Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 167)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 12:14
 olalala Noann nous avait fait le coup justement a son anniversaire pour ses 2 ans ! on était dehors avec tout le monde dans la rue et s'était enfermé dans la maison !!! une voisine (très mince) lol a du passer par la fenêtre mais on a des barreaux je ne sais toujours pas comment elle avait réussi a passer lol ! mon loulou avait déjà monté les 2 étages !! sacré frayeur !

oui je sais pas, j'espère que quand sa petite soeur sera là tout se passera bien ! on est très fusionnel tout les deux du coup je flippe un peu !

Pour les cadeaux non pas d'idées lol j'ai déjà du mal pour le mien !! on lui a pris un truc cars DUPLO ! comme a noel il avait eu le circuit de traiin complet duplo ! tout s'adapte dessus donc a pris sa en plus ! et sa mamie je crois qu'elle ma lui prendre des playmobil police ! c'est lui qui lui a demandé 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 15:04
 hey coucou les filles ,
oui sandra mn loulou mon loulou s appelle tim..
il a eu au cas ou sa te donne des idees,un velo cars,ensemble de lit cars,lego cars,un but pliable avec un ballon de foot,des habits cars,des voitures cars...cars cars et cars ...pfiouuuu voili voilou...
bon demain dernier rdv avc mon gygy apres plus rien...je vais voir combien de kg j ai pris...
j-31...sa approche..
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 18:23
 CHERRY'S BACK !!!!!!!

J'ai lu toutes vos histoires, je m'attendais à y passer beaucoup plus de temps mouahahahah !!!

Moi, petite vacances tranquille dans le sud, ça fait du bien! Au début je psy-cotais car le lendemain du voyage, le bébé bougeait plus ou tellement peu que j'avais l'impression de plus le sentir. Et en plus Monsieur en faisait que à sa tête, d'habitude quand je le simule il réagit un peu et la rien du tout. si j'avais pas fait plus de 4h de route ça aurait été mais la ça me faisait peur. Et comme mon ventre tiré de partout, enfin bref plus de peur que de mal!!

Petite question, pour celles qui connaissent, les douleurs de règles c'est des contractions? Car en même temps ça se durcit sur le bas ventre. 

bon je vous le fais en deux fois !!!! je vous écrirais de nouveau un peu plus tard hihihi
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 18:23
 CHERRY'S BACK !!!!!!!

J'ai lu toutes vos histoires, je m'attendais à y passer beaucoup plus de temps mouahahahah !!!

Moi, petite vacances tranquille dans le sud, ça fait du bien! Au début je psy-cotais car le lendemain du voyage, le bébé bougeait plus ou tellement peu que j'avais l'impression de plus le sentir. Et en plus Monsieur en faisait que à sa tête, d'habitude quand je le simule il réagit un peu et la rien du tout. si j'avais pas fait plus de 4h de route ça aurait été mais la ça me faisait peur. Et comme mon ventre tiré de partout, enfin bref plus de peur que de mal!!

Petite question, pour celles qui connaissent, les douleurs de règles c'est des contractions? Car en même temps ça se durcit sur le bas ventre. 

bon je vous le fais en deux fois !!!! je vous écrirais de nouveau un peu plus tard hihihi
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 19:01

Ha Cerise est de retour!!! Oui les douleurs de règle forte et le ventre qui durcit s'est des contractions, mais tu vas en avoir logiquement qui n'agissent pas sur le col, sa prépare le corps lol loin de chez toi tu devais pas être a l'aise! mais si tu as profiter s'est le principal :)

Je pense que les plus grand vont avoir une petite période de jalousie surtout que plus sa avance plus on grossit et plus on prépare l'arrivée du nouveau petit frère ou petite soeur! mais souvent les enfants disent des choses comme sa et puis ils ont oublié en 20secondes lol!

Bonjour les frayeurs! enfermé dans la niche du chien.... Sa s'est pas commun! je me souviens de ma petite cousine qui avait fait un coup pareil, elle avait 2ans et ma tante était venue en coup de vent 10secondes chercher un plat et voilà que la petite s'est détachée du siège auto et a appuyer sur le bouton fermeture des portes! il était au milieu entre les sièges avant et elle voyait sa maman le faire a chaque fois par sureté et du coup elle a fait pareil! mais les clés sur le contact...Impossible de joindre le papa pour qu'il apporte les doubles! quand après 1h on a réussi a lui sonner les doubles se trouvaient dans la boite a gand...(a quoi sa sert alors?! lol) et la petite qui voulait pas rappuyer sur le bouton! heureusement il faisait pas chaud ni froid pffff enfin sa a fini en vitre cassée et la petite pas blessée mais en larme lol parfois ils en font voir pffff!

