ptdr sa décoince le cul cul l'alcoooool mdr
LOL sandra oui le prénom avec la brodeuse c'est fastoche!
lulu moi aussi elle me fais trop mal........
mon vieux tour de lit transformer en deux matelas à langer le tour était bleu j'ai repasser en rose! j'adore! en plus sa bouge pas ce tissu! c'est du vieux, c'est costaux '-)
la poussette sandra tu voulais la photo!
coucou les filles je ressort de pole emploi arff c'est chiant c'est rdv qui dure tte l'apres midi!!
oui lucie LA VARICELLE arff c'est dure dure de voir son loulou avc pleins de boutons affreux bon je vais allez preparé un gateaux aux chocolat ;)
Dites les filles avez vous le meme appétit?car moi je mange moin qu'avant je trouve.
bisous a vous ttes
re les filles ^^
pareil pour moi je la sent tres haute et moi ca fais mal , jai des fois du mal a respirer tellement elle remonte !!!!
sinon niveau nourriture je mange moins aussi , peut etre a cause d'elle qui pousse mon estomac !
bon pour le binome jenvoie mon num a ali et sandra comme ca elle pourront me tenir au courant si jamais elle commence a pousser lol
Ali j'aime beaucoup les protèges matela a langer, le fait que sa soit ancien je trouve sa génial :)
Valou ta vraiment pas de chance vomir comme sa tout le temps
Lilie en ce moment je mange beaucoup, s'est même pas des envies j'ai juste faim et envie de sucré ou plus gras :s donc la je crossis en flèche j'ai pris 4kg en 1mois :s
Punaise que j'ai mal, j'ai l'impression qu'on tire super fort sur les os pelvien et quand j'appuie légèrement sur mon ventre sur le côté sa fait très mal un mal aigu comme après une opération en plus des contractions qui sont pas si forte mais fatiguante et qui a force font mal je sais pas marché, ni me coucher sur le coté et sur le dos sa fait mal quand même :s
coucou
vicky ta le temps pour te dire si on commence à pousser
et en meme temps je crois que j'aurais autre chose à penser que
"pousser madame pousser"
" ali : non désolé deux secondes j'envoi un message à mes copines du forum"
lulu c'est plus le coté sentimentale ce tissu '-)
puis c'st vrai qu'a force je lui trouve du charme '-)
jy go tapisserie avec mon homme!
demain dernière echo 3eme!!!!!!!
16h
rhooo oui rassure toi minette que je va venir vous raconter!! han elle est trop classe ma nouvelle tapisserie
je suis moitiée K-O! deux heures de menage et j'en peut plus...
ps : je peut pas mettre de smile quand je clique dessus ça ne fonctionne pas il ne se mettent pas, il y à un truc précis à faire?
bizzz
coucou les filles !
missali jespere bien que tu ne poussera pas maintenant !!!!! lol
il nous reste bien trop de choses a faire avant l'arrivée de nos bout de chou ^^
sinon pour les smiles moi cest pareil kan je clique dessus ca ne marche pas du coup je fais un copier coller et la ca marche ^^ et vivement 16h pour toi , raconte nous tout une fois que tu l'aura passer
pour ma part derniere echo 3 eme trimestre vendredi ! vivement ! ^^
bon je vais en courses , je vous dis a tout a lheure
bisou