Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 180)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 17:52
 Effectivement Julie c'est vraiment la bonne solution pour vous !!
pour la chambre je trouve ça bien vous avez vraiment réussi a leur faire 2 parties chacun !!

Lucie, allez t'inquiète on va faire de beaux bébés mdrrr 
je te rassure il me réveille pas en pleine nuit !! je galère déjà à dormir alors c'est hors de question qu'il me réveil la nuit pour ça ! même si des fois il s'en rend même pas compte 

on en se couche jamais en même temps lui il se couche super tard c'est pour ça qu'on arrive jamais !! faut qu'on prenne rdv 

et puis moi je vous avoue qu'une fois que c'est fait il me faut 1 semaine pour m'en remettre tellement je suis gonflé et irrité d'ailleurs aujourd'hui je déguste 

Valou, j'adore trop la peinture ua mur  sa chambre est superbe !!! et au moins sa change du tout cars 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 19:47
 bonsoir bonsoir !!!!

ça papote ça papote... c'est trop cooool !!!! j'adore lire vos petites vies!!!

Julie, trop de la chance avec ta nounous c'est super. Et la chambre est super sympa, ça valait le coup de te casser la tête!!!

Valou, sympa aussi la petite chambre pirate, je vois qu'on lâche pas cars si facilement que ça quand même hihihihi

Vicky, comme je t'ai dit encore du stress pour rien... je suis jalouse moi aussi j'aimerai qu'il me dise que je pouvais faire de la gym si je veux!!!

Vous me stresser un peu avec vos poids de bébé, car moi pour finir il pèse vraiment pas beaucoup!!! 2kg260 à 36sa

Je sais pas vous, mais moi depuis quelques jours je retrouve ma motivation, et ma fatigue des premiers mois , c'est à dire, j'ai la flemme de tout, même voir mes copines, le simple fait de pensé à sortir ça me démotive, et le peu que j'arrive à faire ça me fatigue et essouffle . ça va donner dimanche grrrrr

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 20:11
 Cerise, ici pareil j'ai une flemme de fou  mais avec un petit de 3 ans avant tu peux pas 

ton loulou a un petit poids mai sen même peut etre que tout les gynéco se trompent avec leurs estimations ! et puis peut etre qu'il prendra plus sur la fin !

moi j'ne peux plus en plus d'un mal de dos atroce depuis plusieurs jours , j'ai des remontés acides horrible grrrrrrrrrrrrrrrrr

voila c'était ma minute de plainte lol
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 20:15
 merci pour ta minute Sandra hihihhi  je compatit pour les remontés , moi ça va un peu mieux depuis que j'ai arrêté les crudités !!!

J'ai oublié aussi, je suis allé chercher les résultats des prélèvements vaginales et bien j'y comprend rien du tout mouahahahh!!

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 21:53
 Bonsoir les filles

Je vois que tout le monde va bien

Jolie vos maisons !

Je vous lis mais ne  passe pas souvent, euh j'ai rien à raconter

Ici rien de spécial, mon dernier rdv est la semaine prochaine, mais les douleurs de dos est une horreur au coucher
La poitrine qui commence a refaire mal et la fatigue qui revient, vive la fin de grossesse lol

Moi aussi je me demande combien doit pesé mon petit prince, à 32sa + 4 il faisait 1.906kg, il était un peu en dessous de la courbe

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 07:43
 Coucou ^^ debout de bonne heure aujourd'hui rdv au laboratoire pour une prise de sang beurk lol ensuite pharmacie car il me manque une boite pour mon traitement et après ménage , voilà pour la matinée ! 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 08:23
 BONJOUR BONJOUR!!!!

SANDRA, on a bien sûr droit à notre minute de plainte!!!Moi, c'est tous les jours en ce moment et y'en a encore pour 1 mois!!!! Idem pour moi, remontées acides car bébé est très haut et bouge encore ++++, le mal de dos en même temps que les ligaments c'est génial pour avancer et marcher....j'ai l'impression d'être écartelée!!!

LUCIE, bonne prise de sang, moi ce sera la semaine prochaine pour vérifier si mon traitement de fer a fonctionné; Aussi, j'ai mes rdv 8ème mois (qui avait été déplacé deux fois à cause des vacances scolaires!!!) et anesthésiste le 23/04!

JUSTEME, même la pluie te le beau temps, tu peux venir nous raconter çà, ça passe le temps!!! Que fais-tu de tes journées?

