Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 142)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:19 - Modifié le : 19-03-2012 à 14:38

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:36 - Modifié le : 19-03-2012 à 14:44

ptdr sa décoince le cul cul l'alcoooool mdr

LOL sandra oui le prénom avec la brodeuse c'est fastoche!

lulu moi aussi elle me fais trop mal........

mon vieux tour de lit transformer en deux matelas à langer le tour était bleu j'ai repasser en rose! j'adore! en plus sa bouge pas ce tissu! c'est du vieux, c'est costaux '-)

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 14:44

la poussette sandra tu voulais la photo!

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 16:28

coucou les filles je ressort de pole emploi arff c'est chiant c'est rdv qui dure tte l'apres midi!!

oui lucie LA VARICELLE arff c'est dure dure de voir son loulou avc pleins de boutons affreux bon je vais allez preparé un gateaux aux chocolat ;)

Dites les filles avez vous le meme appétit?car moi je mange moin qu'avant je trouve.

bisous a vous ttes

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 16:43
 LUCIE, moi aussi j'ai l'impression qu'il est parfois très très haut et au niveau des côtes c'est génant mais ça me fait pas trop mal!!!

ALI, trop mignonne sa tenue à ta puce, j'adore!!! Ouah, ton dressing c'est trop la classe!!!!

LILIE, c'est sur que passer l'aprem dans les bureaux c'est pas cool!!!! Pour l'appétit, je mange aussi beaucoup moins...et heureusement pour moi, ça m'arrange pour moins prendre de poids sauf si je continue de faire de la rétention d'eau!!!!

SANDRA, côté migraine ça va mieux mais cet aprem, j'ai eu la drouille!....j'ai passé plus d'une demi-heure sur les wcs à me vider d'eau!!!Génial, qui a dit que c'était que du bonheur une grossesse!!!!
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 17:51

re les filles ^^

pareil pour moi je la sent tres haute et moi ca fais mal , jai des fois du mal a respirer tellement elle remonte !!!!

sinon niveau nourriture je mange moins aussi , peut etre a cause d'elle qui pousse mon estomac !

bon pour le binome jenvoie mon num a ali et sandra comme ca elle pourront me tenir au courant si jamais elle commence a pousser lol

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 18:21
coucou les filles

Je vois que tout le monde va bien

Moi aussi je le sent des fois près des côtes et au pubis, mais il me fais pas mal, par contre des fois il tape vers le nombril où la vessie ?! et là ça fais assez mal

Par contre le soir, après chaque pipi, je sens comme si ma vessie pesé une tonne, vous avez ça aussi ?

Pour l'appétit, moi je n'ai aucun changement.

Sandra, moi aussi j'aurais mon rdv avec l’anesthésiste à 32sa +3

J-8 avant l'écho j'ai hate
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2012 à 18:24

Ali j'aime beaucoup les protèges matela a langer, le fait que sa soit ancien je trouve sa génial :)

Valou ta vraiment pas de chance vomir comme sa tout le temps

Lilie en ce moment je mange beaucoup, s'est même pas des envies j'ai juste faim et envie de sucré ou plus gras :s donc la je crossis en flèche j'ai pris 4kg en 1mois :s

Punaise que j'ai mal, j'ai l'impression qu'on tire super fort sur les os pelvien et quand j'appuie légèrement sur mon ventre sur le côté sa fait très mal un mal aigu comme après une opération en plus des contractions qui sont pas si forte mais fatiguante et qui a force font mal je sais pas marché, ni me coucher sur le coté et sur le dos sa fait mal quand même :s

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 19:02

coucou

vicky ta le temps pour te dire si on commence à pousser

et en meme temps je crois que j'aurais autre chose à penser que

"pousser madame pousser"

" ali : non désolé deux secondes j'envoi un message à mes copines du forum"

lulu c'est plus le coté sentimentale ce tissu '-)

puis c'st vrai qu'a force je lui trouve du charme '-)

jy go tapisserie avec mon homme!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 19:05 - Modifié le : 19-03-2012 à 19:09

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 19:17

demain dernière echo 3eme!!!!!!!

16h

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 20:18
 pfffffffffff j'avais écrit un gros paté et tout s'est envolé ! j'ai pas la force de recommencé ce soir !!!

Ali vient vite nous dire demain pour ta pepette !! passe une bonne écho

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 11:55

rhooo oui rassure toi minette que je va venir vous raconter!! han elle est trop classe ma nouvelle tapisserie

je suis moitiée K-O! deux heures de menage et j'en peut plus...

ps : je peut pas mettre de smile quand je clique dessus ça ne fonctionne pas il ne se mettent pas, il y à un truc précis à faire?

bizzz

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 12:42 - Modifié le : 20-03-2012 à 12:44

coucou les filles !

missali jespere bien que tu ne poussera pas maintenant !!!!! lol

il nous reste bien trop de choses a faire avant l'arrivée de nos bout de chou ^^

sinon pour les smiles moi cest pareil kan je clique dessus ca ne marche pas du coup je fais un copier coller et la ca marche ^^ et vivement 16h pour toi , raconte nous tout une fois que tu l'aura passer

pour ma part derniere echo 3 eme trimestre vendredi ! vivement ! ^^

bon je vais en courses , je vous dis a tout a lheure

bisou

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 13:09
 pffff moi pareil que toi Sandra j'avais écris un petit mots enfin plutôt grand mais non il ne s'est pas affiché... et bien tant pis on verra si j'ai la motive plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.