Lilie tu n'auras pas de monitoring ou rendez vous sage femme jusqu'a la fin? s'est comique parce qu'ici mon prochain rendez vous s'est le 4mai ensuite 2 semaines après et puis toute les semaines!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 19:46
 Bonjour les filles

Cherry super si ça ta fait du bien tes vacances

Ici pas grand chose à raconter lol

J'aimerais bien avoir une nuit sans levé pipi, je les compte plus et vous ?

Etre debout longtemps commence à devenir impossible sans avoir la tete qui tourne, va falloir pourtant que je me bouge pour acheté les derniers truc.

Vous avez déjà tout ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 07:46
 coucou les filles comment sa va se matin ??bisous
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 09:44

Bonjour les filles ! bon ben RDV anesthésiste fait... reste plus que prise de sang et 1 RDV gynéco avant la fin...

Contente que tu aies bien profité de tes vacances Cerise !!! ça a du faire du bien quand même...

Sinon ben les nuits sont courtes : je me réveille tout le temps à 4H du mat... et depuis hier soir j'ai hyper mal à l'aine des deux côtés donc je me traine comme une vieille de 95 ans...

Sinon je cherche des idées pour l'anniv de mon Elliot : j'aimerais bien lui faire un gateau à étages Mickey pour ses 2 ans mais je sais pas si je vais y arriver.

Sinon bah niveau équipement le plus gros est sorti : j'ai récup la poussette de ma soeur, faut que j'installe le siège auto dans la voiture, que je ressorte le stérilisateur, on a racheté 4 bib pour le petit, et packs d'eau et lait 1er âge à prendre en stock en avance + quelques couches. Et finir mon sac pour la maternité (doudous et suce pour Jessy achetés) ! Achat d'appareil photo (le mien datait de 2000), lecteur mp3 avec station + cadre photo numérique pour avoir mon grand avec moi pdt une semaine à la mater fait.... Voili voilou.

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 09:45
 bonjour bonjour!!!

Sandra 
tu nous a montrer une photo de ta coupe, mais le mannequin on s'en fiche ça donne quoi sur toi ?!? Pour répondre à ta question il me reste une écho lundi la et je crois le 12 mai!!! C'est embêtant si quand le peu de fois que vous faites des bêtises ça se transforme en contractions, ça aide pas !

Lucie
merci pour l'info, la honte je savais même pas que c'etait vraiment ça des contractions hihihihi mais bon ça va c'est de temps en temps!

Perrine 
pas de pose pipi room dans la nuit ouffff !!!! et sinon moi il me manque pleins de trucs, presque tout enfaîte!!! Rien pour la mater', pas de couche, pas de produits de toilette, même niveau vêtements j'ai pas tout, j'ai pas le matelas pour le lit, mais j'ai le couffin ça va et pleins d'autres choses.... 
Si il arrive plus tôt je suis dans la merde !!!

Lilie
vient nous raconter ton rendez vous gygy...

Vicky 
 je sais plus si tu en as parlé sur le fofo mais je vois que les aventures continues, mais t'inquiète pas, je suis sur qu'il trouve du plaisir à te faire stresser pour rien, sinon il l'aurait fait de suite l’écho

valou, ali, julie 
j’espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui il pleut j'ai pas envie de sortir voir rien faire a part rester sous ma couette hihihhii, mais bon soin du visage de prévue alors c'est pour une bonne cause.

Mes vacances c’était vraiment super, je me suis pas trop reposé car on avait pleins de monde à voir, on se baladait à droite à gauche, plage etc.... 

J'ai pensé a toi Lucie, car ma passion de faire la cuisine revient hier, poulet rotis avec pomme de terre et ratatouille, avant ça tarte au citron meringué et je me suis aussi inspiré de la tarte aux fraises d'ali, et aujourd'hui lasagne...

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:48
 coucouuuuuuuuuuuuuuuuu

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh CERISE  
sinon tes vacs c'étaient bien ? Vous avez fait quoi ?
pour les contractions je ne sais pas normalement c'est tout le ventre qui se durcit pas que le bas !

Lucie, oui tu as raison, surement que de toute façon on va passer par les deux phases ! mais déjà se qui me rassure c'est que toutes mes copines qui ont eu un 2ème sa se passe très bien entre eux donc je me dis ya pas de raison lol

Moi j'ai un dernier rdv avec le gynéco le 3 mai (aucun suivie au mois d'avril grrrrrr) et dernier rdv sage femme le 18 mai (si j'ai pas accouché déjà lol)

Périene, moi se qui me gène quand je reste longtemps c'est le mal de dos et mes oedemes !

