Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 139)

Discussions

Auteur
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 11:21

coucou les nanas!!

je reviens de l'école on à fais des gateaux avec les enfants, il fait 22 degré dans la maison, une chaleur dehors!!

degouter je voulais lasuré mon chalet de jardin mais je n'ai pas l'eau ( il faut changer les tuyaux qui ont peter cette hiver).... avec un temps pareil sa aurait été bien, je vous avoue que Kilian est à la cantine pour le midi car je suis déjà claquer et faut absolument que je dorme l'apremidi. bon faut dire que comme je fais toujours un tas de trucs dans la maison c'est sur que je suis fatiguée aussi. L'atsem ma demander c'est pour quand le bébé, elle en revenais pas que sa se voyais si peu!!

gros bisousssss

ps : sandra: je m'attendais pas à cela non plus, c'est bien mais je trouve que sa fais trop gros finalement

mais il est sublime quand même!!

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 12:07
 Bonjour les filles

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien dormi

Le réveil commence à être un peu difficile (merci le dos)

Super soleil aujourd'hui, je vais aussi profiter de laver les affaire de mon petit prince

Est ce que vous avez aussi des maux de tete ?

Lucie moi aussi des fois il tape au nombril, ça fait mal quand meme, mais des fois il tape je ne sais où
j'ai l'impression qu'il tape très bas (j'ai eu mal entre les jambes)
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 14:56
 ALISON, tu voulais lasurer ta cabane mais faut te reposer cocotte!!!T'arrêtes pas!!!

PERINE, les maux de tête, c'est normal si tu as des difficultés à dormir peut-être ou alors ça peut être lié à la tension, ça m'était arrivée au début de la grossesse. Et pour mes deux autres grossesses, j'ai eu ces maux de tête en fin de grossesse! Pour l'instant, ça va mais je surveille ma tension!

Cette chaleur, c'est génial!!! Tout mon linge est presque sec et j'ai commencé d'en plier une partie!!!Tout sera dans les placards ce soir, comme çà c'est fait!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2012 à 22:48 - Modifié le : 15-03-2012 à 22:49

coucou les filles je crois que mon fils a la varicelle ;(

Dites voir j'ai perdu ma carte vitale comment je fait pour le medecin et la pharmacie?faut tout avançé?

bisous les filles!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 09:47

coucou

Punaise qu'il a fait bon hier mais suis pas sortie :s j'espère qu'il fera bon ce week end mais s'est pas gagné! qui m'invite?

Périne mal de tête oui souvent le soir (mais je suis migraineuse) mais bon souvent la fatigue et la tension n'aide pas du tout

Alison faut peut etre diminuer la cadence lol parce que superwoman n'était pas enceinte quand elle faisait tout ses trucs lol

Punaise un coup de téléphone me réveil, infirmière diabéto, aie je vais me faire choper, bon on essaie d'inventer un peu et broder sa fait jamais que 3semaines que j'ai loupé un rendez vous sans en reprendre, 1mois que je lui ai pas sonné et heureusement je lui ai pas dit 1mois sans insuline...Enfin je dois augmenter les doses, me suis gentiment fait recadrer et collé un rendez vous le 30 en même temps que le gygy pffff

Lilie la varicelle! la poisse! tu l'as eu toi au moins? remarque au moins tu seras tranquille pour le deuxième parce que sinon quand 1 le chope tout le monde y passe :s mais la carte vitale je sais pas, chez nous s'est la mutuelle qui la délivre et si on la perd on demande une nouvelle et on a un papier qui fait office de carte vitale (chez nous carte sis) peut etre que s'est pareil chez vous?

Par contre question, hier soir gros énervement, dans la journée aussi, mon homme s'est brouillé avec la secrétaire parce qu'elle est allée fouillé son casier au boulot... Ouais sans gêne! et pour l'emmerder elle ne veut pas faire son paiement du 15 du mois...La tjs rien donc aujourd'hui il va régler sa avec le patron mais du coup hier gros coup de sang parce que payé en 2x on est content quand il a l'autre partie de son salaire quand même! mais du coup au soir sur 1h j'ai eu environ 4 ou 5contractions je sais plus, après une douche s'est passé mais bon est ce que s'est problématique si j'ai des contractions quand je m'énerve?

