Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 143)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 15:34
 coucou !!

je retape pas mon message d'hier soir parce que j'ai la flemme !! 

lucie, j'espère que tu va mieux aujourd'hui !!!

valou, toi aussi j'espère que tu n'as pas squatté les wc toute la nuit !! 

ali, reviens vite de l'écho j'ai hate de savoir tout !! et aussi les mensurations d'Elena 

je vais être trop trop présente pendant ses deux semaines parce que j'ai mes deux concours a préparer ! (un demain et l'autre mercredi prochain) mais je vous lis quand même 

sinon j'ai les jambes de plus en plus gonflé quand même ! mais je vous rassure je suis pas prête de m'envoler je rentre encore dans mes bottes 

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 18:41
 Bon allé je prend mon courage à deux mains pour vous écrire lol, et oui en ce moment j'ai une flemmingite aigue !!!!

C'est pourquoi je dors beaucoup plus, je me lève presque tout les jours vers midi lol, moi qui trouve que dormir est une perte de temps, enfin je prend de l'avance pour toutes les nuits où je dormirais presque pas ;-)

Je suis comme lucie en ce moment, je mange beaucoup plus et surtout du sucré, pfffff !!!!

Ali, ta poussette avait pas des fleurs dessus normalement? ou j'ai un pb de mémoire (ce qui m’étonnerait pas du tout)

Sandra, courage pour tes révisions!!!! je te souhaite de réussir!!!

J’espère que tout vos petits maux vont mieux!!!!

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 20:13

hééééé mais qui a le droit a une jolie petite hemorragie inter-costal!!!!!!!!! bin cest moiiiiiiiii!!!!!!

aaaah la grossesse j'adooooooore pffffff

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2012 à 21:18

Coucou

Alors Ali tout va bien? pas news... !!!

Sandra bonne révision mais tu les auras les doigts dans le nez je suis sur!!!

Vicky s'est vraiment pas de bol, tu risques quelques choses ou la puce? s'est parce qu'elle tape fort que sa te fait sa? il doit bien y avoir une solution ils ne vont pas te laisser comme ça....

Ici ca va, j'ai fais moins qu'hier donc un peu moins mal mais dés qu'on arrive vers 14h et que je m'allonge pour un coup de barre les contractions arrivent, a chaque fois couchée, pas forte mais assez pour en avoir marre parce que j'ai mal pendant au moins 3 a 4h et puis sa s'arrête!

Enfin ma chatte doit me faire ses petits surement d'ici demain! un pot de colle pffff enfin maintenant je sais ce qu'elle ressent lol pauvre bête! autant de mal pour 3secondes de plaisir...On a au moins droit a plus que sa nous humaine lol

Bon allez au dodo bientot et avant une petite douche super chaude, Ali j'espère que tout va bien et Valou j'espère que tu ne vomis plus?

Bisous

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 07:28
 BONJOUR!

SANDRA, je croise les doigts pour toi et je te souhaite que du positif, je penserais bien à toi!!!! Toi aussi t'as les jambes qui gonflent?

LUCIE, j'espère que ces contractions vont passer quand même et que tu n'auras pas çà jusqu'à la fin!...

VICKY, ce doit être douloureux!!! Bon courage!!! Comment te soulagent-ils?

CERISE, c'est bien que tu dorment comme çà, effectivement, tu prends de l'avance pour après!!!

ALI, alors cette écho????????????

Pour ma part çà va, ma main toujours engourdie et douloureuse, j'ai hâte d'être lundi pour qu'ils me soulagent un peu!!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 11:13
 Good morning how are you to day???

Qu'est ce que vous allez faire de beau aujourd'hui?
Je suis pas trop motivé, je m'ennuie mais bon !!!! Je déteste m'ennuyer 

Depuis hier, première vergeture sur la poitrine pffff, mes seins m’ennuieront jusqu'au bout grrrrr 

Ali tu as eut des belles photo de l'echo? j'aimerai bien les voir ^^

Lucie, comment va ta chatte? les bébé sont nés? Et tes douleurs ça va mieux?

Vicky, j'espère que ça même si tu peux pas faire grand chose pour que ça s'arrange.

Valou tu as avancé dans tes travaux?

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 11:30
 Côtés travaux, non j'ai pas trop avancé car pas très en forme et mon chéri bosse donc c'est pas évident!!! On verra ce week-end!!!

Ce midi, ce sera côtes de porc et frites + salade, tout simple quoi!!! Et vous?
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 11:48
 ah oui des frites hummm ! bah moi je sais pas trop encore...  je vais voir si j'en ai des frites tiens!!! 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 12:54

Coucou

Cerise pareil aujourd'hui je m'ennuieeeee et non ma chatte ne se décide pas! il perd le bouchon par petit peu mais pour l'instant rien, sa se prépare s'est flagrant mais elle se fait languir lol! j'aimerais bien qu'elle se décide, je m'ennuierais moins lol

Les douleurs je les ai eu encore hier soir puis de la nuit mais ce matin ca va, alors je vais pas faire grand chose aujourd'hui comme sa on verra si sa recommence se soir

Les frites s'était hier soir, pas le courage de faire le souper! la j'ai envie d'ice tea pfff mais en a pas :(

Valou s'est lundi que tu vas pour ta main? ils vont te faire des infiltrations ou quoi?

pffffiouuu que sa me gave! a la télévision ici s'est tout sur l'accident de car en suisse, l'enterrement bof sa me tente pas a regarder :( fait beau et 18c° en plus mais je sais aller nulle part pffff

