Coucou
Ben viens pas 1jours et demi lol et sa discute et sa discute!
Sandra je te rejoinds question calins sa gonfle assez fort... Prendre rendez vous :) s'est vrai que quand on fatigue pas en même temps et puis l'idée de ce dire d'office le soir en allant coucher en avant, sa devient trop la routine :s
2 nuits que je dors jusque 4H30 et après impossible a dormir! du coup ce matin a 5H30 j'avais envie...et ben s'est moi qui l'ai réveillé mdr (ceci dit sa lui a pas déplu) mdr
Pareil ici, mal au dos en se couchant, les tètons qui brulent pratiquement :s rétention d'eau, mal au ventre et fatigue pfff 1h après le lever déjà fatiguée! sans sieste l'après midi s'est galère et en même temps après on est ralenti après!
Valou j'adore la chambre pirate! surtout la porte :) mais les couleurs sont vraiment top!
Julie je trouve chouette l'idée de la chambre partagée comme sa, en location s'est pas évident mais comme sa tous le monde y trouvera son bonheur :)
Plus de rendez vous avant le 4mai pour moi, et ouf plus de prise de sang jusque la! sa vous embete pas d'en avoir autant? la dernière fois je suis repartie avec un beau bleu...
Ali tjs aussi active!!!!
Par contre j'ai trouvé pire lol! ma proprio qui a 15jours d'avance est encore plus cassée physiquement! ceci dit elle approche des 4Oans sa joue peut etre?
Bon allez on va manger, riz bolo et the voice :)
Gros bisous
Bon alors voilà l'anniversaire de mon Elliot ! J'ai un peu galéré pour le gâteau mais bon...
Bonjour Elodie (ça me fait drôle car c'et le prénom de ma soeur et elle a le même âge que toi),
alors en fait j'ai fait 2 génoises au chocolat (mais tu peux en faire nature ou autres) : la plus grande je l'ai garnie de mousse à la banane et la plus petite de ganache chocolat-beurre salé. J'ai recouvert chaque génoise d'une couche de nutella-mascarpone pour pouvoir les recouvrir : la plus grande avec de la pate au chocolat et la seconde avec de la pate à sucre rouge. Chaque gateau est sur un socle en carton (celui du grand est visible sur la 3e photo) : j'ai mis des tuteurs dans le grand gateau pour pouvoir poser le petit dessus. La liaison entre les deux est cachée par un glacage royal (teinté en jaune). Le haut du gateau est recouvert d'un disque en azyme collé avec de la colle à pate à sucre. Les figurines sont en plastiques et la déco en pate à chocolat, pate ou sucre + des billes de chocolat.
Comment vas tu ? C'est prévu pour le 12 mai toi, ça approche ? D'autant que ça peut venir un peu en avance... Moi c'est programmé pour le 14 mai (soit 38SA + 6 J) mais j'espère qu'il ne viendra pas avant car c'est la date à laquelle Elliot s'était pointé tout seul lol !
Coucou
Lilie fausse alerte :) tracasse pas la bonne arrivera assez vite et a ce moment la tu te demanderas pourquoi tu voulais que sa arrive mdr
Julie super le gateau! tu avais trouvé la recette quelques part ou tu as laissé parler ton imagination?
Sandra +4kg en 1mois pour moi....Soit 12kg de prit la... :s j'espère pas prendre plus! pas malin de courrir lol tu m'étonnes que tu as mal!!!
Valou qu'a dit le gynéco? ta date est rapprochée tout compte fait?
Bo ici ca va, le petit voyage de vendredi ma mise K.O donc rien fait de terrible ce week end, hier soir 2 belles contractions qui n'ont pas fait mal mais mdr mon ventre avait une forme yper bizarre! j'étais morte de rire quoi lol vaut mieux sa!
valise de la maternité pratiquement prête, reste a ajouter quelques trucs et a faire la liste de ce qu'il faut prendre le jour J vu que je vais pas rajouter tout en double!
Vivement le 4mai! sa sera une grosse journée mais j'ai hâte :) j'espère que "l'homme" aura prévu un truc pour une fois sa fait des années qu'il y pense pas :( le 3mai j'aurais 23ans :) le 4 mai mon dernier rendez vous gynéco, porté les filles se faire stérilisée, aller chercher mon coussin d'allaitement offert a la mutuelle, déclaration de paternité anticipée, enfin s'est surtout le rendez vous gynéco qui me tarde :)
Et puis depuis samedi glycémie bonne! ce matin a 82! je dois être dessous de 92 et d'habitude j'étais rarement dessous de 97! donc contente :) mais on a changé l'appareil et je me demande si l'ancien était pas un peu détraqué!
Bonne journée :) et valou viens vite dire quoi :)
Coucou
Valou je te veux bien comme Maman! la mienne est juste bonne a enterrer...(je sais s'est méchant mais s'est pas une mère et sa l'a jamais été!) alors si tu te portes volontaire mdr
Voilà ce qu'on a fait ce soir! un mobile pour le petit loup! on a acheté d'occaz le mobile ou y avait des lapins en peluche et on avait acheté il y a quelques semaines les petites coccinelles qu'on met logiquement comme moulin a vent (autour de la tête sa tourne et y a des clochettes aux pattes) et on a mit des crochets et refait des trous pour mettre les petites figurine qui sont de bois et plastique dessus :) donc voilà un mobile unique et coloré qui tourne et fait de la musique et qui au moins sera réellement coloré, en plus la musique du mobile j'adore :)
Et voilà ce qu'on voit du bas donc ce que bébé verra (aucun risque s'est bien accroché!)
Et maintenant on va regarder camping 2, vous connaissez? avec Patrick Chirac lol
Valou par contre 0gr s'est géant lol 11kg s'est plus que raisonnable! donc pour toi le 24 mai on verra le petit Timéo pointer le bout de son nez :) sauf s'il décide d'arriver a l'avance, dans ce cas c'est césarienne quand même?