Gros bisous ensoleillé :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:53

Sandra la nuit je dors quand meme '-)

Je vais te dégouter si je te dis le programme là

Aspi poussière

et après je vais peindre une porte en ferraille en blanc qui servira pour mes cocottes ( sa va donner environ ce qu'il y à en photo)

et après lasure entière du chalet... hier soir j'ai passer le KARCHER ( désolé pour la PUB) pendant une heure et nettoyer les jouets de Kilian qui m'en sortais toujours plus!!

Son toboggan est Chrome passer au karcher, tes trop gentil maman qu'il me dit, il adore quand c'est propre ses jeux!! ha oui on a aussi jouer au foot

et avant hier matin j'ai mis les radis et carottes et plan de salade et de melon... quoi d'autres, aller j'arrête...

ce matin amener Kilian à pied à l'école et avant j'ai fais les lits et lancer machine. bon j'arrete cette fois trop longue à raconter mes journées!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:57
lucie1989_EE a dit :
“  coucou  Punaise qu'il a fait bon hier mais suis pas sortie :s j'espère qu'il fera bon ce week end mais s'est pas gagné! qui m'invite?  Périne mal de tête oui souvent le soir (mais je suis migraineuse) mais bon souvent la fatigue et la tension n'aide pas du tout Alison faut peut etre diminuer la cadence lol parce que superwoman n'était pas enceinte quand elle faisait tout ses trucs lol  Punaise un coup de téléphone me réveil, infirmière diabéto, aie je vais me faire choper, bon on essaie d'inventer un peu et broder sa fait jamais que 3semaines que j'ai loupé un rendez vous sans en reprendre, 1mois que je lui ai pas sonné et heureusement je lui ai pas dit 1mois sans insuline...Enfin je dois augmenter les doses, me suis gentiment fait recadrer et collé un rendez vous le 30 en même temps que le gygy pffff  Lilie la varicelle! la poisse! tu l'as eu toi au moins? remarque au moins tu seras tranquille pour le deuxième parce que sinon quand 1 le chope tout le monde y passe :s mais la carte vitale je sais pas, chez nous s'est la mutuelle qui la délivre et si on la perd on demande une nouvelle et on a un papier qui fait office de carte vitale (chez nous carte sis) peut etre que s'est pareil chez vous? Par contre question, hier soir gros énervement, dans la journée aussi, mon homme s'est brouillé avec la secrétaire parce qu'elle est allée fouillé son casier au boulot... Ouais sans gêne! et pour l'emmerder elle ne veut pas faire son paiement du 15 du mois...La tjs rien donc aujourd'hui il va régler sa avec le patron mais du coup hier gros coup de sang parce que payé en 2x on est content quand il a l'autre partie de son salaire quand même! mais du coup au soir sur 1h j'ai eu environ 4 ou 5contractions je sais plus, après une douche s'est passé mais bon est ce que s'est problématique si j'ai des contractions quand je m'énerve?  Gros bisous ensoleillé :) ”

LULU elle cherchais quoi dans son casier????

je cite

CODE PENAL (Partie Législative)

CHAPITRE VI
Des atteintes à la personnalité

Section 1 : De l'atteinte à la vie privée

Article 226-1

Est puni d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait, au moyen d'un procédé quelconque, volontairement de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui :
1° En captant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de leur auteur, des paroles prononcées à titre privé ou confidentiel ;
2° En fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l'image d'une personne se trouvant dans un lieu privé.
Lorsque les actes mentionnés au présent article ont été accomplis au vu et au su des intéressés sans qu'ils s'y soient opposés, alors qu'ils étaient en mesure de le faire, le consentement de ceux-ci est présumé.

