Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 151)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 10:14

OUAIS!!!!! NAN!!!!! Lilie le but s'est de nous pousser au suicide!!!! mais tu es superbe! tu pourrais encore en prendre 10 de plus des kg que sa t'irait tjs aussi bien voir plus!!!! Nan moi je dis s'est pas juste lol :( tu es superbe! :love:

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 10:39
 Un petit coucou rapide avant de retourner m'allonger!!! Et oui, pas pratique car j'ai pas d'ordi portable pour rester papoter avec vous!!!
LILIE, c'est clair que tu es superbe!!!

Mon bébé bouge encore beaucoup, ce p'tit coquin! J'ai hâte de le revoir lundi prochain!!! Il va bien malgrè ma chute qui heureusement s'est faite devant ma pharmacie où du coup, mon pharmacien et un client sont venus à mon secours car je pouvais plus me relever tellement la douleur était forte!!! J'ai cru que j'allais me trouver mal!!! Et mon chéri est venu me chercher pour m'emmener aux urgences où bien sur, il a fallu attendre 3 heures avant une radio et un diagnostique!!! Bref, je finis en beauté cette grossesse, heureusement que c'est la dernière!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 10:45

rooo valou s'est vraiment pas de bol! tu n'as pas de bleu? comment est ce que tu as fait sa? une bordure ou quoi?

Une entorse te voilà déjà bien pour au moins 15jours et le reste pour que sa disparaisse totalement!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 12:48
 Coucou !!!

Comment allez vous? Moi je me suis levé il y a une petite heure, et j'y retournerai bien lol !!!!!!!
Je vous ais bien lu pendant tous ces jours depuis je me souviens plus exactement de tout , en tout cas vous auriez du regarder les maternelles de hier, c’était sur le bébé en siège (c'est pas ça l'important) et donc le gynéco a dit que un bébé pouvait se retourner jusqu’à la fin même si c'est de plus en plus dur .... voila pour répondre à ta question Lucie.

Lilie, Ma Gni Fique !!!!!! qu'elle superbe ventre!!! En plus on voit enfin un peu ta petite bouille 

Valou, Et bien ma pauvre, repose toi bien!!! 

Sandra, superbe photo avec ton fils !!! Et arrête de te plaindre, et de dire des bêtises tu es ma-gni -fique toi aussi, et  loin d'être grosse!!!!

Moi hier premier cours de prépa, c’était bien sympathique!!! Et la sage femme va m'osculter lundi prochain pour être sur que tout va bien, avant de partir!!! En tout cas elle y voit pas d'inconvénients....

Par contre j'ai reçu mon rendez vous pôle emploi et c'est mardi prochain j'ai une de ces envies d'y aller c'est un rendez vous en groupe, en plus ça nous fait partir plus tard tout ça pour eux, j'ai envie de le reporter comme ça je me dis que le temps qu'il m'en donne un autre je serais en arret maternité, mais bon c'est un peu risqué, je sais pas trop!!!

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 14:09
 Bonjour les flles

Me voilà revenu de l'écho

Bb va bien, il bougeait beaucoup, surtout donné des coup sur l'appareil, pas de très jolie photo car il nous tournait le dos
Il pése 1kg906 pour un fémur de 65.7, estimation du poid pour la naissance vers 3kg200 et il a des cheveux

Sinon elle m'a fait la mesure de la longueur du col et il est à 24mm, donc il est quand même un peu court
Je dois tel à la sage femme pour voir si il me faudra un traitement ou pas
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 15:04

merci les filles ;)mais je suis pressée quand meme d'accoucher..sandra on reste des copines de poids tkt la balance n'est tjr pas commode avec moi!!!meme si sa se voit pas j'ai quand meme pris certe beaucoup dans le ventre et dans la poitrine et aussi un peu des cuisses!!heureusement que j'accouche en mai tient!!Avant je n'été pas maigre j'été dans la normal lol 1.69cm pour 57kg-58kg a peu pres.

justme esqu'on t'as dis sa taille ou pas?car moi bb fais a peut pres les meme mesure que toi(femur)

nuit horrible je me suis endormi vers 3h,mon dos me fais de plus en plus mal c'est horrible je me suis meme mis des tape(lol) sur le dos pour decoincé tout sa mais rien,meme les medocs,c'est bien relou!

sinon bébé bouge beaucoup!!et defois c'est l'enfer mais je prefere sa a un bb qui ne bouge pas!!

COMBIEN DE POIDS AVEZ VOUS PRIS LES COPINES?

Bon je retourne a mon ménage!!!sniff

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 18:03
 vous avez pris du poid mais on ne voit rien

Lilie bon courage pour ton dos

J'avais vu qu'en fin de grossesse, il était conseillé de dormir + relevé que d'habitude, peut etre justement pour le dos ? je sais pas

Pour la taille, elle ne m'a rien dit, elle m'a juste dit que pour le poid c'est un bb moyen
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 18:05 - Modifié le : 27-03-2012 à 18:06

sa remarche avc le telephone yes!!! Le jour j je pourrais poster :-)
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2012 à 20:46
  valou, comme je te l'ai dis , tu les enchaîne  un conseil reste couché jusqu'à la fin lol

Cerise oui pour pole emploie c'est un peu risqué ! tu veux donner quoi comme justificatif pour changer ton rdv ?

Périne, le col doit être de combien normalement ??
C'EST SUPER POUR TON LOULOU ET DES CHEVEUX EN PLUS !!!! MOI C'EST ON REVE !!!! QUE MA PUCE EN AIT PLEINS PLEINS !!!!!!!!!!!!

lilie, moi je me suis pas repesé depuis un moment mais au dernière nouvelle j'étais à +14kg  78kg !! j'approche des 80kg sa me fou les boules ! et toi ?

