Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 182)

Discussions

Auteur
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 20:50
 hey les filles j ai une petites questions...
esque vs aimez bien le prenom kaïs?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 22:08

Je serais pas très objective car je n'aime pas trop les prénoms en sonorités occlusives (les quentin, kevin, kilian...) car je trouve la sonorité dure... mais c'est un prénom que je ne connaissais pas et à ce titre je le trouve intéressant ! la signification est sympa également : "l'homme à la démarche fière" ! C'est un prénom court donc j'aime bien... Donc mitigé pour moi.. lol je t'ai pas vraiment aidé là !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 08:20
 BONJOUR!!!

Pour répondre à SANDRA, oui mon col est bien fermé! Tout est ok pour attendre encore un mois!
LUCIE, oui même si je perdais les eaux ou si j'avais de grosses contractions avant cette date, ce serait une césa car vraiment trop de risque de rupture utérine, hélas!!!!
Ton mobile est très coloré et bravo pour le bricolage!!!

LILIE, j'ai jamais entendu ce prénom, c'est très court mais ça sonne bien!!!

Encore pluie et vent ici, donc rien de prévu ce tantôt!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 08:27

Coucou

Valou pareil ici pluie et vent! on aura peut etre un peu de bon fin de semaine! mais mieux vaut pas trop les écouter!

Lilie je ne sais pas trop comment il se prononce, je ne l'ai jamais entendu, s'est Ka-i-sse? ou plus comme Ki-ss ou Kè-ss ?

je ne connais pas alors sa fait spécial sur le moment mais si s'est prononcé Ka-i-sse sa ne me choque pas et je trouve la sonorité douce, mais s'est plus féminin ou masculin?

Bon ici me suis levée tôt après nuit pourrie de 4h, dispute hier soir et du coup j'ai pleuré pendant 1h et dormir a été niet... Enfin bien fatiguée j'attends la livraison du canapé, s'était 8H30 puis 9H30 et la 10H30 apparement et en plus j'ai remarqué que sur le suivi il note une mauvaise ville! j'espère que la personne trouvera quand même!

Bon vais déjeuner, bonne journée :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 09:52
 coucou !!!

Lilie, j'aime bien mais je trouve que c'est dur à dire je préfère TAÏS !! 
comment tu vas aujourd'hui ? pas de faux travail ?

Valou, oki !  en tout cas chapeau pour les kilos moi dès que je monte sur la balance je prends c'est hallucinant ! mais il faut que je me fasse une raison, enceinte je stock vraiment TOUT !!!

Lucie, c'est avec ton homme la dispute ? ça va mieux ce matin ?

je vais vous parlez d'un truc trop glamour  LES PERTES VAGINALES !!!
mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est affreux depuis quelques jours elles sont énormes !! moi qui n'est jamais mis de serviettes hygiéniques (parce que je déteste) j'en ai mis une spéciale nuit mdrr !!! j'ai toujours la culotte trempé et c'est très désagréable !! je ne me rappel pas avoir eu ça pour ma première grossesse !!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 10:11
 ha j'ai oublié aussi lol Lucie le mobile est superbe vous avez bien bossé !!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 10:18

Taïs s'est joli sa aussi!

Heu oui la dispute s'était avec mon homme, je passe la journée a ranger et nettoyer j'ai de plus en plus de mal et le soir il fou un basard monstre et range strictement rien! hier je suis au tél avec mon papa je lui demande de surveiller le repas qui cuisait et il rale quoi! monsieur voudrait pouvoir être tranquille 5min en rentrant du boulot oui mais voilà il rentre s'est canapé ensuite manger et denouveau canapé ensuite douche pendant 45min et dodo et une fois couché en 5min il dort! alors je me demande ou je l'emmerde la dedans... Du coup je lui ai dis que j'allais faire pareil que lui et que dans ce cas la la maison serait une porcherie et il ma répondu "ben je le ferais a ta place comme d'habitude" heu franchement la je suis restée sur le cul parce que sa fait déjà un petit temps qu'il fait plus rien! il nettoie même plus parce qu'il le fait a moitié et je dois recommencer je lui demande vraiment que quand je suis fatiguée et s'est 1pièce...ou après avoir fait de la peinture ou quoi que s'est plus ingrat! mais vaisselle, linge, aspirateur, poussière tous sa il fait jamais juste nettoyer le sol et encore il la fait 5x depuis que je suis enceinte! alors j'ai assez mal prit la remarque! même les mannes de linge je les porte dans les escaliers parce que lui oublie tout le temps! et je passe les tasses de café sur la table de nuit et les taches qui vont avec...Enfin du coup je me suis mise a pleurer et la il ma laché "dit moi ce qui va pour toi va pas!" je lui dis et au bout de 5secondes...Je l'entends ronfler!!!!! il passe 45min sous la douche mais m'écouter même 1min sa l'endort!!! la sur le coup je me suis vraiment sentie seule :( en plus coté calin lui veut pratiquement plus, même si s'est juste un petit calin l'un près de l'autre en regardant un film, s'est chacun son coté dans le fauteuil...Il s'implique pour le petit dans ce qu'il reste a acheté ou quoi mais il n'essaie jamais de le sentir, n'en parle pas non plus enfin s'est bizarre mais la on s'éloigne de plus en plus, on parle plus de rien on fait plus rien et y a plus aucune tendresse entre nous...Sa fait bien 15jours que s'est comme ca et sa empire alors je sais pas sa a gueuler hier parce que j'en ai marre et puis ce matin ben il est parti travailler j'ai fais semblant de dormir tout simplement :(

