Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 178)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 19:07
 Voila notre petit nid douillé !!!

A partir de la, on monte à l'étage

La salle de bain avec la baignoire...

Notre chambre, à gauche il y a deux penderies !!

La chambre du bibou, vous l'avez déja vu ^^

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 09:13
 BONJOUR!!!

VICKY, très beau ton petit nid douillet!!!!

Pour les photos des chambres de mes loulous, vous patienterez jusqu'à vendredi ou samedi que j'ai reçu les stickers!!!
Nuit assez bonne...bon réveil tôt mais ça va, mis à part chevilles gonflées dès que je mets les pieds au sol!!!
Ce matin, quelques courses à faire puis je finirais de ranger la chambre dé bébé comme on a monté les meubles hier!
Temps toujours pourri ici! pfffffffffffffffffffffffffffffffff
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 14:11
 coucou !!
valou oui sa va je pense qu'on peut attendre samedi pour les photos 
temps pourri ici aussi ! il fait tout noir dans ma maison , pas habitué a ce temps !  ça me déprime 

Cerise, et ALI  superbe intérieur aussi ! moi c'est pourri chez moi !! mdrr faudrait que je prenne des photos pour vous montrer !

cerise tu as écouter la chanson que je t'ai dit ?

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé d'amour ! plus si petit que ça  3 ans 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 14:51

Bon anniversaire à ton loulou Sandra !!!!!!!!!

Ici on a pas trop à se plaindre : il fait soleil, même si c'était pas gagné ce matin...

Cerise, je te note ma playlist perso :

One Republic, Come Home

Lucie, La vie en rose

The Pretenders, I'll stand by you

U2, One

Adele, Someone like you

Bryan Adams, Straight from the Heart

Bon Jovi, It's my life (mais la version accoustique et lente, pas la plus connue)

Aerosmith, I don't want to miss a thing

Lifehouse, You and Me

Timbaland ft One Republic, Apologize

Coldplay, Paradise

The Calling, Where ever you will go

Est ce que ça fonctionne ton traitement Vicky ?

Bises

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 15:04
 SANDRA, encore plein de bisous à ton grand NOANN pour son anniversaire!!!!

Ici temps mitigé....Jules dort et moi je glande devant l'ordi car pas envie de faire de sieste!!!!
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 16:30

coucou les filles!

aujourd'hui pioufff j'ai vendu à deux filles des babioles.... concombre épluché, et nettoyer mes cocottes!!

elles sont un peu fénéante que 4 oeufs par jours en moyenne mais bon sa va venir

elles se sont jeter sur les épluchures de concombre

je suis KO!!!!

vais finir de ranger deux trois trucs et me matter des desparates!

me poser pour vu que je disent sa et qu'il soit pas deja 19h et que je me dis, " tout les jours je vais me poser gnac" et je le fais pas "

sandra j'adore cette chanson c'était la chanson dentrée au baptème de mon FILS

rho mais tu es toujours pésimiste, la plus grosse, lintérieur pourri! rho pour vu que tu nous fasse une nenette qui sois jolie <3.. arrte de te dénigrer sans cesse, tes jolie, incroyablement mimi, et puis le reste on sen fou <3

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 16:33
 bonne anni a ton loulou sandra
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 16:42
 merci les filles pour mon loulou !!

Ali tu m'as bien cerné !! toujours en train de me rabaisser ! j'ai du mal a me faire confiance c'est vrai !!

pour tes poules c'est peut être le temps qu'elles se fassent à leurs nouvelles habitat non?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2012 à 16:57

Coucou

Sandra bon anniversaire a ton "grand" loulou alors :)

Cerise, j'ai pensé a "en cloque" de Renaud! s'est une très belle chanson :)

Julie on a les même gout musicaux visiblement :) tu as aussi une petite fête de prévue?

