moi elle a la 3D mais elle le fait pas.... je sais pas pourquoi pas osez demander
sandra vicky les jolies bidons!! moi sa pousse dur, et le bide déformer on vois ou elle se place c'est mon homme qui regarde sa d'un air " ha c'est biiiizarre"
LULU a kilian je faisais autant et 3k665 et 52cm a j-13!!! et ouais
coucou les filles
comment ca va aujourdui?? moi jme suis reveiller avec un mal de gorge epouvantable pffff !
aujourdui cest menage de printemps!! lol
pas grand choses a dire aujourdui , juste un ptit coucou a vous ! ^^
alors gros bisou et a ce soir !
Coucou les filles
Périne j'ai eu pareil, j'ai stressé au début surtout que parfois s'est plus transparent et abondant! mais s'est normal :)
Le ménage oui s'est fait enfin une partie hein mais bon avec les chats et perroquets je peux déjà repasser un bon gros coup d'aspirateur :)
Hier pour finir l'après midi a été chamboulée, Thib a du aller dépanner un client spécial lol le patron de l'amphibus, regarder sur le net vous verrez c'est un bus amphibie, et du coup ensuite il nous a invité a boire un verre et puis a faire les essais du bus avec eux donc 2h sur l'eau et puis tout le monde la bas était yper sympas (bon je m'entends qu'avec des plus vieux alors c'était facile mais bon) une super chouette après midi
Ce midi se sera barbecue et rangement de la maison l'étage est a faire mais s'est pas moi qui le ferait ;)
Sinon ca va? soleil aussi chez vous?
Bisous
Oui voila la photo mais s'est mieux aménagé maintenant
Valou s'est pas de bol toute seule un dimanche, mais bon au moins tu pourras faire bronzette :)
Coucou
Sandra superrrrrbeeeee photo! j'adore! je te comprends pour les kilos s'est lourd et le double menton moche :s plus je prend et plus j'ai l'impression de le voir aussi!
Pour moi j'ai l'impression qu'il a moins de place, il bouge beaucoup mais on sent les mouvements différement, sa durcit la ou il bouge et on sent le mouvement plus comme avant ou on sentait des coups bien net, pour le bus s'est un bus qui roule sur la route mais qui fonctionne comme un bateau dans l'eau, mais pas sous-marins lol bateau a moteur en fait :)
Valou alors ta main?
Périne bon rendez vous :) viens expliquer comment sa s'est passé
Vicky non la marche s'est bon pour tes jambes! s'est juste que tu risque d'avoir mal après la marche, mais sa fera dégonfler et rien de tel que l'eau froide!
Bon ici j'attends tjs que le chat se décide! pffff! elle a les mamelles qui vont exploser et elle ne sait pratiquement plus marché (elle va m'en pondre 7 ou 8 a tout les coups mdr) et elle est pot de colle!!! j'ai même plus le droit d'aller au toilette sans être suivie et que sa miaule!!!! pffff