Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 181)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 20:03
 Juste un passage éclair avant d'aller me mettre en pyjama pour regarder "The VOICE"!!!
J'ai mangé des crudités avec oeuf et rillettes de saumon + kiwi!!! Voilà mon menu léger du soir!

Allez je vous souhaite une bonne soirée et une nuit correcte!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 21:03

Coucou

Ben viens pas 1jours et demi lol et sa discute et sa discute!

Sandra je te rejoinds question calins sa gonfle assez fort... Prendre rendez vous :) s'est vrai que quand on fatigue pas en même temps et puis l'idée de ce dire d'office le soir en allant coucher en avant, sa devient trop la routine :s

2 nuits que je dors jusque 4H30 et après impossible a dormir! du coup ce matin a 5H30 j'avais envie...et ben s'est moi qui l'ai réveillé mdr (ceci dit sa lui a pas déplu) mdr

Pareil ici, mal au dos en se couchant, les tètons qui brulent pratiquement :s rétention d'eau, mal au ventre et fatigue pfff 1h après le lever déjà fatiguée! sans sieste l'après midi s'est galère et en même temps après on est ralenti après!

Valou j'adore la chambre pirate! surtout la porte :) mais les couleurs sont vraiment top!

Julie je trouve chouette l'idée de la chambre partagée comme sa, en location s'est pas évident mais comme sa tous le monde y trouvera son bonheur :)

Plus de rendez vous avant le 4mai pour moi, et ouf plus de prise de sang jusque la! sa vous embete pas d'en avoir autant? la dernière fois je suis repartie avec un beau bleu...

Ali tjs aussi active!!!!

Par contre j'ai trouvé pire lol! ma proprio qui a 15jours d'avance est encore plus cassée physiquement! ceci dit elle approche des 4Oans sa joue peut etre?

Bon allez on va manger, riz bolo et the voice :)

Gros bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 07:51
 COUCOU!!!

LUCIE, j'approche moi-même la quarantaine mais je sais pas si c'est çà qui me casse le plus???? Je pense pas car pour Jules j'avais la pêche quasi jusqu'au bout et j'avais déjà 37 ans!!! Effectivement, on récupère beaucoup moins vite qu'à 20 ans c'est clair, surtout après une césa!!! Pour Jules , j'ai mis bien deux mois avant de retrouver une forme physique digne de ce nom!!!! Pour ce qui est des prises de sang et de faire pipi dans un flacon, j'en ai marre moi aussi et j'ai encore une fois à faire là!!!! Après ma dernière visite sera le 7/05 pour le 9ème mois! C'est passé vite quand même!!! Je vois que côté câlins, toi tu es en demande!!!!

Bon, ce matin, c'est parti pour aller voter!!!!Comme çà, on sera débarrassé pour la journée!!! Côté temps, toujours instable, on est pas près d'avoir du grand soleil!!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 16:36

Bon alors voilà l'anniversaire de mon Elliot ! J'ai un peu galéré pour le gâteau mais bon...

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 17:41
 wahouu   c est trop beau t as fais sa comment?
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2012 à 18:28

Bonjour Elodie (ça me fait drôle car c'et le prénom de ma soeur et elle a le même âge que toi),

alors en fait j'ai fait 2 génoises au chocolat (mais tu peux en faire nature ou autres) : la plus grande je l'ai garnie de mousse à la banane et la plus petite de ganache chocolat-beurre salé. J'ai recouvert chaque génoise d'une couche de nutella-mascarpone pour pouvoir les recouvrir : la plus grande avec de la pate au chocolat et la seconde avec de la pate à sucre rouge. Chaque gateau est sur un socle en carton (celui du grand est visible sur la 3e photo) : j'ai mis des tuteurs dans le grand gateau pour pouvoir poser le petit dessus. La liaison entre les deux est cachée par un glacage royal (teinté en jaune). Le haut du gateau est recouvert d'un disque en azyme collé avec de la colle à pate à sucre. Les figurines sont en plastiques et la déco en pate à chocolat, pate ou sucre + des billes de chocolat.

Comment vas tu ? C'est prévu pour le 12 mai toi, ça approche ? D'autant que ça peut venir un peu en avance... Moi c'est programmé pour le 14 mai (soit 38SA + 6 J) mais j'espère qu'il ne viendra pas avant car c'est la date à laquelle Elliot s'était pointé tout seul lol !

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2012 à 19:21
 et bah sa donne envie..bonne anni a ton loulou c etais bon?
oui sa approche mais sa devient long...mon 1er loulou est arriver a therme il c est fait attendre.....l autre fois mon gygy m as dis que j 'été bien réglé pour que sa arrive le jour il en rigoler moi moin car la fin est trop longue...et puis voir son corp changer sa fais bizar...donc j'attend les signes...
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2012 à 20:01
 un petit coucou les filles !

je suis morte j'ai mal partout, hier j'ai couru après la voiture de mes amis parce qu'ils avaient oublié quelques choses du coup j'ai des douleurs horribles aux adducteurs ! et c'est très dur pour moi de marcher depuis hier soir ! bref le bonheur ! j'ai joué la con et je le paye !

Julie ton gateau est superbe ! tu as assuré !!!
il est trop mimi ton loulou avec ses lunettes toutes rondes 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 07:57
 BONJOUR les filles!!!!

Bon, je vais pas m'étendre sur ma nuit pourrie et ma levée matinale....
Un bon p'tit dej' à 6h et tout est reparti à 7h30............bref, pourquoi j'en sais rien!!!!! C'est vraiment le top cette fin de grossesse!!!!

JULIE, il est trop bien réussi ton gâteau, magnifique!!!! Ton p'tit gars est super mimi!!!!

