OUAIS!!!!! NAN!!!!! Lilie le but s'est de nous pousser au suicide!!!! mais tu es superbe! tu pourrais encore en prendre 10 de plus des kg que sa t'irait tjs aussi bien voir plus!!!! Nan moi je dis s'est pas juste lol :( tu es superbe! :love:
rooo valou s'est vraiment pas de bol! tu n'as pas de bleu? comment est ce que tu as fait sa? une bordure ou quoi?
Une entorse te voilà déjà bien pour au moins 15jours et le reste pour que sa disparaisse totalement!
merci les filles ;)mais je suis pressée quand meme d'accoucher..sandra on reste des copines de poids tkt la balance n'est tjr pas commode avec moi!!!meme si sa se voit pas j'ai quand meme pris certe beaucoup dans le ventre et dans la poitrine et aussi un peu des cuisses!!heureusement que j'accouche en mai tient!!Avant je n'été pas maigre j'été dans la normal lol 1.69cm pour 57kg-58kg a peu pres.
justme esqu'on t'as dis sa taille ou pas?car moi bb fais a peut pres les meme mesure que toi(femur)
nuit horrible je me suis endormi vers 3h,mon dos me fais de plus en plus mal c'est horrible je me suis meme mis des tape(lol) sur le dos pour decoincé tout sa mais rien,meme les medocs,c'est bien relou!
sinon bébé bouge beaucoup!!et defois c'est l'enfer mais je prefere sa a un bb qui ne bouge pas!!
COMBIEN DE POIDS AVEZ VOUS PRIS LES COPINES?
Bon je retourne a mon ménage!!!sniff
Coucou !!!
Je viens me plaindre encore un peu...Vous en avez pas encore marre hein???? Lol
Mais quelle nuit de merde!!! j'ai entendu des chatons toute la nuit et évidement rien....Bien la mytho quand même! en plus y a une chouette hulotte devant la maison (et évidement son cri s'est des miaulements!) ce qui aide pas! l'homme hier soir qui me dit t'inquiète si jamais demain tjs rien on ira au véto j'irais plus tard au boulot! ouais! ce matin il évite de me regarder pendant 20min! il range la maison (du moins ce qui trainait d'hier soir, chose qu'il fait absolument pas et encore moins a 6H30 du mat!) et puis ha ben au cas ou ce soir je ferais pas d'autre sup...A tantôt et hop il se barre! Nan mais je vais le tuer! après un message incendière il a sonné au véto qui lui cool elle peut encore attendre au moins jusqu'au soir si elle parait bien.... (ba oui mon portable les gens a qui je sonne entende rien, le nouveau se sera pour début du mois pfff sinon j'aurais sonné moi hein!)
Nan mais sérieux je vais le bouffer !!! en plus il me dit elle aurait pas été faire aller ses fesses qu'elle aurait rien la! (ha nan et moi j'ai fais quoi j'ai fais aller mes fesses et le jour J on attend le lendemain pour voir?!) Pfff les hommes parfois je me ferais bien lesbiennes!!! et encore les filles sont aussi chiante mdr!!! je vais me faire bonne soeur tiens!
Haa enfin voilà le coup de gueule du jour mdr!!! :oups:
Heu sinon côté poid je verrais vendredi, parce que la balance du gygy elle est plus gentille que la mienne, elle oublie 1 ou 2 voir 3kg au passage! alors soit la mienne (qui est neuve mais encore système aiguille) ne m'aime pas! soit celle du gygy m'aime trop, perso je préfère celle a gygy lol mais pour l'instant sur la vilaine s'est +10kg :s soit 4.5kg en 5semaines, je vais juste me faire bien engueuler parce que j'ai pas un corps de rêve comme vous lol je suis a 95kg quand même!!! (oui après faut que je redescende au moins a 65-60kg ca va m'en faire de la course a pied :/
Bon alors qui est ce qui se mangeait de bonne gaufre au fraise et crème chantilly???!!! ou au chocolat?!!! hummmm
Ceci dit, a tantôt, je vais me coucher avec mon chat et refaire une petite sieste lol
coucou les forumettes!
je m'excuse mais en ce moment je suis partout occupé!!
la chambre de mon loulou ce matin à nettoyer ce sera la dernière fois avant le déménagement en bas de sa chambre
j'ai hate parce que quand chéri et moi allons avoir fini et ben je serais bien avancer dans le terme!
bon c'est pas bien grave si j'accouche y'aura juste quelques détail à faire, monter le lit, la commande y est déja l'armoire aussi,
le sac de ma pepette c'est bon il est déjà près mais je suis sur que tous les 15 jours je vais vérifier ptdr
ya des monsieurs de la saur (service de eaux ici) qui travail sur mon nouveau regar donc je suis condamné pour au moins 3 jours.
voila de gros bisous!!
j-59