Ali, sa dépend de si tes poules sont jeunes et de leur adaptation, patience, mon grand père en a depuis des années et elles ne pondent pas tjs régulièrement! enfin fait pas comme lui! pour les empecher de couver il les met dans un sac de toile de jute! pendant 3jours je crois, une méthode éfficace apparement lol un truc de vieux quoi, et ben une fois il la fait et a oublié de dire a mon frère qu'il en avait mise une (mon frère vie avec mon grand père) et mon grand père est parti en vacance...il est revenu 15jours plus tard il est allé nourrir ses poules mdr et la il voit le sac tjs rempli, il lui demande s'il en a remit une et mon frère lui répond que non mdr il ouvre le sac la poule était tjs vivante! pas maigre rien! elle a zig zagé un peu puis est allée manger! elle vie tjs...S'est castard les poules! pauvre bête! il bougeait jamais dans le sac total mon frère la pas vue lol apparement dans le noir elle s'endorme s'est pour sa qu'on peut les laisser quelques jours et la visiblement elle a hiberné en quelque sorte mdr

Enfin voilà pour l'histoire comique du jour lol

Ici soleil, puis nuage, puis soleil puis nuage, punaise sa casse les pieds! l'année passée on était en tee shirt!

Quoi de prévu ce week end?

Demain je vais avec mon papa en flandres, enfin a 200km chercher des plantes (il est pépinièriste) et comme il est tout seul et que j'ai tjs adoré y aller ben je vais faire les routes avec lui :) j'espère ne pas avoir trop mal mais  bon il conduit bien (il est chauffeur de bus en complément de la pépinière) depuis 30ans lol donc sa devrait aller et ca va mieux avec lui, mon homme a mis les choses au point avec lui question des sous...Enfin s'est déjà mieux!

Gros bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2012 à 17:10
 Merci pour mon loulou Lucie !!

c'est cool si sa s'arrange avec ton père ! c'est déjà ça en moins comme poids !!

nous samedi ma meilleure amie avec sa petite famille (ségo pour valou lol) qui viennent passer la journée et on va féter l'anniversaire de mon loulou !!
et dimanche ba rien lol 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2012 à 08:16
 COUCOU!!!

SANDRA, tu feras de gros bisous à SEGO pour moi s'il te plait!!! J'espère vraiment qu'un de ces jours on pourra se voir toutes les trois, ça me ferait super plaisir!!!!
Les filles, j'espère que vous avez pas trop mal dormi? Moi j'en ai marre de mes réveils matinaux.........pffffffffff! C'était 3h30 ce matin et impossible de me rendormir, je cogitait à fond sur un tas de trucs!!!!

Il pleut ce matin, rien de prévu pour l'instant et vous?
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 08:24

Bonjour,

on a beau temps ici Valou, je suis de tout coeur avec toi pour les réveils au aurore !!! Ras le bol moi aussi !

Bon je file j'ai rendez vous avec la nounou d'Elliot pour Septembre. A +

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 09:42

coucou j'ai écris hier super pas de trace! putain de forum désolé il à mérité l'insulte rires

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2012 à 10:15
 Bonjour,

oui moi aussi Valou j'espère qu'on pourra se voir  
mdrr je pensais pas que tes réveils matinaux te gênaient  ha oui ok je viens de voir que c'était 3h30 ! moi j'appel plus ça matinaux mais insomnie

Iic nuit difficile aussi, câlin avec chéri vers minuit du coup contractions douloureuse (et dans le dos) toutes les 3/4 minutes jusqu'à ce matin !! enfin j'ai quand même réussi à dormir un peu !!
j'espère que le bébé n'en souffre pas des contractions comme ça 

Ici aussi il fait moche mais nous on est pas habitué et sa fait chi** !!! Noann est chez la nounou jusqu'à 13h donc je vais faire mon petit ménage, ma petite douche et il sera déjà l'heure d'aller le chercher !

Ali, ya bien un message de toi hier, tu parle d'un autre ???

Julie, viens nous dire se que tu as pensé de la nounou !

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 10:16
 Cc les topines ^^ bien dormi?
Echographie à 11h45 , je vous tiens au courant ! Je vais aller me préparer , gros bisou à tout à l'heure 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.