Encore un petit coup de gueule ;) je suis tjs en train de raler et vous vous m'écoutez :) s'est sympas quand même lol

Sandra sinon pour les pertes ben malheureusement tu peux rien faire, juste des protèges parce que s'est clair que se sentir mouillée s'est ralant, maintenant si s'est d'un coup et fort peut etre que la poche fissure? faut voir aussi si avec le temps ta vessie n'en prend pas un coup...S'est tjs possible aussi!

Hop voilà mon canapé :))))))))

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 10:27
 Lucie, il ne faut pas que tu te prenne la tête ! tu sais moi si je ne parle pas de la petite il n'en parle pas ! et il pose jamais la main sur mon ventre ou très très rarement et sa dure 2 secondes !
les mecs sont comme ça ! y en pas beaucoup qui s'investissent a fond ! et tu verras après la naissance c'est souvent pire 

il faut qu'ils trouvent leurs places et a mon avis c'est pas facile non plus pour eux ! je n'essaie pas de leur trouver des excuses parce que moi aussi ça m'agace au plus haut point mais je sais que pour eux c'est comme ça, ils les aiment mais il ne réagissent pas de la même façon que nous !

Pour les pertes non non ses ton bien des pertes vaginales 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 11:12 - Modifié le : 24-04-2012 à 12:04
 alors tjr pas de VRAI contraction...mais la bb est placer bizarement aujourdhui..
oui lucie sa se prononce kaisse,taïs c est jolie aussi mais c est feminin...
cherie ma ramener le ptit dej...j ai faim je reviendrais apres.bisouss
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 12:19
LUCIE, mon chéri non plus ne touche pas mon ventre, c'est vrai que s'investir pour eux alors que le bébé est encore dans notre ventre, c'est pas évident! Nous, on vit les choses plus intensément!!! Mais quand petit bout sera là, si ça se trouve il sera métamorphosé!!! Pour ce qui est des câlins, souvent les hommes n'ont plus trop de désirs devant notre gros bidons alors là aussi, il faut être patiente!!!
Ne t'en fais pas, ne te prends pas la tête et vis les dernières semaines sereinement, tu verras après!!!
Tu nous mettras une photo de ton canapé?

Bon, je viens de hacher mes restes de poulet et hop, avec une bonne purée, ça fera l'affaire pour ce midi!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2012 à 13:11
 oui c'est vrai que TaÏs sa fait plus féminin 
mais parce que vous n'avez toujours pas de prénom ?
pourquoi tu dis que bébé est placé bizarre aujourd'hui ? tu ressens quoi ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 14:28

Coucou

Sandra, Valou vous avez raison, s'est que j'avais une idée de ce que sa serait et visiblement on partageait les même envie et tout mais la dans le vif s'est différent

Valou sa donne envie ton menu!

Heu j'ai monté le canapé par contre, j'en ai bavé punaise s'est lourd a assemblé mais s'est fait! (s'était en piece détachée) ensuite j'ai du bouger l'ancien (la j'ai dégusté aussi) puis bouger les meubles pour les arranger vu que le nouveau va pas au même endroit, enfin voilà les photos, sa laisse de la place pour le berceau et ensuite le parc :)

Voilà donc le salon, faut encore rajouter des décos au mur la sa fait vide, mais le berceau ira la ou il y a le grand truc beige a coté du fauteuil et le parc a la place du chauffage sous l'aquarium, enfin voilà rien de bien exeptionnel mais on va gagner pas mal de place, on peut changé la méridienne de place aussi au cas ou lol mais la pas le courage de la monter de l'autre coté, le canapé était censé aller a la place de la télévision pffff

Lilie tu dis qu'il est mit bizarrement tu veux dire quoi? parfois ils sont fort haut mais logiquement il est tête en bas la non?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 14:37
 bonjour les amies!!!!

