Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 166)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2012 à 09:18
 coucou !! 

pas de news de vicky donc je pense qu'elle a du rentrer chez elle !!

si si Périne elles me faisaient mal depuis 15h30 ! pas plus de 15 contractions par jour ? lol tu sais en temps normal j'en ai 40/50 mais elles ne jouent pas sur mon col !!!

moi ça va elles se sont calmées en me couchant hier soir !

je suis pas la de la journée, pn part dans la famille ! je vous fais de gros bisous les filles 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 11:21 - Modifié le : 08-04-2012 à 11:22

Donne nous de tes nouvelles Vicky ! J'espère que tout va pour le mieux pour toi.
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2012 à 13:46

coucou les filles merci a vous sa va un peu mieux..nous avons feter l'anni de mon loulou on été une vingtaine!!arff j'avais mal partout le soir!!

tenez une photo du gateaux ;)

sandra moi c'est pareil quand je vais chez le coiffeur apres je suis deg!!moi aussi dans le temp j'avais demandez une coupe comme celle que tu voulais mais le resultat été pas pareil!!arf!!

vicky tient nous au courand tu vas nous faire stréssé tte la journée ;(

bisous a vous!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 14:07

coucou les filles , bon je nai pas etais a la mater , jai preferer prendre un dafalgan et rester allonger toute la journée et pouf!!! plus rien ! ouf car javais vraiment mal , jai pris un bain pendant une heure et apres je me suis allonger et jai mis une serviette chaude sur mon ventre et ca a passer donc cest cool , jai encore kelke tiraillement au niveau du vagin mais ca va cest gerable ! par contre elle etaient la toute les 6 min donc cest pour ca , ca ma fais un peu peur kan meme ! mais nenette bouge tres bien et jai toujour un gros appetit donc pour moi cest bel et bien un faux travail !!! je me suis fais une frayeur dans le vide lol en tout cas jespere ne pas ravoir ce genre de truc avant les 8 mois ! et toi sandra ca va mieux tes contractions?? et vous les filles ca va??
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 11:13

coucou les filles sa va?

whowho trop trop joli le gateau!!

vicky fais attention à toi,

perso j'ai pas tellement le temps de passé,

le poulailler est pas fini mince!!! il sera fini samedi pro et les poules je vais les chercher au marché lundi prochain

bon ce matin la je peut plus rien faire douleur attroce dans l'arrière de ma cuisse comme si mon sang circulait plus taleur à 9 h j'ettend du linge jai du rentrer limite en urlant me jeter dans le lit et frapper le lit fort tellement j'ai mal!

punaise ! j'attend que sa passe! ce jour la un petit coup d'aspi (jai fais le ménage hier)

brioche et des desserts lacté je sais pas encore ce que je vais faire...

et puis j'ai mon cellier a finir d'aspirer mais la j'avoue je suis au ralenti...

bisous

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 12:48

ho les filles serieux prlb la!

mal dans l'arrière de la cuisse la douleur d'une crampe mais permanente, je peut plus bouger la que faire!

sa fais dejà des heures que cela dur! je n'en peut plus j souffre le martire

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 13:46
 Reste allonger c'est sûrement le nerf sciatique ki est bloquer et pour ça il faut rester coucher sinon appel la mater et dis leur que tu ne sais pas quoi faire mais reste pas comme ça tu es toute seule??
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 14:39

Oui comme vicky a mon avis sciatique : tu as quelque chose contre la douleur ? paracetamol ? repos absolu...

J'ai eu un lumbago en début de grossesse : mon kiné m'avait alors dit, c'est juste le corps qui dit stop ! Il arrivait plus à gérer le déménagement, le 1er et le 2e loustic seul !!!! Le bonheur : une semaine a rien pouvoir faire sans avoir un mal de chien...

Courage, tiens nous au courant ! Quelqu'un peut t'emmener voir un médecin ?

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 16:20

re les filles ^^

alors alison ca va mieux???

moi je vous met une tite foto de mon caramoule lol en convalescence ^^

on vois bien kil a le bassin casser !! et sa queue est vraiment bizarre !!! lol mais il marche pourtant et toujours propre ^^

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 10:16
 coucou les filles !!

j'espère que vous avez passé un bon week end  et que vous 'avez pas trop mangé de chocolat ! moi aucun !! je suis pas fan  et heureusement !!

sinon je ne sais pas si je vous avais parlé de mon double menton qui m'étouffais quand j'étais allongé ? mouahhhhhhhh enfin bref la dernière fois chéri me dit non non c'est pas ça c'est ton coup qui est gonflé ! grrrrrr et effectivement je fais même des oedêmes au coup, au visage , aux mains et aux jambe + pieds bref !!! je gonfle sa me soul !

Sinon je sens la puce plus bas, petit coup de pic dans le vagin !!! sa avance, la fin est proche !!  sa va arriver vite maintenant !!

Lille, il est superbe le gâteau pour l'anniversaire de ton loulou !! je ne savais pas qu'il s'appelait Tim  j'adore !!
vous lui avez offert quoi  ?
Nous sa craint son anniversaire n'est que le 19 et la dernière fois au magasin de jouet on voulait savoir se qu'il voulait, du coup petit père il comprenait pas donc on lui a donné tout de suite  c'est pas grave on lui prendra un autre petit truc pour marquer le coup le 19 

Vicky et Ali comment allez vous ?
Vicky je vois pas trop moi sur la photo pour le bassin de ton minou mais je suis pas une pro mdrr

et toi Valou ? ta jambe, sa doit être bientôt finie non ? tu vas pouvoir rebouger un peu !!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 10:21
 Mercredi on va à Montpellier voir le spectacle de Tchoupi ! c'est une surprise pour mon loulou !! il va y croire quand il va voir son Tchoupi grandeur nature !!! j'ai trop hâte de voir ses petits yeux briller 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 11:25

Coucou

Alors je me souviens plus trop de qui a dis quoi mais je me souviens de conversation!!!

