Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 168)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 11:22

coucou les filles ^^

jai un probleme avec le fofo je narrive pas a voir si il y a des commentaires de mis lorsque vous parlez ! dhabitude jai le message sur msn qui me dis kil y a un nouveau message mais la bizarre je recoit plus rien ! du coup je suis obliger daller sur le fofo pour voir si vous avez laisser des comm ^^

sinon jai mal au bide lol pour une petite nenette bin vla elle bouge vachement bien et a une force incroyable !!!!!! mais je minkiete pas du tout sur sa santé je sais kel va super bien donc cest le principal !

sinon jai une grosse infection urinaire et je dois boire beaucoup deau ! bin vla jy arrive pas , cest degueu de leau lol mais bon pas le choix ! jai plus le droit de boire de sucré!!!( pfff mon coca me manque lol )

pour mon fils cest pareil jai peur quil rejette ma nenette car lorsque lon a mis son lit a barreau il a dis cest a moi ca!!!! du coup je lui es expliker que ce netais plus a lui mais kil fallait le preter a sa ptite soeur ! mais pas moyen de lui faire entendre raison !! ah oui et c est lui qui a sa petite soeur dans son ventre lol il ve pas du tout admettre que cest moi qui suit enceinte lol par contre ca je trouve ca chou ^^

mais en ce moment il est tres difficile ! tout le monde a tord et lui a raison ! genre sur la facon de dire un mot ! on a beau lui dire que perdu ce dis PERdu et non BAdu lol mais vla comment il senerve!! mdrr

ouaaah vos loulou qui vous enferme dans la maison!!! desoler mais lorsque jai lus ca , jai exploser de rire !! alors que vous avez bien du avoir peur ! en tout cas tout est arranger ouf! bon je vais aller faire a manger et vous dis surement a tout a lheure ^^

gros bisou

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée

coucou les filles ^^

jai un probleme avec le fofo je narrive pas a voir si il y a des commentaires de mis lorsque vous parlez ! dhabitude jai le message sur msn qui me dis kil y a un nouveau message mais la bizarre je recoit plus rien ! du coup je suis obliger daller sur le fofo pour voir si vous avez laisser des comm ^^

sinon jai mal au bide lol pour une petite nenette bin vla elle bouge vachement bien et a une force incroyable !!!!!! mais je minkiete pas du tout sur sa santé je sais kel va super bien donc cest le principal !

sinon jai une grosse infection urinaire et je dois boire beaucoup deau ! bin vla jy arrive pas , cest degueu de leau lol mais bon pas le choix ! jai plus le droit de boire de sucré!!!( pfff mon coca me manque lol )

pour mon fils cest pareil jai peur quil rejette ma nenette car lorsque lon a mis son lit a barreau il a dis cest a moi ca!!!! du coup je lui es expliker que ce netais plus a lui mais kil fallait le preter a sa ptite soeur ! mais pas moyen de lui faire entendre raison !! ah oui et c est lui qui a sa petite soeur dans son ventre lol il ve pas du tout admettre que cest moi qui suit enceinte lol par contre ca je trouve ca chou ^^

mais en ce moment il est tres difficile ! tout le monde a tord et lui a raison ! genre sur la facon de dire un mot ! on a beau lui dire que perdu ce dis PERdu et non BAdu lol mais vla comment il senerve!! mdrr

ouaaah vos loulou qui vous enferme dans la maison!!! desoler mais lorsque jai lus ca , jai exploser de rire !! alors que vous avez bien du avoir peur ! en tout cas tout est arranger ouf! bon je vais aller faire a manger et vous dis surement a tout a lheure ^^

gros bisou

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée

coucou les filles ^^

gros bisou

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 11:41

Coucou,

Perinne pareil ici debout s'est l'horreur, les jambes qui font mal, le ventre qui tire et la tête qui tourne sans parler de l'impression d'etre sous 50c°!

On a pratiquement tout oui, manque juste le babyphone vu qu'on est souvent au jardin sa sera pratique et on va prendre un qui a une caméra comme sa je verrais aussi parce qu'avec les chats ou quoi j'ai tjs peur qu'elle n'arriverait a ouvrir la porte et aller se coucher dans son lit! enfin un petit gadget en plus qui rassurera lol

et la petite boite a dosette pour le lait, ainsi qu'un mobile musicale mais vu que je vais mettre les petits bonhommes moi même je vais en prendre un d'occasion pour pouvoir enlever les nounours souvent moche!

Sinon on va aussi commencer a acheter des changes d'avance et du lait mais pour le lait j'ai peur de prendre et que sa corresponde pas :s alors tant pis je pense

Heu sinon ben je sais plus ce qui a été dit mdr

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 12:16
 justement Cerise je disais qu'on avait écrit en même temps c'est pour ça que je te posais la question je n'avais pas encore vu la réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la vicky on peut pas louper ton message mdrr il y est  en 4/5 fois !!
moi aussi je n'avais plus d'email pour me dire que vous aviez écrit ! mais sa yè c'est revenu justement a l'instant ! je crois que le fofo beug encore !

tiens moi aussi il nous manque le mobile ! mais on veut prendre le truc musical de vtceh parceque finalement le mobil ne serre pas a grand chose je trouve !
on veut  ça :
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 13:17

Oui moi aussi j'avais vu ce mobile, il a l'air sympa et doux : je l'ai vu à 31 € sur Amazon ! Est ce que tu l'as vu en vrai ?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 13:23
 oui dans plusieurs magasin mais il hyper chèr en magasin ! et j'ai une copine qui l'a 
sur internet je l'ai vu a 27€ je crois !
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 13:41

Ha oui s'est pas mal, j'ai retrouvé les anciennes boules qui font pareil projetté au mur, y avait sa quand j'étais petite de tomy

j'étais folle de l'élephant :) enfin s'est déjà plus vieux et s'est rose je pense que j'ai mais bon on s'en fou!

