ho une bonne consultation s'est tjs agréable :s j'aurais pas aimé être a ta place même si on va toute y passer!
Sa me fait tjs rire, dans la pièce pas de paravent donc forcément l'homme voit tout quand il y a touché...vu que je lui ai dis s'est bon soit pas si gêné sa sera pire le jour de l'accouchement, maintenant il regarde alors je lui fais un grand sourire et lui il sourit aussi mais plus pour dire, ho je suis de tout coeur avec toi mdr si s'était un homme le gygy je pense qu'il serait moins a l'aise de voir sa mdr
Périne tu es dilatée de beaucoup? tu as trop forcé? donc si je comprends bien a partir de 35sa tu pourrais accoucher? s'est pas tot?je croyais que s'était 38
Je pense que s'est a côté des toilettes mdr
Sandra t'es terrible! se couper les ongles des pieds, sa pouvait attendre mais bon, on a parfoit des réactions....SPACE!!!
Par contre la nuit je dormirais mieux seule...Pfff j'ai envie de le tuer parfois! il parle en dormant (quand il est pas somnanbule!) j'en ai marre d'etre réveillée! le matin il pourrait être discret en ce levant tu penses toi pfffff!
Alors quoi de beau pour ce week end? en belgique il annonce 18-19c° donc sa sera balade et jardin
ouaaaouhhh je men vais dans 1/4 dheure ^^ en plus nenette arrete pas de bouger aujourdui ! jespere kel continuera le temps de lecho ^^ aller jme prepare et jy gooooooo !!!!
a tout a lheure les filles
voila photo du bidou de profil mon homme a contribuer a la faire en soulevant l'ordi ptdrrrr
vous m'en faite faire des truc les filles hein!!!!! ^^ aller jmen vais! atal
Vicky bonne consultation! profite en bien et pose tout un tas de questions lol
Périne, ba si t'es déjà née 1mois a l'avance, pourquoi il ne ferait pas pareil le petit prince? tu es bien encadrée donc tout ira bien, en même temps on entend des femmes qui était dilaté a 3cm et qui a terme bébé n'arrivait tjs pas comme quoi :) tes contractions étaient sans doute forte et agissent sur ton col
Ton homme n'assiste pas a l'accouchement? je préfère qu'il regarde, sinon le jour J il va tourner de l'oeil mdr, mais je me suis dis sa que si le gygy était un homme, moi perso je men fiche, mais lui a mon avis ca va lui faire drôle de voir un homme faire son travail mdr
Rooo j'ai mangé pfff Gras mdr saumon (mais vu que le beurre brulait j'ai du en remettre :D) et riz avec évidement le beurre de la poele histoire de donner du gout....mais j'ai bu plus d'1/2litres d'eau sa compense non? mdr
Sandra Oui il vient a chaque rendez vous, en même temps j'ai pas le choix, hopital a 35km de la maison et j'ai pas le permis et en bus je dois changé plusieurs fois lol Non puis j'aime bien qu'il vienne, il a des questions a poser aussi puis comme j'ai des échos a chaque fois il en profite aussi, bien souvent a l'hopital je vois les femmes accompagnée de leur homme lol il n'a pas une vue direct sur la founette comme tu dis mdr mais il se doute bien de ce qu'elle fait ;)
Vicky beau ventre rond et bien dessiné! sa en valait la peine!