Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 149)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:34

moi elle a la 3D mais elle le fait pas.... je sais pas pourquoi pas osez demander

sandra vicky les jolies bidons!! moi sa pousse dur, et le bide déformer on vois ou elle se place c'est mon homme qui regarde sa d'un air " ha c'est biiiizarre"

LULU a kilian je faisais autant et 3k665 et 52cm a j-13!!! et ouais

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 17:39
 lilie pour ta question j'etais à 30 sa pour l'echo...

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 13:58

coucou les filles

comment ca va aujourdui?? moi jme suis reveiller avec un mal de gorge epouvantable pffff !

aujourdui cest menage de printemps!! lol

pas grand choses a dire aujourdui , juste un ptit coucou a vous ! ^^

alors gros bisou et a ce soir !

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 17:51
 Bonjour les filles

Alors lucie le ménage ça été

Ici on profite du soleil

Dites les filles, j'ai une question un peu gênante:

je sais que les perte blanche sont normal pendant la grossesse mais est ce que vous avez déjà perdu une sorte de glaire assez gros, compact et élastique ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2012 à 17:54
Justeme a dit :
“  Bonjour les fillesAlors lucie le ménage ça été Ici on profite du soleilDites les filles, j'ai une question un peu gênante:je sais que les perte blanche sont normal pendant la grossesse mais est ce que vous avez déjà perdu une sorte de glaire assez gros, compact et élastique ? ”

coucou !!

voui et je me suis même demandé si se n'était pas de morceaux de bouchon muqueux ! mais non vu que c'était blanc ou transparent et que le bouchons muqueux c'est marrons et avec un peu de sang !
c'est quel couleur Périne ?
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 18:00
 Moi pareil de grosse pertes mais blanche et élastique dc pas d'inquiétude à avoir et il y a même des fois ou elle me tape dans la vessie et beurk ça coule c'est super horrible lol mais bon j'en ai parler à mon Gygy et il m'a dis que cetais tout à fais normal à ce terme Bon je vous laisse je vais en courses ^^ à tout à l'heure les filles biz
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2012 à 18:09
 Merci pour vos réponses, ça me soulage, s'était de couleur blanc
J'ai cru aussi au bouchon muqueux, ça m'a mis le stress 

merci les filles
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2012 à 10:42

Coucou les filles

Périne j'ai eu pareil, j'ai stressé au début surtout que parfois s'est plus transparent et abondant! mais s'est normal :)

Le ménage oui s'est fait enfin une partie hein mais bon avec les chats et perroquets je peux déjà repasser un bon gros coup d'aspirateur :)

Hier pour finir l'après midi a été chamboulée, Thib a du aller dépanner un client spécial lol le patron de l'amphibus, regarder sur le net vous verrez c'est un bus amphibie, et du coup ensuite il nous a invité a boire un verre et puis a faire les essais du bus avec eux donc 2h sur l'eau et puis tout le monde la bas était yper sympas (bon je m'entends qu'avec des plus vieux alors c'était facile mais bon) une super chouette après midi

Ce midi se sera barbecue et rangement de la maison l'étage est a faire mais s'est pas moi qui le ferait ;)

Sinon ca va? soleil aussi chez vous?

Bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2012 à 11:41
 COUCOU!!!

LUCIE, cool ce bus dis donc!!!
Ici aussi grand soleil donc c'est très agréable!!!! Je vais passer l'aprem dehors avec les enfants toute seule car mon chéri bosse toute la journée aujourd'hui!!!!
J'ai fait aussi du rangement, pliage du linge et voilà!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2012 à 11:50

Oui voila la photo mais s'est mieux aménagé maintenant

Valou s'est pas de bol toute seule un dimanche, mais bon au moins tu pourras faire bronzette :)

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 11:45
 Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez passez un bon week end

Rdv anesthesiste aujourd'hui et demain l'écho, j'ai hâte d'y être

Je file faire mon repassage et le repas
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2012 à 13:34
 coucou les filles !!!
J'espère que vous allez bien !!
 Ici petit week end tranquille avec des balades et mes 2 zhommes 
je ne sais pas vous mais moi ma pepette bouge bcp moins ou plutôt différement ! je crois qu'elle commence à manquer de place, les mouvements sont plus lents, enfin je n'arrive pas trop à expliquer !!

Sinon le poids c'est pas le top, je continue a prendre (wé je sais c'est normale lol ) mais c'est vrai que j'ai bcp de mal à l'expliquer ! je vois la barre des 80kg arriver et sa me fou est boules !
Quand je suis allonger mon double menton me gène pour respirer  bref sa fait chier !!!

Périne, n'oublie pas de revenir avec les mensurations de ton petit mec demain 

Vicky, j'ai vus sur facebook que tu les enchaînais  et que maintenant tu fais partis du groupe des jambes gonflés   COURAGE !!!!!!!!!!

Lucie, je comprends pas trop le système du bus, il va sous l'eau c'est ça ?

Valou, c'est aujourd'hui que tu avais rdv pour ta main  non ?

Je vous mets une petite photo de moi et mon bébé lou d'amour de ce week end ! je l'adoreeeeeee 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 14:22
 Cc les filles je reviens du médecin pour mon ptit rhume lol par contre pour les jambes c'est mon chauffage au sol ki pose problème du coup Bin bain de pied froid et parti de jambes en l'air mdrrrr façon de parler hein !!!! Enfin voilà les news ! Aller je vais faire des course , au fait ça n'empêche pas la marche l'oedeme au moins ? Car la je pars à pied 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 14:33

Coucou

Sandra superrrrrbeeeee photo! j'adore! je te comprends pour les kilos s'est lourd et le double menton moche :s plus je prend et plus j'ai l'impression de le voir aussi!

Pour moi j'ai l'impression qu'il a moins de place, il bouge beaucoup mais on sent les mouvements différement, sa durcit la ou il bouge et on sent le mouvement plus comme avant ou on sentait des coups bien net, pour le bus s'est un bus qui roule sur la route mais qui fonctionne comme un bateau dans l'eau, mais pas sous-marins lol bateau a moteur en fait :)

Valou alors ta main?

Périne bon rendez vous :) viens expliquer comment sa s'est passé

Vicky non la marche s'est bon pour tes jambes! s'est juste que tu risque d'avoir mal après la marche, mais sa fera dégonfler et rien de tel que l'eau froide!

Bon ici j'attends tjs que le chat se décide! pffff! elle a les mamelles qui vont exploser et elle ne sait pratiquement plus marché (elle va m'en pondre 7 ou 8 a tout les coups mdr) et elle est pot de colle!!! j'ai même plus le droit d'aller au toilette sans être suivie et que sa miaule!!!! pffff 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 14:43
 Ok Lucie merci car j'ai pas demander à mon médecin et vu ke c'est la première fois ke j'ai ça Bin je ne savais pas lol aller c'est parti pour les courses pfff j'ai pas le courage mais bon faut bien se nourrir ^^ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.