Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 176)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 20:21
 COUCOU!!!

Journée hard pour moi donc je viens juste de vous lire!!!!...............

LUCIE, franchement ça me ferait peur d'avoir un bébé avec un chien si gros et agressif!.........Mes parents avaient eu une chienne hargneuse et du coup, ils avaient préféré la donner à des gens qui pouvaient la garder avec une maison et du terrain pour qu'elle puisse être en liberté dehors...mais bon, je comprends que ce serait dur pour toi de t'en séparer mais s'il y a autant de risque que tu le dis pour des enfants, là c'est quand même ton bébé qui va arriver...

JULIE, j'adore ton molosse!!!Le mien fait 8kg, c'est un spitz adorable, à l'occasion je vous mettrais une photo!

VICKY, j'ai les douleurs ligamentaires comme toi aujourd'hui et j'ai l'impression de me déplacer comme une mamy de 90 ans!!!!

LILIE, j'ai jamais eu de craquements mais ça doit faire bizarre!!!!

SANDRA, elle est très belle ta chienne, j'adore!!!!

ALI, alors ta récolte d'oeufs a été bonne?

Ce matin, réveillée à 3h30 par Jules et impossible de me rendormir, top quoi!.............j'ai pu faire seulement une toute petite sieste en début d'aprem mais pas grand chose!!! Après j'ai rangé toute la chambre de jules pour la transférer dans sa nouvelle chambre, je prendrais des photos pour vous montrer çà mais je n'ai pas encore reçu les stickers pirates donc c'est pas fini!!!! Mais il est tout heureux car il va pouvoir y dormir ce soir!!!!
Et demain, c'est montage du lit et de la commande-change dans la chambre du bébé + rangement des vêtements etc.... Enfin, tout est presque prêt!!!!

Bon, je vous dis bonne soirée car du coup, je vais pas me mettre au lit bien tard ce soir...entre fatigue et douleurs, j'ai pris du paracétamol et hop sous la couette!!!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 20:45 - Modifié le : 17-04-2012 à 20:47

Oui moi aussi ça m'a surprise ! Du coup j'ai demandé : en fait ils fournissent bodys, pyjamas et brassières le temps du séjour, si tu veux que ton bébé porte des vêtements que tu as acheté tu peux mais faut les donner avant car ils les réchauffent et c'est un peu galère car faut bien les marquer et vérifier que tu récupères tout à la lingerie car c'est eux qui les récupèrent dans les chambres et qui les lavent !

Ca m'a étonné pour un hopital public !

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 21:46

lucie:same fais aussi peur l'histoire avec ton chien,moi j'ai un staff americain et c'est un gros bébé elle est plus que gentille meme de trop,tjr des calins sans arret!!!

valoubb!!repose toi bien,oui sa m'as fais bizar cette nuit,que sa craque!!!mais aucune douleur c'est bien sa qui est bizar!!!!

Bon moi je mate maison a vendre!!!gros bisous les nenettes!!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 05:38

Pfffffffffff ras le bol de me réveiller tous les jours à 4H du mat !!!!!!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 07:23

Bon, j'ai voulu mettre des photos et ça a même effacé mon message!!!! Je recommence!!!!

Voilà la salle à manger et cuisine ouverte....
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 07:32
 ma chambre...

la salle de bain avec douche tout de suite à gauche en rentrant...

la chambre de DYLAN qui venait juste d'être terminée mais son lit est maintenant double et noir car celui-ci c'est Jules qui l'a!.....
la cuisine...
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 07:44
 voilà mon fiston Jules et COOKY notre spitz....

ensuite côté extérieur derrière ma maison...

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 07:47
 Bon, ce sera tout pour le moment car il me reste encore quelques photos à vous trouver comme mon salon, les chambres de Jules et du futur bébé, ma terrasse avec le coin jeux pour les enfants, et le devant de ma maison qui est pas encore fini d'être aménagé!!! Cela vous ira comme çà!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:50

coucou les filles ! bon bin petite frayeur pour moi !! mon gygy viens de mappeler a linstant et me demande de venir en urgence cette aprem a 4h car il a recu mes resultat d'analyses durine et apparement il y a une infection ! a votre avis le fait kil mappelle comme ca , cest bon ou pas ?? peut etre kil ve juste me donner un traitement non?? ou alors jai une amie (7 enfants ) qui me dis kil pourrais bien me declencher si jamais cest nocif pour la petite ! bon bin jvous tiens au courant si jamais je reviens ou sinon jenvoie un sms a sandra si jamais il me garde ! punaise jai un ptit peu peur kan meme !!! surtout ke depuis quelque temps jai super mal a lentre jambe du genre que la petite est engagée ! enfin bref on verra bien je vous dis koi a tout a lheure les topines ^^
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 10:57
 Valou on ne pouvait rêver mieux, ta maison est très sympathique aussi 

Comment allez vous mes copines??

