hééééé mais qui a le droit a une jolie petite hemorragie inter-costal!!!!!!!!! bin cest moiiiiiiiii!!!!!!
aaaah la grossesse j'adooooooore pffffff
Coucou
Alors Ali tout va bien? pas news... !!!
Sandra bonne révision mais tu les auras les doigts dans le nez je suis sur!!!
Vicky s'est vraiment pas de bol, tu risques quelques choses ou la puce? s'est parce qu'elle tape fort que sa te fait sa? il doit bien y avoir une solution ils ne vont pas te laisser comme ça....
Ici ca va, j'ai fais moins qu'hier donc un peu moins mal mais dés qu'on arrive vers 14h et que je m'allonge pour un coup de barre les contractions arrivent, a chaque fois couchée, pas forte mais assez pour en avoir marre parce que j'ai mal pendant au moins 3 a 4h et puis sa s'arrête!
Enfin ma chatte doit me faire ses petits surement d'ici demain! un pot de colle pffff enfin maintenant je sais ce qu'elle ressent lol pauvre bête! autant de mal pour 3secondes de plaisir...On a au moins droit a plus que sa nous humaine lol
Bon allez au dodo bientot et avant une petite douche super chaude, Ali j'espère que tout va bien et Valou j'espère que tu ne vomis plus?
Bisous
Coucou
Cerise pareil aujourd'hui je m'ennuieeeee et non ma chatte ne se décide pas! il perd le bouchon par petit peu mais pour l'instant rien, sa se prépare s'est flagrant mais elle se fait languir lol! j'aimerais bien qu'elle se décide, je m'ennuierais moins lol
Les douleurs je les ai eu encore hier soir puis de la nuit mais ce matin ca va, alors je vais pas faire grand chose aujourd'hui comme sa on verra si sa recommence se soir
Les frites s'était hier soir, pas le courage de faire le souper! la j'ai envie d'ice tea pfff mais en a pas :(
Valou s'est lundi que tu vas pour ta main? ils vont te faire des infiltrations ou quoi?
pffffiouuu que sa me gave! a la télévision ici s'est tout sur l'accident de car en suisse, l'enterrement bof sa me tente pas a regarder :( fait beau et 18c° en plus mais je sais aller nulle part pffff
A tantot lol
coucou les filles ^^
bon jai bien dormi cette nuit mais voila que ce matin en me levant jai de nouveau mal au cotes pfff mon medecin m'a prescrit de l'efferalgan 1g!!!!!!!! je trouve que ca fais beaucoup quand meme ! du coup je le casse en deux et si jamais 2h apres jai encore mal je reprend lautre moitiée !
et comme je disait a cerise mon medecin m'a dis aussi que je pouvais mettre du voltarene sur mes cotes , mais la je doute car cest quand meme assez fort et cest pres du ventre donc je n'en met pas ! je prefere pas !
pour moi aujourdui , je vais aller chez ma meilleure amie , voir ma filleule ^^ ca va je n'ai pas beaucoup de route a faire ! mais par contre je rentrerai pas trop tard , car mes cotes sont vraiment insupportable !
enfin voila les nouvelles !
jai hate d'etre vendredi pour mon echo , voir vraiment ce quil se passe a linterieur ^^
je vous laisse je vais me preparer , gros bisou a tout a lheure
re coucou!!
alors écho de hier a 16h j'ai ENFIN enfin NOUS avons enfin un profil, bon elle va me l'envoyer (le compte rendu) donc pour le moment pas de photo...
donc C'est toujours une Mamzelle et très bien confirmé '-) on a vu clairement les deux petits croissant de lune haha
donc minette la taille je n'ai pas demander mais les pieds je me souviens deja 68mm sois a presque 7cm!! wouhou deja c'est berthe que j'aurais du l'apeller.
elle fais 1k580 d'après la gynéco à 7 mois le bébé fais la moitié de son poids à terme!
un bébé NORMAL comme elle la dis '-) elle prevoit 3k - 3k200 ho j'adorerais cela! pas trop grosse , pas trop petite, parfaite ma nenette.
Plus les jours passe et plus je me sens à nouveau maman, en effet je trouve qu'il faut du temps avant de se sentir maman, ce qui est tout à fait différent que d'être consciente que lon est enceinte.
Je t'<3 FORT MA FILLE
programme de ce matin : fait du linge, changement des draps, coupage des cheveux de mon Kilian, bain à Kilian, pliage de linge, rangement affaire 12 mois de la petite, repas pour ma grand mère, repas du midi, je laisse kilian dormir encore un peu et direction 40km aller voir mémé, grand mère et une fille pour une livraison de vente, ensuite belle mère, revenir, le repas de ce soir est pret, préparer hier au soir, cuisse de canard pomme de terre, persillade... agréable journée a vous
au petit brin du jour,
un petit bout est né
sur terre ton sejour
sera joyeusement accompagné
petite fleur
petit coeur
cesse tes pleurs
oubli tes peurs
tu sera bercée,
tu sera aimée,
tes parents t'ont attendu,
si heureux de ta venue
petite fleur
petit coeur
toute baignée d'amour
heureuse pour toujours...
vicky 1 gramme?? ba non c'est la dose et moi avec du 1g je tiens que
3h donc souvent je me laisse souffrir pour éviter à mon corps trop de médoc, d'autant que sa me fais des cheveux de merde, oui les médocs pour avoir des cheveux pourris ya rien de tel
avant
après
MA PIECE DRESSING PREND FORME PETIT A PETIT BON HIER SOIR UN PEUT GALERE CELLE CI (tapisserie) pas mal de raccord. bisous
coucou
Vicky je prends du dafalgan 1G donc efferalgan pareil tu peux sans soucis par contre voltaren...Sur la notice normalement ils disent que non maintenant les médecins évaluent les risques et si ils sont minime parfois prescrive mais perso je pense pas que le voltaren te soulagera...
Ali la pièce quel changement! déjà bien costaud la puce! un petit bébé a la naissance s'est chouette sa, plus ils sont petit plus ils sont mignon :) enfin je trouve et s'est tjs mieux a faire passer lol
ali on ta dit qu'il fallait doubler le poids a 7 mois de grossesse sa voudrais dire que mon bébé feras 4kg lol
or a l'echographie elle m'as dis que bébé aller faire 3k250 a peu pres :)heureusement pour moi ;)tu as faite ton echo a combien de SA?
moi aussi j'ai des soucis avec les smileys
Demain kiné,massage j'ai vraiment l'impression que sa ne me fais rien,appart la piscine..
Sandra bon courage!!!!
Mon fils vas avoir 3 ans au mois d'avril on lui as acheter un velo CARS mais tout a l'heure il me dit:maman ,maman,viens voir,et la il m'emmene dans ma chambre est il regarde derriere ma porte et il me dit:maman c'est le velo pour mon anniversaire??c'est martin??lol JE SUIS CRAMé!!!!
vicky moi aussi je prend du 1G donc tkt..mais j'en prend quand il en faut...
Moi aussi je me suis beaucoup ennuiyé cette apres midi donc j ai fait une tite sieste :)
bisous les filles