hey non! sa serait limite pervers sa mdr non non il est assis sur sa chaise devant le bureau de gygy et je suis sur la table dans le coin de la pièce qui est a environ 2-3m de lui mais vu l'inclinaison il ne voit pas entre mes cuisses mdr il vient a coté de moi juste pour l'écho donc forcément si s'est une écho vaginale la il voit l'appareil mais il regarde pas forcément il est plus fixé sur l'écran mdr
Valou fait une bonne sieste sa ira peut etre mieux après, j'espère que lundi ils pourront te soulager!
Cerise on pense pareil alors ca va mdr
et bah depuis se matin j'ai pleins de notifications sur mon tel lol vous etes bavardent j'adore!!moi au debut mon homme venais avec moi chez le gygy mais je prefere y aller tte seul je suis plus decontracte!!
De tte facon mon cheri c'est comment sa se passe pour le jour j,d'ailleur il as été super se jour la heureusement qu'il été la avec moi!!
je vais essayer de prendre une photo de mon bidon
sandra tu me fais trop rire pour tes ongles de doigt de pieds!!lol
justme moi aussi pour mon 1er mon col été ouvert du coup c'été hopital pendant 1semaine et je peut te dire que j'en ai pleurer car je me suis retrouver avc une gonzesse dans la meme chambre qui venais d'accoucher,c'été horrible!!!
Mais bon j'ai accouché a terme le jour j.
Vicky des photos ;)
Cherry tu été a combien de SA?