LILIE, c'est sur que l'attente des derniers jours est longue mais tu tiens vraiment le bon bout, courage!!!!

SANDRA, tu peux encore courir???? Moi, même en cas d'urgence, je pourrais plus!!!! J'ai aussi les adducteurs atrocement douloureux et pourtant je passe du canapé à la position assise, je peux pas faire moins d'effort!!!! Et mon bibi bouge encore comme un fou, il s'éclate et m'appuie de partout, ouille ouille ouille!!!!

Bon, ce matin, j'ai ma visite gygy à 10h15 et celle anesthésiste à 13h15, pas le temps de me reposer aujourd'hui!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 08:16
 rololo moi aussi nuit de m....
c est vraiment pas evident les fins de grossesse...et les pauses pipi ttes les 10mins.
hier fausse petite alerte contraction tte les 20min puis 10min puis.......plus rien sniff..
bisous a vs les filles valou tient ns au ju...
comment vas ma copine de poid?ou plutot la sprinteuse lol.
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 10:29
 coucou !!

sprinteuse je veux bien mais copine de poids je crois plus  moi j'en suis à +18kg donc je crois que je vous bat toutes ! et d'une bonne longueur en plus ! ou largeur mdrrr 

baé coutez sa va "mieux" dans le sens ou je marche comme une mamy de 70 ans et plus comme une mamy de 90  encore des petites douleures mais sa va c'est gérable ! enfin bref on ne m'y reprendra plus a faire un sprint sur 100m !! 

Valou j'attends le compte rendu du gynéco 

Lilie, fausse joie !!  allez courageeeeeeeeeeeeeeeeeee
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 11:29

Coucou

Lilie fausse alerte :) tracasse pas la bonne arrivera assez vite et a ce moment la tu te demanderas pourquoi tu voulais que sa arrive mdr

Julie super le gateau! tu avais trouvé la recette quelques part ou tu as laissé parler ton imagination?

Sandra +4kg en 1mois pour moi....Soit 12kg de prit la... :s j'espère pas prendre plus! pas malin de courrir lol tu m'étonnes que tu as mal!!!

Valou qu'a dit le gynéco? ta date est rapprochée tout compte fait?

Bo ici ca va, le petit voyage de vendredi ma mise K.O donc rien fait de terrible ce week end, hier soir 2 belles contractions qui n'ont pas fait mal mais mdr mon ventre avait une forme yper bizarre! j'étais morte de rire quoi lol vaut mieux sa!

valise de la maternité pratiquement prête, reste a ajouter quelques trucs et a faire la liste de ce qu'il faut prendre le jour J vu que je vais pas rajouter tout en double!

Vivement le 4mai! sa sera une grosse journée mais j'ai hâte :) j'espère que "l'homme" aura prévu un truc pour une fois sa fait des années qu'il y pense pas :( le 3mai j'aurais 23ans :) le 4 mai mon dernier rendez vous gynéco, porté les filles se faire stérilisée, aller chercher mon coussin d'allaitement offert a la mutuelle, déclaration de paternité anticipée, enfin s'est surtout le rendez vous gynéco qui me tarde :)

Et puis depuis samedi glycémie bonne! ce matin a 82! je dois être dessous de 92 et d'habitude j'étais rarement dessous de 97! donc contente :) mais on a changé l'appareil et je me demande si l'ancien était pas un peu détraqué!

Bonne journée :) et valou viens vite dire quoi :)

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 20:10
 Bon, mon rdv gygy tout est ok!!! Tension bonne, presque plus d'oedème sauf sur ma cheville où il y a eu l'entorse, bébé en forme et tête en bas, la super nouvelle c'est que j'ai pris 0g ce mois, YES!!!!! Donc je  reste à + 11kg, OUF!!!!!Faut dire que le mois dernier j'avais pris presque 4kg alors j'ai de l'avance!!!! RDV anesthésiste, tout bien aussi donc prête pour ma césa programmée sous rachianesthésie le 24/05, la date ne change pas pour l'instant!

SANDRA, tant mieux si les douleurs sont moins importantes!!!!

LUCIE, 23 ans, toute jeunette!!!! Je pourrais être ta mère!!!! C'est beau d'être jeune!!!!

Bon, sur ce, la vieille va aller se mettre en tenue de nuit et aller faire du canapé en regardant la chaine 11 ce soir!
BONNE SOIREE!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 20:32
 et ton col est fermé et tout ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2012 à 20:49

Coucou

Valou je te veux bien comme Maman! la mienne est juste bonne a enterrer...(je sais s'est méchant mais s'est pas une mère et sa l'a jamais été!) alors si tu te portes volontaire mdr

Voilà ce qu'on a fait ce soir! un mobile pour le petit loup! on a acheté d'occaz le mobile ou y avait des lapins en peluche et on avait acheté il y a quelques semaines les petites coccinelles qu'on met logiquement comme moulin a vent (autour de la tête sa tourne et y a des clochettes aux pattes) et on a mit des crochets et refait des trous pour mettre les petites figurine qui sont de bois et plastique dessus :) donc voilà un mobile unique et coloré qui tourne et fait de la musique et qui au moins sera réellement coloré, en plus la musique du mobile j'adore :)

Et voilà ce qu'on voit du bas donc ce que bébé verra (aucun risque s'est bien accroché!)

Et maintenant on va regarder camping 2, vous connaissez? avec Patrick Chirac lol

Valou par contre 0gr s'est géant lol 11kg s'est plus que raisonnable! donc pour toi le 24 mai on verra le petit Timéo pointer le bout de son nez :) sauf s'il décide d'arriver a l'avance, dans ce cas c'est césarienne quand même?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.