Alors pour les rapports ici s'est pas faute de pas vouloir de mon côté, mais je dois être visiblement trop "accueillante" parce que s'est passage éclair pour monsieur! d'habitude il a pas se genre de soucis mais la apparement la grossesse a modifier les sensations un peu trop bien pour lui!!! donc moi ben s'est frustrant quand même, et hier bon on veut essayer et après 3positions ou impossible parce que le ventre fait mal ou quoi ben j'ai fondu en larme et total il ma monté le petit dej au lit et la s'est tendu :s il voudrait bien mais sait pas comment faire :s et moi non plus!!! Pour les contractions j'ai pareil! Alors j'essaie de restée couchée 10min et de prendre une douche chaude, sa aide, s'est le côté pas amusant mais bon on va pas se privé pendant des semaines encore!!!

Sandra j'adore ta coupe de cheveux! superbe!

Ali, faut restée allongée pour ta cuisse! s'est le nerf qui se coince faut se reposer maintenant :) ton corps commence a dire stop, faut dire que sa pèse!

Vicky s'est pas super les contractions mais avant faut tester le repos et médoc, mais vérifier quand même que sa agit pas sur le col même si s'est un faux travail! le petit caramoule on voit bien le coté touché, mais il est sorti d'affaire la! il est éveillé et beau donc aucun soucis! y a plus qu'a attendre!

Bon sinon sa diminue ouf! -il a bougé moins ce week end mais quand il bouge poooo sa fait mal!!! sa tire, sa coince lol sa me donne la nausée parfois s'est vraiment chiant! mais en dehors sa j'adore le sentir comme sa :) puis je me dis que s'est bientot fini et d'en profiter :)

Sinon la chasse au oeuf était bonne?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2012 à 11:28

Coucou

Alors je me souviens plus trop de qui a dis quoi mais je me souviens de conversation!!!

Alors pour les rapports ici s'est pas faute de pas vouloir de mon côté, mais je dois être visiblement trop "accueillante" parce que s'est passage éclair pour monsieur! d'habitude il a pas se genre de soucis mais la apparement la grossesse a modifier les sensations un peu trop bien pour lui!!! donc moi ben s'est frustrant quand même, et hier bon on veut essayer et après 3positions ou impossible parce que le ventre fait mal ou quoi ben j'ai fondu en larme et total il ma monté le petit dej au lit et la s'est tendu :s il voudrait bien mais sait pas comment faire :s et moi non plus!!! Pour les contractions j'ai pareil! Alors j'essaie de restée couchée 10min et de prendre une douche chaude, sa aide, s'est le côté pas amusant mais bon on va pas se privé pendant des semaines encore!!!

Sandra j'adore ta coupe de cheveux! superbe!

Ali, faut restée allongée pour ta cuisse! s'est le nerf qui se coince faut se reposer maintenant :) ton corps commence a dire stop, faut dire que sa pèse!

Vicky s'est pas super les contractions mais avant faut tester le repos et médoc, mais vérifier quand même que sa agit pas sur le col même si s'est un faux travail! le petit caramoule on voit bien le coté touché, mais il est sorti d'affaire la! il est éveillé et beau donc aucun soucis! y a plus qu'a attendre!

Bon sinon sa diminue ouf! -il a bougé moins ce week end mais quand il bouge poooo sa fait mal!!! sa tire, sa coince lol sa me donne la nausée parfois s'est vraiment chiant! mais en dehors sa j'adore le sentir comme sa :) puis je me dis que s'est bientot fini et d'en profiter :)

Sinon la chasse au oeuf était bonne?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 11:42
 oui les positions ne sont pas facile mdrrrrrrrrrrr des fois on éclate de rire tellement c'est comique !! 
moi je crois que sa la refroidit de me voir avec des contractions espacés de moins de 5 minutes pendant plus de 5h !

moi aussi j'adore la sentir  autant pour mon fils sa me gênait vraiment que là c'est pas pareil !!
et puis bon c'est ma dernière grossesse alors je veux en profiter jusqu'au bouttttttttttttttt

Ce matin mon loulou a dit un truc pas très gentil et je ne sais pas pourquoi il a dit ça ! c'est la 1ère fois !
il a d'abord voulu écouter le coeur du bébé avec le doppler donc on écoute et après il me dit "moi je veux pas la petite soeur elle est moche"  bizarre !!!
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 11:59 - Modifié le : 10-04-2012 à 12:02

Salut les filles !!! Courage, pour moi plus qu'un gros mois, j'ai hate car ras le bol de rien pouvoir faire... Hier Elliot nous a fait un coup pendable : ils nous a enfermé dans le jardin, pas moyen de lui faire ouvrir la porte fenetre, heureusement j'avais fait du tri de linge dans notre chambre l'aprem et j'avais laissé la fenêtre du haut ouverte. Mon mari a du passer chez les voisins et chercher une échelle pour y accéder et redescendre nous ouvrir ! Et ce matin il s'est retrouvé coincé dans la niche du chien !

Sandra, je ne sais pas comment va réagir Elliot face à son frère : jalousie ? possessif ? je crois qu'il y a toujours une phase de rejet (c'est peut être le cas de ton fils en ce moment ?)

Bon je vois qu'on est toute dans les anniversaires des plus grands ! Je pensais prendre une petite draisienne pour Elliot et lui faire un gateau au chocolat... Mais pour les mamies je sais pas trop quoi leur demander pour lui, vous avez des idées ?

Ton caramel il reste tranquille ? Ils lui ont pas mis de bandage ou truc comme ça pour maintenir ?

Gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.