Oui moi aussi ça m'a surprise ! Du coup j'ai demandé : en fait ils fournissent bodys, pyjamas et brassières le temps du séjour, si tu veux que ton bébé porte des vêtements que tu as acheté tu peux mais faut les donner avant car ils les réchauffent et c'est un peu galère car faut bien les marquer et vérifier que tu récupères tout à la lingerie car c'est eux qui les récupèrent dans les chambres et qui les lavent !
Ca m'a étonné pour un hopital public !
lucie:same fais aussi peur l'histoire avec ton chien,moi j'ai un staff americain et c'est un gros bébé elle est plus que gentille meme de trop,tjr des calins sans arret!!!
valoubb!!repose toi bien,oui sa m'as fais bizar cette nuit,que sa craque!!!mais aucune douleur c'est bien sa qui est bizar!!!!
Bon moi je mate maison a vendre!!!gros bisous les nenettes!!!
Coucou
Vicky s'est peut etre une infection et il veut te donner des antibiotiques! ma gygy m'avait appelée en catastrophe aussi mais j'avais juste une ordonnance a aller chercher vu que s'était l'hosto! tu verras bien, tu as fait le teste pour le streptocoque (orthographe?) B ? s'est peut etre sa et dans ce cas il t'expliquera et te donnera des antibiotiques aussi, tiens nous au courant, si tu as une infection style infection urinaire s'est ce qui provoque le mal entre les cuisses lol s'est super désagréable!
Cerise je ne peux pas t'aider s'est pas pareil en belgique, ceci dit faudrait que je vois avec le chomage de mon coté si je dois faire quelques choses avant l'accouchement pour eux!
Valou j'adore ta maison! le carrelage de ta salle a manger j'adore! le jardin avec! faut voir le reste maintenant lol
Pour le chien on en a discuté hier soir, parce que sa ma tracasser et j'ai pleuré pendant bien 1h! on peut pas se résoudre a l'euthanasié et en fait quand on y réfléchi, il ne rentre jamais dans la maison et quand bébé sera dehors il sera enfermé dans la remise (qui fait plus maison elle fait la taille de ma salle a manger!) donc en fait il ne sera jamais en contact avec bébé et vu qu'il aura denouveau son collier électrique il ne devrait plus savoir faire de bétise (l'année passée ca avait été) donc envers nous il devrait se calmer, et je sais que le sharpei va défendre bébé au cas ou s'il venait a réussir a s'approcher donc je pense que les risques qu'un accident arrive sont vraiment extrêmement limite, maintenant si sa empire on le fera piquer, impossible de le donner vu qu'il bouffe tout le monde a part nous, mais en fin de compte y a pas de raison qu'il se retrouve avec bébé a coté! Je me suis encore emballée lol s'est que j'aime mon chien tout autant :)
Punaise le carnage ici! fouille archéologique dans le jardin pour repérer tous les conduits d'évacuation des eaux usées et fosse septique! on a trouvé pour finir celui de la fosse septique! elle est remplie pffff je vous dis! heureusement qu'on a regarder hier parce que sa remonte déjà dans les tuyaux! a quelques jours près j'aurais tout eux dans la maison :s heureusement on vient la vider en fin de journée avec un camion spécial! les proprios sont super lol on a de la chance, il ne savait même pas qu'il y avait une autre fosse enterrée dans le jardin! ils ont la maison depuis 7ans en héritage et personne leur avait dit total au bout de 7ans forcément elle est remplie! enfin bonjour l'odeur et la boue il pleuvait en plus pfff
Bon vais aller manger :) des oeufs surement et vous quoi de bon a midi?
Au fait cerise s'est quoi Baby Shower??? tu as besoin d'une playlist pour quoi?
La Baby Shower gagne la France!
Connaissez-vous la Baby Shower, une fête célébrée aux quatre coins du monde, en l’honneur de la future
maman ?
Véritable rite ou simple fête en fin de grossesse, la Baby Shower se veut un moment privilégié de convivialité, de partage d’expériences et d’émotions.
Baby Shower fête la naissance d’une mère
A l’instar de l’enterrement de la vie de jeune fille (bridal shower), la Baby Shower destatut, le passage de la jeune fille à celui de la mère.
La Baby Shower est généralement organisée au troisième trimestre de grossesse, souvent au huitième mois, période sereine où la maman prépare l’arrivée de son bébé.
La fête s’adresse à la future maman primipare ou pas et également à la maman qui a adopté. Il peut y avoir plusieurs Baby Showers, une à l’initiative de la famille à la maison, une à l’initiative des amis, une à l’initiative du futur papa ou encore une à l’initiative des collègues de travail, au bureau, pour le départ en congé maternité.
L’avènement de Baby Shower s’inscrit dans l’air du temps : enterrement de vie de jeune fille, fête des grand-mères … toutes les occasions sont bonnes pour se réunir et témoigner son affection.