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2012 à 21:04
 lilie super pour ton téléphone

Pour les kilos, je suis à +6 en poids de départ, et + 9 en comptant quelque kilos de perdu au début

Sandra, euh si j'ai bien tout suivi, le col doit être dans les 30mm à 32sa

+14kg, tu les fait pas du tout tu vas vite les perdre après

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 22:59
Pfffff qu'elle journée !!! ( plutôt aprem, vu l'heure où je me suis levé)

Grand nettoyage, repassage des chemises grrrrr, petit dîner entre copine à ma maison, et encore il me reste la cave à ranger ( demain j'espère être motivée)

Pérrine, un bébé avec des cheveux trop bien!!! ça fait quoi que ton col soit trop petit? 

Lilie, fait toi offrir un petit massage !!!! Pour les kilos je sais, je me pèse que chez le gygy sinon ça me stress trop et je bloque dessus, mais au derniers nouvelles il y a deux semaines j’étais à plus 8 , mais ma période de boulimie est passé donc je suis contente ;-)

Sandra, pour l'excuse je sais pas, j'y réfléchis, je voulais demandé à mon médecin un justificatif mais bon ça m’embête un peu quand même... 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2012 à 07:44

Coucou !!!

Je viens me plaindre encore un peu...Vous en avez pas encore marre hein???? Lol

Mais quelle nuit de merde!!! j'ai entendu des chatons toute la nuit et évidement rien....Bien la mytho quand même! en plus y a une chouette hulotte devant la maison (et évidement son cri s'est des miaulements!) ce qui aide pas! l'homme hier soir qui me dit t'inquiète si jamais demain tjs rien on ira au véto j'irais plus tard au boulot! ouais! ce matin il évite de me regarder pendant 20min! il range la maison (du moins ce qui trainait d'hier soir, chose qu'il fait absolument pas et encore moins a 6H30 du mat!) et puis ha ben au cas ou ce soir je ferais pas d'autre sup...A tantôt et hop il se barre! Nan mais je vais le tuer! après un message incendière il a sonné au véto qui lui cool elle peut encore attendre au moins jusqu'au soir si elle parait bien.... (ba oui mon portable les gens a qui je sonne entende rien, le nouveau se sera pour début du mois pfff sinon j'aurais sonné moi hein!)

Nan mais sérieux je vais le bouffer !!! en plus il me dit elle aurait pas été faire aller ses fesses qu'elle aurait rien la! (ha nan et moi j'ai fais quoi j'ai fais aller mes fesses et le jour J on attend le lendemain pour voir?!) Pfff les hommes parfois je me ferais bien lesbiennes!!! et encore les filles sont aussi chiante mdr!!! je vais me faire bonne soeur tiens!

Haa enfin voilà le coup de gueule du jour mdr!!! :oups:

Heu sinon côté poid je verrais vendredi, parce que la balance du gygy elle est plus gentille que la mienne, elle oublie 1 ou 2 voir 3kg au passage! alors soit la mienne (qui est neuve mais encore système aiguille) ne m'aime pas! soit celle du gygy m'aime trop, perso je préfère celle a gygy lol mais pour l'instant sur la vilaine s'est +10kg :s soit 4.5kg en 5semaines, je vais juste me faire bien engueuler parce que j'ai pas un corps de rêve comme vous lol je suis a 95kg quand même!!! (oui après faut que je redescende au moins a 65-60kg ca va m'en faire de la course a pied :/

Bon alors qui est ce qui se mangeait de bonne gaufre au fraise et crème chantilly???!!! ou au chocolat?!!! hummmm

Ceci dit, a tantôt, je vais me coucher avec mon chat et refaire une petite sieste lol

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 09:20

coucou les forumettes!

je m'excuse mais en ce moment je suis partout occupé!!

la chambre de mon loulou ce matin à nettoyer ce sera la dernière fois avant le déménagement en bas de sa chambre

j'ai hate parce que quand chéri et moi allons avoir fini et ben je serais bien avancer dans le terme!

bon c'est pas bien grave si j'accouche y'aura juste quelques détail à faire, monter le lit, la commande y est déja l'armoire aussi,

le sac de ma pepette c'est bon il est déjà près mais je suis sur que tous les 15 jours je vais vérifier ptdr

ya des monsieurs de la saur (service de eaux ici) qui travail sur mon nouveau regar donc je suis condamné pour au moins 3 jours.

voila de gros bisous!!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 10:22

j-59 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2012 à 10:22
 Bonjour !!!!!

Lucie, courage avec ton homme ça va bien se passer, pas la peine de te faire nonne je pense que c'est pire et lesbienne aussi t'imagines une fille, c'est encore pire aaaaahhhhh!!!!
Sur la vilaine , plus 10kg mouahahahah tu me fais trop rire avec gentille et vilaine balances , mais moi c'est pareil car la mienne je l'ai pas utilisée tout de suite, et il y a une différence de poids donc je sais pas à combien je suis partis sur la mienne alors voila je prend que la gentille hihihihihi!!!!!

Ali, son sac est déjà fait ouaaaah la chance!!!! moi il faut que je m'y mettes j'ai encore rien acheté si j'ai quelques vêtements mais c'est tout !!! Donc si je dois allé plus vite à la mater, que pour x raison j'accouche plus tôt et bien rien est prêts  
c'est quoi ton regar?

Et bien bonne journée a toutes, et sandra si tu passes par la, merde pour cette aprem !!!!! tu tiens le bon bout!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.