Je vais vous rendre jalouse, cette nuit j'ai dormi presque comme un bébé, juste réveillée par ma chatte et mon homme qui partait travailler, et réveil à ....... 13H !!!! ça fait trop du bien!!!!!!!

Sandra merci de nous raconter encore ta vie très très intéressante, cette information sur tes pertes vaginales m’était indispensable mouahahahah !!! Ceci dit je suis dans le même cas que toi berck !!!

Lucie, qui a dit qu'on lisait vraiment ce que tu écrivais hihihihih!!! je rigole, soit patiente avec ton homme ça doit pas être simple tout ces changements pour lui aussi, mais bon après il pourrait t'aider un minimum quand même... hier il m'a dit qu'il voulait plus que je fasse le ménage maintenant, on verra si il a vraiment le courage de la faire avec son taff surtout que moi j'aime bien le faire. Moi je veux voir ton canapé!!!

lilie, moi j'aime bien kais mais je sais pas pour moi ça fait féminin...

Elodie, lulu vous avez bien travaillé toutes les deux, entre le gâteau et le mobile...

Vicky, valou j'espère que tout va bien???

A moi de vous raconter ma superbe vie trop intéressante (on y croit toute)
weekend bien chargée, ma petite baby shower trop coool, bon il y a pleins de filles qui ont annulé au dernier moment, même le jour même mais c'est fort sympatique, mes copines ont assurées !!!!

Hier préparation à l'accouchement, et après on a fait les garages pour trouver une voiture mais bon il y avait pas grand chose, avec le weekend que j'ai passé à bouger de tout les cotés et couchée tarde j’étais k.o... Et hier soir comme toi lucie alors que je lui expliquais ce que je ressentais et que je trouvais qu'il était moins attentionné blablablabla il s'est endormis , et bien contrairement a toi je l'ai engueulé en lui disant qu'on s’était a peine parlé ce weekend et que la je lui dit ce que je ressens et lui il m’écoute même pas et en plus s’endort... mouahahahah bref il s'est excusé on a fini la discussion à deux et pas moi tte seule.

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2012 à 14:52

Cerise 13h!!! ho punaise!!!! tu cherches une voiture pour toi ou pour votre couple? plus familiale surement :) ta une idée de ce que tu veux?

le gateau s'est Julie je pense lol

Tu as pris des photos de ta baby shower? ba y a tjs des gens qui annule mais bon tant que tu as profité un peu et que tu as passé une bonne journée!

Le canapé ben j'ai mis les photos plus haut lol

Ben je vois que tu as eu pareil hier quoi.... Sauf que moi aussi je l'ai engueulé (a chaque fois il s'endort mais la s'était trop!) mais le pire s'est qu'il me dit "quoi? tu parlais plus hein!" alors que j'avais fini ma phrase (courte en plus! ) 5secondes a peine plus tot! et il se rendort!

Enfin ce midi je lui ai dis qu'on avait recu le canapé quand même et que j'avais tout monté et descendu le vieux berceau qu'on a vendu vu que pas besoin (j'avoue que le fait de lui faire remarqué que j'avais tout fait a sa place ma pas mal plus :) petite revanche que je paie la mdr) enfin il m'a répondu qu'il pensait pas être méchant et qu'il s'excusait, ouais enfin se refrains la je le connais juste un peu par contre! le truc c'est qu'a son boulot on lui demande beaucoup par rapport au plus vieux mécano et vu qu'ils sont que 2 il fait tout a la place de l'autre mais bon merde je suis pas son collègue j'ai pas a en prendre plein les dents!

S'est vrai que pour un homme sa doit pas être simple, mais pourquoi nous on ressent le besoin de leur parler et de régler les problèmes alors qu'eux ont besoin de plutot rien dire et laisser faire!!! s'est casse pied! sa fera bientot 9ans en plus qu'on est ensemble, on a passé les petites crises débile il me semble mdr

s'est vrai qu'on a des vies interessante! il s'en passe des choses!

Par contre est ce que sa vous brule aussi parfois quand vous vous relevez ou en marchant, d'un coup sa brule entre les jambes comme si bébé voulait passer et sa donne une petite décharge :s ?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2012 à 15:02
enfaite lucie on a écrit en même temps c'est pour ça que j'avais pas vu ton canapé encore, il est super beau je trouve!!!!

ouppps julie, j'ai confondu en effet, il est très beau ton gâteau!!!

oui moi aussi ça me fait la même chose par décharge, mais je sais pas d'où ça vient par contre.

Pour la voiture, non c'est pour lui!!! On veut pas forcement une familiale enfin genre scenic espace ou autre, mais plus une Mégane ou alfa 147, ou seat ibiza enfin de cette catégorie!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.