Lilie tu as rdv a quel heure ??? Moi aussi je veux savoir combien tu as pris mdrr moi je dois être a + 16 là 
J-30 pour toi déjà !!  sa peut arriver a tout moment maintenant !!!

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 09:50
 Julie et Cerise on a écrit en meme temps je vous lis lol
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:08
 Sandra tu as qu'a mieux lire mon commentaire mouahahahah !!! Alors si tu veux plus de détails, famille de mon homme, visite de montpellier, palavas les flos, la grande motte, corida, feria de arles, enfin trés peu de dodo !!!!! Un peu de shopping pour mon loulou aussi 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 10:11
 julie je crois que je savais même pas que tu allais l'appelais Jessie ton petit homme, j'aime bien 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 11:21

coucou les filles ^^

jai un probleme avec le fofo je narrive pas a voir si il y a des commentaires de mis lorsque vous parlez ! dhabitude jai le message sur msn qui me dis kil y a un nouveau message mais la bizarre je recoit plus rien ! du coup je suis obliger daller sur le fofo pour voir si vous avez laisser des comm ^^

sinon jai mal au bide lol pour une petite nenette bin vla elle bouge vachement bien et a une force incroyable !!!!!! mais je minkiete pas du tout sur sa santé je sais kel va super bien donc cest le principal !

sinon jai une grosse infection urinaire et je dois boire beaucoup deau ! bin vla jy arrive pas , cest degueu de leau lol mais bon pas le choix ! jai plus le droit de boire de sucré!!!( pfff mon coca me manque lol )

pour mon fils cest pareil jai peur quil rejette ma nenette car lorsque lon a mis son lit a barreau il a dis cest a moi ca!!!! du coup je lui es expliker que ce netais plus a lui mais kil fallait le preter a sa ptite soeur ! mais pas moyen de lui faire entendre raison !! ah oui et c est lui qui a sa petite soeur dans son ventre lol il ve pas du tout admettre que cest moi qui suit enceinte lol par contre ca je trouve ca chou ^^

mais en ce moment il est tres difficile ! tout le monde a tord et lui a raison ! genre sur la facon de dire un mot ! on a beau lui dire que perdu ce dis PERdu et non BAdu lol mais vla comment il senerve!! mdrr

ouaaah vos loulou qui vous enferme dans la maison!!! desoler mais lorsque jai lus ca , jai exploser de rire !! alors que vous avez bien du avoir peur ! en tout cas tout est arranger ouf! bon je vais aller faire a manger et vous dis surement a tout a lheure ^^

gros bisou

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 11:22

coucou les filles ^^

jai un probleme avec le fofo je narrive pas a voir si il y a des commentaires de mis lorsque vous parlez ! dhabitude jai le message sur msn qui me dis kil y a un nouveau message mais la bizarre je recoit plus rien ! du coup je suis obliger daller sur le fofo pour voir si vous avez laisser des comm ^^

sinon jai mal au bide lol pour une petite nenette bin vla elle bouge vachement bien et a une force incroyable !!!!!! mais je minkiete pas du tout sur sa santé je sais kel va super bien donc cest le principal !

sinon jai une grosse infection urinaire et je dois boire beaucoup deau ! bin vla jy arrive pas , cest degueu de leau lol mais bon pas le choix ! jai plus le droit de boire de sucré!!!( pfff mon coca me manque lol )

pour mon fils cest pareil jai peur quil rejette ma nenette car lorsque lon a mis son lit a barreau il a dis cest a moi ca!!!! du coup je lui es expliker que ce netais plus a lui mais kil fallait le preter a sa ptite soeur ! mais pas moyen de lui faire entendre raison !! ah oui et c est lui qui a sa petite soeur dans son ventre lol il ve pas du tout admettre que cest moi qui suit enceinte lol par contre ca je trouve ca chou ^^

mais en ce moment il est tres difficile ! tout le monde a tord et lui a raison ! genre sur la facon de dire un mot ! on a beau lui dire que perdu ce dis PERdu et non BAdu lol mais vla comment il senerve!! mdrr

ouaaah vos loulou qui vous enferme dans la maison!!! desoler mais lorsque jai lus ca , jai exploser de rire !! alors que vous avez bien du avoir peur ! en tout cas tout est arranger ouf! bon je vais aller faire a manger et vous dis surement a tout a lheure ^^

gros bisou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.