Posté le : 16-10-2011 à 21:43
[quote:1d715cb546="vicky62210"]lucie tu sais cest courant en debut de grossesse d'avoir mal au ventre et kelke petite perte de sang , bébé se niche et se fais de la place ! ^^ mais cest sur ke si ca continue va voir ton gygy il saura te dire koi sur ske tu as ! en tout cas jespere ke tout ira bien pour toi :wink:
sinon je nai plus de sciatique un gros dodo cette nuit ma fais du bien apparement lol
par contre lucie si ca peut te rassurer moi javais des douleurs atroce tout au long de ma grossesse (pour mon fils ) et kan je dis atroce cest vraiment ATROCE lol mais cetais des douleurs ligamentaire donc tu vois des fois on crois ke tout va mal alors ke tout va bien ^^ et jai kan meme accoucher 11 jours avant terme lol
bon je vous fais des gros bisou les filles
moi jattend le 31 avec impatience :lol: mais bon un peu anxieuse kan meme etend donner ke bébé ne bouge pas encore pour ke je le sente ca me fais peur kan meme lol jpense ke vous etes pareille ^^
aller plein de gros bisou a vous (lilie je tes envoyer un mp il ya kelke jour pour te donner ma date decho officielle lol ki se deroulera le 31 octobre mais je vois ke tu ne la pas mis dans la recap :lol: je ne sais pas si tu la recu?? mais tkt cest pas grave , tu a surement pas le temps en ce moment lol
bon cette fois cest la bonne je vous fais des gros bisou hihi a bientot :wink:[/quote:1d715cb546]
coucou c est noté!!!dsl du retard :oops:
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]