Le mobile en fait j'ai trouvé des petites coccinelle en bois avec des grelos et je vais mettre sa s'est hyper coloré  que leur nounours débile qui ressemble a rien lol

Punaise ma proprio vient de venir elle s'est pour le 17mai, hey ben on fait carrément demi portion a coté d'elle! et pourtant il est prévu a pas plus de 3kg! s'est effrayant! si elle est a 35semaines on dirait que je suis a pas plus que 25 a coté d'elle mdr et pourtant je suis déjà costaud! d'ailleurs faudrait que vous remettiez des photos!!!! sa fait un petit temps maintenant et s'est la qu'on prend le plus!!! :)

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 13:50
 Lol c'est vrai quil y'a des femmes chez ki ça se vois trop !! Moi je suis maigrichonne à coter de certaine lol je fais presque pitier mdrrr oula effectivement y'a eu un beugue sur le fofo lol pour les photo de bidou j'en fais une ce soir et je la mettrai sur le forum ^^ bon jvais aller marche un peu avec Loulou ça va faire du bien en plus y'a un ptit rayon de soleil dc c'est cool ! Aller à toute les topines bisou 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 14:49

sandra:j'ai rdv a 16h30 mais il a toujours du retard!!et oui j-30....sa fais chelou!!!

pour la veilleuse je l'ai mais sans la telecommande je l'avais acheter 50euros pr mon loulou mais j'avais laisser les piles dedans du coup sa a rouiller!!j'en n'ai racheter un car il est trop bien sur le bon coin a 5 euros lol!!!

se qui est bien c'est que tu peut telecharger des berceuses sur le site Vtech avec la clef usb intégrer dedans ;)

niveau poids verdict tt a l'heure!!aie aie aie!!

Hier j'ai preparer le lit de bb est mon loulou est rentré est a dit:"oh c'est trop mignon" lol sa ma touchée!!

je vousreparle tt a l'heure je doit emner ma ptite belle soeur a ses aides aux devoirs :(

et apres gygy :)))))

Aufaite comme vous le dites le site beug grave moi aussi je ne recever plus les notifications ;) et la c'est repartit :)

bisous les nenettes..j'ai hate d'etre a mon rdv

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 17:14

Alors Lilie ce rendez vous? comment sa s'est passé?

Sandra le spectable était bien? je suppose que sa durait pas trop longtemps pour les petits

Punaise je viens de lire un texte en cherchant des infos sur les gros bébés a la naissance! ben j'ai tapé dans le mile avec un texte qui traite principalement des gros bébés avec diabète gestationnel! ben super je suis plus flippée que jamais et je crois que je vais totalement stopper le sucre jusqu'a l'accouchement et manger vraiment le minimum qu'il faut pour que tout aille bien :( en tout cas au prochain rendez vous je vais en parler a la gygy puisqu'apparement dans le cas de diabète gestationnel on déclanche plus tot pour limiter les problèmes!

:(

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 17:35

Alors ton RDV Lilie ?

Tu as du diabète gestationnel Lucie ? C'est étonnant qu'il ne t'ai pas parler de déclenchement en effet , j'avais une amie qui en faisait et c'était systématique...

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 17:39

oui détecter a 16sa lors d'une prise de sang, mais ce n'est que la nuit, la journée ca va mais la nuit pas, je suis sous insuline mais pour l'instant elle ne fait pas effet! on augmente les doses mais rien a faire sa ne fonctionne tjs pas! de plus sa fait assez mal parce que plus on augmente les doses plus s'est dur a injecter, enfin elle ne m'a pas parlé de déclanchement et ma dit de bien continuer a être suivie pour le diabète et que tout irait bien mais j'ai bien vu a sa tête que sa l'inquiétait quand même, enfin je me suis pas tracassée! des gros bébés y en a tout le temps mais la en fait je viens de voir les risques et je comprends pas qu'elle déclanche pas début mai !!! plutot que de me faire attendre la dpa le 31mai :s

comment sa s'est passé pour ton amie?

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 17:59
 lilliiiiieeee !!!!! Ou es tu? on attend les info nous!!!!

Lucie, si tu en fais que la nuit peu être que les risques seront moins important!!! Mais c'est sur parles en lui, ça te rassurera. tu as rendez vous quand?

Moi j'ai vu père et fille avec ben affleck , vous l'avez vu heureusement que mon chéri dormait a coté sinon il aurait flippé , sa femme elle meurt en couche .....

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 18:03

Cerise mon prochain rendez vous c'est le 4mai :( je sais pas franchement, même si s'est que la nuit il est déjà trop gros donc sa agit enfin on verra de toute facon je sais rien y faire la :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.