Lundi, rendez vous chez mon gygy adoré  :
Bébé va bien, et maman aussi !!! il pèse 2kg260 et a un poids estimé au alentour de 3 kg, voir un peu moins donc pas de soucis lilie. Et moi j'en suis a + 11kg 
Sinon j'ai eut la total, prise de sang complète à faire, prélèvement vaginal, et examen du bassin ( aaaahhh c'est pas agréable, la péridurale sera d'autant plus la bienvenue car la c’était qu'avec des doigts alors j'imagine pas avec une tête 
En tout cas il a la tête basse, mais pas de soucis de prématuré, car il est dans les têtes les plus hautes des têtes basses. Et pas de belles écho car il se cachait le visage, il veut nous faire une surprise jusqu’à ce qu'on le voit en vraie hihihih

J'ai enfin commencé ma valise et celle de bibou, il me manques encore des choses mais au moins j'ai commencé ^^

J'ai vraiment besoin de votre aide, dimanche c'est pas baby shower et le seul truc que j'ai a m'occuper c'est d'une Playlists mais il me manque des idées. Vous auriez pas quelques titres en tête...

Ah oui j'ai une petite question pour le congé mat' on est payé combien de % de notre salaire?

J'aurais bien commenté vos vies , mais je me souviens plus de tout  Désolé Vraiment !!!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 11:07
 courage petite vicky, on attend des tes nouvelles surtout !!!! mais ne stress pas trop!!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 11:49

Coucou

Vicky s'est peut etre une infection et il veut te donner des antibiotiques! ma gygy m'avait appelée en catastrophe aussi mais j'avais juste une ordonnance a aller chercher vu que s'était l'hosto! tu verras bien, tu as fait le teste pour le streptocoque (orthographe?) B ? s'est peut etre sa et dans ce cas il t'expliquera et te donnera des antibiotiques aussi, tiens nous au courant, si tu as une infection style infection urinaire s'est ce qui provoque le mal entre les cuisses lol s'est super désagréable!

Cerise je ne peux pas t'aider s'est pas pareil en belgique, ceci dit faudrait que je vois avec le chomage de mon coté si je dois faire quelques choses avant l'accouchement pour eux!

Valou j'adore ta maison! le carrelage de ta salle a manger j'adore! le jardin avec! faut voir le reste maintenant lol

Pour le chien on en a discuté hier soir, parce que sa ma tracasser et j'ai pleuré pendant bien 1h! on peut pas se résoudre a l'euthanasié et en fait quand on y réfléchi, il ne rentre jamais dans la maison et quand bébé sera dehors il sera enfermé dans la remise (qui fait plus maison elle fait la taille de ma salle a manger!) donc en fait il ne sera jamais en contact avec bébé et vu qu'il aura denouveau son collier électrique il ne devrait plus savoir faire de bétise (l'année passée ca avait été) donc envers nous il devrait se calmer, et je sais que le sharpei va défendre bébé au cas ou s'il venait a réussir a s'approcher donc je pense que les risques qu'un accident arrive sont vraiment extrêmement limite, maintenant si sa empire on le fera piquer, impossible de le donner vu qu'il bouffe tout le monde a part nous, mais en fin de compte y a pas de raison qu'il se retrouve avec bébé a coté! Je me suis encore emballée lol s'est que j'aime mon chien tout autant :)

Punaise le carnage ici! fouille archéologique dans le jardin pour repérer tous les conduits d'évacuation des eaux usées et fosse septique! on a trouvé pour finir celui de la fosse septique! elle est remplie pffff je vous dis! heureusement qu'on a regarder hier parce que sa remonte déjà dans les tuyaux! a quelques jours près j'aurais tout eux dans la maison :s heureusement on vient la vider en fin de journée avec un camion spécial! les proprios sont super lol on a de la chance, il ne savait même pas qu'il y avait une autre fosse enterrée dans le jardin! ils ont la maison depuis 7ans en héritage et personne leur avait dit total au bout de 7ans forcément elle est remplie! enfin bonjour l'odeur et la boue il pleuvait en plus pfff

Bon vais aller manger :) des oeufs surement et vous quoi de bon a midi?

