sandra quand tu va dans mes photos normalement tu peut voir le fichier!!
jai vérifier tu es bien dedans en autorisé à voir;..
lilie: à mais oui c'est la tete sa ouais ton bassin se prépare aussi a mon avis tkt pas c'est la nature qui s'aprete pour ton cadeau ')
bisous bonne aprèm
Heu le chien, ben en fait il a 4ans, on la eu il avait 4semaines a la spa, au moment ou on sortait une dame est entrée avec une manne de linge remplie de chiot! donc on en a choisi un, il est croisé dogue allemand et dogue de bordeau, la femme devait vite les faire partir de chez elle vu que son mec tapait sur les chiots et la mère... Donc on a fait du mieux qu'on a pu pour le sevrer mais déjà a 3mois quand on l'engueulait parce qu'il avait machouiller des trucs il grognait sur nous! après il s'est calmé mais par exemple il n'a pas de rapelle, il n'obéit qu'a moi et ne supporte absolument personne d'autre que moi, mon homme, mon papa et ma soeur! il a déjà tué plusieurs chats bébé comme adulte! devient yper méchant quand un autre animal approche sa gamelle et la ben quand on lui crie dessus parce qu'il fait des conneries il grogne tjs puis s'arrête mais bon moi je me laisse pas faire et il va se coucher, mais ici il n'a pas arrêter, heureusement qu'il était dans sa cage parce que je sais pas si il aurait pas passer a l'action!!! alors je sais pas, quand on l'engueule pas s'est un gros bébé tout doux mais dés qu'il se sent menacer ou qu'un inconnu arrive il se transforme en monstre :s et je voudrais pas qu'il n'arrive a rentrer ou s'échapper et faire mal ou carrément tué le bébé !!! il a déjà tué un chat adulte d'un simple coup de machoir, s'est même pas sa faute mais il a tellement été battu si jeune sa a laissé des traces, on a déjà tout essayé, il est dressé a la perfection en plus...Mais rien a faire enfin voilà j'ai pas envie de l'euthanasié parce que je l'adore et en dehors de sa il est yper affectueux, mais d'un autre coté sa empire avec l'age :(
Bon résultat des travaux mdr faut remplacer une goutière dans un mur donc ils vont casser la partie et la remplacer et ma fosse septique est bouchée du coup ils vont tester avec un produit! j'attends qu'il revienne pfff ils font attention mais ca va encore faire des saletés!!!
Lilie alors s'est bien ton bassin qui s'élargit pour laisser la place a bébé, sa se rapproche donc encore un peu plus :) sa n'est pas trop douloureux? par contre je ne sais pas du tout combien de temps avant sa fait sa...Lol l'attente des derniers jours!
Bonjour les filles !
Ben dis donc Lulu ça doit être dur avec ton toons : s'il est éduqué que t'a dit ton educateur ? et le véto il en pense quoi ? je sais pas trop comment je réagirais à ta place... Cracotte grogne aussi quand on part ou qu'on le laisse en bas alors qu'on monte, mais bon il fait 6 kg... Il a gniaké mon mari un coup mais ça l'a surpris autant que mon mari, il était tout penaud après. Avec les autres animaux, il est plutôt dominé donc on a jamais eu de problèmes (depuis que jeune il s'était fait rabroué par des chiennes).
Lilie courage pour ton bassin : oui des fois on se demande si on va pas tomber en morceaux mais nan ça tient le choc ! Ca peut te le faire sur la toute fin ou plusieurs mois avant ou pas du tout, ça dépend du corps de chacune...
Allez passez une bonne journée les filles : pour moi prise de sang et analyse faite ce matin (il devrait plus me rester que des poches de sang à faire à la toute fin) et RDV avec la nounou vendredi matin ! Et semaine prochaine check up pour Elliot : pédiatre et orthoptiste ! Et demain je suis officiellement en congé maternité !!!!
Coucou,
Julie le véto m'a donné le nom d'un type qui rééduque les chiens, sa nous a couté un os! ben au final il nous a dit, votre chien a confiance en vous, vous écoute au doigt et a l'oeil et en situation inconnue a un bon rappel, juste il est couillon donc a travailler en rue tous sa (ouais sauf qu'en rue on y va pas parce que retenir 50kg de muscle lancer a pleine vitesse pour bouffer kiki non merci!) L'éducateur la ou on a fait les cours depuis qu'il a 3mois lui nous a dit a la vitesse ou il apprend et vu comment il obéit dressez le a au mordant (soit a l'attaque comme les chiens de sécurité) vous pourrez au moins le controler question morsure! hey ben au bout de 3mois on a arrêté...Il mordait pas quand on mettait la manche spécial, il fallait remettre un pull pour qu'il morde! et en plus il chope par derrière! soit s'est un vicieux quoi! donc stop! ouais mais du coup j'ai un mot a dire et il bouffe la personne en face! il obéit s'est bien mais sa le rend pas plus gentil! il vie dehors ne rentre plus sinon dangereux pour les chats puis il est énorme aussi! mais quand ma soeur vient avec mon filleuil qu'il voit depuis 2ans bébé ben il veut le bouffer!!!! l'été il a un collier électrique qui l'empeche de bouffer mes voisins et leur chien, ben ici va falloir redoubler de prudence en espérant que l'arrivée de bébé va pas le rendre encore plus nerveux et agressif, sinon envers nous y a que quand on l'engueule, sa arrive quoi ba tous les mois grand max! mais suffit d'une fois avec sa machoire de molosse pour que le drame arrive :s mais bon !
Rooo punaise mon jardin est plein de trou! la fosse est bouchée mais s'était pas celle qu'on croyait on en a découvert une autre dans le jardin en suivant les tuyaux! s'est mon homme qui va regarder parce que la proprio s'est une maison qui vient des grands parents du coup ils savent pas, elle est enceinte et s'est vieux monsieur qui venait faire les travaux! qué bordel mdr! enfin demain debout a 8h quoi :(
Julie sa allait pour travailler jusqu'a maintenant? tu travailles dans quoi?
Vicky ton caramel il va mieux?
Sandra, j'adore ton chien :) j'ai vu l'autre fois en arrière plan elle est trop belle! avec un deuxième elle va carrément devenir folle lol si elle est si protectrice :)
Je vous mets une photo de mon molosse lol !
Ouais pas simple Lucie ! Moi j'avoue ça m'angoissrait d'avoir un petit avec un chien comme ça, mais que faire ? L'euthanasier je suis pas pour mais faut pas qu'il y ait de drame, s'il s'attaque déjà à des petits animaux c'est pas rassurant... Surtout que les petits ils y vont pas de main morte : quand je vois le mien qui monte sur le chien et lui regarde le conduit des oreilles, les griffes des pattes ...
je suis au chomage en fait depuis mes 2 mois de grossesse et pour Elliot idem à partir du 5e mois ! Du coup j'ai pu "profiter" de mes grossesses !
Bonsoir Vicky, pour la mater ils ne t'ont pas filé une liste pour la naissance ?
Tu dois pouvoir en demander une car chaque maternité fournit des choses différentes : pour Elliot ils fournissaient tout sauf les vêtements et là pour Jessy ils fournissent les vêtements mais faut apporter couches, liniment et coton !