Coucou, ca y est de retour à la maison !
Vicky tu nous raconteras ton echo ?
Alors ça y est on a rencontré la nounou : je suis trop contente, elle pourra me prendre mes 2 loulous et ils seront avec un petit garçon d'1 ans de fin mai. Elle a une fille de 17 ans et une caniche qui est dans le jardin, mais ça ne me gene pas du tout surtout qu'Elliot s'entend bien avec elle a priori (il l'a déjà caressée et fait un gros calin). Elle habite en maison à ........ 200 m de chez nous !!!!!!!!!!!!!! Y a juste la route à traverser, incroyable !
Elle a une maison nickel avec une chambre pour les petits, un grand salon avec plein de jeux et la cuisine est sympa aussi. Elle est assistante mat depuis 17 ans donc nickel et avec les controles de la crèche familiale je suis tranquille. Elliot pourra faire de la babygym avec eux, et d'autres activités, pendant que Jessy restera avec sa nounou. Ils ont un pédiatre attitré qui vient toutes les semaines (dans mon autre crèche c'était un RDV tous les 6 mois). Et niveau tarif on a calculé avec la directrice ca devrait tourner à max 1.36 € de l'heure, mensualisé sur 12 mois.
Donc c'est vraiment le pied, je suis trop contente !!!!!!!!!!!
Je vous metterai des photos de la chambre des petits cet aprem !
Bises
wahou beau bébé vicky tu est a 34SA?
moi j'aimerais bien savoir de kg il fait!!
Aujourdhui grand menage je fais une pause sa fais 2 heures que je suis dessus!!
Je vais allez coucher mon petit homme est conduit a faire du menage et a vs lire en mm temp!!
Allez j-21!!
non lilie je serais de 8 mois demain ^^ et oui ce sera un beau bébé ^^ mon gygy ma dis ke je pouvais parfaitement accoucher par voie basse , ce ki ma grave rassurée lol mais bon il ma dis apres ca depend de ski arrive a laccouchement mais il ma dis ke yavais pas de raison pour pas accoucher normalement ! jai hate et d'un autre coté bin jai peur mdrr normal koi ^^
sinon sandra bin ta nenette fera a peut pret 5 kilos ptdrrrrrr nan mais apres cest une estimation donc pas du sur hein ! mais bon on verra bien le jour j
Moi a 32sa il fesait 2kg...si seulement je pouvais savoir son poid la!il ne faut pas avoir peur de comment sortir bébé,si sa vas faire mal ou non car de tte facon le jour de l'accouchement c'est surtout les contractions qui font mal!!
j'éspere ne pas avoir une autre episiotomie...car je me rappelerais toujours du bruit du ciseaux :(
Aufaite demain c'est la nvelle lune,hihihi...
mais bon normalement c'est 2jours avant et 2jours apres...on verras bien.. qui y croit??
Coucou
Lilie ou j'y crois a la lune! le gygy de ma belle mère aussi, il dit que les jours noir s'est la bousculade et souvent la merde! enfin pour elle il avait raison :s
Vicky comment tu me rassure la d'un coup!!! le mien fait logiquement 2kg800 la! et je suis 10 jours de moins que toi donc ca va pas si gros! Sandra pareil! ta puce est aussi dans les même poid alors :) s'est des estimations mais bon sa rassure un peu! moi qui aie peur d'avoir un colosse lol
Julie sa a l'air parfait sa comme nounou! et pratique surtout! 1.36€ de l'heure? s'est pas cher...
Valou j'ai hâte de voir le résultat pirate :)
On s'est donné le mot ou quoi! nuit pourrie aussi ici! 4h du mat réveillée et impossible de dormir avant 6h! super on se levait a 6H30!
Sandra 3x en 3semaines...Waouw! lol, ce que j'aimerais qu'on me réveille a minuit pour un calin :( monsieur est tellement crevé qu'en 5min sur l'oreiller il dort! parfois il se réveille la nuit mais s'est trop rare....Chez moi s'est l'inverse! si sa pouvait être tous les jours...Mdr
Ménage déjà fait ce matin avant de partir donc la tranquille, partie a 8H30 on a fait vite et rentré a 13h donc ca va une petite balade et 300km de voiture :) un peu mal les 50 dernier km sa a tiré mais bon rien de bien méchant surtout que j'adore aller la bas :) plus jeune je ratais l'école pour aller avec mes parents :) Coté bof mon père ma rattaquer sur l'argent...Mais bon j'espère qu'il a bien compris mon NON!
Bébé bouge beaucoup pour l'instant, il est fort haut j'imagine que se sont ses genoux ? sa fait de grosse bosse et on voit que s'est que de 1coté lol
Recoucou, ca y est Elliot couché, je vais pouvoir attaquer un peu son gateau d'anniversaire...
Ben c'est des poids nickel tout ça, Vicky, Sandra, Lucie et Lilie !!!!!!!! Plus qu'à voir le bout de leur nez à ses pitchounes !
Lucie, oui c'est surement les genoux ou les pieds, en principe ils sont tous dans la bonne position maintenant ! Pour la crèche, je suis trop contente car oui ça me fait pas cher d'autant que ça inclut tous les repas (même le lait 1er âge !). Y a juste les couches à fournir. Ca me soulage beaucoup car du coup ça vaut le coup de travailler et comme c'est à côté pas besoin de racheter une deuxième voiture pour que mon mari aille les récupérer !
Comme rpomis, je vous mets les photos de la chambre des petits : bon on est en location, donc ça n'a rien de grandiose on n'a pas touché aux murs mais je me suis cassée la tête pendant plusieurs jours pour savoir comment positionner les meubles pour qu'ils aient chacun leur coin et qu'on ne dérange pas trop Elliot avec les allées et venues la nuit...
Donc on est à l'étage, la c'est le coin de Jessy : notre chambre jouxte son lit à gauche.
On a un petit passage pour aller dans le coin d'Elliot !
Là c'est son lit, à gauche on a une porte fenetre qui donne sur un petit balcon
Là c'est le coin jeu d'Elliot en face de son lit
grrrrrr bug