Au fait cerise s'est quoi Baby Shower??? tu as besoin d'une playlist pour quoi?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2012 à 11:59
 coucou !!

Valou j'avais déjà vu ta maison et je l'aime toujours autant  j'ai hate de voir la nouvelle chambre de Jules et celle de bébé !!

Ma vicky, tiens moi au jus !! j'espère que c'est juste une petite infection a traiter !

Cerise, ton loulou n'est pas gros dis donc ! c'est le poids que faisait ma pepette a l'écho des 33 SA+1 !!! 
je vous le dis moi je vais faire un sumo
oui moi aussi la dernière fois il a regardé mon bassin et j'en pleurais sur la table d'oscult !!!
pourtant la sage femme me l'avais deja fait et elle ne m'avait pas fait mal du tout ! mais le gynéco n'est pas doux du tout 

Déjà moi juste il met un doigt pour regarder mon col que je saute au plafond 

Pour une chanson Cerise, moi j'adore celle de TERI MOISE "je serais là" 

et pour le congé mat normalement il te calcul sur tes 3 dernières fiches de payes ! ton salaire brut qu'il divise par 3 ! enfin pour Noann c'était comme ça !

Lucie, je comprends pour ton chien je n'aurais pas pu me résoudre non plus a le tuer !!! si tu dis qu'il ne rentrera pas en contact alors c'est bon ! c'est a vous de bien faire attention !

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 12:04
 une baby shower, c'est une fête pour la naissance des bébé, c'est anglais/américain !!! tu en vois souvent dans les films ou série, justement dans grey's anatomy ils en font une pour le bébé de kaylie....

La Baby Shower gagne la France!

Connaissez-vous la Baby Shower, une fête célébrée aux quatre coins du monde, en l’honneur de la future
maman ?

Véritable rite ou simple fête en fin de grossesse, la Baby Shower se veut un moment privilégié de convivialité, de partage d’expériences et d’émotions.

Baby Shower fête la naissance d’une mère

A l’instar de l’enterrement de la vie de jeune fille (bridal shower), la Baby Shower destatut, le passage de la jeune fille à celui de la mère.

La Baby Shower est généralement organisée au troisième trimestre de grossesse, souvent au huitième mois, période sereine où la maman prépare l’arrivée de son bébé.
La fête s’adresse à la future maman primipare ou pas et également à la maman qui a adopté. Il peut y avoir plusieurs Baby Showers, une à l’initiative de la famille à la maison, une à l’initiative des amis, une à l’initiative du futur papa ou encore une à l’initiative des collègues de travail, au bureau, pour le départ en congé maternité.
L’avènement de Baby Shower s’inscrit dans l’air du temps : enterrement de vie de jeune fille, fête des grand-mères … toutes les occasions sont bonnes pour se réunir et témoigner son affection.

Donc voila il faut que je fasse une playlist, sinon c'est mes copines qui organisent tout le reste, et je pense qu'elle me servira aussi pour le jour de l'accouchement.

Lucie, pour ton chien ne stress pas trop, tu le sentira sur le moment ce que tu dois faire... Moi c'est pareil pour chat, je stress qu'elle décide d'aller dans le berceau ou autre quand le bébé sera dedans et qu'elle l'étouffe surtout qu'un bébé ça sent bon le lait ... donc la c'est pareil j'aviserai sur le moment  , peu être qu'elle en aura peur et l’évitera !!!!

Et pour tes égouts courage aussi, porte un masque hihihihi 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 12:10
 Sandra, ton salaire brut qu'il divise par trois??? et il te le donne par mois?? mais ça fait plus grand chose alors??? moins que le chômage !!!!

Moi ça va il est doux, mon gynéco et il parait même que j’étais bien détendu (pourtant je me pensais crispée) et qu'il fallait que je fasse la même chose le jour de l'accouchement et mes contractions seront parfaite mdr!!! comme si j'arrivais a contrôler l’intérieur !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.