je pense pas supporter facilement un débile :s prenez pas mal ce que je dis mais si on veut un bon salaire et bien vivre de nos jours surtout sans savoir comment sa sera dans 20ans je préfère qu'il aie un bel avenir !

Bon et sinon vous avez quelques choses de prévu pour ce long week end? je pense que le 1er mai s'est aussi la fête du travail chez vous non? sa fait donc 4jours beaucoup font le pont :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2012 à 11:21

Au fait Cerise tu es née quand? je suis née un 3mai :) on doit pas avoir beaucoup d'écart alors?

Ha et puis! j'ai changé d'avis! il arrivera quand il arrivera! je préfère que se soit la nature qui choisisse lol! je suis pas pressée en fait lol même si sa fait mal! en fin de compte le sentir bouger tout je préfère profiter :)

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 19:04
amie du jour bonjour !!!!!!

Me parler plus d'enfant handicapé ou autre, aujourd'hui dans la rue j'ai vu un petit peuchère, il m'a trop fait stresser, aaaahhh je veux qu'ils soit normal mon fils !!!!! Je suis vraiment désolé de dire ça, pour les parents à qui ça arrivent, et ces pauvres petits bouts.

Lucie, sans compter les années oui on a juste quelques jours de différences, je suis née le 8 mai, mais je vais avoir 25 ans, pas 23 aaaaahhh la vieille en plus aujourd'hui je me suis découvert deux cheveux blancs !!!!!!

Lilie, trop beau ton ventre, ouahhhhh!!!! je fais que de penser à toi car je vois des moutons par tout hihihihih!!!

Valou, ce n'est pas grave, moi aussi j'ai plus de mémoire!!! ça me fait bien rire en tout cas   La chambre du bébé à avancé?

Sandra, tu aurais pu dire a ton frigo de te prévenir qu'il allait faire un ramadan surprise mouahahaha ça sent le mac do !!! Autant je suis comme toi pour les pertes vaginales, autant pour les fuites j'en ai pas ouffff !!!
Alors ce concours d'infirmière ????

Sinon aujourd'hui petite matinée entre copine, et l'aprem avec ma maman et mon homme !!! on a encore acheté deux trois truc pour notre petit bout de chou, valise bientôt fini!!! La je viens de finir mon repassage, c’était pas trop tôt car je me suis brulé la main et j'y suis pas allé de main morte, quand on est pas doué

Au faite c'est officielle je suis interdite d'aspirateur , mais moi j'aime bien faire le ménacheeee !!!!!!

Demain, nouveau cours de prépa, et rendez vous avec l'anesthésiste, ça va c'est un ami de la famille ouffff!!!!

Bah voila, je crois que j'ai finis de raconter des trucs dont tout le monde s'en fou mouahahahha!!!

des bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 10:17 - Modifié le : 26-04-2012 à 10:20

Ha le 8! comme une amie tiens! :) ce que je disais les meilleures :)

Hey faut un compte rendu du cours de prépa lol, sa te plait? tu le fais avec d'autre maman? comment sa se passe?

Je pense qu'il y a pas de mal a vouloir un enfant handicapé, après s'il l'était il faudrait un temps d'adaptation forcément s'est pas le genre de truc qu'on diggère aussi facilement, on aimera sans doute cet enfant autant mais s'est logique qu'il faille du temps! il représentera avant une source d'ennuis donc logique...S'est le monde d'aujourd'hui qui veut sa! mais bon je pense pas que sa arrivera...on dépiste de plus en plus quand même et donc a part des cas bien a part... Au pire ils seront moche mdr mais moi aussi je veux un beau bébé lol

Est ce que vous sentez les fesses de bébé au dessus du nombril? parce que la ou il bouge en fait moi s'est uniquement niveau du nombril sur les coté et au dessus soit pile sur l'estomac donc j'imagine bien tête en bas? vivement le 4mai parce que sa stresse un peu tous sa!

Pour votre DPA gygy a compté a 40 ou 41semaines? certains compte directement jusqu'a 41, pour moi s'est 40 mais bon on sait jamais :)

j'adore s'est qu'hier mon homme me dit sa doit pas tomber le week end du 12 mai! son collègue par le vendredi et le lundi suivant pas la non plus donc il doit travailler...Nan mais comme si je pouvais choisir lol

En plus hier soir on est dans le canapé on regarde la télé et puis je sens ce qui pour moi doit être un genoux mais tellement fort ressorti de la peau je prend la main de thib je la mets dessus et du coup il a vraiment bien senti la forme tout, il est devenu mais blanc de chez blanc!!!! je lui dis ca va pas il me répond j'aime pas sentir comme sa sa me dégoute mdrrrr bon ben ca va j'ai compris ou est le soucis mdr il m'avait demandé a sentir une fois du coup a chaque fois je le fais sentir mdr et lui comme un idiot il ma pas dit que sa le dégoutait a ce point mdrrrr

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 10:49

Coucou Lucie

ben moi gygy était parti sur 41 SA, c'est pour ça qu'il déclenche à 39 SA (ma date de conception est au 30 août) !