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 09:57

Ha mais en fait t'es pressée d'accoucher lol ! comment tu fais pour ne pas t'écrouler de fatigue ou avoir mal! s'est génial de pouvoir faire tout sa! (en passant j'adore le parc a cocotte lol) mais attention a un moment qu'on ne te dise stop maintenant arrêt total jusqu'a la fin :s
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 10:06

hey ben je t'explique! papa est délégué syndicale et dedans depuis gamine je connais un peu aussi! ce qui fait que sa a peter hein!

Il fait des heures sup, comme la secrétaire se barre a 16H30 il note dans un carnet ses horaires (souvent il fait 6h-18h30 et donc fait 3h30 d'heure sup par jours) parfois moins sa dépend, mais la secrétaire est la fille du patron! (tous ce qui n'est pas donné en heure sup au employé qui sont 2! elle les met dans sa poche..) donc elle rale dés qu'ils font des heures mais bon eux s'est le sous patron qui demande quoi (le frère de la secrétaire s'est familiale) et du coup en demandant les heures sup il fait remarqué a mon homme qu'il a 30minutes de plus que son collège ce qui arrive vu que un ou l'autre part plus tot ou pas suivant les jours, (en plus l'autre employé lui gonfle ses heures mais vu qu'il est la depuis 10ans on dit rien..) et du coup bon il s'excuse (il aurait pas du mais bon!) et lui dis j'ai peut etre pas fait attention s'est rien déduit 30min (sa fait 5€ ;)) du coup elle est allée dans le casier (qui soit disant était resté ouvert mais sa change rien) chercher son cahier et regarder quel horaire il avait marqué en heure sup!!!! tu m'étonnes que quand il ma dit sa j'ai sauté au plafond! le lendemain il est allé voir le patron et elle s'est faite engueler mais depuis évidement elle lui chercher misère! du coup elle s'est ventée de le faire languir pour avoir son salaire le 15...Alors hier quand j'ai vu que toujours rien au soir ben sa m'a bien énervé mais bon il va aller remettre les choses au clair avec le boss parce qu'elle va pas faire chier comme sa sans arrêt, elle n'a pas le droit et sa elle va avoir des jolies plaintes au fesses!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2012 à 10:40
 ALISON, j'aimerais trop en faire autant que toi mais j'arrive difficilement à marcher y'a des jours!!! Il est super chouette ton parc à cocottes, j'adore!!!

LUCIE, t'as raison, faut pas qu'il se laisse faire ton homme, ila des droits et la secrétaire doit les respecter!!!

Bon, tout mon linge bébé est lavé, plié et rangé, ça n'attend que lui! Faut que je finisse de déménager la pièce de l'ancien bureau pour pouvoir décoller le papier peint!! Mais bon, faut que je trouve l'énergie nécessaire!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2012 à 11:45 - Modifié le : 17-03-2012 à 11:50

vive la varicelle,arf...c'est moche

Comment allez vous les filles?

aufaite comment faire une courbe de grossesse car quand je vais sur"Suivez votre poids" sa me met juste"retour"...

j'aimerais bien bien faire une courbe

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 12:10
 coucou !!

Lilie bon courage pour la varicelle, le mien ne l'a jamais eu mais j'ai pas hâte 

moi aussi j'avais voulu faire ma courbe de poids sur ce site mais sa ne marche pas ! c'est peut etre pas plus mal 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2012 à 12:17 - Modifié le : 17-03-2012 à 12:18

lol tu veut que je t envoi mon fils par la poste?lol

comme sa le tient l'auras aussi ;)

Dans un sens je suis contente comme sa les  ne l'aurons pas en mm temps

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2012 à 12:25
 oui sa c'est sur c'est mieux même !! parceque deux loulous a gérer avec la varicelles sa doit la galère !
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2012 à 12:47

les filles je pense qu il vas falloir faire des binomes pour se contacter lors de l accouchement

intel=avec intel

intel=avec intel ect.............

sa sa vous dit???

si une personne veut bien se devouer pr faire les equipes??? je mettrais les binomes apres dans la recap...si vous etes op bien sur lol

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.