A tantot lol

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 13:12
 Moi aussi je m'ennuie.....je vais aller mettre mon fiston à la sieste et après, ben je vais me reposer, j'ai que çà à faire!!!............ oui, c'est lundi pour ma main mais je sais pas s'il me fera une infiltration, il va d'abord me faire un électrocardiogramme pour voir à quel stade c'est!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 13:26

coucou les filles ^^

bon jai bien dormi cette nuit mais voila que ce matin en me levant jai de nouveau mal au cotes pfff mon medecin m'a prescrit de l'efferalgan 1g!!!!!!!! je trouve que ca fais beaucoup quand meme ! du coup je le casse en deux et si jamais 2h apres jai encore mal je reprend lautre moitiée !

et comme je disait a cerise mon medecin m'a dis aussi que je pouvais mettre du voltarene sur mes cotes , mais la je doute car cest quand meme assez fort et cest pres du ventre donc je n'en met pas ! je prefere pas !

pour moi aujourdui , je vais aller chez ma meilleure amie , voir ma filleule ^^ ca va je n'ai pas beaucoup de route a faire ! mais par contre je rentrerai pas trop tard , car mes cotes sont vraiment insupportable !

enfin voila les nouvelles !

jai hate d'etre vendredi pour mon echo , voir vraiment ce quil se passe a linterieur ^^

je vous laisse je vais me preparer , gros bisou a tout a lheure

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 13:52

re coucou!!

alors écho de hier a 16h j'ai ENFIN enfin NOUS avons enfin un profil, bon elle va me l'envoyer (le compte rendu) donc pour le moment pas de photo...

donc C'est toujours une Mamzelle et très bien confirmé '-) on  a vu clairement les deux petits croissant de lune haha

donc minette la taille je n'ai pas demander mais les pieds je me souviens deja 68mm sois a presque 7cm!! wouhou deja c'est berthe que j'aurais du l'apeller.

elle fais 1k580 d'après la gynéco à 7 mois le bébé fais la moitié de son poids à terme!

un bébé NORMAL comme elle la dis '-) elle prevoit 3k - 3k200 ho j'adorerais cela! pas trop grosse , pas trop petite, parfaite ma nenette.

Plus les jours passe et plus je me sens à nouveau maman, en effet je trouve qu'il faut du temps avant de se sentir maman, ce qui est tout à fait différent que d'être consciente que lon est enceinte.

Je t'<3 FORT MA FILLE

programme de ce matin : fait du linge, changement des draps, coupage des cheveux de mon Kilian, bain à Kilian, pliage de linge, rangement affaire 12 mois de la petite, repas pour ma grand mère, repas du midi, je laisse kilian dormir encore un peu et direction 40km aller voir mémé, grand mère et une fille pour une livraison de vente, ensuite belle mère, revenir, le repas de ce soir est pret, préparer hier au soir, cuisse de canard pomme de terre, persillade...  agréable journée  a vous

au petit brin du jour,
un petit bout est né
sur terre ton sejour
sera joyeusement accompagné

petite fleur
petit coeur
cesse tes pleurs
oubli tes peurs

tu sera bercée,
tu sera aimée,
tes parents t'ont attendu,
si heureux de ta venue

petite fleur
petit coeur
toute baignée d'amour
heureuse pour toujours...

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 14:00

vicky 1 gramme?? ba non c'est la dose et moi avec du 1g je tiens que

3h donc souvent je me laisse souffrir pour éviter à mon corps trop de médoc, d'autant que sa me fais des cheveux de merde, oui les médocs pour avoir des cheveux pourris ya rien de tel

avant

après

MA PIECE DRESSING PREND FORME PETIT A PETIT BON HIER SOIR UN PEUT GALERE CELLE CI (tapisserie) pas mal de raccord. bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 18:24

coucou

Vicky je prends du dafalgan 1G donc efferalgan pareil tu peux sans soucis par contre voltaren...Sur la notice normalement ils disent que non maintenant les médecins évaluent les risques et si ils sont minime parfois prescrive mais perso je pense pas que le voltaren te soulagera...

Ali la pièce quel changement! déjà bien costaud la puce! un petit bébé a la naissance s'est chouette sa, plus ils sont petit plus ils sont mignon :) enfin je trouve et s'est tjs mieux a faire passer lol

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2012 à 22:36

ali on ta dit qu'il fallait doubler le poids a 7 mois de grossesse sa voudrais dire que mon bébé feras 4kg lol

or a l'echographie elle m'as dis que bébé aller faire 3k250 a peu pres :)heureusement pour moi ;)tu as faite ton echo a combien de SA?

moi aussi j'ai des soucis avec les smileys

Demain kiné,massage j'ai vraiment l'impression que sa ne me fais rien,appart la piscine..

Sandra bon courage!!!!

Mon fils vas avoir 3 ans au mois d'avril on lui as acheter un velo CARS mais tout a l'heure il me dit:maman ,maman,viens voir,et la il m'emmene dans ma chambre est il regarde derriere ma porte et il me dit:maman c'est le velo pour mon anniversaire??c'est martin??lol  JE SUIS CRAMé!!!!

vicky moi aussi je prend du 1G donc tkt..mais j'en prend quand il en faut...

Moi aussi je me suis beaucoup ennuiyé cette apres midi donc j ai fait une tite sieste :)

bisous les filles

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.