Ils sont marrant les hommes ! "Ben vouis tiens si je perds les eaux le 11 mai au soir, tu lui parleras pour qu'il reste encore 5 J dedans..." Pour mon homme sentir le petit c'est une première aussi car Elliot on sentait et ne voyait rien du tout, il était dans sa piscine : donc là ça le fait rire quand il voit mon ventre se déformer... Mais bon c'est pas un fanatique non plus de la main sur le ventre !!!

Moi aussi je serais pas contre un petit compte rendu de vos prepa à l'accouchement : j'y suis pas allée cette fois, ça tombait le lundi matin et j'avais personne pour garder Elliot...

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 14:58
 COUCOU LES FILLES!!!

Vous avez pas beaucoup papoté depuis hier!!! Alors qu'est-ce que cous faites????

Ce matin, j'avais rdv chez mon médecin pour ma cheville...et bien, on peut dire que je suis gâtée!!! Je fais une algodystrophie...en fait mon entorse s'est mal remise!!!! Donc elle continue d'enfler, de rougir, de brûler bref plein de douleurs quoi!!! Je dois donc reprendre du paracétamol pendant une semaine + poches de glaçons 2-3 fois par jour et si avec la méthode naturelle ça rentre pas dans l'ordre faut que je fasse qqs séances kiné en douceur!!! Voilà donc ce qu'il faut que je me tape encore jusqu'à l'accouchement!!!! J'en ai ras le bol, en plus de ma fatigue qui se cumule avec mes nuits pourries...bon, allez c'est ma plainte du jour, promis je vous embête plus avec çà!!!!

LUCIE, moi aussi, bébé bouge surtout au niveau du nombril et bien au-dessus, les vagues sont encore bien prononcées!!! C'est sur que pour les hommes, c'est pas évident!!! Le mien ne met pas la main dessus non plus!

CERISE, tu t'ennuis pas trop à plus passer l'aspi? Pour la chambre du bébé, on a mis les meubles mais faut encore qqs décos et j'ai pas eu le temps de m'en occuper encore!!! Je suis à la bourre!!!!Il me manque aussi qqs trucs pour le bébé comme le doudou, les couches et je voudrais trouver aussi un joli livre de naissance!
J'ai commencé de préparer qqs faire-parts mais avec ma main qui me gène c'est plutôt difficile!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 15:07

Hey merde Valou s'est pas de chance! j'ai eu pareil, j'avais 5ans je me suis cassée la cheville sur une plaine de jeux d'été, les surveillants on attendu 3h pour appelé mes parents plus le temps d'aller a l'hosto tout s'était trop gonflé pour remettre la fracture et sa a donné pareil que toi! sauf que sa s'est jamais remis je ne peux pas marcher longtemps sinon ma cheville se déboite et brule horriblement fort :s et après plus marcher pendant des jours... Enfin pour une entorse j'espère que sa se remettra bien mieux mais te voilà bien servie jusqu'a l'accouchement!!! ta vraiment pas de bol :( il te reste quoi a acheté? ta valise est faite?

Cerise tu passes l'aspi quand il est pas la ton homme lol comme sa s'est fait 2 x et sa sera encore plus nikel! non mdr te fait pas de mal hein!

Valou tu vas mettre quoi comme déco? tu as fais quelle couleur?

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 16:19
                                                j-15
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2012 à 16:33
 Bonjour les filles

Valou j'espère que ta cheville se remettra vite

Moi j'ai pas peur qu'il soit moche, c'est un bebe tellement désiré (3ans) que forcément ça sera le bébé le plus beau du monde

Sinon nuit horrible aussi lol, reveil pipi la nuit, le matin mal de tete, et depuis hier j'ai l'impression de marché comme un canard avec les douleurs entre les jambes, et de temps en temps des crampes dans les cuisses

Ma valise et celle de mon petit prince sont terminé, il me reste plus que la veilleuse et la creme pour les crevasses
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 16:59

ptdr cherry

le nanisme c'est héréditaire, alors hein tkt pas trop quoi ptdr Sandra pfff et dire qu'elle seront tellement belle que les autres filles elles vont chialer de jalousie je blague et si la mienne on dirais un gremlinz on est pas dans la merdasse! je me traine je me traine punaise lol

c'est quand meme dingue d'avoir l'impression d'avoir 80 ballais alors que j'ai jamais eu cette age?? :D

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.