VICKY, alors ça donne quoi tes analyses?

Bon, je vais aller voir mon loulou qui m'appelle, il a la flemme de se lever ce matin!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 09:35
 Valou tu me fais trop rire, tu as une tendance à confondre toute le monde en ce moment hihihihi!!! c'est pas lucie mais vicky qui va faire ses prises de sang  !!! Comme la maison c’était la mienne, pas celle de vicky hihihihih

Perrine, oui vient nous raconter ta vie, la notre non plus n'est pas très intéressante mais pourtant on parle!!!

Sur ce passé un bon weekend si on se revoit pas 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2012 à 09:52
 BONJOUR, 

Cerise, parle pour toi moi ma vie est très interessante morue va !!!!!!!!!! 

Valou, moi se que je comprends c'est que justement bébé n'est pas haut du tout, je ne l'a sent plus du tout sous mes cotes ! elle est a peu près 5 cm au dessus du nombril pas plus !!!!

Vicky, moi aussi je reviens du labo ! sa fait 1 mois et demi que je n'avais pas fait d'analyse !!! et bin vachement pratique de faire pipi dans le minuscule pot avec ce gros bidou ! je rigolais toute seule dans mes toilettes ce matin en m'aspergeant de pipi  (tu vois très interessante ma vie Cerise )

Périne, oui viensssssssssssssssssssssss !! et raconte nous se que tu fais de tes journées  tout est près pour bébé ?

bon allez je vais faire un brin de ménage avant l'arrivée de nos amis ! 
bonne journée mes poulettes
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 11:18

oui je parlais d'un autre message sandra

jespere vicky que lécho était bien, avec tes 3 kilos de bb caché

je fais du pain

papa continue la chambre de kilian

kilian chez papy et mamie

il fait un temps de merde

il me manque djà

plus qu'un petit mois et bébé sera là, bizarre...

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 11:36
 Oui 3kilos caché et jvois pas pkoi il m'a dis kel étais petite!! Enfin après comme je dis entre ce Kil dis et le poids kel fera réellement yaura sûrement une grande différence mais bon au moins c'est sur certain kel à dépasser les 2kilos lol moi tout ce que je veux c'est une belle nenette en bonne santé après j'me fiche un peu du poids lol jpense kon es   toute pareil hein ! ^^ 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 11:41
 Et oui CERISE, on se moque pas de moi, je suis très crevée de ne pas dormir beaucoup et du coup, je mélange tout!!!!

SANDRA, ben elle est prête vers la sortie alors!!! Moi c'est qu'il se tend je sens des bosses tout en haut et ça pousse très bas en même temps!!!!
Passes une super journée avec SEGO et sa petite famille pour l'anniv de NOANN!!!

On peut toujours pas profiter d'aller dehors avec ce temps pourri alors Jules est super énervé, il saute partout!!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 13:11

Hello,

je passe en coup de vent car c'est journée préparation de gateau d'anniversaire et c'est moi qui m'y colle. On est allé voir le cirque avec Elliot hier soir : il a adoré mais du coup couché 23H30 et réveillé à 7H ce matin, grrrr.......

Du coup courses à 9H pour moi et depuis 11H j'ai pu faire qu'une génoise au chocolat et le caramel au beurre salé pour une préparation de fourrage : beaucoup de boulot encore. Je vous mettrais demain une photo terminée si c'est pas trop moche car c'est la 1ere fois que je tente un gateau à étages.

Sandra et Valou, moi aussi remontées acides : et Valou comme je te comprend j'ai mal en permanence à l'aine du coup je me traine comme une vieille de 95 ans et je marche en canard. Enfin plus que 22 jours...

Bisous les filles

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2012 à 13:39

tkt pas belinda c'est facile !

gros bisousss

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2012 à 14:03
 Bonjour les filles

Bon bah c'est partie pour raconter ma vie lol

Ici on s'est pas quel temps il va faire entre soleil et gros nuage
Les affaires de mon petit prince sont prêt, il lui manque juste une veilleuse
Pour les miennes, il me manque juste les soutien gorge d'allaitement, shampoing,... et la creme pour les crevasses au cas où

Sinon hier soir en me couchant, j'ai senti aussi un gros crac, au niveau du pubis, et depuis quelque jours ça me fait comme des décharge électrique

Valou moi aussi je le sent quand il s'étire, ses pied prés de mes côtes et il tape vers le bas

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.